AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les lettres du Destin "Membres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1Mer 23 Déc - 15:32

Bonjour à vous chers membres des Sept Destinées,

Après avoir lu les règles du Livre d'Or ~ICI~, vous pouvez vous aussi laisser votre pensée pour ce forum ici. Je n'ai rien de plus à ajouter, si ce n'est de laisser aller votre coeur dans vos mots. Je me ferais toujours une joie de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1Mer 23 Déc - 16:15

Bon et bien je me lance en premier ^^

Tout dabord je voudrais remercier Takeshi qui m'a fait connaitre se forum
ensuite remercier Elfwyn pour son imagination et le devoument qu'il a pour les membres de se forum, merci d'avoir pris tant de temps pour le bon fonctionnement et l'héstétique tout bonement magnifique du forum.

Ainsi je voulais faire part du changement que se forum m'a apporté.
Ici nous sommes dans un monde inventé par Elfwyn qui a magnifiquement pensé ces lieux, et franchement, j'adore venir ici pour m'évadé de la vie du monde "réel".

L'histoire est très joliement détaillée et m'a attirée, ainsi je l'ai lus avec énormément de plaisir et je suis content de m'être inscrit ici.

Ensuite notre fondateur a pensé a tout, en héstétique comme en sous forum, tout est détaillé, je n'ai a redire mis a part que je suis totalement fan des sept destinees ^^

Ainsi j'ai fait la connaissance de joueurs extraordinaires et très simpatiques. Tous on leur petit caractère et l'ambience ici est géniale, alors je voudrais remercier tout les membres sans exeption.
Ainsi j'espere avoir assez détaillé le pourquoi du comment j'aime se forum et tout ses membres.

Kawakita Hitoshi, Vampire de Kumra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1Mer 23 Déc - 20:27

Eh bien lançons nous!

Pour commencer je tiens à remercier Elfwyn le fondateur, qui a bien voulu fonder un nouveau forum après quelques déboires et par là même réalisé un rêve qui était de l'aider même un minimum c'était génial!

~...~

Maintenant bien sur tout cela est structuré, c'est long à lire mais après tout en général on aime lire quant on vient pour jouer à un RPG. Et la lecture de ce forum n'est pas ennuyante l'histoire est très bien trouvée et permet une grande divertsité de personnage que seule l'imagination arrete. Y'a tous les genre on passe de la torture à la promenade sous le soleil...

~...~

Nous les membres? Oula...ben on mange les nouveau c'est bien connu...non franchement chacun à son caractère de la pleureuse au sage, la raleuse au colérique, et l'ambiance est géniale. Les parties de fou rire dans le flood sont nombreuses mais on sait être sérieux aussi.

~...~

Les images ont été choisies avec énormément de soin et cela donne un superbe rendu qui n'est ni manga ni dessin animé mais donne un coté réaliste à ce forum hors du temps.

~...~

Bref on s'éclate, c'est bien fait et puis on demande pas la perfection lol mais ça s'en rapproche, les intrigues menées sont du tonnerre et puis voila on apporte tous quelque chose y'a pas de sous membre ou de sous classe.

~...~

Je n'ai pas de critique simplement parce que... si j'en aurais ça aurait été dit au fondateur qui aurait déja réfléchit...donc la rien à dire^^

Emy Impure / Amoureuse du chiffre 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1Mer 23 Déc - 21:08

Bien alors, je continue ...

Tout d'abord, j'aimerais signaler que sans Elfwyn et ma mère, je n'aurais pas connu le forum ! C'est en effet, grâce à la vidéo de ce dernier, que j'ai pris goût à l'univers de ce monde imaginaire si particulier et très diversifié pour ses endroits extraordinaires, emplis de mystères tous différents !

--------------------

Les membres et leurs histoires qui leur sont évidemment propres, sont très bien écrites, bien que je n'ai pas encore tout lu ! On sens de suite, dans le Flood en particulier, une certaine complicité entre chacun de nous, qu'on fasse parti du bien ou du mal ! Derrière chacun de nous, se cache un profil de joueur commun : on est tous venu pour des raisons particulières et communes, comme écrire pour s'évader, avoir un certain contact avec les gens qui nous entoure, apprendre à dialoguer, et même, améliorer notre système grammatical, ce qui n'est pas à négliger je pense !
Quand on se donne la peine de tout lire l'histoire du RP général, qui nous détaille Astrune et ses lieux, il faut bien admettre qu'il est difficile de ne pas se laisser tenter par s'inscrire sur le forum, étant donné les possibilités que nous donne l'imagination d'Elfwyn pour notre destinée finale ! Sans parler, après, de la façon méticuleuse dont il est rangé ! Vraiment remarquable comme travail ! Tous les nouveaux venus s'y retrouve facilement ! Les descriptions quand à elle, grâce à la disposition imposée, sont bien lisibles et compréhensibles ! Ce n'est pas compliqué à lire ! Je trouve ça sympathique !

--------------------

C'est donc avec un grand merci que je dédie à tous les membres sans exeption, que je rajoute également ces derniers mots ...
Grâce à ce forum, je me permets de m'évader, sans compter ! Ainsi, j'oublie tous mes soucis pourtant nombreux entre mon handicap et autres tels les stages justement compliqués ou l'approche imminente du baccalauréat ! Donc rien que pour ça, grâce à vous tous, membres compréhensifs, je vous dis encore et encore merci !



Takeshi Yamamura, un vampire fidèle à Kumra, son administrateur et ses compagnons des Sept Destinées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1Mer 6 Jan - 21:59

Eh bien, c'est à mon tour de le faire, je crois ^^ !

Pour ma part, je remercie profondément Elfwyn de nous avoir construit un forum aussi beau que celui-ci bien que les précédents étant, eux aussi, très bien mais avec une toute autre fonction. À force d'aimer le Rpg textuel, j'ai passé des heures à chercher ou essayer pleins de forums différent afin de trouver celui qui me conviendrait le mieux et que pourrait facilement assouvir mes besoins d'écrire et dont je pourrai trouver des Rgistes de qualité ou qui débutes, tout simplement. Bon ... Cela, vous allez me dire qu'il y en a dans tous les forums trouvables sur le net. Mais des commes ici, non, il y en a pas partout. Oui, c'est possible ce que je vous dis ^^ ! L'ambiance qui règne au seins de notre groupe fait en sorte que tout devient magique et change littéralement la face du forum comparé aux autres de la même catégorie !

Et il y a beaucoup de qualité sur ce forum qui font de lui un cas unique. Aller chercher un forum où il y aura un administrateur aussi dévoué que notre cher Elfy' ^^ ! Est-ce que vous trouveriez, vous ? Sûrement pas puisque, moi-même, je me suis prise un mur à chaque fois ! La façon dont il le gère, que ce soit dans les mises à jours administratives ou dans la gestion de ses divers PNJ's, je trouve tout bonnement cela superbe ! Son imagination est sans limite et il pourra aller nous chercher des idées ou des histoires que personne n'aura même pas eu le soupçon d'y penser pour nous surprendre, nous faire trembler, rire ou pleurer. Grâce à lui, on est réellement transporté dans un autre monde, contrairement aux expériences que j'ai eue dans d'autres forums où j'ai trouvé le voyage plutôt lent et ennuyeux par moment. Mais là ... L'effet est immédiat et dès les premières lettres de l'histoire lue, on est de plein pieds dans Astrune sans avoir à faire cinquante mille détours pour parvenir au but !

Ensuite viendra l'art que nous expose Elfwyn ... Son art de nous imerger dans un monde magique et, malgré tout, qui regorge bien des problèmes pour nos petits personnages issus de notre imagination. Oui, je vous parle bien de la beauté visuel du forum. Avant, je vous parlais du texte qui m'émervellais. Mais là, avec une telle harmonie entre les couleurs et images, l'immersion est totale !

Et bien sûr ... Le point le plus important ; Les membres ! Sans membres, un forum n'est rien et est voué à se perdre dans les oubliettes. Mais si il y a tant de monde, tant de vie, tant de suspens dans l'histoire, c'est bien grâce à Elfwyn ! Et je souhaite, par le biais de ce message, le remercier pour les nombreuses heures passées à lire et rigoler, s'énerver ou pleurer, sur nos Rp's.

Elfwyn ... Encore mille fois ... MERCI !
Courage pour la suite ! Et mets en nous plein la figure !

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1Mer 31 Mar - 1:39

Alors alors, pourquoi j'écris ici ce soir,

Je ne suis pas superstitieuse mais ce soir le fofo a... Comment dire, reçu un signe. Certains me comprendront. Je suis arrivée sur le fofo en février, je ne suis donc pas ancienne ici, mais je tenais à écrire ici pour souligner et rappeler combien ce forum est unique en son genre.

J'adore écrire pour le plaisir d'écrire, et je cherchais un forum où je pourrais écrire dans un univers fantastique et original et agréable. Et puis je retrouvais toujours le même genre, où les membres sont autonomes et se "débrouillent " entre eux. Et puis par l'intermédiaire de Laraan j'ai découvert ce forum. Le portail déjà m'a sauté aux yeux, j'ai trouvé ce forum super agréable à regarder et puis en regardant y regardant de plus près, j'ai vu ce magnifique calendrier. Et ce petit ver de terre qui se balade. Et oui, on complimente le fofo, et moi je l'adore ce petit ver, je tiens à le féliciter, il travaille dur pour nous indiquer l'heure du rp avec la rose et ses feuilles, c'est la première fois que je trouve un ver mignon. Essayer de ramper comme lui à longueur de journée affraid

Ensuite, j'ai commencé à lire l'histoire, je n'ai pas tout lu de suite car il y a un sacré paquet à lire, mais au lieu de me freiner, j'étais tellement surprise de voir l'imagination qui se dégageait de cet univers que j'ai accroché. Puis j'ai décidé de m'inscrire. J'ai lu le règlement, et quel règlement d'ailleurs. Ce n'est pas "ne faites pas ci ne faites pas ça", non ce sont des phrases simples et vraies, avec la super charte des boulets mêlant humour et réalité, très bonne idée pour que les gens lisent et retiennent.

Ensuite la qualité du rp, bien sur comme tout le monde le sait chacun fait avec son niveau, mais au delà des fautes d'orthographe, je parle des histoires de chacun, de la personnalité, de la façon d'écrire. C'est loin d'être monotone, c'est très agréable. Et pleins de choses donnent de la vivacité à ce fofo.

D'abord les PNJ, Fyfy franchement bravo pour ça, tu les as tous crée, tu les gères, tu les fais vivre, chacun a des personnalité différentes aussi, et avec eux on est sur de toujours être étonné dans les RP. Ensuite, le Narrateur, il permet de bien savoir où l'on en est dans l'histoire et de faire bouger les évènements. Et surtout, Vashti et la faucheuse entre autre. Ahahah Vashti si tu n'étais pas là il aurait fallu t'inventer tu as sale caractère mais tu nous fais bien rire avec ta méchanceté à l'état pure. Et faucheuse, ahah je n'aimerais pas te rencontrer, mais quand tu vires les personnes que tu estimes devoir mourir ou être enterrées, c'est une vraie joie de te lire et de t'entendre, plaisir et fou rire garanti à chaque lecture, j'attends avec impatience celle de ce mois-ci d'ailleurs.

Et puis je cite aussi le flood, je ne suis pas quelqu'un qui flood beaucoup mais qu'est-ce que j'aime lire tout ça, sans compter les jeux que Fyfy tu passes énormément de temps à nous préparer.

Je n'oublie pas non plus Mayu' et Emy, vous êtes d'un précieux soutien ici, avec vos caractères et vos personnages eux aussi avec leurs univers et votre présence pour nous.

Je crois que j'ai fait le tour. En somme le fofo est très organisé, et surtout quand je suis là je me sens bien, protégée et bien entourée, et ceci est grâce à l'univers et l'ambiance crée et entretenue chaque jour par Fyfy avec l'aide de Mayu' et Emy et de tous les membres qui participent à la vie du fofo. J'adore lire des bouquins mais ici c'est une vraie bibliothèque et pas du déjà vu en plus. Grâce à ce système d'encadrement et de présence pour nous en rp, mais pas seulement, cette présence pour nous tout court, cette attention portée à chacun fait que ce fofo est unique en son genre.

Même quand Fyfy a eu ses problèmes Internet il venait poster des rp et prendre des nouvelles. Non je tiens sincèrement à féliciter ton oeuvre Fyfy, c'est une pure réussite, tu peux en être fière et je pense que Mayu', Emy et les autres membres seront d'accord aussi. Bien sur il y a des tensions, des désaccord, mais il sffit de discuter et de remettre les choses à leur place, ça finit par s'arranger et ça ne fait que prouver la solidarité souhaitée et respectée ici. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de Fyfy je n'ai pas été très sympa ces derniers jours alors que tu avais besoin de nous plus que jamais. Là te revoici parmi nous, tu l'a vu nous sommes plus heureux, je suis heureuse de te revoir parmi nous, et je ne referai plus les mêmes erreurs tu me comprends.

Voilà. *Lanae se sert un verre d'hydromel, lève son verre "longue vie au fofo qu'il survive longtemps à toutes tempête dans la joie et la bonne humeur"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1Mer 12 Mai - 19:03

Ben voila, quand je vais sur un forum, j'y voit plein de choses qui me déplaisent, que ce soit dans le graphisme, les textes, ou autres choses encore, mais, quand je suis venue sur "Les sept Destinées", ça a tout de suite accroché, je ne sait pas pourquoi, probablement grâce au souci du détail d'Elfwin...

Ce que j'aime : Les images, j'aime beaucoup les images dans ce forum, je trouve les trucages particulièrement bien réussies, bien pensées ! J'aime aussi l'histoire, dans tout ma "carrière de RPgiste", je n'ai jamais vu une histoire aussi poussée que celle là. L'histoire des lieux est aussi très intéressante !

Ce que j'aime moins : La longueur des textes. Même si Elfwin a bien précisé que c'était pour bien savoir dans quoi on plongeait, je trouve que, voir le texte, sous forme de bloc compact, donne plutôt la sensation que c'est quelque chose de rébarbatif, même si, au final, c'est génial ! Ce qui me déplait aussi, c'est qu'il faut une couleur pour chaque membre, ça m'a posé bien des soucis d'ailleurs !!!

Pour l'ensemble du forum, je mettrait un note de 8.5/10, mais pour le dévouement d'Elfwin, et son amour pour les choses bien faites, je mettrait sans hésiter un 10/10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1Mer 29 Sep - 6:44

Bon et bien je me sens bien inspiré ce matin et peut-être ais-je à présent suffisamment de recul pour exprimer mon avis sur ce forum.

Je voudrais avant toute de chose remercier le destin, oui, ce fameux destin qui m'a parmi de croiser la route de Astrune. En effet, cela faisait depuis un certain temps que le rp et moi-même avions rompu. Lassé par la redondance, le manque d'activité, de sérieux et l'inactivité, le manque d'originalité. Autant de points qui peu à peu on aboutit à un désintérêt pour les forums et le rp. Ce bon vieux Adenar avait refermé son encrier et sa plume séchait tristement au soleil.

Je peux affirmer aujourd'hui que c'est grâce à Elfwyn que j'ai repris goût au rp, une sorte de réconciliation.
Un univers particulier, une histoire complète et unique, j'ai plongé avec plaisir dans ce monde au combien mystérieux. Cette rigueur, c'est envie, cet amour qu'il dédie au forum et à ses membres est tout simplement admirable et c'est bien sûr grâce à cet état d'esprit, cette qualité dans les écrits que le forum montre sa différence et sa qualité.

Mes sincères félicitation pour ce magnifique projet et longue vie à lui.

Adenar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1Lun 10 Oct - 1:02

Et bien, voilà déjà plus de deux ans que ce forum existe, et je m'y plais toujours autant.

Je suis nostalgique quand je regarde en arrière, et heureuse d'être encore là quand je regarde le présent, et pleine d'espoir pour le futur.
Ce fofo a eu des crises, des moments de joie et d'aventures, il est encore là, bien debout, avec un fondateur et ami toujours aussi dévoué à Astrune, et ses habitants et à ses proches. J'admire la dévotion que tu nous offres.
Récemment tu as renouvelé la partie distraction, et un nouveau jeu est en cours, j'en suis enchantée et très impatiente.

Bref, tout ceci pour dire que même si le temps passe et que les évènements ne sont pas toujours très gais, le fait que tu sois encore, que nous soyons encore là, révèle que le forum Les Sept Destinées a quelque chose d'unique qui le fait perdurer:

-Un système de PNJ
-Un beau calendrier il faut le dire, les jeux du Destin
-Rose, comment l'oublier... Elle qui nous distrait tant
-Madame la faucheuse, toujours fidèle à son poste pour chasser les plantes vertes avec humour
-Des membres précieux (pensée particulière à Emy et Mayu)
-Un système de Nitsed's
-La magnifique extension toujours en cours

L'ennui avec les listes, c'est qu'il y a toujours le risque d'oublier quelqu'un ou quelque chose, alors je précise qu'il y a trop de choses pour être énumérée, la liste ci-dessus n'est donc pas exhaustive.
Je terminerai mon message en disant que j'espère que ce forum perdurera dans le temps, mais qu'il sera toujours unique pour une raison principale, il a été crée et est gérée avec le coeur, et rien que pour cette raison, il n'a rien à envier aux autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les lettres du Destin "Membres" Empty
MessageSujet: Re: Les lettres du Destin "Membres"   Les lettres du Destin "Membres" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lettres du Destin "Membres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: