AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dans une maison délabrée ... (Kuragari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Empty
MessageSujet: Dans une maison délabrée ... (Kuragari)   Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 0:11

Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Pnn10

Le soleil se couchait sur Astrune, donc y compris sur Kumra, les Vampires allaient enfin pouvoir sortir à l'air libre sans avoir recours à une quelconque protection contre le soleil. Lucie sera la première à déambuler dans les sombres rues de la cité du sang ... Elle avait envie de s'amuser un peu durant la nuit qui s'annonçait, mais hors de question qu'elle le fasse seule comme une idiote, alors elle se mit en quête du parfait candidat. Les nouveaux nés disaient oui à tout, alors elle eut une idée, comme tout les autres étaient occupé, elle sut de suite à qui elle allait rendre une petite visite. Kuragari bien sûr, voici maintenant plusieurs jours qu'il fichait rien à Kumra, le remuer un peu n'allait certainement pas lui faire de mal, et en même temps elle lui montrera ce qu'un vrai Vampire sait faire ! Mina était surchargée de travail, donc la libérer un peu devrait lui faire plaisir. Bref, Lucie pensait surtout à elle, Mina n'était qu'un prétexte à ses agissements ! Ce n'était pas la plus fréquentable des Vampires, les bêtises elle les enchainait à tour de bras, une fois elle manqua même de se faire tuer par la reine qui en avait assez de son comportement stupide, mais heureusement pour elle, Mina était dans le coin et à su comme pour Takeshi et Hitoshi, maitriser Syriona avant qu'elle ne commette l'irréparable ... Cependant, cela ne lui avait pas plus mis de plomb dans la tête, obstinée, elle continuera entrainent d'autres de ses semblable dans ses actes irresponsables. D'ailleurs, la reine avait dis à Mina que un jour Lucie finirait par causer une catastrophe.

-*Bien, voyons voir si Kuragari a quelque chose dans le ventre, ma proposition devrait le changer de sa routine en tout cas !*

Lucie n'avait pas pour habitude de passer par quatre chemins ou bien faire dans la dentelle, elle allait droit au but et tant pis si ça ne plaisait guère, le caractère très égocentrique de cette femme en faisait fuir plus d'un ... C'était bien pour ça qu'elle n'avait aucun ami, mais si jamais elle tombait sur un vampire qui serait d'accord avec ses bêtises ? Là ça changerait tout ! Bien sûr elle n'y pensait pas ... Cependant cette dernière se rapprochait de l'endroit où gîtait Kuragari, comme ses capacités n'étaient pas grandes, il avait été quelque peu mis à l'écart par la haute société vampirique. Mais la reine Syriona ne l'avait pas oublié pour autant, car très prochainement elle comptait bien lui donner à lui aussi une mission. Lucie quant à elle était loin de penser à tout ça, alors d'un pas déterminé elle franchira la porte de sa cabane, pour ne pas dire taudis ... et le Vampire était bien là, prêt à attendre la nuit pour faire je ne sais quoi. Plantant son regard presque transparent dans celui de Kuragari, Lucie ne tardera pas à appuyer cela par la parole ...

- Je savais bien que je te trouverais là ... Commença t-elle de sa voix aigüe. Tu avais des projets pour cette nuit ? Si oui tu peux tout de suite les oublier, j'ai une idée qui pourrait te plaire davantage que de boire du sang ancien ! Alors veux-tu savoir quoi ?

Lucie ne s'était même pas présenté, et pourtant c'était la première fois qu'elle le voyait, alors si elle voulait un minimum d'écoute de la part de son interlocuteur, il vaudrait mieux qu'elle revoit son approche ... D'ailleurs elle y pensa, chose qui lui fit lâcher un juron de ses lèvres pulpeuses. Alors sans même lui laisser le temps de répondre, car elle ressortira de là où résidait Kuragari pour rentrer de nouveau afin de recommencer ... Un peu comme si on gommait une phrase au crayon de papier pour mieux la réécrire ensuite ...

- Hum, bonsoir, je suis Lucie, désolée je me suis un peu précipitée tout à l'heure ... Mais ma question tient toujours, alors ?

La Vampire voulait savoir le plus vite possible, car si jamais elle devait faire face à un refus, il faudrait vite qu'elle se mette en quête d'un autre compagnon de bêtise. Mais celui ci avait l'air parfait, restait juste à attendre sa réponse, et ils pourront de suite entrer dans les feux de l'action !

~ Il est 20 heures 00 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari
Invité
Anonymous
Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison délabrée ... (Kuragari)   Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:03

J'errais seul dans Kumra ! A vrai dire j'étais tout nouveau ! Il fasait sombre dans la cité. Le soleil se couchait. Je pouvait enfin sortir, il faisait assez noir. Une vampire assez jolie et souriante venait de me trouver. Elle m'adressa donc la parole, sans même se présenter, d'une voix plutôt particulière, puisqu'elle utilisait un ton aigü. Elle me demanda si j'avais des projets pour cette nuit. Elle continua en me disant que si j'en avais, je ferais bien de les oublier tout de suite, car elle avait des choses d'autant plus intéressantes à me proposer, d'après ce qu'elle m'affirmait. Allez savoir à quoi elle

pensait. Je réfléchissais alors :

* Que vais-je bien pouvoir lui dire ? Bon ... Après tout, je n'ai rien à perdre, il faut bien que je parte à la découverte de quelque chose ! C'est toujours mieux d'être à plusieurs que tout seul !

Avant de me laisser dire quoi que ce soit, j'entendis sortir de sa bouche un juron, sur ces anciens propos, elle s'était sûrement rendue compte de sa rapidité ! Elle se présenta alors. Elle disait s'appeller Lucie. Elle se sentait apparamment confuse après avoir entamé ses première phrases sans dire qui elle était ! Mais bon ... J'essayais de ne pas trop m'en préoccuper, réfléchissant à ma réponse, que j'allais lui donner.
Alors je décide de la tutoyer aussi, je lui répondit enfin :

C'est d'accord, je veux bien te suivre ! C'est toujours mieux d'être accompagné dans la vie, que seul, sans rien à faire ! Ta proposition à l'air intéressante ! A quoi pensais tu ?

Après avoir accepté sa proposition, J'attendais d'avoir des détails sur ses pensées.

~ Il est 20 heures 02 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison délabrée ... (Kuragari)   Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:50

Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Pnn10

Malgré sa précipitation, Kuragari n'avait pas l'air d'y faire attention, apparemment habitué à ce genre de personnage sans doute ... Bref, la question de Lucie n'en restera pas pour autant sans réponse, et très vite ce dernier lui donna son accord, et ce, tout en lui demandant de lui expliquer ce en quoi cela consisterait. Ravie, Lucie ne cacha pas sa joie sur son visage, bien sûr il y avait un certain sourire narquois qui l'accompagnait ... Mais cela était dû au souvenir de la bêtise en question, car elle était quand même assez monumentale de par les temps qui couraient ! Se rapprochant alors de Kuragari, la jeune Vampire décida de lui exposer tout cela en chuchoté, car les murs avaient des oreilles, et hors de question d'utiliser la télépathie, car la reine ou bien le seigneur pourraient les attendre à des kilomètres à la ronde, alors mieux valait ne pas tout faire foirer avant même d'avoir commencer ... Heureusement Lucie, quand il était question de bêtises, elle était vraiment très rusée et habile, et ne se faisait prendre que quand le résultat de son acte inconsidéré était achevé ! Bien sûr elle pourrait là aussi faire attention, mais elle était réellement fière quand on savait que c'était elle qui avait pensé à tout ça, et qui plus est, réussi.

- Très bien, alors écoutes bien ... Commença t-elle doucement. En milieu d'après midi, j'ai surpris Mina et trois autres Vampires pas encore très connus qui l'accompagnaient, et j'ai tout entendu, ces derniers devaient partir pour l'Ombre terre afin de parlementer avec les Drows, ordre direct de la reine ... Et c'est là que l'idée a germée dans mon esprit ! J'y suis déjà aller une fois dans les tréfonds obscurs, alors nous pouvons les rattraper en empruntant quelques uns de mes raccourcis, et ainsi s'inviter à la fête, qu'en dis-tu ?

Voila qui avait le mérite d'être clair, bien sûr Lucie ne disait jamais tout, que feraient-ils une fois sur place ? Seule elle le savait pour le moment, c'était une penseuse, alors c'était elle qui menait ... Néanmoins on pouvait lui faire confiance pour une chose, elle n'agirait jamais contre les Vampires, car côté fidélité, il n'y avait rien à lui reprocher, mais elle pouvait tout de même engendrer d'énorme désastres si on la laissait aller jusqu'au bout, car une bêtise dans l'Ombre terre pouvait suffire à déclencher une guerre ! Cependant Kuragari pouvait encore se défiler, alors une autre question devenait indispensable.

- Alors, tu es toujours partant ? Et je t'avertis, ne me sors pas de "je vais réfléchir" ou je ne sais quoi comme ânerie de ce genre, c'est oui ou c'est non mais tout de suite, j'ai pas de temps à perdre moi !

Le caractère tempétueux de cette dernière ressortait toujours quand elle ne savait pas ce qu'il allait se passer, ni sur ce que l'autre pouvait penser. Lucie avait la sainte horreur qu'on lui envoie un refus dans la face, alors oui, elle broyait du noir en attendant sa réponse ...

~ Il est 20 heures 05 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison délabrée ... (Kuragari)   Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Icon_minitime1Lun 25 Jan - 18:15

D'un premier temps, il fut surpris qu'on lui proposa cela. Lui, qui se méfiait de tout le monde. N'ayant aucune occupation, il ne pouvait pas dire non, même si, la suivre sans rien dire, n'était pas son genre. Alors, aprés quelques minutes de réfléxion, il se décida de répondre :

- C'est d'accord, mais je te previens, si c'est ce que tu comptes faire, c'est une chose qui pourrait nuire à notre espece ! Je te previens, j'arrêterais là, et je t'empêcherais de continuer. Mais, si cela ne risque rien pour notre race, il n'y a aucun probleme, car je manque de distractions ces dernier temps.

Intrigué par ce qu'elle compte faire, il décida donc de la suivre. C'était la premiere vampire qu'il croisait, même la premiere personne. Car depuis son plus jeune âge, il passait son temps à s'entraîner, sans répit, donc il pourrait peut être voir l'étendue de ses capacités. Voulant avoir plus de précisions, il arrêta Lucie sur sa lancée et lui demanda :

- Attends ! Avant de te suivre, il me faut plus de details, car je ne compte pas aller au suicide non plus ! Donc je ne bougerais pas, avant plus de précisions.

Le vampire têtu, ne voulait rien entendre sans aucune explications. Il n'irait nulle part avec elle, si elle ne lui en fournissait pas. De plus, il lui restais que quelque nuits, et il finissait son entraînement. Après maintes réflexions, il decida qu'elle lui expliquera sa en chemin. Pour ne pas rendre l'atmosphère trop monotone lors de leur route entamée vers les Plaines Ravagées, je m'étais donné l'idée de poser des questions à Lucie. Je me lança alors :

-Dis moi ... Tu connais Mina toi ? Non, je me demandais ça, parce que apparamment c'est elle qui se charge d'éduquer les vampire d'après ce qu'on raconte à son sujet ! Elle à l'air de très bien connaitre Syriona aussi ! D'ailleurs ... Tu as déjà parlé à Syriona aussi ? Elle à l'air moins commode que Mina, elle par contre ! Il faut marcher droit quoi ! Enfin d'après ce que j'ai cru comprendre ...

[OUT : les plaines ravagées ~ICI~... Arrow ]

~ Il est 20 heures 07 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison délabrée ... (Kuragari)   Dans une maison délabrée ... (Kuragari) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une maison délabrée ... (Kuragari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: