AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Satra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Satra Empty
MessageSujet: Satra   Satra Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:42

~Prénom : Satra
~Nom : Aucun.
~Surnom : Sat'

~Âge : 22 ans
~Sexe : Masculin
~Race : Hybride

~Lieu de naissance : A la frontière de la terre des Hybrides et de la terre D'astrune.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Je ne préfère pas me prononcer la dessus car je vais voir avec un membre du forum pour décider ou je commencerais mon RP. J'aime pas trop avoir un endroit spécial pour pouvoir commencer mon histoire =X. J'espère que cela ne vous dérangera pas ^^

~Classe : Sans classe
~Alignement : Neutre

~Description Physique :
Satra est quelqu'un de corpulence moyenne, il n'est pas très costaud. Mais il n'est pas non plus une allumette comme on pourrait le dire, il n'est pas très grand et ne dépasse le mètre soixante quinze. Sûrement par rapport à que ses parents ne soit pas très grand. Il possède les mêmes cheveux blond que son père, assez lisse, il aime bien les laisser pousser et les laisse en bataille. Il dit que sait, ce qui lui donne son charme, mais si c'est ironique car il n'en as que peu faire des femmes. Sachant que Satra est un hybride, il possède de grandes ailes blanche qui ce trouvent le long de son dos, une petite queue aussi blanche qui lui sert a ce diriger quand il vol. Il possèdes de petites griffes au bout de ces doigts et de ces doigts de pied. Et sur quasi toute les partit du corp, de petites plumes très blanches pousse avec le temps. Bizarrement son visage n'a pas changé et est resté complètement humain, ce qui est assez pratique pour s'intégré dans la société. Satra est toujours habillé de la même façon, avec des grosses bottes noires au pied, un pantalon noir cachant ces cuisses et l'aidant à cacher ses ailes, et un pull sans manches pour caché son ventre et son dos et surtout sa plume noire. Il a horreur que les gens lui posent des questions sur cette fameuse plume.

~Description Psychologique :
Satra est quelqu'un qui est très à l'écoute, il préfère écouter les gens que de parler et de dire des sottises. C'est en écoutant qu'on en apprenait le plus, c'est ce que lui disait son père. Et d'un côté, il ne lui donne pas tort, c'est donc quelqu'un de très attentif. Notre chère hybride est aussi quelqu'un de très loyal et de extrêmement honnête, il arrive vraiment rarement qu'il mente a quelqu'un, il ne mentira jamais a un proche ou a un très bonne ami à lui. C'est en mentant qu'on récolte les fureurs des gens et que ceux la ne te font plus confiance et qu'ils ne te croient plus, très souriant il sera toujours courtois et poli surtout avec les jolies demoiselle, il ne trouve rien de plus beau que la beauté féminine. Il est vraiment impossible de pouvoir taper une femme voir même d'en tuer une, mis à part si celle-ci ce trouve être une drows, peuple a qui, il voue toute sa haine et qu'il s'est fait la promesse qu'il exterminerait cette espèce un par un. Sat' est quelqu'un d'assez sérieux, et il lui arrive assez rarement de rire voir même de plaisanter, toujours sérieux certaine peuvent lui trouver parfois froid. Alors qu'on fond il a un coeur sans limite et est prêt a donner sa vie si la personne en vaut la chandelle. Beaucoup de gens on peur de lui et le redoute et pourtant il n'est pas aussi féroce que certain le pense, il vit sa vie tranquillement, tant que personne ne le dérange pour lui c'est tout ce qu'il compte. Bien qu'il n'est qu'un an, sa faculté de pouvoir ce développer plus vite que la moyenne la rendu très philosophe et pourquoi il possède ces dons unique et que les autres ressemble à tout le monde alors que lui ressemble à presque rien? Beaucoup de question que ce pose notre hybride, mais qui lui reste sans réponse. Peut-être un jour rencontrerait-il Xiris et que sa déesse lui dira pourquoi. Mais si notre hybride savait la vérité, a mon avis il aurait préférer ne jamais la savoir.

~Biographie et Histoire : Mon histoire à débuté il y'a de cela même pas un an, quelques semaines après le terrible tremblement de terre qui a rassemblé la terre des hybrides et celle d'astrune. Je n'ai jamais connu ce jour, mais à ce que mes parents m'en ont dit, c'était sûrement le pire jour de leur vie comme le meilleur. Mes parents se sont connus quelques jours après ce séisme, ils n'avaient pas pu se connaitrent avant, vu que leur deux mondes était séparé par les eaux. Et que leurs curiosités n'étaient pas assez grandes pour se demander ce qu'il pouvait bien y'avoir de l'autre rives qui séparaient leurs deux mondes si différent. D'après ce qu'ils m'ont dit, un coup de foudre a été lancée sur eux dès le premier regard qu'ils avaient croisés l'un pour l'autre. Mon père était forgeron et ma mère on va dire une errante qui passait sa vie à dormir la journée et a chasser la nuit. Sûrement par rapport à ses gènes de chouettes, le jour de ce tremblement de terre, mon père décida qu'il était grand temps d'allez voir ce qu'il se passait de l'autre côté de la rive, c'est la qu'il rencontra ma mère qui dormait au pied d'un énorme chêne presque aussi vieux que le monde, c'était comme un peu la maison à ma chère mère.

Quelques temps après leurs rencontres, mes deux jeunes parents décidèrent de se marier en secret, car bien sûr les amis de mon paternel trouvait cela impossible que mon père épouse pour ainsi dire un monstre, alors que celle-ci était comme eux. Sauf la légère possibilité qu'elle possédait des plumes, des ailes et des griffes sur le corp, mais après tout ce n'est qu'un détail ! Je suis bien pareil et beaucoup de personne arrive à m'accepter tel que je suis. C'est le soir de leur nuit de noce que j'ai été créé, ben créé... Je commençait à naître dans le ventre de ma mère pour vous dire. Je suis sortit du ventre de ma mère quelques semaines après, pour vous dire je me rappelle de ce jour ! C'était exactement deux mois, une semaine, quatre jours et quinze heures après leur nuit de noce. Vous vous demandez comment je me rappelle de ce jour? Je ne sais pas vraiment comment je pourrais expliquer cela, peut-être par rapport aux gènes de ma mère, ou simplement par rapport à mon pouvoir de vieillesse accélérées qui ma permit de garder tant de souvenir, en même temps entre vous et moi je n'ai même pas encore un an... Alors c'est tout récent pour moi.

D'ailleurs je vais vous expliquer comment je suis arriver à découvrir ce talent secret, que sûrement très peu de personne possède, il ce peux même que je suis la seule personne au monde à l'avoir, enfin bref... Tout cela sait passé l'anniversaire de mes deux mois, alors que mes parents bavardaient entre eux de comment allait ce dérouler leur vie avec leur petit enfant. Mon corps s'est allongé et j'ai pris la taille d'un enfant de cinq ou six ans, ce qui était vraiment bizarre vu que je n'avais que deux mois tout pile. Mes parents se sont toujours demandé pourquoi je possédait un tel don, surtout qu'en plus de changer de morphologie, mon cerveau avait grandit par la même occasion, et je savais déjà marcher, faire des roulades, sauter. Je savais même lire et écrire, vous devez vous imaginez comment mes parents devait être heureux et en même temps choqué d'un tel don de la nature, ils s'en sont toujours remis a que ce soit les Dieux eux mêmes qui m'ait donné un tel don, et que plus tard j'accomplirais de grande chose et que je sauverais peut-être le monde du mal. Je ne comprenais pas bien de quoi il pouvais bien parler, car mon paternel ne s'était pas vraiment allongé sur le sujet. Peut-être voulait-il que je devine moi même ma destinée, et que j'apprendrais mieux la vie sans qu'on aucune aide. Je pense que je me rappellerais toute ma vie de ce jour là, qui restera gravé dans ma mémoire à jamais, c'est ce jour là, que j'ai d'ailleurs adoré le lapin. Ma mère en avait chassé un et me l'avais donné à manger. Elle disait que j'était un grand garçon maintenant et que c'était terminé pour moi le lait et la soupe ! Tant mieux, car je détestait ça !

Quelques jours plus tard, tout ce passait bien chez moi, mon père forgeait deux jolies épées et ma mère était en train de tricoter une jolie écharpe pour moi car l'hiver s'approchait et elle ne voulait pas que je tombe malade. Quand mon père eu finit de forger les deux épées qui était d'ailleurs magnifique et qu'il considérait comme ses deux plus belles réussites. On pu entendre un brouhaha en continue, comme si une dizaine de chevaux galopaient en notre direction, c'est d'ailleurs c'est ce qui ce passait, j'était derrière la fenêtre de la cuisine que je vit une dizaines de cavaliers tout vêtue de noir avec la peau d'ailleurs très foncé, ma mère cria à mon père que c'était des drows et elle m'ordonna de me cacher dans le placard. Je m'exécuta bien sûr, car mes parents m'avait appris de toujours leur obéir et qu'ils n'y avait que les vilains garçons qui n'obéissait pas a leurs parents. Je ne voyait rien, mais j'entendit les chevaux s'arrêter une fois arriver devant notre belle petite maison, je put entendre ceux-ci discuter avec mes parents, quand tout un coup mon père cria de rage. Je ne put entendre que les lames des épées se croiser entres elles et ma mère qui leurs criait d'arrêter et de le laisser en vie. Un petit quart d'heure après tout cela les chevaux repartirent dans la directions qu'ils étaient venu, j'ouvrit le placard avec grande curiosité et me hâta d'aller dehors pour voir mes parents, je ne vis que leurs corps allongé par terre recouvert de sang et de blessures. Je ne pu faire qu'une chose, c'était de sauter sur eux et de pleurer comme une petite fille qui avait perdu sa poupée. Je criait, criait, pleurait et fermait les yeux en même temps, quand je repris mon calme, mon corps avait doublé de volume, mes cheveux avait pousser, mes muscles avait prit une certaine forme et mes plumes était devenu très grandes, j'en avais même une qui m'avait pousser sur le ventre mais qui était devenu noir au lieu de blanche. Mes ailes avait doubler, voir tripler de volume, elle devait mesurer au moins un mètre cinquante. Une fois que cela se produis je me promit de venger mes parents et je partis en quête de ceux qui avaient tuer mes parents.

~Particularités propres à votre espèce : Satra est un hybride, humain croisé avec une chouette. Il possède donc des caractéristique d'une chouette. Il préfère voyager la nuit que la journée pour commencer, c'est une personne qui aime la solitude et n'aime pas bien être en groupe. C'est une personne très gentil, mais qui à horreur d'être dérangé pendant son sommeil, il ne partage aucun de ces repas. Il chasse très souvent pour ce nourrir et il est assez rare qu'il aille dans une auberge ayant peur de croiser trop de monde et qu'il trouve les repas infeste... voir dégoutant ! Le meilleur c'est de croquer dans la chaire à plein dent, sans la faire réchauffer. Ça, c'est un vrai repas. On le verra plus souvent dormir dans une grotte ou au pied d'un arbre que dans un lit bien douillet, bien que sa ne le dérangerais pas d'y dormir dedans. Même si le confort n'est pas trop sa tasse de thé. Notre hybride à une vue excellente il voit beaucoup plus loin qu'un simple être humain et il voit aussi bien la nuit que le jour, voir mieux la nuit. D'une ouïe très bonne, il arrive à entendre très loin, ce qui l'aide beaucoup dans les combat, car il peux arriver à entendre un ennemi qui viendrait à l'attaquer dans son dos. Bien entendu étant croisé avec une chouette, il a la faculté de pouvoir voler, même si il arrive plus souvent de se servir de ces jambes que de ses grandes ailes blanche.

~Ce qu'il ou elle aime :
-Les grands voyages en vol pendant la nuit.
-Il adore manger les lièvres qu'ils s'amusent facilement à chasser
-Les personnes Honnêtes et loyal sont ses premiers amis.

~Ce qu'il ou elle déteste :
-Être pris comme un monstre par rapport à son physique hybride
-Il a horreur de la foule.
-Les menteurs et les mesquin.
-Il déteste les drows qui ont tué ces deux parents.

~Ses Peurs : Satra à terriblement peur d'être refoulé par la société par rapport à qu'il soit hybride, et bien qu'il soit humain. Il ne l'est pas complètement.

~Arme(s) : Deux épées de très bonne qualités et qu'ont pourrait presque dire parfaite. Forgé par son père, il s'en est encore jamais servit, mais compte bien les utilisé pour venger la mort de ses parents.
Un couteau qui lui sert plus à dépecer les animaux qu'il chasse, qu'a tuer des êtres humains.

~Signe(s) particulier(s) : Il possède une plume noire sur son ventre au milieu de toutes les autres qui sont bien évidemment blanche.

~Points forts : Le vol et la chasse.

~Points faibles : Les techniques de combat et le combat en lui même.

~Pouvoirs : Aucun.
~Capacités spéciales : Satra peut parler avec les volatiles, il arrive même des fois qu'ils s'engage dans des conversations très longues avec des chouettes, faucons et même des pigeons !
~Talent secret : Satra à la particularité de pouvoir grandir mentalement et plus vite que son âge, et d'arrêter cette croissance à l'âge qu'il veut. Il n'as que un an et possède déjà la morphologie d'un adulte de dix huit ans.

~Ma couleur utilisée : 778899
~Lien de votre inventaire : Sat' Inventaire.
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J :Je vais y réfléchir, mais je pense que je ferais cela avec un joueur, ça peut faire un ami comme un ennemi pour ce lancer dans l'aventure ^^
~Statut : Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1Mer 23 Déc - 18:02

Bonjour et bienvenue sur les Sept Destinée Satra,

Avant que tu n'avances trop dans ta présentation je préfère te dire directement ce qui ne va pas. Premièrement si tu es un Hybride, tu ne peux être né sur l'île de Tësnu. Mais sur la terre des Hybrides, continent qui a rejoint le reste d'Astrune il y a pile un an, donc si tu es né où tu le dis, tu aurais 1 an aujourd'hui xD (Ouiinnn cui cui xD)

~Hybride history~ Prend bien connaissance de cette partie. À moins que tu avais dans l'idée de dire que tes parents s'étaient échappé de leur continent pour élire domicile ailleurs, mais ça reste peu probable puisque l'un d'eux est Humain. Enfin j'attend de voir ^^'

Ensuite un Hybride n'a pas de pouvoir, seulement ses talents naturels, une capacité spéciale et un talent secret ^^'
Et le orange est déjà prit ^^, par une autre Hybride xD, va voir ici : ~ICI~

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1Mer 23 Déc - 18:15

C'est justement la dessus que je ne comprend pas. Comment je peux interprété la naissance de Satra? Simplement que Xiris la créé? Ou qu'il a forcement un père/mère humaine et un père/mère chouette?

Et comment je peux expliquer qu'il possède déjà une corpulence adulte alors qu'il n'as que un an?

Sur ces points la j'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1Mer 23 Déc - 18:22

C'est très simple Satra, mais tu mets sur le doigt sur quelque chose de pas décris sur le forum, merci donc ^^'

Xiris c'est amusée avec les races, donc elle a crée des Humains normaux, et d'autre mélangé afin qu'ils s'accouplent et qu'elle puisse voir ce que ça donnait. Donc tu es née sur la terre des Hybride, D'un parent Humain, elfe ou Fée, ainsi que d'un parent Elfe/oiseau, Humain/oiseau, ou bien Fée/oiseau. Après à toi de choisir ^^'

Ainsi comme tu es né sur ce continent, tu as alors vécu le grand tremblement de terre qui a réuni vos deux mondes. Mais attention, vu ton jeune âge, tu n'as pas connu les attaques d'Umar, puisque ça fait plus de 1000 ans, tu ne peux être au courant que si tes parents t'en auront parlé.

Est ce que ça répond à tes interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1Mer 23 Déc - 18:31

Ouai, ça répond a une de mes questions, mais toujours pas à celle de comment expliquer sa corpulence adulte à l'âge de un an.
C'est complètement illogique... à part si les hybrides aurait comment dire... Une accélération très poussé de la croissance et qui ce stabiliserait une fois la taille adulte minimum atteinte.

On va dire que par exemple le père de Satra est humain et que la mère est Humaine/chouette. Ils se seraient donc rencontré quelques jours, voir semaine après le terrible tremblement de terre qui à réunis les deux mondes? C'est bien ça? Et au bout de 9 mois (environ) Satra aurait vu le jour et aurait eu sa croissance très accéléré, qui lui donnerait sa corpulence adultes en quelques semaines?

Je sais, je suis chiant avec mes questions mdr. Mais c'est important pour moi de bien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1Mer 23 Déc - 19:16

Bonsoir et d abord bienvenu parmi nous ^^

Alors pour te répondre, apparemment tu tiens à naître sur ton île de Tesnü. Pour cela il faut que tes parents eux, viennent du continent des hybrides qui a rejoint Astrune un an plus tôt et te faire naître la bas sur l'île. Cependant tu ne peux pas avoir un an à moins d'avoir connu une vieillesse accélérée et cela n'est possible que si cela est ton talent secret. dans ce cas tu aurais vieilli de corps et d'esprit prématurément et serait en mesure de le faire encore.

Sinon tu peux très bien être né sur le continent des hybrides et être un peu plus agé, seulement si tu veux resté "jeune" tu ne peux pas avoir connu Umar, mais tes parents ont pu t'en parler tout à fait.

Voila j'espère répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1Mer 23 Déc - 19:20

Non, je ne tien pas à naitre sur l'île... J'ai simplement oublié d'éditer cette partie ^^

Je crois que je vais choisir le talent secret, comme quoi je peux veillir beaucoup plus vite. Cela sera beaucoup plus logique et sa m'aidera vachement pour écrire mon histoire, ça va me donner une raison logique de pourquoi il a un corp d'une vingtaine d'années. Alors qu'il n'as que un ans.

Merci de m'avoir éclairé et Merci pour le bienvenu ^^

Et pour Umar, mon personnage ne le connaitra pas, c'est toujours plus amusant quand son personnage ne connais pas les dangers qui l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1Lun 28 Déc - 5:51

Et bien et bien ^^'

C'est très bien, sauf que les Drows à cheval c'est très rare tu sais, puisqu'ils vivent sous terre, ils ne sont donc pas habitués à chevaucher comme ça. Fin bon ce n'est pas très grave, je peux aisément trouver pourquoi ^^'. Ensuite je te demanderais de faire attention à tes fautes ainsi qu'à tes oublis de mots relativement fréquent, c'est assez gênant quand on lit, et ça enlève une partie de la beauté du texte ... Et dernière chose, ne fais pas des "blocs" quand tu écris, on ne voit pas tes paragraphes.

Alors voila, je te demande juste ça, aère ton histoire et corriges quelques fautes au passage, et ça sera tout bon ^^'

Poste à la suite pour prévenir quand c'est fait, après quoi il ne devrait pas y avoir de soucis pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1Lun 28 Déc - 14:18

Voilà, voilà j'ai espacé mes paragraphes et j'ai corriger le maximum de fautes que j'ai vu. (Je suis sûr qu'il en reste encore >< Mais Open Office ne veux pas marcher aujourd'hui *saleté*)

J'espère que c'est bon et que cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1Lun 28 Déc - 17:55

Et bien voila qui est parfait ^^

Tu es à présent validé, je t'encourage donc à signer le pacte, et à t'amuser comme il se doit au sein de ce forum ^^'

Je ferais le narrateur aux ruines invisibles afin de les mettre à l'heure et de t'y attacher.

Voilou voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Satra Empty
MessageSujet: Re: Satra   Satra Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Satra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: