AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Kuragari Kurozawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari Kurozawa Empty
MessageSujet: Kuragari Kurozawa   Kuragari Kurozawa Icon_minitime1Ven 15 Jan - 10:26

~Prénom :Kuragari
~Nom :Kurozawa
~Surnom :Kura "Facultatif"

~Âge : 18 ans en âge vampirique
~Sexe : Masculin
~Race : Vampire

~Lieu de naissance : Inconnu
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Kumra

~Classe : Sans-classe
~Alignement : Neutre Mauvais

~Description Physique : Kuragari est plutôt grand. Il est assez mince pour sa grande taille. Malgré qu'il soit fin, il garde une bonne corpulence. Le teint de sa peau est clair, proche du gris. Ses doigts sont fins et assez petits. Ses épaules restent carrées sans être trop imposantes. Ses cheveux sont d'une couleur grisée, proche de l'argent. Ses yeux, sont d'une couleur bleu azur terne. Ses canines ne sont pas très visibles, à moins qu'il ne sourit. Les ongles qu'il a, sont presque inéxistants.

~Description Psychologique : Kuragari est un vampire de naissance. Il est né dans une famille riche, est crainte : les Kurozawas. Pendant son enfance, son père à été tué par un chasseur de vampire inconnu. Tout ce dont il se souvient, c'est que l'assassin de son père, n'était autre qu'un humain. Depuis ce jour, Kuragari vout une haine farouche contre les humains. Durant le reste de son enfance, et son adolescence, il a été élevé par sa mère. Grâce à elle, il a tout appris : l'art du combat, de la dissimulation et le sens de l'orientation.

~Biographie et Histoire :

La métamorphose de Kuragari et l'assassinat de son père adoptif

Kuragari est né en un lieu inconnu. Ses parents humains et biologiques, ont été tués à sa naissance. Il fut ensuite adopté par la horde de vampire ayant tué ses parents. Cette famille vampire avait comme nom, Kurozawa. Il fut durant toute son enfance, élevé comme un vrai vampire, puis, tranformé par la Reine Syriona.
Un jour, des hommes courageux avaient décider de se mettre en bande pour attaquer Kaneaki, le père adoptif de Kuragari, alors que ce dernier n'avait que 6 ans. Ce fut un véritable carnage. Quand Kuragari apprit que son père adoptif fut tué, cette mort tragique bouleversa le jeune vampire. Sa mère adoptive, décida alors de l'élever, s'inspirant de son éducation.

L'adolescence et l'éducation de Kuragari

L'enfant avait maintenant grandi. Il était tant pour lui, d'apprendre l'art du combat, afin de forger sa puissance, et la base de son éducation. Il avait décidé de manier le katana comme n'importe quel maître d'armes de l'époque. Il avait décidé de se servir de l'arme qui avait tuée son père. Arborant fièrement ce katana, à chaque fois qu'il s'entrainait, il jurait fidèlement de venger la mort de son père, voulant faire payer ces humains cruels. Il s'entrainait dur chaque jour, de plus en plus fort. Il devenait vraiment agile. Une fois que sa mère le jugea apte à se battre correctement, celui-ci connu ensuite le secret de son tatouage à la nuque, fait à sa naissance. Il représentait l'emblême familial des Kuragari. Sa mère, Atsumi, lui confia que ce tatouage avait des vertues intéressantes. En fait, au contact des reflets de la lune, il s'illuminait, et ainsi, ses gestes étaient plus rapides et précis au combat. Quelque chose, qui, couplé à ses capacités à manier le katana, allait lui être utile. De plus, il apprit à canaliser les effets de sa transformation en chauve-souris. Sous l'action d'un claquement de doigts, il se transforme instantanément en une créature volante. Elle lui apprit ensuite à retrouver sa forme originelle de vampire, grâce à un crissement aigü et particulier, qui stoppe la métamorphose, lui faisant retrouver son apparence humaine. Ayant enfin fini son entrainement, accompagné de sa mère, il était grand temps pour lui de s'enfoncer dans les rues de Kumra, en quête d'aventure.



~Particularités propres à votre espèce : Force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne (pas infravision), insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision (Sang froid), choix d'une métamorphose entre (Chauve-souris), lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale (Mais même là ça reste cuisant), très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (Comme l'eau bénite).

~Ce qu'il ou elle aime : Le sang et faire subir d'atroces souffrances aux humains

~Ce qu'il ou elle déteste : L'innocence que dégagent les humains trop sûrs d'eux.

~Ses Peurs : Le soleil, le feu, l'eau bénite.

~Arme(s) : Le katana, ayant servi à tuer son père, prit sur les lieux du carnage.

~Signe(s) particulier(s) : Un tatouage de couleur noire, représentant un tribal inconnu, sur le côté gauche de la nuque.

~Points forts : Depuis que sa mère lui a enseigné l'art du combat, Kuragari est devenu un maître en la matière. Lorsque son tatouage s'illumine au refet de la pleine lune, il se sent plus fort et plus rapide dans ses gestes.

~Points faibles : Il est affaiblit avec la lumière du soleil. Il se plie aussi à ses supérieurs, puisqu'il respecte le système de la hiériarchie vampirique.

~Capacités spéciales : Grâce à son tatouage, sa force est augmentée, et ses gestes sont plus rapides lors du combat.
~Talent secret : La télépathie vampirique supérieur : Kurgari peut lire dans les pensées de ses ennemis, afin d'anticiper ses actions, en le fixant dans les yeux.

~Ma couleur utilisée : firebrick (B22222)
~Lien de votre inventaire :- Mon inventaire -
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : P.N.J
~Statut : Teminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari Kurozawa Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Kurozawa   Kuragari Kurozawa Icon_minitime1Ven 15 Jan - 15:08

Bonjour! et bienvenue sur ce forum.

Bon alors j'ai tout lu et déja je vais faire ma pénible mais attention aux fautes d'orthographe^^
Si tu trouves ton personnage en plus grand hésite pas a le mettre en avatar parce que c'est pitit.
Ensuite pour l'histoire je ne sais pas tu verras avec le fyfy de service, moi je voulais te dire que tu pourrais choisir un talent secret plus conséquent...c'est censé être quelque chose d'important et là il ne change pas trop de ta capacité spéciale ce qui est dommage. Profite en tu es un sans classe !
Puis il manque le lien de l'inventaire^^

Voila monsieur Vampire. A bientôt^^
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Kuragari Kurozawa Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Kurozawa   Kuragari Kurozawa Icon_minitime1Sam 16 Jan - 2:33

Bonjour Kuragari,

Présentation pas trop mal, cependant les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants comme les autres, c'est grâce à la morsure des élus que la lignée vampirique gonfle. Alors pour éviter de refaire toute ton histoire, tu peux dire que tes parents vampires t'ont kidnappé dés le berceau ... Tout ce que tu auras à rajouter c'est le moment où ils t'emmènent voir la reine pour que tu deviennes un vampire mort et heureux de l'être. La reine se nomme Syriona.

Ensuite ta capacité spéciale n'est pas bonne ...

Citation :
~Particularités propres à votre espèce :Force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne (pas infravision), insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision (Sang froid), choix d'une métamorphose entre (Loup, chauve souris, rat), lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale (Mais même là ça reste cuisant), très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (Comme l'eau bénite).

Donc tu choisis ici, tu laisses la transformation qui t'intéresse, car en aucun cas tu ne peux te transformer dans les trois forme, seuls les plus ancien et puissant Vampires le peuvent. Donc ta capacité spéciale, peut être ton tatouage si tu veux, cependant il te faudra chercher un autre talent secret. Je te laisse le choix, soit une autre capacité spéciale, soit un autre talent secret.

Et enfin il te reste ton inventaire, tout est expliqué ~ ICI ~
Après quoi tu mets le lien qui y mène dans ta présentation.

Voilou arranges moi tout ça, et ça devrait aller mieux.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Kuragari Kurozawa Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Kurozawa   Kuragari Kurozawa Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:42

Bien je dois me double poster, moi qui est horreur de ça, j'ai l'air d'un boulet là xD

Je me suis permis d'inverser ta capacité spéciale et talent secret, ça correspond mieux comme ça.
Et bien, tout est presque bon, sauf une chose, quelle métamorphose choisis-tu ?

Citation :
~Particularités propres à votre espèce :Force surhumaine (Equivalent de 4 hommes forts), vision nocturne (pas infravision), insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision (Sang froid), choix d'une métamorphose entre (Loup, chauve souris, rat), lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale (Mais même là ça reste cuisant), très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (Comme l'eau bénite).

Enlèves les deux qui t'intéressent le moins dans ta particularité, et laisse la métamorphose qui te branche le plus, merci.

Une fois fais, dis le à ma suite, afin que je n'ai pas encore à me double poster ... Tu le dis là au lieu de me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Kuragari Kurozawa Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Kurozawa   Kuragari Kurozawa Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:51

voila ces fait
choix d'une métamorphose (chauve souris)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Kuragari Kurozawa Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Kurozawa   Kuragari Kurozawa Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:56

Parfait ^^'

Te voila enfin validé mon cher, tu peux dés lors aller signer le pacte, et comme tu débutes tout juste dans le RP, c'est le PNJ qui commencera afin de te mettre en condition ^^

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum "Bien que tu n'es pas attendu ma bénédiction pour ça xD"

Bienvenue sur les Sept Destinées Kuragari
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Kuragari Kurozawa Empty
MessageSujet: Re: Kuragari Kurozawa   Kuragari Kurozawa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuragari Kurozawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: