AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Forge de Mayufu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:19

Bonsoir à tous !

Je crée ce topic pour une raison simple : Conception d'avatars, signatures ou d'un Kit. Vu l'affluation de demande ces derniers jours, je me suis dis que ça serait pas mal de créer un endroit exprès pour cela où tout le monde pourra faire sa demande (Avatar, Signature ou Kit).

Cependant, il y a des règles à respecter pour ceux-ci, soit celles de la charte du forum. Mais je vous les redonne ici, ainsi, vous êtes sûrs :

Les Avatars : 250 x 520 pixels amximum
Les Signatures : 600 x 320 pixels maximum

Le minimum que je vous demande, c'est de me dire ce que vous voulez ainsi que les dimensions désirées. Dans le cas contraire, si vous ne me précisez rien, je ferai comme cela me semble. Et pour vous faciliter la vie, je vous demande un petit formulaire très simple à remplir.

Le voici :

Code:

[color=red][b]Origine de la commande :[/b][/color] [Avatar, Signature ou un Kit ?]

[color=orange][b]Les dimensions : [/b][/color]

[b]Avatar :[/b] [250 x 520 max.]
[b]Signature :[/b] [600 x 320 max]

[color=darkred][b]Ce que vous voulez  ? :[/b][/color] (Je précise tout de même que je ne suis pas une experte dans le domaine, alors j'ai mes limites ^^' ! Précisez moi aussi les genre d'images que vous voulez)

[color=olive][b]Eventuels Liens d'images :[/b][/color] (Ceci est facultatif, vous pouvez me donner les liens des images que vous désirez que j'utilise. Sinon, donnez-moi simplement le nom du personnage et je ferai avec, un maximum de détails, quoi ^^)

Merci à tous de remplir ceci et de me l'envoyer, soit ici-même ou par Mp, à vous de voir comment vous voulez le faire et, une fois votre création faite, je la posterai ici avec les liens des images pour que vous puissiez les insérer dans votre profil.

Merci ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:07

Comme prévu, voici ma commande :

Origine de la commande : Signature

Les dimensions : 300x225

Ce que vous voulez ? : L'image du loup blanc en fond, avec Thalierya vers la gauche ( image un peu fusionnée avec celle du fond), et un texte placé vers la droite, en bas, avec pour police Harrington (enfin, si tu as, sinon, peu importe la police):
"Thalie, fille de lune"

Eventuels Liens d'images :loup blanc
Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Sam 20 Mar - 15:38

Bonjour Mayufu !

Alors voilà, je ne suis pas très (pas du tout même) doué pour faire des signatures donc je voulais te demander si cela était possible pour toi de m'en faire une sympathique.

Donc, voici les informations :

Origine de la commande : Signature

Les dimensions : 600x300 OU 600x250

Ce que vous voulez ? : Une signature avec des couleurs en harmonie (donc, à peu près les mêmes couleurs) avec celles de l'avatar.

Possibilité de placer un petit texte, de couleur du même type (exemple : or, jaune, etc..), pas nécessairement de grande taille (sinon ça risque de prendre trop de place), légèrement transparent (comme un fond de texte), placé dans un coin de la signature.

"The only thing that I believe is my own force."

Police au choix, un peu style gothique et:ou médiéval.

Eventuels Liens d'images :

Image originale de l'avatar (à ne pas utiliser pour la signature, elle est donnée seulement pour donner une idée des couleurs dominantes) :
Spoiler:

Image pour la signature :
Spoiler:

Eventuellement, si tu cherches une meilleure image, identique à celles du dessus, tu pourras les trouver en cherchant des wallpapers de Lineage II.

Voilà, je pense que c'est bon. J'espère que tu accepteras de me faire ce cadeau =). Prend ton temps, rien ne presse ^^.

Merci.

Daëlan Skaeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:26

Bonsoir Daëlan,

J'accepte ta commande, mais il y a juste un petit soucis ... Vu que je ne suis plus très loin de mes examens, il se peut que je ne trouve pas trop de temps pour le faire. Au pire, je peux arranger mon horaire cette semaine pour essayer de te faire cela.

D'accord ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 15:38

Bonjour ^^ !

Voilà ... Premièrement, je tenais à présenter mes excuses pour l'attente interminable qu'il y a eu entre vos demandes et maintenant, c'est quasiment impardonnable de ma part et je comptes bien réparer mes erreurs en faisant quelque chose de beau pour vous deux ^^ ! Comme convenu, Thalie', je te laisse trouver des images et attendant, j'ai fais la commande de Daëlan comme on en avait discuté. J'ai fais plusieures exemplaire de ton avatar (comme dis sur Msn) et deux de ta signature. Les différences ne sont pas grandes, mais frappantes à cause d'une neutre, une avec cadre, une avec que le pseudo et l'autre avec les deux ... Enfin bref, vois plutôt par toi-même et dis-moi ce que tu en penses. Si tu n'aimes pas, ne me le cache surtout pas ! Dis le moi. Okay ?

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~ Avatars ~

Avec texte & cadre

La Forge de Mayufu Ava01

Code:
http://img263.imageshack.us/img263/4342/ava01.jpg

Uniquement le texte

La Forge de Mayufu Ava02

Code:
http://img412.imageshack.us/img412/9355/ava02.jpg

Uniquement le cadre

La Forge de Mayufu Ava03

Code:
http://img3.imageshack.us/img3/7030/ava03.jpg

Complètement neutre

La Forge de Mayufu Ava04a

Code:
http://img3.imageshack.us/img3/3563/ava04a.jpg

~ Signatures ~


Avec cadre et texte

La Forge de Mayufu Signature01g

Code:
http://img197.imageshack.us/img197/3417/signature01g.jpg

Uniquement le texte

La Forge de Mayufu Signature02i

Code:
http://img12.imageshack.us/img12/4411/signature02i.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 19:18

Merci pour le kit Mayufu ! =)

J'ai enregistré le tout dans mes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:16

Voilà ! Bon j'avais promis de garder le kit de Kylian, mais il fait trop gentil sur le vava' ! Là, est mon problème ...

Origine de la commande : Un avatar seulement [Avatar, Signature ou un Kit ?]
Les dimensions : Je ne connais pas les dimensions du tien, mais elles me semblent parfaites ! ^^
Avatar : [250 x 520 max.]
Signature : [600 x 320 max]
Ce que vous voulez ? : Un avatar qui révèle la méchanceté et la fourberie de Takeshi. Un ava' plus méchant quoi ^^ Donc des images qui font peur ! XD
Eventuels Liens d'images :

Spoiler:

Si tu pouvais m'enlever le texte Idol ça serait sympa ^^
Et me l'agrandir peut être un peu plus ? Merci
Ceci dit, si tu trouve encore plus méchant, je suis preneur ! La Forge de Mayufu Icon_wink La Forge de Mayufu Icon_twisted
EDIT : Oh ! J'oubliais ... Tu pourrais me mettre Takeshi Yamamura écrit dessus ? La Forge de Mayufu Icon_razz Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:36

Coucou,

J'acceptes ta commande, c'est pas trop dur en plus ^^ ! D'ailleurs, ton image est trop petite alors ... Je me permettrai donc d'aller faire une petite recherche personnelle dans ce cas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 15:38

Pas de souci Mayu' ! Je te fais amplement confiance, de ce côté là ! La Forge de Mayufu Icon_wink
Je sais que tu va m'en faire un tout beau ! La Forge de Mayufu Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 20:22

Origine de la commande : Signature.

Les dimensions : Pas trop grand.

Avatar : Libre.
Signature : Libre.

Ce que vous voulez ? : Je souhaiterais une signature dans les tons de ma personnalité. Pour les images, peu importe, ta liberté de choix est entière, j'aimerais simplement la présence d'une lune si possible, s'il te plaît. Merci d'avance.

Eventuels Liens d'images : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:02

Bonsoir.

Je suis presque en mesure de refuser ta commande, Azura... Etant donné que je me planche plutôt sur les images mangas et synthèses (Lineage, etc...) et qu'Elfwyn n'est pas particulièrement fan du style manga ou jeux vidéo, je doute qu'il accepte de voir l'une de ses créations avec une image Manga et autres... C'est à lui qu'il faut le demander, avant, pour ensuite me le demander ici... Enfin, tu l'as peut être déjà fait et dans ce cas là, avertis-en moi.

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:17

Bonsoir,

Voilà Kura, ce que tu m'avais demandé et ce que l'on s'était convenu via Msn.
Est-ce que cela te convient toujours ?


~ Avatar ~

La Forge de Mayufu Df02


~ Signature ~

La Forge de Mayufu Df01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:26

voila merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Sam 9 Oct - 18:20

Origine de la commande : Avatar

Les dimensions : 250 x 520 (Moins si ça pose problème)

Ce que vous voulez ? : Un avatar simple, mais efficace, quelque chose qui évoque la loi et le mal, la fermeté, la dureté... Quelque chose de rigide et de mortellement sérieux.

Eventuels Liens d'images :

Par ordre de préférence, je te laisse choisir (Ou même proposer quelque chose. Smile )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:32

Bonjour Siegfried,

J'accepte avec plaisir de te faire un avatar ^^ ! Cependant, je ne te dis pas quelle image j'ai choisie et je vais te demander un tout petit peu de patience. Je vais faire comme je te l'ai dis : Une version avec ton pseudo et l'autre sans. Et pour cela, faut que je choisise la bonne police et etc... Bref, au plus tard, Mardi soir mais je tenterai le tout pour que tu l'ais demain au moins ^^ !

Merci de ta commande et déjà désolée pour l'attente >< !
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Mar 12 Oct - 20:10

Bonsoir Siegfried !

Comme promis, je peux te proposer un avatar ce soir. J'ai donc pris, comme image, la première de ton spoiler et je n'ai pas fait un effet "extraordinaire" dessus afin de ne pas gâcher la noirceur de l'image elle-même et garder le ton dur du personnage. Cependant, je me suis permise de rendre les traits plus marqués, ce qui rend un peu plus dur l'image, un chouïa plus carrée afin de parvenir plus ou moins à tes désirs. J'ai aussi joué avec un effet flou derrière, très peu, pour faire ressortir un peu plus Siegfried ainsi que règler le contraste un peu plus fort.

Maintenant, c'est à toi de me dire si cela te convient. Si non, je modifierai et te proposerai autre chose. Pour l'insntant, je n'ai pas voulu mettre le pseudo, finalement, je ne trouvais pas d'effet convenable pour faire aller le tout.

Alors voici, j'espère que cela ira...

Anaïs

P.S. : Tu peux répondre à la suite, sans soucis.

~ Avatar Siegfried ~


La Forge de Mayufu Sieg04

Code:
http://img89.imageshack.us/img89/2355/sieg04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Mar 12 Oct - 22:50

Wouaaaah!

Merci beaucoup, c'est parfait! Exactement ce qu'il me fallait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 19:14

Bonsoir,

Voilà Clara, je viens de te proposer les avatars et versions que tu m'as demandé.... Yeux original, bleu foncé et vert foncé. Les trois versions avec pseudo et sans pseudo. A toi de choisir maintenant et n'hésite pas à me le dire si cela ne te convient pas, je retoucherai le tout ^^ !

Bonne soirée en espérant que ça te plaise,
Anaïs

~ Original ~


La Forge de Mayufu Clare0101 La Forge de Mayufu Clare0102

Sans pseudo :
Code:
http://img229.imageshack.us/img229/3829/clare0101.jpg

Avec pseudo :
Code:
http://img264.imageshack.us/img264/5097/clare0102.jpg



~ Avec yeux verts ~


La Forge de Mayufu Clare0202 La Forge de Mayufu Clare0201

Sans pseudo :
Code:
http://img140.imageshack.us/img140/6566/clare0202.jpg

Avec pseudo :
Code:
http://img521.imageshack.us/img521/2210/clare0201.jpg



~ Avec yeux bleus ~

La Forge de Mayufu Clare0301 La Forge de Mayufu Clare0302

Sans pseudo :
Code:
http://img830.imageshack.us/img830/1918/clare0301.jpg

Avec pseudo :
Code:
http://img525.imageshack.us/img525/8580/clare0302.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 20:11

*o*

/epic câlin à Anaïs/ >_<"

J'adooooore trop avec les yeux bleu et le pseudo. <3'
Merci beaucoup ! Je t'aiiiime ! x'D
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 4:04

Bonjour Mademoiselle Mayufu, j'aimerais beaucoup un avatar et une signature de votre doigté enchanteur *sbaf!* (non je flagorner pas ! pourquoi cette gifle ?)

Origine de la commande : Kit !

Les dimensions :

Avatar : 250 x 520
Signature :600 x 320

C'est les tailles max je sais mais c'est la première fois que je vois des kit aussi grand *o*.

Ce que vous voulez ? : Une signature et un avatar assortie *sbaf!* (laisse moi terminer !) au thèmes du forum Smile . Et dans la signature cette phrase "Le roi et ses pairs ont enfermé la Paix, à bord d'un bateau de plomb." si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, faites la signature plus petite et je le mettrais en phrase en dessous de l'image Smile

Eventuels Liens d'images : ici ici et ici <= cette image pour l'avatar si possible

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 8:54

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le Forum, au passage ^^ !

Je suis désolée d'avoir à dire ça mais ça tombe assez mal là ^^'' ... Je suis assez gênée puisque j'ai dû changer de pc récemment et je ne possède plus le dit programme qui me permettait de faire ce que tu as vu au-dessus. Cependant, je te suggère soit de voir avec des membres du forum qui se débrouille très bien et qui sont doués eux aussi (si tu en connais), dont Elfwyn. Soit d'aller voir du côté des forums de graphismes, il y en a pas mal et le boulot est très bien fais et vite fais aussi si tu remplis bien ta demande.

Je suis désolée de ne pas pouvoir faire ce que tu me demandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:51

Il te manque quel soft ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 14:16

C'est pas grave Smile (bon j'avoue si je demande un kit au fondateur je vais être hyper gênée >///<) Auriez vous un lien vers un site de graphisme ? Parce que les seules que je connais il faut s'inscrire et avoir un nombre de post minimum pour passer commande -_-''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 14:53

Okoomi : J'avais l'une des dernières versions de Photoshop. Quant à laquelle c'était, je ne m'en souviens plus trop mais ce que je sais, c'était une version crackée et je n'avais pas de CD où il était gravé pour le réinstaller. Maintenant, je ne retrouve plus de programme qui soit aussi bien que celui-ci...

Preya : J'en connais quelque uns mais je n'ai pas les noms en tête. Mais ceux qui force un certain nombre de messages avant la commande sont pas si nombreux que ça. Quant à l'inscription, c'est obligé sur tout les forums de ce genre par contre... Je tenterai de t'en passer un ou deux si je trouve des bons. Et demander ne coûte rien, alors essaies d'envoyer un Mp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:08

Si tu veux,n j'ai la suite Adobe Photoshp CS5 et Adobe Photoshop CS4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Forge de Mayufu Empty
MessageSujet: Re: La Forge de Mayufu   La Forge de Mayufu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Forge de Mayufu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: