AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Koh~Lanta Destiny Inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:46

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Koh~Lanta DestinyKoh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10

Bonjour et voici le nouveau jeu, Koh~Lanta Destiny. Ce dernier va se dérouler durant 40 jours à partir du moment où il commencera officiellement. Premièrement, ce qu'il vous faut savoir, c'est qu'il faut obligatoirement 16 participants, pas un de plus, pas un de moins ! Néanmoins l'inscription des doubles comptes est autorisée, ainsi nous pourrons atteindre ce chiffre sans trop de mal.

Voici les règles avant l'inscription ...

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10S'assurer que l'on pourra être présent tout du long, et ce, même si ça ne vous mangera pas beaucoup de votre temps.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Accepter la défaite si elle venait à frapper à votre porte.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Ne pas abandonner vos RP pour autant.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Continuer à voter sur les top~sites.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Toujours respecter ses adversaires.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Vous ne pourrez pas échanger vos places.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Vous ne pourrez pas échanger vos scores.

C'est un principe très simple, mais qui doit être respecté ! Koh~Lanta Destiny va à peu près respecter la façon de faire du Koh~Lanta que vous connaissez sur TF1. Dédé sera souvent sollicité, non ne grognez pas, c'est le meilleur moyen pour l'adrénaline, et sans pour autant vous demander une présence démesurée.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Votre formulaire d'inscriptionKoh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10

Code:
[b][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/93/82/ffz10.gif[/img][color=green]Je suis :[/b][/color]
[b][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/93/82/ffz10.gif[/img][color=orange]Je m'inscris car :[/b][/color]
[b][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/77/93/82/ffz10.gif[/img][color=red]Quant à ma motivation, et bien :[/b][/color]

Une fois votre inscription prise en compte, vous aurez votre flamme de vie dans votre profil, et cette dernière brulera tant que vous resterez en jeu.

Annonce : Les inscriptions se termineront le 9 Mars à 21 heures !


À présent c'est à vous !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:59

Je suis donc la première à remplir le formulaire, je vois ^^ !
Bon, let's go !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Euh ... *Se gratte la tête* Ca commence par un M, ensuite un A, après un Y, ensuite un U, suivis d'un F, plus près d'un U ! Mayufu ! xD !
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : Je souhaite y participer et je respecterai les règles que tu as imposées durant toute la durée des jeux ^^ !
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Elle est plus haute que tout ! J'ai un unique but : Rattraper ma défaite humiliante des J.O. et montrer que je peux faire mieux que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:12

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis :Je suis Kyo Shirobe Drow de l'ombre terre :d
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : J'ai louper les J.O je souffrait d'une blessure je souhaite me ratrapper et remporter la victoire Smile
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Elle est a tout épreuve je ferais tout pour rester dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:52

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Alessa Ker'Maloch, Sirène de son état
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : j'adore ce genre de jeu ^^
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : faire mieux que pour les J.O. donc au moins ne pas être la première éliminée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mar 2 Mar - 23:54

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis :Laraan Dozda, guerrier humain!
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : baaaah... Y'a t-il vraiment une raison?
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Et bien... Parvenir plus loin que mon score des J.O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 0:15

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Lanae, demi-elfe, mage du vent.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car :
Je n'ai pas participé aux J.O et c'était dommage, alors je veux participer à ces jeux.Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien :Ah ah, je veux me surpasser, même si je perds, je veux voir jusqu'où je suis capable d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 0:47

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis :Maladeuuuuuuuuuuuuh terriblement malaaaaaaadeuuh euh.... non desoler je m'égare donc moi? je suis... MOHA! bon allez on vas pas y passer la nuit: Je suis Kawakita Hitoshi Vampire de Kumra né au cimetière Lynchfield fils de Izumi Kawakita humaine de Knothole-Glade née en ces mêmes lieux.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : parce que c'est l'a vie cuicuiiiiiiiiiiiiii ... bon en gros... cinglé en quète d'amusement partout présent
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Et bien et bien... m'amuser a fond me donner dans Koh lanta xD et qui sait... peut être me faire un deuxième jeux gagné xD (ca serais quand même une sacrée chance ca )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 9:43

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis :Kuragari le vampire sanguinaire de Kumra
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car :j'aime les défi tout simplement
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien :que je gagne ou que je perd sa m'est egale je veut voir de quoi sont capable les autres jouers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 10:26

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Emy seule impure d'Astrune pour le moment, petit avion à ses heures^^
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : qui a dit que j'aimais koh lantaaaaa nia que je suis fan! et puis ben si je peux remettre à l'épreuve ma place aux JO.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Elle est avec quelques failles XD disons que j'ai peur d'a peu pres toutes les bebetes et que je vomis ou pleure pour un rien, mais je veux me dépasser!
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 12:07

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Quoi vous le savez pas encore ? Vashti bien sûr, et il n'y en a qu'une !
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : Je vais tous vous défoncer ! Assez convainquant ?!
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Nul besoin de motivation, ce sentiment est bon pour les faibles ! C'est moi qui gagnera, parce que je suis la plus digne, la plus parfaite et la plus belle par excellence ! Sans oublier l'intelligence irréprochable !

_________________
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 20:46

Bonjour à vous !

Je vous annonce que je raccourci le temps d'inscription jusqu'au 5 Mars, et que à partir de demain, l'inscription des doubles comptes sera autorisée. Alors si il y en a qui veulent participer, c'est le moment ou jamais.

A vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:15

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Xune, Le dragon des mers, dragonette et d'autres encore
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : j'en ai envie, et j'ai envie de relever le défi ^^
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : elle a aussi forte qu'elle peut l'être actuellement ! Les JO m'ont plu et j'ai envie de voir jusqu'où je peux aller dans cette aventure si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 2:45

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Elenwë Membre de l'élite de l'unité du Dragon.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : Il est de mon devoir de découvrir le plus de chose possible de toutes les manières possibles !
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Elle est identique à celle des autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:30

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Allyriane Nunally, à votre service pour vous dégager aussi vite que vous y serez arrivé ^^ !
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : Je souhaite y participer et je respecterai les règles que tu as imposées durant toute la durée des jeux ^^ !
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Toute ma vie est une motivation et la victoire en est une en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:56

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Ydris, prêtresse de Azura, étrangère à ce pays, je viens de Féérune.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : J'aime la compétition, je ne vais pas laisser mon seul compatriote s'inscrire sans le rejoindre à mon tour.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien :Elle ne connaît pas de limite. Mon épée et mon esprit sont prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 14:15

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Eldakka, et je suis certain que ma présence va surprendre ...
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : Je veux prouver que je ne suis pas que quelqu'un de passif, et ce, même si on ne me voit pas souvent sur le forum.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Et bien, ce que je dis ci dessus répond en parti à ma motivation, remonter dans votre estime.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:21

Bonsoir,

Il manque deux volontaires, et si je pouvais les avoir pour ce soir, ça serait super, comme ça, demain je pourrais me consacrer aux préparatifs ... Pour ça il suffit que vous ayez un inventaire. Aller, dépêchez-vous, car 2 places, c'est vite pris, et si vous avez la moindre envie, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:41

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : "Je suis..." juste à l'heure ! X.x
Fiou encore un peu et je loupais les inscriptions ! /souffle/
Je suis Faith Aoghan, la plus grande voleuse de tout les temps ! Nihahaha.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : J'ai envie de participer à ce challenge. Voir ce que je vaux dans les situations extrême ! Prenons ça comme un entraînement intensif.. >.>
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : J'irais jusque au bout ! Quitte à voler mes ennemis comme mes alliés pour survivre ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 21:51

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis : Sepulturo, Hybride.
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car : J'ai un besoin important d'entrer en compétition avec d'autres petites engeances ! Muhahaha ! J'aime la compétition !
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien : Ma motivation est la compétition, mais aussi l'esprit d'équipe, AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 22:12

Tout le monde est là, félicitation et merci infiniment de vos inscriptions, vous ne le regretterez pas !

Topique verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:33

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je suis :Thalie, fille de lune

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Je m'inscris car :J'ai envie de gagner, d'essuyer mon échec aux jeux olympiques, et de prouver que les hybrides sont les meilleurs !!

Koh~Lanta Destiny Inscription ! Ffz10Quant à ma motivation, et bien :J'irais jusqu'au bout de moi même rien que pour gagner, et c'est ce que je ferais !! Je gagnerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:38

Super, merci beaucoup de ton inscription Thalierya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Koh~Lanta Destiny Inscription ! Empty
MessageSujet: Re: Koh~Lanta Destiny Inscription !   Koh~Lanta Destiny Inscription ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Koh~Lanta Destiny Inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: