AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Ellya Trosnen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Ellya Trosnen   Mer 6 Jan - 21:59

~Prénom : Ellya
~Nom : Trosnen
~Âge : 14
~Sexe :Féminin
~Race : Hybride Humaine/Renarde

~Lieu de naissance : Continent des Hybrides
~Lieu où vous vous trouvez actuellement :Les Bois des Grandes Plaines

~Classe : Sans Classe
~Alignement : Bon

~Description Physique : Ellya est une humaine de petite taille pour son âge. En effet elle ne mesure qu'1 mètre 50, soit 10cm de moins que la moyenne. Elle a les cheveux blonds et plutôt courts. Elle possède de grands yeux marrons emplis de joie de vivre mais aussi de prudence, son regard très mignon peut atteindre les personnes les plus sensibles. Le nez plutôt court, la bouche peu étirée et la tête grosse par rapport à son corps. Au dessus de sa tête sont placées ses mignonnes oreilles de renarde orange. Lié à sa taille, Ellya a un corps très mince et des bras et jambes très fins ce qui la rend très agile. Elle possède une queue orange comme ses oreilles, qui fait moitié de son corps, soit 35cm. Au niveau des chevilles, elle possède un tatouage de qui recouvre tout sa cheville, de couleur rouge. Elle possède de petites canines lui permettant de mordre la chair, mais ne faisant pas aussi mal que de vrais crocs. Ellya ne possède cependant pas de griffes, et a des mains normales pour une humaine de sa taille. Ses pieds sont plus petits et beaucoup moins fragiles que ses mains, lui permettant de ne pas s'enfoncer ou se blesser si elle marche sur des chemins caillouteux ou boueux. Elle ne porte pas de chaussures, porte un t-shirt léger surmonté d'une léger chemise ainsi qu'un pantacourt s'arrêtant aux genoux et se trouve donc très sensible à la température. Ellya est donc très agile au dépens de sa robustesse.

~Description Psychologique : Ellya a un caractère qui lui est tout à fait propre. En effet, après avoir vécu 14 ans loin de tout ses camarades hybrides, elle a acquis une indépendance et un mental solitaire. Elle n'a donc pas le sens de la camaraderie et aura tendance à agir seule, ou avec d'autres animaux. Elle est donc capable de rester dans un endroit clos plusieurs jours sans manger, elle n'en souffrira pas psychologiquement, mais cela se verra très facilement sur ses capacités physiques. Ellya pense être seule au monde, et n'a aucune idée et ne connait absolument pas d'autres races que les animaux, et quelques hybrides, qu'elle a très peu vu d'ailleurs. Elle est très égoïste et jalouse, et n'aimerai pas qu'on ne lui prête aucune attention. Elle se considère comme très belle, malgré le fait qu'elle n'ait pas vu d'autres races que les animaux. Elle pense être le centre du monde. Ellya a quand même eu quelques contacts avec d'autres hybrides, et pense donc que tout le monde est gentil, calme et paisible, hormis les quelques exceptions qu'elle a vu dans sa vie. Elle aura donc tendance à agir avec prudence au début, mais se laissera convaincre très, voir trop facilement. Elle va peu parler de peur de dire quelque chose de travers. Elle ne recule devant rien, elle est courageuse, mais pas forcément loyale, du fait qu'elle est très influençable. Ellya n'est pas très intelligente, et laisse souvent son instinct de renard réfléchir pour elle. Elle possède une psychologie différente de celles des autres hybrides, qui peuvent rester éloigné des autres races, mais lorsqu'elle croisera une nouvelle race, elle n'hésitera pas à foncer toute les découvrir.

~Biographie et Histoire : Je suis née sur le continent des Hybrides, sans connaissance de mes parents m'ayant abandonné à la naissance, la seule trace qu'il m'ait laissée était un carton avec mon nom et mon prénom, élevée par un homme-loup, dont je ne connaissais rien, et qui m'abandonna lui aussi quand je fus en âge de me débrouiller seule. J'ai rencontrée quelques Hybrides, mais je préfèrais vivre seul, personne d'autre ne m'a enseignée la vie, n'ayant conscience d'autres races. Ma vie se résumait à chasser ma nourriture, et rêvasser en regardant le ciel. Mon tuteur ne m'avait appris qu'à parler, à chasser, à me battre, et m'a très rapidement expliqué l'histoire du monde, mais sans m'expliquer que d'autres races existait, pour moi, seuls les Hybrides et les animaux existaient. J'avais rencontré très peu d'Hybrides à part lui, et les autres n'étaient pas très bavard, j'avais donc décidé de vivre seul, reculé, dans mon coin. Je vivais donc une existence paisible, loin des autres, loin des civilisations, loin du temps ou des problèmes des races. Cependant le problème, c'est qu'en vivant comme ça, on ne possède aucune expérience, et cela se montra fort pénible lorsque j'en eu besoin. Depuis toute petite, je vivais sur le continent des hybrides, n'ayant jamais exploré l'inconnu. Le tournant important de ma vie fut cette semaine là, il n'y a vraiment pas longtemps.

J'étais tranquillement installée dans mon "habitation", que j'avais bâtie moi-même, avec des plumes pour me tenir chaud, dans le creux d'un arbre, allongée à rêvasser. Je comptais le nombre de fraises que j'avais mise de côté pour la semaine, afin de me faire plaisir lorsque la faim se sentirait, quand j'entendis des bruits bizarres venant de dehors. Étant de nature très curieuse, j'ai donc décidé d'aller voir, quand je reconnus mon tuteur l'homme-loup, avec un baluchon pendouillant le long d'un bâton qu'il tenait de la main droite. Il se dirigeait vers une zone où je n'étais jamais allée, une zone qui était apparue il n'y a pas si longtemps, m'avait-il dit. Comme à mon ancienne habitude, je l'ai donc salué de loin, en criant :

-Monsieur l'homme-loup, Monsieur l'homme-loup !
-Tiens, Ellya, je ne pensais pas tombé sur toi maintenant, mais c'est une chance pour toi. Je vais vers les nouvelles terres, et tu dois m'accompagner.
-Vous êtes fou ? Je vis ici, c'est ma maison, ma terre, que je connais comme ma poche !
-Suis moi, je te le dis, tu n'as plus rien à faire ici, tu connais très bien ces terres, mais ne voudrais tu pas changer ? Voir de nouvelles zones ? De nouveaux arbres ? De nouveaux animaux ?

Je vous épargne les autres mensonges alléchants qu'il m'a dits, j'ai tout de suite pris mon sac de plumes et me mit à le suivre vers la nouvelle zone. Nous marchâmes longtemps, sans le moindre signe de vie, en voyant de nouveaux paysages, tous aussi différents les uns que les autres, et je ne pouvais plus faire demi tour, je ne savais pas où nous étions, et lui n'avait pas l'air de savoir non plus. Nous mangions peu, et seulement quelques fruits, certains inconnus à nos yeux. Après être arrivé dans une forêt qui ressemblait à la mienne, mais qui n'était certainement pas la même, il décida que nous resterions quelques jours ici, et nous cherchâmes un endroit adapté et confortable pour dormir, je trouvai un arbre creux, et lui préféra dormir sous un arbre. Après m'être installée confortablement, je me mis à manger quelques plantes que j'avais embarquées et que je connaissais, et m'endormit très rapidement ensuite. Je me réveilla le lendemain matin, surprise de ne plus avoir mes quelques plumes pour me tenir chaud.
*Il a du les prendre, vu là où il est allé dormir, je pense qu'il devait avoir plutôt froid*
Je sortis alors de l'arbre, et constata qu'il avait disparu. Je me mis donc à le chercher, plus de trace de lui. Ma première pensée était qu'il devait être parti chasser, mais il aura laisser son baluchon et mes plumes, ainsi que les vivres restantes. Tout avait disparu. J'étais toute seule, en territoire inconnu, sans mes plumes, sans vivres. La première chose que je voulus faire, c'était tout simplement d'aller chasser. Je trouva rapidement de quoi manger, et dévora mon petit déjeuner. Je pensais quand même à cet homme-loup. Il m'a abandonnée, comme mes parents. J'étais plus enragée qu'autre chose qu'apeurée, survivre en territoire inconnu seule m'excitait plus qu'autre chose. Mais j'avais manqué de sommeil, à cause du froid sans mes plumes, et décida de dormir la journée, il fait plus chaud. Après m'être couchée, j'entendis des bruits aux alentours, et j'ai tout de suite pensé à l'autre Hybride. Je suis sortie, et fit l'inspection des alentours. N'ayant rien trouvé, j'ai donc décidé de retourner me coucher. Mais au moment où je me retournai, j'entendis une voix m'appeller.
-Monsieur l'homme loup ? C'est vous ? Vous êtes là ?
N'ayant aucune réponse, je décida d'aller me coucher, et de chasser de ma tête ces bruits, quand la voix devint plus intense. C'était précis, il était derrière moi et disait mon nom. Je me retourna. C'était lui, mais il avait le visage en sang, et semblait s'être battu, et je pense qu'il a d'ailleurs perdu.
-Que vous est-il-arrivé ?
Pas de réponse orale, il se baissa juste, comme pour me bondir dessus. Pour moi, il était gentil, et allait me répondre, mais il s'apprêtait à me bondir dessus. Il me sauta dessus d'un coup, je n'eus pas le temps d'esquiver. Il m'avait planté ses crocs dans mon épaule gauche. Je réussis à le repousser d'un coup de pattes. Sans le remarquer, mes mains ressemblaient à de vraies pattes de renard. Je lui bondis alors dessus et lui enfonça mes crocs dans sa jambe, ce qui devait l'empêcher de bouger pour quelques dizaines de minutes. N'ayant pas le courage de le tuer, je m'enfuis alors ailleurs, sachant qu'il ne reviendrait pas me tuer. Je voulais savoir qui l'avait rendu comme ça, et le tuer.

~Particularités propres à votre espèce : Ellya possède un odorat plus dévellopé ainsi que des canines plus grandes, presque des crocs, mais pas encore. Elle peut courir jusqu'à 50km/h. Son instinct est plus développé que celui des autres hybrides.

~Ce qu'il ou elle aime : Elle aime la nature et les animaux.

~Ce qu'il ou elle déteste : Elle déteste être considérée de haut et n'aime pas être touché. Elle n'aime pas le froid.

~Ses Peurs : Elle a peur du froid et de tout ce qui peut y toucher, et possède une peur bleue des loups.

~Points forts : Ellya est très agile et très courageuse. Elle possède un odorat affuté, comme les renards. Elle est petite pour une femme. Elle possède des pieds qui lui permettent de marcher sur ce qu'elle veux.

~Points faibles : Ellya n'est pas robuste et peut être gravement blessé en étant simplement touchée. Elle est très petite pour une femme, ce qui peut être avantageux comme désavantageux. Elle est très naïve.

~Capacités spéciales : Réflexe éclair : Ellya esquive spontanément une attaque, une attaque lente touchant une petite zone d'effet ne pourra jamais la toucher, il faut dans ce cas être plus rapide qu'elle.
~Talent secret : Ténacité : Sans le vouloir, Ellya grandit ses crocs, qui deviennent aussi puissant qu'une dentition d'un des plus féroces renards d'Astrune. Chacune de sens dents mesurent 2 centimètres et peuvent percer jusqu'à 5 centimètres de métal le plus résistant. Elle se retrouve aussi avec, à la place de ses petits ongles, de grandes griffes mesurant 3 centimètres chacun, les mains se transformant en pattes. Ne peut se déclencher qu'une fois par jour, seulement en combat, si Ellya est en désavantage.

~Ma couleur utilisée : Gold
~Lien de votre inventaire : http://www.lauthentique-destiny.net/inventaires-f50/l-inventaire-d-ellya-t246.htm#4947
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Aide Narrative ou P.N.J, l'un ou l'autre, n'ayant aucune idée.
~Statut :En attente


Dernière édition par Ellya Trosnen le Jeu 7 Jan - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 9:49

Bonjour et tout d'abord Bienvenue Ellya parmis nous^^

Alors ta présentation est tout à fait respectable et il n'y a pas tant de fautes que cela je te rassure mais quelques points me chiffonnent.
Dabord il manque le lien de ton inventaire qui sera indispensable pour valider ta fiche. Ainsi que le code.

Ensuite concernant ton histoire, je trouve qu'il manque des choses importantes. Par exemple on ne sait pas comment tu as survécue sans parents, également le continent des hybrides est peuplé et tu sembles ne croiser aucun hybrides si, juste deux, c'est étrange. Enfin tu ne décris pas sa réaction pour le rassemblement des deux continents ni comment elle vit sur astrune depuis un an sachant que les autres détestent et brulent les hybrides.

Voila^^
Si tu pouvais ainsi détailler et puis établir ce qu'il manque ça serait génial^^
Emy

ps: petite remarque personnelle: je trouve ton talent secret petit, regarde ceux de Eldakka, Lucosa, ou autres personnages sans classe, tu pourrais faire une plus grande ténacité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 12:25

En effet j'ai fait beaucoup d'erreurs, que je vais rectifier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 16:49

Bon je vais me double post, parce que sinon ça risque de ne pas être vu. Qu'est-ce que la ligne code ? C'est le code de la couleur ? Je vais refaire l'histoire, car elle ne concordait pas avec ce que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 16:54

Hellow !! <3'

Pour répondre a ta question, la ligne "code" est la ligne qui permet de vérifié que tu as bien lu le règlement du forum. Dans les "lois" qui rédigent ce forum, il y a un code, coupé en deux à trouver dans les règles. Si ce code n'est pas présent, ta fiche ne peut être validée. Tien, voici le lien de la page où se trouve le code. A toi de le trouver après avoir lu les règles, bien sûr ! ;)

=> Lien <=

Bonne chance pour ta fiche de prez' !

Amicalement, Iliya'.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 16:57

Bonjour Ellya ^^'

Iliyasviel a dis ce qu'il fallait, mais moi j'ajoute ceci : Tu as enlevé la partie qui demande "Lien de votre inventaire" non mais qu'est ce que c'est que ça ? xD, je fais une fiche de présentation et on enlève ce qui gêne ? Non mais oh ^^'

Je vais te la remettre, puis quand viendra le moment de faire ton inventaire, tu pourras questionner si tu comprends pas.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 17:08

En fait je n'avais pas vu d'inventaire sur toutes les présentations, donc vu que je savais pas où c'était, j'ai enlevé, là je refais l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 17:21

Oui c'est normal, car l'inventaire a été crée que récemment, donc seules les dernières présentations l'ont ^^'

Bonne chance pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 18:33

Voilà j'ai donc refait la présentation, quelques changements. Le talent secret est peut-être bien mieux maintenant. Ellya a vu des hybrides, mais s'en est plutôt éloignée, préférant vivre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 19:52

Well, well, et bien ce n'est pas mal du tout pour quelqu'un qui n'est pas habitué à ce style de RPG ^^'

J'ai remarqué quelques lacunes mais rien de bien méchant, tu apprendras très rapidement dans le RP. Cependant il faut que je t'informe, ça fait 1 an que la terre des Hybrides a rejoint le grand continent, donc cette journée que tu as passé avec ton tuteur l'homme loup remonte à un an. Ainsi d'après ton histoire, tu erres depuis tout ce temps, ce qu'il fait que aujourd'hui tu restes dans le bois de la grande plaine car ça te rappel ton ancienne demeure, n'est ce pas ?

Ensuite tu ne peux pas avoir un instinct plus fort que "TOUT" les autres hybrides, c'est impossible, car déjà tu ne les connais pas tous, et personne ne le peut d'ailleurs, sauf les Dieux. À la rigueur ton instinct peut être plus développé que tout les Hybrides appartenant à ta catégorie, genre Homme~Loup, Homme~Renard, Homme~Chien etc ... Tout les canins quoi ^^'

Citation :
Sans le vouloir, Ellya grandit ses crocs, qui deviennent aussi puissant qu'une dentition de dinosaure. Chacune de sens dents mesurent 2 centimètres et peuvent percer jusqu'à 5 centimètres de métal le plus résistant.

Je suis pas sûr de comprendre, bon déjà dinosaure c'est plutôt vaste comme comparaison ... La même puissance de mâchoire qu'un Vélociraptor, ou d'un Tyrannosaure ? xD, Emy a certes dis que c'était un peu petit le précédent talent secret, mais faut pas non plus exagérer. Ensuite comment percer 5 centimètres dans le métal, si tu n'as que 2 centimètres de longueur de dent ? ^^'

Sinon tout le reste me va, éclaires ma lanterne et ça devrait être bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 19:59

Sorry, pour moi c'est une façon de dire que l'instinct est très présent chez Ellya, bien sur c'est pas la meilleure ;)

Le coup du dinosaure c'était une erreur, c'est juste une grande dentition de renarde des plus féroces.

Pour le coup du métal, c'est seulement pour un métal qu'elle peut croquer des 2 côtés, comme une paire de menottes, imagine une planche dans laquelle tu vas mordre, tu vas croquer des 2 côtes, tu suis ? 2+2=5 ;) (Nan mais quand tu enfonces tu peux bien rajouter 0.5cm de chaque côté du métal)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   Jeu 7 Jan - 20:11

Lol d'accord pas de soucis Renardosaure xD

Et bien je peux dire que tu es à présent validée, tu n'as plus qu'à signer le pacte, et ensuite, tu pourras commencer ton RP dans le bois de la grande plaine en ouvrant ton propre topique. Comme l'Oracle n'est pas présente en ce moment, tu ne peux la consulter ^^'

Il est donc 19 heures, le soleil va se coucher dans 1 heure, donc à présent tu as tout les éléments pour bien démarrer. Mais si tu as un soucis MP moi, et il sera arranger.

Je te souhaite un bon amusement au sein de ce forum, tant dans le RP, que dans le Hors RP.

Bienvenue sur les Sept Destinée Ellya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellya Trosnen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellya Trosnen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: