AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Les lieux   Mar 8 Sep - 18:22

Certains lieux ont une histoire comme on peut le voir un peu plus haut sur le forum, mais il est bien de savoir de quoi ils ont exactement l'air aussi, ainsi il vous sera plus facile de faire vos descriptions dans vos RP lorsque vous vous rendrez à tel ou tel endroit, j'appelle ça "L'anti manque d'inspiration", car j'ai constaté qu'il arrivait à certains membres de faire de courts posts tout en ajoutant à la fin de leur RP (HJ : Désolé manque d'inspi.). Or là tout est fait pour que cela ne se produise pas.


ASTRUNE



Nandis


La plus grande cité de tout le royaume d'Astrune, c'est elle. De l'extérieur vous vous sentirez tout petit face à elle étant donné qu'elle se situe sur les hauteurs enveloppée dans une imposante muraille. Nandis est entourée d'un fleuve et donc pour pouvoir y entrer il faut traverser un premier pont fait de pierre et un autre en bois mais qui peut être levé ou abaissé à volonté par les autorités de la ville, mais seulement en cas d'extrême nécessité bien sûr. Une fois à l'intérieur vous ne pourrez que constater les larges rues et des centaines de passants qui vont et qui viennent, vous vous ferez souvent bousculer et certains en profiteront pour vous faire les poches. La couleur des pavés est grise, idem pour les façades des différentes bâtisses, par contre les tuiles orangées donnent un certain contraste avec le reste, ce qui apporte un minimum de gaieté pour les yeux, les grilles d'égouts sont également nombreuses mais suffisamment dissimulées pour ne pas gâcher la vue des touristes et habitants. À l'autre bout se situe le port qui lui aussi est plein à craquer, c'est d'ailleurs par là que vous pourrez embarquer pour aller sur l'ile de Tësnu ou tout autre endroit en rapport avec la haute mer. En tout état de cause, Nandis est l'endroit idéal pour se faire une petite vie relativement routinière et sûre, par exemple la place de l'Hybride dispose de quelques jardins et d'une fontaine joliment décorée, le lieu des bûchés se situe un peu plus haut, juste à côté de la prison.
~Histoire de Nandis ->


Les plaines


Les plaines ne sont pas vraiment des lieux, mais des routes pour aller d'un endroit à un autre, beaucoup d'aventuriers pourraient s'y rencontrer on encore s'y battre, mais pour en savoir plus rendez vous ~ICI~


Les collines d'Umar


De la forêt à perte de vue, un village, une rivière et une montagne, voila comment on pourrait qualifier les collines d'Umar en regardant de loin. La végétation y est si dense que l'on pourrait aisément s'y perdre si on ne connait pas les lieux, beaucoup de gens se souviennent de la légende sur la sorcière Umar, c'est pour cela que cet endroit attire nombre de curieux, et que l'on se sent tout drôle quand on y vient pour la première fois. Le village ne compte qu'une centaine d'habitants tout au plus, la vie y est d'une tranquillité incroyable, pourtant il n'empêche pas qu'il y ai un couvre feu lorsque le soleil se couche, donc il y a forcément anguille sous roche, mais les villageois ont l'air de s'en moquer totalement, tout se passe bien pour eux, alors ils n'y pensent pas. Pourtant plus au nord, à une trentaine de kilomètres se situent les ruines du temple de Loominëi, et toute la forêt avoisinante est puissamment maudite. Cela se remarquera aisément car tout y est mort et les branches crochues des hauts arbres vous déchireront vos vêtements, quelques têtes brûlées y auront laissé la vie c'est pour cela que depuis lors plus personne ne rôde dans les parages, certaines rumeurs courent sur le fait que Umar serait toujours en vie, quelque part dans la montagne.
~Histoire des collines d'Umar ->


Les ruines invisibles


Voici l'un des lieux parmi les plus étrange d'Astrune, ces ruines qui furent naguère une superbe cité magique avec un très bel avenir devant elle, sera réduite à néant suite à une mauvaise manipulation d'énergie magique qui servait au bon fonctionnement de cette ville. La déflagration fut d'une telle puissance que toutes les vies à plusieurs kilomètres à la ronde furent anéanties, tous les corps s'étaient littéralement changés en poudre qui furent ensuite balayés par les vents et le temps. Voila pour la partie tragédie de l'histoire, maintenant, place à la partie mystérieuse, la déflagration eut un autre effet sur cet endroit, toutes les structures, la terre et l'eau, tout ça devint totalement invisible, il est impossible de les détecter à part avec le toucher ou l'odorat si c'est des plantes. Le sol est également invisible sur environ trois mètres de profondeur, donc lorsque vous marcherez dessus, vous aurez l'impression de progresser dans le vide, car la seule terre visible sera à trois mètres en dessous de vous, il en va de même pour la forêt et le lac, imaginez vous en train de voguer sur de l'eau invisible ou sur une planche invisible, que cela doit être bizarre.
~Histoire des ruines invisibles ->


La foret de Silmariën


Une forêt Féérique mais contrairement aux Elfes, les Fées n'ont pas donné la puissance à leur habitat, En effet une nappe d'énergie pure se trouve juste en dessous dans un mouvement continuel ce qui apporte à cette forêt des particularités bien a elle. Ici les animaux eux mêmes sont magiques, ainsi que les fleurs. Aussi parfois on peut noter des différences avec les animaux ou plantes connues, ou mêmes des effets guérisseurs puissant tirés de la flore de cette forêt. Les Fées respectent autant la forêt que leurs voisin, les elfes, et n'usent de celle ci que si ils en ont besoin en veillant à remplacer le fruit perdu, oui il est bon de savoir que les Fées sont végétariennes, à l'instar des Elfes d'ailleurs. Ces êtres ne possèdent pas d'habitat particulier au sein de la végétation luxuriante, pouvant se miniaturiser, ils vivent dans la nature elle même, un tronc d'arbre creux, un nid d'oiseau, une feuille pour se cacher des intempéries. Ainsi aucun monument ne vient salir la beauté de la région. Dans ce lieu mythique se trouve aussi un lac que l'on dit enchanté. Jamais il ne s'est retrouvé à sec de plus il est d'une couleur surnaturelle, non pas bleu il tire sur le vert foncé et le violet. Aussi on retrouve une clairière bien connue des Fées car c'est leur lieu de rassemblement, de fête ou réunion. Elle est difficile à repérer de loin et seuls les habitants en connaissent l'endroit exact.
~Histoire de la forêt de Silmariën ->


Freezis


Une montagne située au milieu de nul part, et difficile d’accès de part la grande montée a effectuer et la neige ainsi que le froid qui y réside. Mais arrivé en haut, on ne peut que voir de magnifiques lieux... un lac qui domine largement le domaine mais néanmoins n'est pas gelé comme on pourrait le croire, au contraire il est assez chaud car se situant dans le cratère même. Agréable à la pêche, on peut y trouver toutes sortes de poissons. Non loin, un village construit par les premiers habitants, il a tout d'un lieu convivial de haute montagne, des chalets en bois pour la plupart, récolté dans la forêt environnante, beaucoup d'espèces animales inconnues des autres terres se logent dans les forêt de Freezis car elles ne craignent pas le froid. Elles offrent nourriture et chaleur pour les habitants, qui sont assez retirés du monde et il n'y en a que peu qui descendent pour s’approvisionner. Bien souvent on se sert de la fourrure comme vêtements ou couvertures, et de la chaire animale pour manger. La vie y est assez rustre là haut, surtout que bien des dangers guettent les habitants, surtout les avalanches qui sont très nombreuses. On pourrait même les qualifier d'aventuriers. néanmoins ils ont établis un chemin pour parvenir jusque leur village ainsi qu'une corde pour s'aider à monter.
~Histoire de Freezis ->


Dernière édition par Elfwyn le Dim 25 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Les lieux   Dim 13 Sep - 1:04

LES TERRES ÉLOIGNÉES



La forêt de Lalwende


La forêt des Elfes. Il n'y a pas plus beau lieu sur tout Astrune, la nature est elle même magique et aucune ne lui ressemble. En effet les arbres sont des plus hauts et leur tronc si large, leur offre une solidité à toute épreuve. Il existe dans cette forêt des plantes et des fleurs sublimes, mais aussi des fruits que l'on ne peut répertorier nul part ailleurs. Beaucoup de couleurs vives à l'image des Elfes qui ont donné un peu de leur magie à cet endroit. La cité Elfique n'est autre que la nature elle même. La forêt a tenue à offrir de magnifique logements à ces êtres magiques, ainsi que beaucoup de meubles qui sont construits uniquement de bois ou de plante. Mais le plus surprenant c'est que à y regarder on voit que c'est naturel et non artificiel, comme si les arbres, fleurs et autres s'étaient pliés sur eux mêmes, avaient poussés là ou il fallait pour offrir des abris dignes des des plus beaux contes de Fées. Un endroit utopique difficile à imaginer pour des yeux humains. Tout y est renouvelé, et si les Elfes ont besoin de nourriture jamais ils n'en manqueront. Il se trouve aussi dans cette partie du territoire, une montagne, celle du Phénix, ce nom vient du temps de Nissoola, cette dernière avait crée cette créature à partir du feu le plus pur, depuis lors il veille au bien être des Elfes de la forêt de Lalwende depuis le sommet du mont, un Phénix gardien.
~Histoire de la forêt de Lalwende ->


Plaines ravagées


Les plaines ravagées ne sont pas vraiment des lieux, mais des routes pour aller d'un endroit à un autre, beaucoup d'aventuriers pourraient s'y rencontrer on encore s'y battre, mais pour en savoir plus rendez vous ~ICI~


L'Ombre terre


Des tunnels sans fin dans le noir le plus total, des monstres hideux et extrêmement dangereux et bien, ne cherchez plus vous êtes dans l'ombre terre, vous vous situez à plusieurs centaines de mètres sous la terre. Ce n'est pas là que vous vous ferez des amis, cet endroit est classé second sur l'échelle de la monstruosité et de la dangerosité. Ici bas on peut rencontrer des démons, des dragons, des spectateurs, des flagellateurs mentaux et j'en passe, sans compter bien sûr les Elfes noirs, c'est là que se trouve leur habitat (Ched-Nasad), là aussi n'y allez pas tout seul, les embuscades n'y manquent pas et trop de monstres sont tapis dans l'ombre pour que vous vous en sortiez vivant. Pour ce qui est de la cité Drow, vous pourrez vous rendre compte que même si elle est sous la terre, elle dispose tout de même d'une certaine élégance avec son architecture soignée et solide, les rues sont entièrement marbrées et la décoration interne des édifices luxuriante, d'ailleurs il ne sera pas rare de croiser des araignées géantes au beau milieu des différents passages. Quant au palais de la mère matrone, il est tout simplement gigantesque, les couleurs dominantes de Ched-Nasad sont le marron, le rouge foncé, et enfin le mauve réservé pour les chambres, la luminosité est faible mais suffisante pour qu'un Humain ne se prenne pas le premier mur venu, n'oubliez jamais, c'est le noir constant là bas.
~Histoire de Ched-Nasad ->


Kumra


Vous rêvez de vivre dans une cité maléfique ? Et bien cet endroit est fait pour vous, voici un lieu où les pires individus se regroupent, mais même eux ne sont pas tranquilles dans ce coin là, le gigantesque manoir habité par quelque chose de très puissant force tous les passants à ne pas faire n'importe quoi, beaucoup diront que c'est Le seigneur des vampires lui même qui y vit, bien que personne ne l'ai jamais vu. L'emprise du mal est très forte sur Kumra. Le lac noir, dit aussi le lac fantôme n'a rien à envier au manoir côté sinistre, de plus son histoire des plus morbide ne donne pas du tout envie de s'y baigner ou encore pique-niquer. Il y a longtemps les personnes de passage dans cette ville étaient enlevées puis attachées à un roc avant d'être balancées dans le lac, donc aujourd'hui plusieurs milliers de corps y gisent, mais on dit aussi que leur âme a été emprisonnée par les eaux sombres, et que ces personnes ne trouveront jamais le repos et entraineront par le fond quiconque osera s'y aventurer, quant au cimetière, mieux vaut ne pas savoir, surtout quand on découvre son immensité. Donc tout ça pour dire, si vous voulez y aller, assurez vous que votre coeur soit assez noir pour y survivre.
~Histoire de Kumra ->


Le désert de Sulmi


Un désert, chaud, harassant, où il vaut mieux emporter de l'eau car elle vous sera indispensable, évitez de plonger partout dans les mirages, la fraicheur des nuits et l'abondance d'animaux et insectes que l'on préférerait éviter. Quel charmant océan de dunes. Enfin pas tout à fait, la clé de Sulmi se trouve dans son oasis mystique...un lieu tout a fait banal au premier abord mais il recèle bien des mystères, hélas personne n'y a encore mit les pied, donc impossible de savoir si c'est bon ou mauvais. Cet endroit possède aussi un petit bois agréable en journée puisque la chaleur y est moins forte, et l'on peut se nourrir de quelques baies trouvées en chemin. Ah et ne vous inquiétez pas si en pleine nuit vous apercevez un ... bateau survolant le désert, c'est surement votre imagination, quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Les lieux   Dim 13 Sep - 2:33

AU-DELÀ DES OCÉANS



L'ile de Tësnu


Un petit bout de terre au milieu d'un gigantesque désert océanique, ce n'est autre que l'île de Tësnu, à première vue elle a l'air tout à fait charmante et paradisiaque, mais très vite vous vous rendrez compte que ce n'est pas aussi aisé que cela d'y vivre, car ce sont des pirates qui habitent et dirigent cet endroit, ces derniers doivent travailler avec de sombres organisations au sein même de Nandis. La ville quant à elle est d'une beauté exquise, des palmiers presque à chaque entournure, le sol est pavé de pierres blanches provenant probablement des hauts-fonds marin, mais la principauté de l'île c'est bel et bien son port, on pourra même y voir d'imposants navires de guerre toujours parés à faire voile vers le grand large. Les cris des mouettes ne cessent qu'à la tombée de la nuit, et là on pourra se laisser bercer par le flux et reflux de l'océan. Non loin de Tësnu se situe une archipel ou nombre de personnes aiment se rendre en amoureux pour être tranquilles de, ou bien pour faire de sombres affaires, en tout état de cause ce paradis cache un enfer pour tout ceux qui ignorent où ils mettent les pieds et très vite vous pourriez vous retrouver au bout d'une corde.


Haute mer


La haute mer n'est pas vraiment un lieu, mais une route maritime pour aller d'un endroit à un autre, beaucoup d'aventuriers et pirates pourraient s'y rencontrer on encore s'y battre dans différentes batailles navales, mais pour en savoir plus rendez vous ~ICI~


L'ile Hurlante


Un morceau de terre déserté de toute vie, une végétation dense mais peu diversifiée, on y verra juste quelques forêts et beaucoup de roches, et bien entendu l'océan à perte de vue. Cette ile se trouve au milieu de nul part, on aura plus de chance de tomber dessus par hasard plutôt qu'en la cherchant. C'est le morceau de terre le plus proche de Thelxépia, donc pour son appellation on a vite fait de faire le rapprochement, nombre de marins y on laissé la vie, car les Sirènes viennent très régulièrement y faire un tour. Le jour ou elle fut nommée ainsi c'était à cause de voyageurs à bord d'un grand navire qui fut prit dans une grande tempête alors qu'il se dirigeait sur Nandis après être partit de l'ile de Tësnu, des hurlements très perçants provenaient du large. Quand l'île fut aperçue le capitaine ordonna de faire demi-tour, le danger se faisait sentir à des kilomètres à la ronde, cependant toutes les personnes qui auront entendu les cris, jamais ils ne les auront oublié, même dans leurs rêves ils ne les quittaient pas. En tout état de cause L'ile Hurlante n'est pas un endroit pour les touristes.


La cité de Thelxépia


La cité des Sirènes est donc sous marine et à noter qu'elle n'est pas à trois mètres de profondeur donc pas accessible à tout le monde. La ville en elle même est construite avec des matériaux principalement océaniques, et qui résistent aux courants les plus puissants. les Nagas n'ont pas besoin d'air donc il n'y a aucune protection sur leur vaste cité munie d'un palais qui attend l'élu ainsi que diverses habitations. Ça grouille de sirènes un peu comme d'humains sur Nandis, mais en moins sympathique, même entre eux les Nagas ont un sacré caractère. Autrement il y a des espaces aménagés pour que des êtres non amphibiens y pénètrent aussi les sirènes ont créé une sorte d'immense bulle autour de ces lieux où l'on peut respirer comme à l'air libre. Cependant ces endroits comme tout le reste de Thelxépia sont a la merci de ses occupants d'origines, car la bulle est du a leur volonté, tout comme le fait de la faire disparaitre... et vous vous en retrouveriez totalement oblitéré.
~Histoire de la cité de Thelxépia ->


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Limouria


Cette île volante est sans aucun doute un des endroits le plus mystérieux d'Astrune. Parcourant les mers elle se rapproche actuellement des terres. La bordure comme toute ile est constituée de sortes de plages de galets mais très petites car la végétation a prit le dessus au fur et à mesure des années. Dans la forêt vous serez on ne peut plus tranquille car il n'y a aucun animal ou prédateur, par contre la flore environnante est impressionnante et inédite puisque pour pousser à une telle altitude elle a quelque peu mutée. Le minerais que l'on peut trouver dans différentes grottes ou dans le mont est inconnu mais redoutable. Cependant la montagne est bien difficile à gravir puisque c'est un véritable labyrinthe à l'intérieur comme à l'extérieur, des chemins escarpés qui partent dans tous les sens et n'aboutissent nul part, ou dans des trous, voila ce qui vous attend. Mais au centre, et seulement là se trouve le vrai pouvoir.
~Histoire de Limouria ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Les lieux   Jeu 26 Nov - 0:52

L'AU-DELÀ



LE MONDE CÉLESTE


Terre des Dieux, le monde Céleste n'a pas vraiment de paysage comme Astrune peut avoir, mais chaque Divinité a son domaine qui a été modelé à son image. Par exemple chez Shiva ça sera de la glace tout partout, exactement le genre de chose qu'elle aime, et il en va de même pour tous les Dieux. Donc ce qu'il faut retenir c'est que chacune des divinités présentes dans le monde Céleste aura un domaine qui lui sera propre. On ne peut pas en dire autant pour le lieu où tous les Dieux se regroupent pour parlementer, une sorte de salon ... Ici c'est juste de la lumière et des nuages puis voila. Par contre les plaines de Lumière sont tout ce qu'il y a de plus majestueux, c'est ici que les esprits résident et apprennent les rudiments de leur nouvelle existence avant de pouvoir espérer devenir plus importants et pourquoi pas servir les Dieux. Cet immense espace baigné d'une douce lumière procure bien être et sérénité à tous les Esprits d'alignement bon ou neutre venant tout droit d'Astrune. Mais avant d'en arriver là, ces derniers devront passer par le purgatoire où ils seront jugés afin de déterminer si ils seront envoyé dans le monde Céleste, ou bien dans le Royaume Abyssal. Leur jugement sera prononcé en rapport avec ce qu'ils auront fait de leur vivant, cet endroit d'un blanc immaculé est loin d'être aussi calme et paisible que la plaine de lumière ...


LE ROYAUME ABYSSALE


Le pire de tous les lieux existants sur ce forum, c'est bien celui-ci. Bienvenue en Enfer là où la peur est tout aussi pesante qu'un temps avant l'orage, tout est sombre, tout est mort, c'est totalement le contraire du monde Céleste. L’antichambre, est l'endroit où la Déesse noire passe le plus clair de son temps, c'est également ici que les réunions entre les sombres Divinités seront faites. L'endroit n'a pas vraiment de structure, c'est juste sombre et terrifiant. Cependant l'Antichambre c'est le paradis à côté des neuf enfers, ces derniers représentent les sept péchés capitaux plus deux surprise de taille, ce qui fait un total de neuf. Avant il n'y en avait que sept, mais après l'arrivée d'Yloumna, deux de plus firent leur apparition, et personne ne sait encore ce qu'ils réservent. Quant aux Limbes, c'est le lieu qui peut retirer à une divinité ses pouvoirs et ainsi faire d'elle une mortelle, ça peut être soit dû à un châtiment, volontaire, ou encore une damnation pour une possible offense au code divin. Le Royaume Abyssal a à peu près la même apparence dans tout ses plans, de plus on y entend bien souvent des cris et autres bruits terrifiants, ne cherchez pas, ce sont les mauvais Esprits qui sont en train de se faire torturer pour l'éternité dans les sept Enfers connus. Vous aurez bien du malheur si vous vous retrouvez là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Descriptions :: Races/Classes/Lieux-
Sauter vers: