AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Thalierya S'angaril - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Thalierya S'angaril - Terminé   Lun 15 Fév - 23:55

~Prénom : Thalierya
~Nom : S'angaril
~Surnom : Thalie, fille de lune

~Âge : 250 ans
~Sexe : féminin
~Race : hybride : Elfe / louve

~Lieu de naissance : Continent des hybrides
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : La forêt de Lalwende
~Classe : Sans classe
~Alignement : Neutre bon

~Description Physique : Etant à moitié une elfe, Thalierya a hérité de leur extrême beauté. Ses yeux, d'un bleu saphir profond lui permettent de parfaitement bien voir la nuit, et lui offre une excellente vision, comme la plupart des elfes. Mais son regard est bien souvent froid, et si jamais elle pose les yeux sur vous, vous aurez froid dans le dos, et vous aurez l'impression qu'elle vous sonde de l'intérieur. Pourtant ce n'est pas le cas, car elle n'use presque jamais de son pouvoir d'empathie, car ça lui procure un incroyable mal de tête. Son nez se prolonge un peu en un museau de louve blanche, ce qui lui donne un odorat hors du commun. Ses lèvres pulpeuses, roses et blanches ne sont presque jamais traversées par un quelconque sourire. Ce dernier qui autrefois la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Vous serez d'ailleurs étonnés que cette jeune elfe (à l'aspect d'une jeune femme d'environ une vingtaine d'années) ait une magnifique et sublime voix qui en charmera plus d'un. Ses longs et soyeux cheveux noirs comme l'ébène, sont toujours coiffés en un chignon dont elle laisse détachées deux mèches bouclées, comme le reste de la chevelure. Il n'est pas rare de voir dans ses cheveux quelques uns qui sont tout droits et blancs, qui seraient peut-être des poils (longs, très longs) de loups. Cette chevelure contraste avec une peau au teint de lait, presque totalement blanche, signe que Thalierya ne vit que la nuit. Son coccyx est prolongé par une longue et touffue queue blanche de loup, aux reflets argentés à la lumière. Son corps est assez robuste pour une elfe, profitant de la force des loups, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas svelte, élancé et léger. Thalierya sait se déplacer sans bruit, avec grâce et légèreté, en essayant de déplacer le moins d'air possible. Ses oreilles sont bien évidemment pointues, mais légèrement velues vers la pointe, étant le mélange d'oreilles elfes et de loups, ce qui lui procure une assez bonne ouïe. Sa mâchoire, pourtant celle d'une elfe a la puissance de celle d'un loup, et ses canines sont légèrement plus pointues et longues qu'à la normale. Le bas de ses jambes ( à partir des genoux) est celui d'une louve blanche.

En général, Thalierya s'habille d'un corset noir sans aucune manche, avec des protège avant-bras dorés incrustés d'inscriptions noires. Elle porte une longue robe noire, fendue sur le côté droit à partir du bas de la hanche et parsemée de petites lunes argentées. Elle ne porte aucune chaussure, ne le pouvant pas à cause de ses pattes de loup. Elle ne se déplace jamais sans sa cape argentée brodée de fil d'or.

~Description Psychologique : Thalierya est extrêmement solitaire, à la manière d'une louve, et il n'est pas rare de la voir éviter au maximum les villes, toutes petites qu'elles soient, ou les endroits où il y a du monde, ne serait-ce que dix personnes. Elle passe le plus clair de son temps toute seule, dans la forêt de Lalwende, lieu où elle est paix, et qui la réconforte, parlant toute seule, ou chantant son désespoir. Elle ne cherche la compagnie de personne, et se plait à être seule. Une seule fois dans sa vie, elle fut avec quelqu'un, se fut l'année où elle se réveilla d'un très long sommeil, comme une hibernation, sauf que ce n'en était pas une. Il est très rare de voir les sentiments que ressent Thalierya, car selon elle, ça montre ses faiblesses à ses ennemis. Elle est très fière, et pour défendre son honneur, elle n'hésitera pas à combattre, et tant qu'à faire à tuer celles ou ceux qui auront osé la bafouer, car elle est une hybride. Thalierya peut se montrer très agressive, irascible, mais jamais joyeuse et heureuse. Le seul sourire qui pourrait traverser son visage serait un rictus malsain lorsqu'elle se bat contre autrui et qu'elle sait qu'elle sera victorieuse. Il y a bien longtemps qu'aucun sourire, de joie, n'ait traversé son si joli visage. Il vous sera très difficile, voir impossible, déjà d'une de s'approcher de Thalierya, de deux de pouvoir lui parler, et de trois de la voir sourire, ou heureuse.

Si elle est si solitaire, distante, fière et méfiante envers les autres, ce n'est dû qu'à une seule et unique personne dont elle était extrêmement proche, et qui un jour l'a délaissée, comme si jamais rien ne s'était passé entre eux. Depuis ce jour, Thalierya a décidé de ne plus s'attacher à personne, de peur d'être de nouveau déçue, et triste comme elle l'avait été auparavant, tellement qu'elle avait tentée de se tuer.

~Biographie et Histoire : Thalierya est née sur le continent des hybrides, sans aucune connaissance de ses parents, pendant une nuit noire. Elle avait été déposée devant une petite habitation où vivait une famille d'elfes/aigles. Au début, ils étaient réticents à l'idée d'élever une elfe/louve, de peur qu'un jour celle-ci ne les tuent, pour X raisons. La famille n'était composée que de deux parents, et d'un fils, de l'âge de Thalierya. Pourtant, la jeune elfe se révéla être d'une extrême gentillesse, et pleine de bonté. Elle grandit donc au sein de cette famille, aimée et chérie comme si elle avait été leur propre fille. On peut dire ainsi que Thalierya, nommée aussi Thalie, fille de lune, vécut une enfance pour le moins joyeuse, et ordinaire.

Cependant, un jour, un hybride, homme/ours vint attaquer la petite famille. Il tua les deux parents, et amocha le jeune elfe/aigle. Thalie s'en sortit elle avec une simple, et inexplicable cicatrice en forme de croissant de lune. Alors que l'elfe/aigle était mourant, Thalie se battit contre l'autre hybride, et le terrassa, se révélant être une épéiste hors du commun. Grâce à sa connaissance des plantes, qui lui a été transmise par ses parents adoptifs, Thalie parvint à soignée Einrisch, l'hybride elfe/aigle. Celui-ci resta inconscient presque deux semaines. Pendant tout ce temps, Thalie se rendit compte que plus elle s'occupait d'Einrisch, plus elle l'appréciait, au point de l'aimer follement. Lorsque l'hybride se réveilla, il avait tout oublié de l'incident. Thalie lui remémora tout, et Einrisch sombra dans une profonde dépression. Ce n'est que grâce à la jeune elfe qu'il parvint à s'en sortir.

Ils vécurent tous deux dans la petite maison familiale pendant près de cent années. Ils étaient alors tous deux âgés de 150 ans. Ils s'étaient proclamés réciproquement leur amour et projetaient de se marier. Seulement, le jour de leur mariage, Einrisch ne se présenta pas à la cérémonie. Thalie, offusquée, alla à leur maison, et le vit, assis sur une chaise, en train de rassembler ses affaires dans un sac en toile de taille moyenne.

-Einrisch... Que fais-tu ? Tout le monde t'attends !
-Ca ne ce voit pas ? Je prépare mes valises !
-Mais enfin... Pourquoi ?
-Pourquoi ? Je n'en sais rien moi-même... Enfin si... Je crois que je ne t'aime plus Thalie, alors pour ne pas ne faire de faux espoirs, je m'en vais et te demandes de m'oublier. Je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi Thalie fille de lune...
-Tu... Tu me demandes de ne pas être triste ? De t'oublier ? Mais comment veux-tu que je le fasses ? Nous avons vécu ensemble près d'un siècle, et toi tu me demandes te t'oublier ? Mais c'est impossible, je t'aime trop !
-Thalie... Thalie, chut ! S'il-te-plait, ne rend pas la tâche plus dure qu'elle ne l'est déjà.
-Si c'est si dure pour toi de me quitter, alors pourquoi le fais-tu ?
-Je... Il le faut, c'est tout ! Ta place n'est pas avec moi, et la mienne n'est pas avec toi. Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre ! Je suis désolé ! Maintenant, pousse-toi, il faut que je parte !
-Oh non, tu ne t'en iras pas aussi vite ! Pas avant de m'avoir donné de plus amples explications !
-Pousse-toi, c'est un ordre !
-Non, je ne me pousserai pas !
-Thalie, désolé, mais tu ne me laisse pas le choix...

Et Einrisch sortit une petite fiole de sa poche. Il la jeta au pied de Thalie, qui inhala la fumée qui sortit de la fiole brisée. Elle vacilla d'avant en arrière, de gauche à droite, puis s'écroula au sol. Einrisch s'en alla ensuite, la laissant seule, endormie, dans sa superbe robe blanche de mariée.

Thalie se réveilla le lendemain matin avec un mal de tête considérable. Elle se leva en hâte, chercha partout dans la maison, et constata à son grand désespoir que son bien-aimé était partit sans elle. Elle fut prise d'une colère monstre, et se transforma complètement en louve blanche aux yeux saphir. Elle courra au dehors pendant à peine une heure, car après, elle redevint hybride, et s'écroula au sol, à cours de force. Elle ne reprit connaissance que deux jours plus tard. Lors de son réveil, elle fut empreinte à une très grande colère, mais aussi une profonde et inconsolable tristesse. Elle pleura jours et nuits pendant près d'une semaine. A la fin de cette semaine, elle décida de mettre fins à ses jours, car plus rien ne la retenait en ce continent. Elle alla trouver la famille de l'homme/ours qu'elle avait tué il y avait bien longtemps. Elle leur dit la vérité, et folle de rage, la veuve de l'hybride attaqua Thalie. Voyant que cette dernière ne bougea pas d'un poil, et était prête à se faire tuer, la veuve ralentit. Elle demanda :

-Pourquoi ne bouges-tu pas elfe/louve ?
-Parce que je souhaite mourir, mais comme je n'ai pas le courage de le faire moi-même, je vous laisse le loisir de le faire, pour venger la mort de votre mari...
-Je ne veux pas tuer quelqu'un qui le souhaite, ça n'a rien de glorifiant.
-Je vous en supplie, tuez-moi, je n'ai plus aucune raison de vivre !
-Non, je refuse ! Et maintenant, vas-t-en !

Thalie toute penaude, retourna dans la forêt, et s'installa en haut du plus grand des arbres. Elle y resta pendant 100 ans, en ne mangeant presque rien, juste assez pour rester en vie. Puis un jour, elle prit sa décision. Ainsi, à 250 ans, elle décida de mettre enfin fin à ses jours. Elle sortit sa dague de son fourreau, et se l'enfonça dans le coeur, enfin c'est ce qu'elle croyait, car elle se trompa de côté, tellement elle était mal en point. Cette blessure la fit basculer du haut de l'arbre, et elle chuta. Elle avait l'impression de voler, et que jamais elle ne s'arrêterait. Cependant, elle s'arrêta, en heurtant le sol à une grande vitesse. Elle se brisa beaucoup d'os, pour ne pas dire tous. Une vieille hybride femme/tigre, passant par là la découvrit, et crut que Thalie était morte. Elle prit tout de même son pouls, et heureusement, car la jeune hybride était toujours en vie.

La vieille hybride la ramena dans sa maison. Elle ne pouvait pas laissée la jeune elfe/louve mourir. En s'armant de patience, et grâce notamment à des plantes et des onguents, la vieille hyrbide parvint à soigner Thalie. Cette dernière ne se réveilla qu'une année plus tard. Quand elle vit la vieille femme, elle prit peur, et alla se réfugier dans un coin de la maison. L'hybride dit d'une voix rassurante :

-Chut petite, calme toi, je ne te veux aucun mal.

Mais Thalie ne l'écouta pas, et s'enfuit. Elle n'avait aucun vêtement sur elle, mais elle s'en fichait. Elle courra pendant plusieurs jours, puis s'arrêta enfin, près d'un grand arbre au tronc troué. Elle se réfugia dedans, et s'endormit. Les jours suivants furent durs pour elle, car elle n'avait rien pour chasser ou pour se nourrir. Grâce à ses crocs, et parvint tout de même à tuer une biche, et se nourrit avec pendant deux semaines. Au fil des jours, elle devint de plus en plus forte, autant au sens physique que mental, mais aussi de plus en plus bestial. Âgée alors de 250 ans, Thalie parcourut la forêt, à la recherche de vêtement, autre que la peau de biche avec laquelle elle s'était recouverte. Elle attaqua alors un couple d'elfe qui dormait à la belle étoile. Au début, elle fut intriguée par ces personnes, car elles n'étaient pas comme elle. Elles n'avaient rien qui aurait pu appartenir à un animal. Cependant, elle les tua quand même avec la dague de l'homme, et leur vola leurs habits (uniquement ceux de la femme), la dague, un arc, des vivres, leur argent, et un petit sac en toile en bandoulière.

Depuis, Thalie arpente la forêt de Lalwende, à la recherche de réponses. Qui est-elle réellement ? Qui sont ses vrais parents ? Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas comme les autres ? Et pourquoi les autres ne veulent que sa mort ?

Malheureusement pour elle, elle se souvient de toute son ancienne vie, et ne sait pas que le continent des hybrides s'est rapproché d'astrune. C'est pour cela qu'elle évite les villes, la foule ou à se lier d'amitié avec quiconque, mais peut-être que cela va changer...

~Particularités propres à votre espèce : Infravision, très bon odorat, empathie, nyctalope, déplacement avec grâce, magnifique voix, rapide

~Ce qu'elle aime : La nuit, la solitude, la fraicheur, la nature

~Ce qu'elle déteste : Le jour, être dans un lieu bondé, ceux qui détruisent la nature, ceux qui déshonorent la race des hybrides

~Ses Peurs : Mourir seule, ignorée de tous

~Arme(s) : Un arc noir parsemé d'inscriptions dorées, ainsi qu'une longue et fine dague très bien ouvragée
Spoiler:
 
Spoiler:
 

~Signe(s) particulier(s) :
Tatouage sur l'épaule gauche (voir avatar), cicatrice en forme de croissant de lune dans le dos

~Points forts : Sa vision dans le noir est un point fort pour elle, car elle attaque en général la nuit, donc elle a l'avantage contre ses ennemis (si ceux-ci ne sont pas nictalopes ou ne possède pas d'infravision). Son odorat, sa vue et son ouïe sont également ses points forts, grâce à ces sens plus développés qu'à la normale, elle sent, voit ou entend le danger venir.

~Points faibles : Thalie a peut-être la robustesse des loups, mais celle de l'elfe est quand même dominante, donc elle n'est pas très forte contre des ennemis forts ou robustes. Etant donné qu'elle est très méfiante envers tout le monde, elle ne sait pas reconnaître quelqu'un qui lui veut du mal de quelqu'un qui ne veut que son bien, et ainsi, elle attaque un peu tout le monde qui s'approche d'elle.

~Capacités spéciales : Thalie est très rapide, et esquive sans difficulté n'importe quel geste de son adversaire, à moins que celui-ci ne soit plus rapide qu'elle, très bonne connaissance des plantes
~Talent secret : Thalie peut se transformer complètement en loup pendant uniquement une heure par jour, sans effet secondaire, mais si elle utilise ce talent plus longtemps, elle perd connaissance pour une certaine durée, à cours de force.

~Ma couleur utilisée : mediumvioletred
~Lien de votre inventaire : Mon inventaire
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : P.N.J
~Statut : Terminé (enfin normalement)


Dernière édition par Thalierya le Mer 17 Fév - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril - Terminé   Mar 16 Fév - 2:58

Bonjour Thalierya,

J'interviens avant que tu n'avances trop dans l'erreur, étant une hybride, tu ne peux pas être née à Nandis, je t'invite à bien prendre connaissance de leur histoire avant de continuer plus loin ~ICI~

N'hésites pas à me MP si besoin est, ou bien te rendre dans la foire aux question dans la partie administration.

Bon courage pour la suite.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril - Terminé   Mar 16 Fév - 15:10

Oui, je me suis rendue compte de mon erreur dès que j'eus éteint mon ordi, donc il était trop tard pour que je puisse rectifier mon erreur !

Mais c'est bon, j'ai changé, et normalement terminé... Enfin j'espère que je n'ai pas fait d'autres boulettes... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril - Terminé   Mar 16 Fév - 15:37

Bonjour^^
Permets moi d'abord de te souhaiter la bienvenue ici fille de la lune malgré que quelques personnes de ce monde te revendiqueront peut être ce titre!
Enfin bon les loups sont à la mode tout comme les elfes seulement pardonnes moi mais y'a encore une boulette...eh ben oui..si tu as lu l'histoire des hybrides tu peux te rendre compte qu'il y a seulement un an que le continent des hybrides a rejoint astrune, ainsi ton histoire ne colle pas^^ Désolée mais la c'est purement historiquue je n'y peux rien...

Sinon les caractéristiques sont tres bien décrites tout comme le reste pour mapart seule l'histoire me dérange^^
Voila!

Courage pour l'édition
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril - Terminé   Mar 16 Fév - 16:14

Merci beaucoup, et c'est bon, j'ai édité, en espérant que cela t'aille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril - Terminé   Mer 17 Fév - 13:27

Mselle la pénible est de retouuuuuuuuur pardon hum...

J'avais pas vu un tit truc dans ton talent secret...tu ne peux pas te réveiller le lendemain ou plusieurs heures apres imagine le temps que ça prendrait sur le forum! alors je te suggere que cela ne dure que une heure et pas d'effet secondaira hormis si tu dépasses le temps autorisé^^

Ah et le lien de ton inventaire dans ta signature s'il te plait et apres promis je t'emebete plus et tu seras validée...

Emy...pénible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril - Terminé   Mer 17 Fév - 13:56

Ah oui... Je n'y avais pas pensé, bon, je change de suite!!

Et ne t'inquiète pas, tu ne m'embête pas, au contraire, tes remarques me permettent de corriger mes petites fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril - Terminé   Mer 17 Fév - 19:37

Au risque de me faire taper sur les doigts si tout n'est pas nikel XD mais normalement c'est tout bon, je te valideuh! bienvenue officiellement parmis nous, je t'invite à aller remplir le pacte^^

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thalierya S'angaril - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalierya S'angaril - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: