AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Drake Silveros [En Attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Drake Silveros [En Attente de validation]   Sam 20 Fév - 17:29

~Prénom : Drake
~Nom : Silveros
~Surnom : Le Serpent sans larmes

~Âge : 170 années mais sa physiologie laisserait à penser qu'il n'en a pas plus de 20.
~Sexe : Masculin
~Race : Elf noir

~Lieu de naissance : Ched-Nasad
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Ched-Nasad
~Classe : Sorcier
~Alignement : Mauvais Chaotique

~Description Physique :
Un regard d'un bleu sombre qui rappelle étrangement la nuit ainsi qu'une longue chevelure d'un bleu foncé identique, c'est ce que l'on remarque le plus sur notre homme au premier regard. J'ai oublié de mentionner les deux petits piercings argentés qui décorent le dessous extérieur de son œil gauche, une sorte de marque exclusivement réservée aux familles nobles Drow. Mais revenons au principal, le visage plutot jeune et sans imperfection de notre ami fait véhiculer un sentiment d'intelligence, de puissance et d'une sorte de vulnérabilité qui attire plus particulièrement la gente féminine. En effet, ce beau "bad boy" n'ignore pas son charme et sait user de celui-ci pour obtenir ce qu'il souhaite envers une personne de sexe opposé.
Drake n'est pas plus musclé qu'un autre, il est assez sec dirons nous, un corps au teint grisâtre et sans aucun défaut pour une taille d'un bon mètre quatre-vingt. Quand à ses habits il faut souligner que le drow aime beaucoup les habits chics d'ailleurs il en possède de nombreux, il faut dire qu'il possède du gout en matière d'esthétique. Il préférera seulement une longue toge noir décorée de serpents rouge et or qu'il affectionne tout particulièrement.


~Description Psychologique :
Le serpent sans larmes est quelqu'un que l'on pourrait qualifié de renfermé, froid et distant. Il est peu probable que l'on s'entende avec un type de son genre, autant parler à un mur. Pourquoi donc réagit-il ainsi me demanderez-vous, à cela je répondrait qu'il est compliquer de trouver une raison unique car l'on ne nait pas avec un caractère, c'est lui qui se forge au cours d'une succession d'événements. En effet, notre elfe noir est généralement calme, réfléchit et il faut avouer qu'il est difficile de cerner ce genre de personnage qui semble à la fois fantomatique par son in-expression que puissant par son silence d'or. Mais si cet aspect extérieur nous ai à présent dévoilé qu'en est-il de son subconscient, de ses pensées? Des milliers de choses sont constamment analysés dans son cerveau, bien qu'il n'en à pas l'air, Drake est très observateur et très bon calculateur. Il saura évaluer ses chances de réussite dans une action et s'avéra être redoutable si l'on veut se mesurer à lui. De plus, il bien que sombre de nature il ne cherchera pas forcément à faire souffrir son adversaire, il ne jouis aucunement de ce genre de plaisir barbare sauf lorsqu'il aime à montrer qu'il est de loin le plus fort à un insecte qui aura eu l'audace de le défier. Pour finir notre Drow est quelqu'un d'assez prétentieux qui recherche constamment à devenir plus fort car déjà enivrer par ses talents se qui parfois laisse échapper des mots blessants par sa bouche, mots qu'il ne mesure pas tellement étant donné le coeur de pierre qu'il possède.




~Biographie et Histoire :



Notre histoire commence il y a 170 ans dans la cité maudite de Ched-Nasad, la grande ville ou le mal se terre depuis des millénaires au fin fond des entrailles du monde et ou la nuit semble constamment dominer la teinte des bâtiments. Il y avait depuis longtemps déjà une noble famille aristocratique de la race dominante que sont les elfes noirs qui venaient de donner naissance à un deuxième fils : les premiers cris et pleurs du petit furent au centre de toutes les attentions cette nuit là et la mère quoiqu’un peu sombre dans son esprit habituellement avait semblait-il vécu ce moment avec sérénité et joie, l’instinct maternelle dépassait toutes les choses dans ce monde lorsqu’une naissance avait lieue et il sembla aussi que pour le père le temps s’était momentanément arrêté si l’on observait un peu plus les traits réjouis qu’affichait le drow. Mais l’éducation qu’avaient reçue les parents les avaient forgés ainsi pour respecter les règles de la famille juste après celles imposés par les prêtresses. En effet, dans ce monde peu de membres de cette race avaient eu l’immense honneur de descendre d’un clan prestigieux et en générale les enfants n’étaient pas le bienvenu à la naissance car la majorité de la population était pauvre et les parents voyaient en général une bouche à nourrir de plus plutôt qu’un descendant au futur doré. Bref, le clan Silveros comptait un rejeton de plus, Drake.

Les années passèrent et le jeune Drake partageait depuis longtemps les entrainements à la sorcellerie que pratiquait son grand frère Darkhan, connu déjà pour son nom aristocratique mais surtout pour ses talents de sorciers qui surprenait les mages au plus haut points. Bien entendu le nom des Silveros était connu depuis les siècles pour leurs talents à manier la magie noir et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’ils avaient atteint un rang aristocratique : leur plus vieil ancêtre avait remporté une bataille par le passé grâce à sa magie. Cependant Darkhan semblait surpasser ses ancêtres et Drake n’en était pas moins fier quoiqu’il souffrait de plus en plus de la pression que l’on mettait sur lui, tout le monde voulait qu’il fasse l’impossible et on le comparait à son frère continuellement se qui l’agaçait parfois.

« Tu dois le faire c’est compris ! »

« Je vais essayer père.»

« Non ! Il n’y a pas d’essai dans notre clan, seul la réussite compte ! »

Malgré cela Drake, alors âgé de 8 ans aimait son frère, l’adorait même comme son idole. Il ne perdait pas un instant pour suivre son frère dans ses entrainements.

« Eh grand frère je peux essayer ce truc la ? Le truc tout vert là ? »

« Non ! Pas cette fiole tu vas…Attention jeune sot ! »

BRAOUM

« G...Grand frère… »

« T’INQUIETE PAS !! Quelqu’un va te soigner tien bon. »

C’était une sorte de protection que son frère lui apportait à chaque fois qu’ils étaient ensemble. Tout semblait plutôt heureux pour le clan noir des silveros mais le vent tourne n’est-ce pas ? Comme chaque hémisphère se voit soumis à une saison puis à une autre…

Mais faisons un petit retour en arrière.Quelques années plus tôt Darkhan avait été présenté aux prêtresses pour qu’il partage avec celles-ci ses connaissances et l’on ne tarda pas à voir en lui une sorte de surdoué qui pourrait donner une sorte de renouveau aux pratiques occultes et pourquoi pas redorer le blason trop sombre de Ched-Nasad. Il avait reçut depuis tout longtemps un enseignement particulier dans lequel ont lui retourna les idées pour qu’il soit une sorte de mentor indirect pour son jeune frère car les ragots semblaient désavantager Drake à un tel point qu’il serait difficile pour lui d’évoluer dans la sorcellerie. Comment alors devait-il être son mentor ? En réalité s’était une machine machiavélique qui ne visait pas directement Drake mais l’un des deux frères au hasard, le meilleur l’emporterait. Un sceau fut inscrit sur la peau de Darkhan par les prêtresses et Darkhan fit de même à son jeune frère, ces deux sceaux représentaient un ouroboros : un serpent se mangeant la queue en formant un cercle.

C’est alors que Drake eu 10 années et vécu un jour sombre qui le traumatisa à jamais. Son frère massacra toute la famille des Silveros devant lui et lui envoya dans un rire malveillant qu’il jouait depuis le début la comédie du gentil frère. De plus, il le laissa seul en vit et lui annonça qu’il devait un jour devenir aussi fort que lui pour espérer se venger et que dans un tel cas il pourrait s’accaparer ses pouvoirs. C'était là le but des pretresses: forger le caractère de Drake par sa haine envers son frêre pour qu'il se motivent à devenir assez fort et affronter son frêre, les deux sceaux ne pouvaient être fonctionnels que sur des frêres et le seul survivant d'un affrontement entre eux aurait le bénéfice de s'approprier les pouvoirs du perdant.

Inutile de dire la suite, Drake devint avec les années renfermé sur lui-même, calculateur et constament mué d’une haine intérieur envers son frère qui le rendit plus mauvais qu’aucun de ses congénaires. Il parcourut plusieurs villes à la recherches de son frère et brava milles dangers animé par sa soif de vengeance et vint finalement à trouver se qu’il cherchait…

Il était là, le félon envers son sang et il devait mourir dans ces ruines que l’on nommait « Les ruines invisibles ». Un long combat de sortilèges noirs dura pendant des heures avant que le félon ne soit terrassé par son jeune frère alors âgé de 165 ans. Après cet ultime affront le sceau de Darkhan disparut de son corps et réaparut en companie de son jumeaux tatoué derrière le cou de Drake, avait il acquit les pouvoirs de son frêre ? En tout cas il n’était plus le même à présent, il eu une sorte de rire démentiel et trancha la tête de son frère qu’il mit dans un linge et qu’il raporta dans la cité noir de Ched-Nasad et brandissa comme un trophée. On ne tarda pas à lui donner un surnom : Le serpent sans larme, car il avait à présent tout d’un serpent dans son regard sans vie et la tristesse était à présent tellement emprisonné en lui qu’il semblait incapable de verser une seule larme.



~Particularités propres à votre espèce : Grande agilité, Infravision, vision de nuit surdéveloppée, bonne tolérence à la douleur. Empathie très médiocre voir inexistente, vision très fragile et douloureuse à la lumière du jour, mauvais odorat.

~Ce qu'il ou elle aime : Étant constamment en quête de puissance, il affectionne tout ce qui pourrait le rendre plus fort mais aussi plus intelligent car notre homme adore se cultiver afin d'obtenir un maximum d'information pour en venir parfois à la création d'un nouveau sortilège. Bien sur notre homme ne déteste pas s'abandonner parfois aux charmes d'un jolie femme, c'est un des seul plaisirs qui lui reste encore.

~Ce qu'il ou elle déteste : Drake déteste par dessus tout l'imperfection, l'ignorance, la folie, la faiblesse et la bêtise. Pour lui tout doit être parfait et les sentiments bénéfiques sont des freins à l'atteinte de la perfection, ils amènent selon lui une naïveté dangereuse.

~Ses Peurs : Sa peur la plus grande est d'être imparfait, il pense que l'humanité et les sentiments bénéfiques sont des freints à la perfection, mênants à long terme vers l'imperfection. Alors il redoute ses sentiments et viens parfois à se combattre lui-même.
~Arme(s) : Drake possède deux dagues constamment attachés à ses avants bras pour dégainer plus rapidement celles-ci.

~Signe(s) particulier(s) : Un tatouage situé derrière son cou, représentant deux serpents noirs qui s'entre-mangent la queue et forment tous deux un huit allongé, le signe de l'infinis.

~Points forts : Drake est quelqu'un de très intelligent : il saura analyser les situations et trouver rapidement la solution la plus adéquat. On peut aussi ajouter son observation qui lui permet de prendre de nombreux éléments en compte et rapidement cerner un adversaire. Enfin, l'atout majeur est la séduction, notre Drow saura séduire le sexe opposé si il souhaite obtenir n'importe quoi.

~Points faibles : Drake n'est pas parfait bien qu'il pense le contraire, c'est d'ailleurs la peur de tomber dans l'imperfection par le biais de sentiments bénéfiques qui le conduit parfois à perdre le contrôle de la situation, sombrant parfois dans le néant de son âme. Un autre défaut est qu'il est obsédé par la perfection et que lorsqu'une chose ne se déroule pas comme prévu celui-ci peut s'énerver voir même tomber dans une colère noire si son égo en prend un coup.

~Pouvoirs :

1- Globe d’ombre: Drake peut assombrir le terrain partiellement pendant une heure sur 100 M². Pratique lorsqu’il y à trop de lumière dans les alentours mais aussi pour alimenter le pouvoir de Drake qui utilise principalement les ombres pour alimenter ses pouvoirs.

2- Armure d’ombre : Drake peut utiliser cette technique 1 fois par combat : Celui-ci peut envelopper son corps d’ombre afin de le régénérer en drainant les ombres environnantes puis il peut changer la forme de ses membres une fois ceux-ci recouverts d’ombres afin de les modifier à sa guise, une fois cette étape atteinte les ombres se dissipes de son corps et laisse place à une métamorphose visible sur son corps, une sorte de mutation en somme : par exemple pour optimiser son corps dans un combat aquatique ou il pourra se créer des tentacules. Ceci dit le corps modifié ne tiendra pas plus d’1h et les membres d’origines referont peu à peu leurs apparitions durant les 15 dernières minutes, freinant la fluidité de la transformation. Le désavantage est qu’il faut pas mal d’ombre pour utiliser cette technique.

3-Sangsue vénéneuse :
Drake concentre une boule d’énergie écarlate dans sa main, il s’en suit l’absorption de l’énergie vitale d’un être vivant par le touché puis une pourriture de l’élément touché pendant 2 minutes (le membre est momentanément moins souple voir paralysé) le hic est qu’il faut avoir un contacte physique avec sa cible.

4-Manipulation des ombres : Peut créer des boules d’ombres de ses mains et les envoyer à son adversaire, celles-ci sont inoffensives sur le coup mais Drake peut déformer à loisir le membre toucher et même le contrôler à distance pendant une durée de 1 minute car l’ombre disparait lentement. Evidemment Drake ne peut que contrôler un membre à la fois et il va de soit qu’âpres disparition de l’ombre le membre soit en parfait état et fonctionnel, sans plus aucune douleur.

Exemple :
Drake est face à un adversaire que nous appellerons Sulfura. Notre Drow génère une boule noir dans la paume de sa main et dirige la sphère sombre en direction de Sulfura qui manque de chance, se la prend sur son avant bras gauche. Le projectile ne fait aucun dégât mais recouvre d’ombre tout l’avant bras de Sulfura. Par la suite l’elfe noir peux donc à distance manipuler l’ombre comme bon lui semble pendant un court laps de temps il peut décider de tordre le bras de Sulfura comme un élastique ou bien de lui faire se mettre des coups voir d’exercer une pression sur celui-ci qui, si l’endroit avait été autre comme par exemple le torse, les dégâts auraient put momentanément lui coupé le souffle à cause d’une trop forte pression sur les poumons. Hop… Une minute c’est écoulé et l’ombre à régressé doucement jusqu’à disparaitre totalement, laissant l’avant bras et ses os intacts et fonctionnels à présent, la douleur ayant elle aussi disparue. Par contre si se pouvoir peut être utilisé à sa guise, il ne pourra qu’en lancer une nouvelle qu’âpres que l’ombre de la précédente se soit effacée.

5-Onde Vibra-psychique : Onde sphérique puissante et émise autour de Drake dans un rayon de 3 M désorientant l’adversaire pendant 5 secondes et repoussant une attaque physique ou un sort à l’émetteur.

Exemple :
Une horde de brigands entoure notre homme, armés de leurs lances. Drake se concentre alors pendant quelques secondes, puis il relâche une sorte de pression sphérique qui l’entourent et repoussent nos brigands et leurs armes sur plusieurs mètres, certains se faisant embrochés par leurs armes, les autres ne sont que désorientés pendants 5 secondes.
Pour un sorcier même tarif seulement le sort lui est renvoyé et si le sorcier était à plus de trois mètres de Drake il ne subira pas l’onde et ne sera donc pas désorienté, sauf cas contraire.

6-Nécromancie au choix (1 seulement par combat, 2 minute de durée):
- Serpent géant zombie capable de s’enterrer à volonté dans les murs ou le sol pour des attaques furtives
- Fusion d’un zombie avec un ou plusieurs éléments environnant comme par exemple pour créer une sorte de golem en fusionnant un zombie avec des fragments de rochers.
-Invocation de 3 zombies animaux de petites tailles en rapport avec le paysage comme par exemple 3 corbeaux.


~Capacités spéciales : X
~Talent secret : X

~Ma couleur utilisée : lightskyblue 87CEFA
~Lien de votre inventaire : Ici
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Narrateur
~Statut : En attente
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Drake Silveros [En Attente de validation]   Mar 23 Fév - 12:48

Bonjour Drake,

Très belle Histoire, je vois que tu as bien compris l'esprit Drow et le but des Matrones, puis le coup du méchant frère était bien vu, félicitation. Par contre réfères toi bien aux règles d'écritures, pour les dialogue et le te faut mettre ta coeur et le tiret, pas de guillemets ! Ensuite pour les pouvoirs, rien à en redire tout a été vu par MP donc c'est nickel.

En espérant que tu es bien compris les règles d'écritures, ainsi que les autres, je suis en mesure de te dire que tu es validé sans soucis, mais je t'encourage à faire ton profil et à mettre le lien de ton inventaire dans ta signature avant d'aller signer le pacte ^^

Bienvenue sur les Sept Destinées Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
 

Drake Silveros [En Attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: