AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kealeane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kealeane Empty
MessageSujet: Kealeane   Kealeane Icon_minitime1Ven 11 Déc - 3:26

~Prénom : Kealeane
~Nom : Aucun
~Surnom : Kea

~Âge : Plusieurs milliers d'année, bien qu'elle soit figé à 17 ans et que son esprit même soit adapté à cet âge.
~Sexe : Féminin
~Race : Hybride Humaine/Fée

~Lieu de naissance : Continent éloigné (bien qu'on puisse dire qu'elle est née à Silmariën, car elle s'y retrouva en quelques années à peine)
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Silmariën

~Classe : Sans classe
~Alignement : Neutre bon

~Description Physique : Déjà, elle fait dix centimètres de haut. Croisée entre l'humain et la fée, elle a le physique général d'un humain à la peau pâle, mais ses très sont lissés. Sa peau aussi délicate que le reste de son corps ainsi que les courbes développées de celui-ci la rendent plutôt belle. En fait, elle est comme un symbole de la nature : Belle, fragile, délicate, sensible... Et il faut en prendre soin! Ses longs cheveux bruns lui arrivant aux fesses sont le plus souvent attachés en queue de cheval (légèrement remonté à l'arrière de la tête).

Un forgeron et une couturière humains ont eut la gentillesse de lui faire une armure légère ainsi que de petits vêtements. Particularité de cette armure, elle peut changer de couleur, parce qu'un point rose dans un champs de fougère, c'est pas très très subtile! Mais aussi, se fondre dans le décor quand on est entouré de d'autres personnes, ça risque de poser quelques «petits» problèmes (trouvez le jeu de mot!)

~Description Psychologique : De façon général, et c'est normal vu sa taille, elle est plutôt gênée, réservée et timide (surtout que pour son caractère et sa personnalité, son ADN de fée est dominant). Elle aimerait pourtant tellement aidé ceux qui sont dans le besoin! Mais... Comment réconforter quelqu'un quand ses larmes sont de la même taille que votre tête? Et comment la prendre dans ses bras et l'enlacer chaleureusement alors que cette personne peut vous prendre dans une seule de ses mains? Bref, elle est assez délicate et sensible, c'est tout juste s'elle ne possède pas la capacité d'empathie...

Malgré toute cette délicatesse, parfois son côté humain s'empare d'elle. C'est alors que malgré sa petite taille, elle devient plutôt ferme et ne peine pas à se faire entendre. (À noter que malgré ses dix centimètres de haut, Kealeane peut très bien se faire entendre par un humain (vu que ceux-ci n'ont pas une ouïe très développée) En fait, Kea utilise une technique de chant, soit pousser l'air avec son estomac et non forcer ses poumons et ses cordes vocales. On peut donc arriver à l'entendre comme n'importe qui, même s'elle est minuscule).

Malgré ses milliers d'années, Kealeane à rencontrée un blocage psychologique à l'âge de 17 ans. Elle possède donc beaucoup de savoir, mais pas autant qu'elle n'aurait pu s'elle avait continuer de croître. Elle agit donc assez souvent comme une adolescente. Alors parfois immature, parfois très réfléchit, tantôt enfantine, plus tard vieille âme... Imaginez-vous ce que c'est que d'être prise à cette âge-là!?!

Kealeane est une personne curieuse... Parfois trop. Et elle ne manque que rarement des occasions de se mettre dans l'embarra, le pétrin ou même dans des situations plutôt... «gênantes». De plus, elle est maladroite et est née avec la malchance des situation, bien qu'elle est chanceuse dans sa malchance (elle se sort souvent de situation impossible). Non mais franchement, il faut être vraiment chanceux ET malchanceux pour tomber d'un endroit trop haut pour sa taille et miraculeusement être sauvée par la poche ouverte d'un passant! (Ce n'est qu'un exemple, mais vous voyez le genre?)

~Biographie et Histoire : En connaissant l'histoire de Xiris et de la création des hybride, on connait déjà une bonne partie de l'histoire de Kealeane. Elle fut créer par la fusion de cellules humaines et de cellules féériques. Mais en raison d'une capacité héréditaire de ces êtres magiques, Kealeane se trouva être une fée-humaine format miniature. Au début, Xiris la considérait comme le pire de ses échecs. Mais finalement, la déesse se rendit compte que cette petite créature était en fait sa préférée. Elle était le résultat pouvons-nous dire, le meilleur, mais également une hybride dont les capacités et la mentalité en elle-même ne représentait aucune menace pour les autres races créées par les autres dieux.

Seulement, il était difficile pour la fée-humaine de survivre dans ce monde mi-humanoïde mi-animale. C'est ainsi qu'en rassemblant tout son courage et en jouant avec la mort, elle avait quitté son continent natal. Avec un canot pas plus gros qu'un pamplemousse, Kealeane avait prit la mer. Elle fut extrêmement chanceuse de ne pas mourir car malgré qu'il n'y eut aucune tempête pendant les deux jours où elle vogua seule, la moindre petite ondulation était pour elle une vague menaçant de la renverser en pleine mer.

Vers la fin de la deuxième journée, Kealeane croisa un gigantesque bateau, qui lui semblait d'ailleurs cent fois plus gros qu'il ne l'était déjà. Seulement, elle ne pouvait pas s'en approcher, mais risquait aussi de prendre la mer vu les immense vagues qu'il créait sur son passage. Son seul moyen était d'aller devant celui-ci, là où il n'y avait aucune vague, et de tenter de monter dessus. Elle n'avait qu'une seule chance de s'en sortir, sinon, elle serait jeté dans la mer et tirée sous le bateau, mourant noyée par la suite. C'est donc avec son agilité et très certainement la bénédiction de tous les dieux qu'elle réussit à sauter juste au bon moment et à agripper l'une des planches de bois constituants le bateau. Dans un effort «surféé-humain» qu'elle escalada une par une les planches du bateau, jusqu'à atteindre son pont.

Elle fit alors la connaissance d'une nouvelle race : Celle des humains. Elle ne savait évidement pas encore ce qu'ils étaient, mais sa curiosité était piquée et seuls Xiris, la déesse de sa création sait à quelle point elle est curieuse! Enfin bref, elle descendit habilement le long d'un petite corde qui pendait tout près d'elle et toucha le sol. Évitant de près d'être piétinée, l'hybride se réfugia dans un sac de riz près de l'entrepôt. «Karma» arrivant à la course, un de ces étranges géants s'empara du sac qu'il plaça dans l'entrepôt, avant d'en fermer la porte. Soudain, elle entendit une voix s'élever de l'autre côté, probablement celle de celui qui venait de mettre son sac dans cet endroit.

-Bon, il nous reste suffisamment de provisions pour regagner le continent, mais c'est tout juste. Nous devrions faire tout de suite demi-tour.

Kealeane n'entendit pas la réponse d'un autre homme, mais compris qu'elle se rendait sur d'autres terres. Était-ce bon ou mauvais pour elle? Trop tard pour faire demi-tour en tout cas... Elle n'avait donc autre choix que de rester là, attendant que ces «hôtes» ne la ramènent chez eux. Elle passa quelques jours à se terrer dans l'entrepôt, évitant de se faire remarquer et se nourrissant de petits bouts de pain... Enfin, petit pour un humain. Mais cela ne lui épargnait pas toutes ces fois où elle se retrouva un peu coincée entre deux sacs qu'un marin avait replacé sans regarder, mais normalement, il n'avait aucune raison de le faire, n'est-ce pas?

Quelques jours de plus en mer et enfin, Kealeane entendit un «Terre!». Cependant, elle devait rapidement se sortir de tous ces sacs celle ne voulait pas être découverte. Elle ne connaissait pas les humains et craignait un peu le sort qu'ils pourraient lui réserver s'ils la trouvaient. L'hybride quitta alors son lit de sacs pour aller vers la porte de l'entrepôt. La jeune femme se faufila facilement à l'extérieur. Mais comme elle se dirigeait vers la descente du bateau pour voir à quoi ressemblait ce nouveau monde, elle se sentit soulevé. Malgré sa surprise, elle constata que la personne qui venait de l'agripper avait posé son geste assez délicatement. Quand elle fut tourné vers la personne en question, elle vit, de par ses traits, qu'il s'agissait d'un enfant.

*Ouf...*
Se dit-elle.

La petite fille se tourna et observa autour d'elle si quelqu'un la voyait : Personne ne l'observait. Elle se dirigea donc, en marchant lentement pour ne pas brusquer la petite créature qu'elle tenait, vers une petite chambre. La déposant aussi délicatement qu'elle l'avait prise sur son matelas, l'enfant humaine fixa son regard curieux sur la petite chose qui semblait effrayée.

-Qu'est-ce que tu es?
Demanda l'humaine, très intéressée.

-Hum... En fait, je ne le sais pas moi-même.
Répondit Kealeane, un peu craintive.

Malgré tout, elle lui renvoya la question. La petite fille rit alors d'amusement.

-Comment ça qu'est-ce que je suis moi..? Une humaine, évidemment!
Dit-elle, comme si Kea devait absolument déjà connaître sa race. Mais, comment ça, tu ne le sais pas? Tu n'as pas de parents pour te dire tout ce qu'il y a à savoir? Les parents savent tout, tu sais?

Si l'hybride aurait eut des parents, elle aurait très certainement été amusée par ce que venait de dire l'enfant. Seulement, elle resta silencieuse. La non réaction de la petite personne fit penser à l'enfant qu'elle n'avait peut être pas de parents. Ça n'était pas rare après tout de les perdre, en ces temps sombre. Elle eut alors une idée.

-Tu sais quoi? Je vais t'emmener voir mon père. Lui, il saura sûrement te dire ce que tu es! Dit-elle, attrapant Kea pendant qu'elle reculait rapidement.

-Hein!? Quoi!?!
S'alarma-t-elle.

Malheureusement, la petite fille était déjà rendue devant l'homme en question. Le souffle coupé, les yeux ouverts au point qu'ils ne pouvaient l'être d'avantage et le regarde rivé sur le géant, Kealeane se demandait ce qui allait lui arriver.

-Papa! Papa!
Dit la petite, en tirant la couture du pantalon de son père.

Celui-ci se retourna et regarda sa fille toute excitée.

-Marina?
S'étonna-t-il. Qu'est-ce qu'il y a?

Kealeane reconnue la voix de l'homme. C'était lui qui l'avait enfermé dans l'entrepôt, plusieurs jours avant.

-Regarde! Dit-elle, montrant à bout de bras la petite créature qu'elle tenait.

Le père s'ouvrit les yeux très grand.

-Euh... Mais qu'est-ce que tu fais avec une fée, ici!?
Demanda-t-il.

-Tu vois? Je t'avais dit que mon père saurait ce que tu es!
Déclara-t-elle, toute souriante, puis regarda son père. Je l'ai trouvé sur le pont quand nous sommes arrivé! Répondit-elle.

*Je ne sais pas trop ce que sont les fées, mais s'il croit que j'appartiens à leur race, c'est qu'il a déjà vu quelqu'un d'aussi petit que moi... C'est bon à savoir!* Se dit-elle, plutôt soulagée.

-Hum... Peut être pourriez-vous m'aider, monsieur. Je suis un peu désorientée et égarée. En fait, j'ignore où je me trouve et je sais encore moins comment rentrer chez moi...

L'homme massa son menton en réfléchissant.

-Bon, c'est à peu près sur notre chemin, mais il faudra faire un détour. En passant par la grande plaine, puis la vallée, nous devrions arriver à Silmariën dans quelques heures... Dit-il. Est-ce que cela te convient?

-Hum... Je ne peux me fier qu'à votre avis, puisque je ne sais pas trop où je me trouve.

-Très bien. Peut être pourrais-tu reprendre ta forme, maintenant? Ce serait plus utile pour le voyage.

Kealeane figea quelques secondes.

-Reprendre... quelle forme?
Dit-elle, incertaine.

L'humain sembla étonné de sa réponse, ce qui inquiéta l'hybride.

-Euh... Très bien, comme tu veux.
Dit-il, pensant qu'elle restait simplement tout le temps comme ça... C'était son choix!

Pour faire court, ils partirent avec un petit groupe qui suivait le père. Ils arrivèrent à Silmariën en une ou deux heures et firent les adieux à l'hybride, la petite fille retenant ses larmes du mieux qu'elle le pouvait. Ceci fendit le coeur de Kealeane, qui s'était elle aussi un peu attaché à l'enfant humaine.

*Elle a été si gentille avec moi...*
Se dit-elle, les regardant partir.

C'est ainsi que Kealeane se retrouva parmi les fées. Elle apprit qu'elle n'appartenait pas totalement à leur race, mais fut tout de même acceptée. Kealeane se plaisait bien parmi les fées, mais étant immortelle, elle souffrait de la perte d'être cher. Bientôt, elle devint une ancienne. Les fées l'avait même intégré dans «le conseil», mais se rendirent vite compte que l'hybride avait un blocage sur son apprentissage à court terme et que plus les années passaient, plus il était long avant que Kealeane mémorise une information. De plus, elle était bloquée à 17 ans, autant physiquement que mentalement, ce qui posait certains problèmes, quand il fallait être sérieuse, mature etc.

Ça fait maintenant des milliers d'années que Kealeane est auprès du peuple féérique. Évidement, très peu de gens à l'extérieur de cette race connaissent son existence. Même que depuis quelques siècles, Kealeane n'est pas sortie du village ou a évité de se faire voir, puisque les fées lui ont interdit de le quitter pour sa sécurité. Mais bon, elle est parfois un peu rebelle, vu que sa curiosité peu la pousser à briser les règles.

~Particularités propres à votre espèce : À part sa petite taille, elle n'a pas grande particularité, surtout que sa race n'en n'est pas vraiment une... Sauf peut être qu'elle a une bonne ouïe et qu'elle ressent assez facilement les vibrations du sol, mais vous vous en doutiez, non? Ah j'allais oublier : Étant la création préférée de Xiris, cette dernière lui a fait don de l'immortalité.

~Ce qu'il ou elle aime : Jouer, se faire des amis, aider les autres.

~Ce qu'il ou elle déteste : Les êtres du mal, ceux qui blessent la nature et les êtres de bon coeur... Et les insectes!

~Ses Peurs : Elle a évidement peur de toute créature animale ou humanoïde semblant hostile ou étant méchante (surtout les plus grosses!). À la limite, elle a peur des humains, mais interagira tout de même avec eux s'ils lui montrent qu'elle n'a rien à craindre.

Aussi, elle a peur des insectes en général, bien qu'elle ne déteste pas les papillons. Après tout, qui aimerait voir en détail la tête d'une coccinelle? Même s'elle a grandit entouré de toutes ces créatures à six pattes, elles lui font froid dans le dos.

~Arme(s) : Aucune

~Signe(s) particulier(s) : Je sais pas... Peut être le fait qu'elle mesure dix centimètre de haut?

~Points forts : Sa taille lui permet de filer facilement (du moment qu'elle ne se fait pas carrément agrippé, bien sûr), de passer inaperçu, de passer dans de tout petits endroits... Aussi, elle a tout de même beaucoup de connaissances, malgré son blocage psychologique.

~Points faibles : (Dois-je vraiment répondre à cette question? XD) Évidement vu sa taille, elle est plutôt fragile! Se battre contre une souris revient à un humain se battant contre un chien ou quelque chose comme ça.

~Pouvoirs : Puisque je devrais avoir un pouvoir, est-ce que celui-ci ferait l'affaire?
Oreille de la nature : Elle peut communiquer avec la nature, les animaux comme les plantes. Ainsi, elle peut se faire aider de ceux-ci, «commander» les animaux et les plantes. Évidemment, l'animal doit accepter et n'est donc pas automatiquement sous les ordres de Kealeane. Pour les plantes, les plantes magiques ont leur conscience, d'une certaine façon, donc ça revient au même que pour les animaux. Seulement, les plantes «normales» n'ayant pas de conscience, elle peut plus facilement les «commander».

~Capacités spéciales :
Fuite : S'elle se retrouve dans une situation ou son ennemi ou un danger où elle doit absolument s'enfuir et que la chose est plus rapide qu'elle, elle déploie des ailes qui proviennent de la magie de la nature elle-même et lui permettent de fuir à grande vitesse (disons, celle d'un faucon). Elle peut tenir la même vitesse pendant près d'une minute, puis commence à ralentir. S'elle persiste tout de même, elle s'épuise totalement et peut tomber inconsciente en plein vol... (En espérant qu'elle atterrisse sur quelque chose de mou!)

~Talent secret :
Adaptation : L'efficacité de cette capacité dépend de la taille de l'objet à adapter, en d'autre mot «rapetisser». Donc déjà, il lui ai impossible d'adapter un être vivant à elle, que ce soit un humanoïde, un animal ou une plante/arbre. Elle peut seulement adapter un objet ou une arme. Le poids et/ou la consistance/constitution d'un objet affecte également l'énergie qu'elle doit dépenser ou même s'elle peut adapter ou non la cible. Elle ne transformera donc pas un marteau de guerre de taille normal en marteau de guerre miniature!

~Ma couleur utilisée : Vert
~Lien de votre inventaire : Ici
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Non merci, je crois bien que je vais me débrouiller ^^
~Statut : En attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kealeane Empty
MessageSujet: Re: Kealeane   Kealeane Icon_minitime1Ven 11 Déc - 9:37

*S'ose à l'initiative de commenter ta fiche*

Bienvenue sur Les Sept Destinées, Kealeane ^^ !

J'espère que tu t'y plairas !
En même temps ... Avec Eflwyn, ce n'est pas difficile ! Il est si doué ^^ !

Bon bon bon !
Je suis là pour commenter ce que je peux déjà te dire sur ta fiche de présentation !

Donc, en gros, j'aime beaucoup l'idée de ton personnage. Je n'ai pas encore entièrement lue ton histoire mais ce que je peux déjà retenir, c'est que Kealeane me donne envie de Rp avec elle. Bien que je sois l'opposition parfaite à sa personnalité x) !

Je vais notamment te faire préciser que la couleur que tu as choisie, soit le vert, est déjà employée[Pardon Elfy si je me plante >.<]. Je peux donc te transmettre la liste des couleurs encore disponible à cette adresse là ~> La Charte des Couleurs

Voilà ce que je peux déjà te dire ^^'
Après, pour les pouvoirs, je ne sais pas si tu as convenus quelque chose avec Elfwyn mais je préfére nettement le laisser te guider là-dessus, je ne suis franchement pas douée x) ! Mais si tu veux mon avis, je pense qu'il serait bien que tu en ais au moins un ou deux ... Question de ne pas te faire écraser par plus gros que toi !

Aller, bon Courage !
J'espère que l'on se verra dans le Rp
Qui sait ^^' ?! Sa pourrait être drôle x)

Mais bon ... Ne te fie pas forcément à ce que je peux te raconter ... hein =.=''
Je ne suis pas un pain béni non plus x)

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Kealeane Empty
MessageSujet: Re: Kealeane   Kealeane Icon_minitime1Ven 11 Déc - 10:40

Bonjour, ah tiens je m'essais à la suite de Mayufu lol enf ait je n'ai pas grand chose à dire mais ça m'interpelle alors voila.

Déja bienvenue! parodn j'en oublie la politesse^^ ah et on a le même caractere à peu pres lol

Bien niveau fiche j'aime beaucoup ton personnage, néanmoins je ne sais pas si xiris a fait des hybrides en mélangeant les races, il semblerait plutôt qu'elle ai mélangé animaux et race si l'on en croit al descritption des hybrides. mais je laisse le soin à elfy de voir les exeptions.

Par contre l'âge me pose soucis personnellement...Les fées ne peuvent pas vivre plus de 5000 ans il va donc falloir que tu précise un peu son âge.

Voila mes petites remarques bonne continuation et courage!
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Kealeane Empty
MessageSujet: Re: Kealeane   Kealeane Icon_minitime1Ven 11 Déc - 11:17

Bonjour, bien que tu l'ai déjà eu par MP ^^'

Rolalalala mes deux modos qui se plantent ça va pas le faire ça xD

Pour commencer Mayufu le vert n'est pas utilisé, suffit de voir la charte des couleur, la couleur en question n'est pas rayée, à moins que Iliyasviel l'est oubliée mais ça m'étonnerait ^^

Ensuite Emy, nous avons convenu cela par MP, Kealeane va être une création unique de Xiris à l'instar d'Umar, c'est pour ça qu'elle dispose de l'immortalité parce que c'est sa créature préférée, et qu'elle voudra la rencontrer.

Par contre Kealeane tu t'es rajouté une autre capacité spéciale ? Mais un sans classe ne peut en avoir qu'une, alors voila ce que je propose, tu mets "Adaptation" dans talent secret, Immortalité dans "Particularités propre à votre espèce", et pour la fuite tu la laisse où elle est, ainsi ça sera parfait.

Ne vous inquiétez pas Emy et Mayufu, vous ignoriez tout de cela donc vous êtes parfaitement excusés, merci de vos commentaire ^^'

Voilou, je lirais ta présentation un peu plus tard là je n'ai pas le temps ...

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Kealeane Empty
MessageSujet: Re: Kealeane   Kealeane Icon_minitime1Ven 11 Déc - 17:01

Merci ^.^

Je suis bien contente que mon personnage vous plaisent, les filles Kealeane Icon_smile

*Se tourne vivement vers Mayufu*

Kealeane Icon_eek Euh... Si je me souviens bien de ton alignement, je ne suis pas sûre d'avoir hâte de poster avec toi! Razz 👅

Bon, comme Elfwyn l'a dit, on avait déjà parlé de tout par MP, mais merci quand même, on voit que vous faites de l'excellent travail ^^ (Oui, oui je sais, c'est un compliment manqué, mais au moins... XD)

Bon, je crois que j'ai fini, j'ai mis quelque chose dans pouvoir, mais c'était simplement comme ça. Logique, mais peut être refusé, je verrai bien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Kealeane Empty
MessageSujet: Re: Kealeane   Kealeane Icon_minitime1Ven 11 Déc - 17:52

Superbe histoire j'ai beaucoup aimé c'est très inspiré et très beau, je vois également que tu as bien lu la description des lieux y compris les routes, ça fait vraiment plaisir !

Ton pouvoir est accepté, comme le disait Mayufu vu ta petite taille il te fallait une compensation, ainsi avec l'oreille de la nature tu l'as ^^'

Tout est bon Kealeane, je suis donc fier de te dire que tu es validée et que tu peux aller signer le pacte !

Je te souhaite un excellent amusement au sein de ce forum, tant dans le RP que le hors RP, ton personnage est tout choupinoux xD

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Kealeane Empty
MessageSujet: Re: Kealeane   Kealeane Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kealeane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: