AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 18:16

Assia errait depuis plusieurs heures en les terres d'Astrune ! Elle n'avait encore rien mangé, à part quelques petits insectes trouvés sur long chemin. Bientôt, elle dû s'arrêter dans le petit bois de Sulmi, prise dans une énorme tempête de vent ! Elle enserra alors son écharpe de lin, afin de se protéger des feuilles mortes qui volaient dans les bourrasques de vent chaud.
Non loin de là, une grande grotte taillée dans la roche immense, se tenait près d'elle. Son âge devait être très ancien. Des centaines d'années, peut être plus.

Elle hésitait à y pénétrer, tout en songeant à ce qui pourrait s'y passer, une fois à l'intérieur :

*Qu'est ce qui se cache dans cette grotte ? Vais-je tomber sur quelqu'un qui pourra m'aider une fois que je serais entré ?*

Tout en continuant à se poser des questions, Assia s'engouffra finalement dans l'entrée de la grotte. Une fois qu'elle passa l'entrée, cette dernière appuya sur une dalle du sol, ce qui eut pour effet d'enfermer l'hybride. Par réflexe, Assia se mit à courir vers la sortie, qui se condamnait d'elle même ! Tout en frappant des poings contre la roche solide, elle criait :

- Au secours ! A l'aide ! Sauvez moi !

La jeune femme ne comprenait pas ce qui se passait ! Au bout de quelques instants, elle vit que ses efforts ne valaient rien ! Personne ne l'entendait ! Il fallait donc qu'elle se débrouille seule !
Se retournant, elle progressait alors droit devant, s'appuyant contre les parois rugueuses et humides de la grotte sombre et inquiétante. Alors que Assia avançait toujours, elle espérait enfin trouver un coin de lumière, histoire de se prendre un point de repère. Ses désirs furent sûrement entendus, car au fur et à mesure qu'elle marchait, de la lumière apparaissait et se faisait plus intense ! Elle pensa alors, souriante :

*De la lumière ! Je suis sauvée ! Mais vais-je retrouver la lumière du jour, pour sortir de cet endroit ?*

Toujours hésitante, elle s'avançait tout de même. Enfin, elle arriva aux abords de cette sortie tant attendue, qui rayonnait de lumière claire, sous les arbres du petit bois de Sumi ! Elle y était enfin sorti de cette grotte !

~ Il est 17 heures 30 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Ven 11 Déc - 5:14

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Hybrid10


Le désert de Sulmi était doute l'endroit qui cachait les créature les plus étranges d'Astrune, nombres d'Hybrides insectes pouvaient élire domicile ici, la nourriture y était abondante dans le petit bois mine de rien ... D'ailleurs voici depuis près de trois ans que Aricha subsistait en ces lieux, de plus elle était relativement heureuse malgré sa solitude, enfin bon, il fallait dire qu'elle ne supportait aucune autre être vivant aussi ! Donc forcément ça n'aidait pas ... Bien sûr pour le moment elle ne se doutait pas qu'une autre Hybride rôdait non loin de son territoire, et qui plus est venait de traverser la grotte piégée, et en un seule morceau. Quant à Aricha, et bien elle était installé tranquillement dans un trou fait dans la terre par ses soins, elle digérait en faisant la sieste tout simplement ... C'était un être nocturne, elle vivait dans un endroit chaud, et pourtant ne supportait pas les fortes températures, ça devait être son côté Elfique qui devait lui faire défaut de ce côté là. Par contre la partie bestiale qui n'était autre que l'araignée, ce n'était pas si dérangeant que ça, néanmoins elle avait choisie la nuit et les sombres recoins. Aricha n'était pas du genre commode, de plus, l'insecte qu'elle détestait le plus au monde n'était autre que le scorpion, ces espèces de char d'assaut armée jusqu'aux dents étaient les ennemis jurés des araignées, de plus ce sont toujours eux qui gagnent les duels, quand il s'agit des insectes bien sûr, mais est ce que entre Hybrides la chance changerait de camp ? Peut être bien que oui, peut être bien que non ...

Pourtant Aricha n'était pas méchante dans le fond, mais c'était une provocatrice et une guerrière, et le fait de toujours avoir été rejeté n'avait en rien arranger son bon côté. Ainsi elle était devenu vieux jeu et ne se soumettra que si on la domine en lui montrant qui est le plus fort, par contre si c'est elle qui mène la dance, il ne faudra pas espérer de pitié de sa part, son esprit de compassion s'étant atrophié au fil des années lui empêchait d'éprouver ce sentiment envers qui que ce soit, donc il faudrait l'éduquer pour la décoincer. Cependant des bruits non loin la sortirent de sa torpeur, et vu qu'elle dormait sous terre, elle avait dû adopter l'attaque de l'araignée surprise, celles qui sortent de terre en moins d'un dixième de seconde pour attraper leur proie et les entrainer avec elles dans leur terrier afin de les dévorer en toute quiétude ! C'est alors que tout en douceur elle scruta l'extérieur et repéra l'inconnue qui osait fouler son territoire qu'elle avait mit tant de temps à faire respecter, puis, en l'examinant plus intensément, une rage sans pareille s'empara soudainement de tout son être, elle puait le scorpion à dix kilomètres à la ronde ! Qu'est ce que ça signifiait ? Les mangeait-elle ou en faisait-elle parti ? L'un comme l'autre elle ne voulait pas d'elle ici, et elle allait vite lui apprendre le respect des territoires !

- Krrrrrrrrrrrrrr ! Fit-elle en surgissant soudainement du sol qui faisait face à l'étrangère.

Aricha venait de se mettre à l'arrêt, prête à bondir à l'instar d'une araignée sauteuse, elle grognait de façon bizarre, une preuve plus que accablante pour démontrer son hostilité envers celle qu'elle fixait de ses yeux de vipère. On pourrait aisément la confondre avec une Hybride serpent, mais en fait non, puisque ses yeux avaient cette particularité à cause de son côté Elfique, le côté araignée n'a fais que les amplifier ... Enfin pour le moment la situation n'était pas à ce genre de détail mais plutôt à la survie ou au respect, tout dépendait qui l'on choisissait ! L'étrangère était forcée de ne pas faire un mouvement de plus, sinon le combat serait engagé inévitablement ! Sa salive lui servait à faire sa toile d'une extrême résistance, et ses canines à injecté son venin afin de liquéfier ses proies pour mieux les digérer ... Et si l'inconnue ne voulait pas finir en festin de minuit, elle ferait mieux de trouver les bons mots ou de savoir se défendre, tout en ne sachant pas qui était la femme qui semblait la menacer ...

~ Il est 17 heures 41 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Ven 11 Déc - 15:38

Alors que Assia était sortie de la grotte saine et sauve, elle sentait une présence rôder au loin. Elle ne savait pas encore ce que cela pouvait être, s'attendant toujours au pire. De plus, Assia était quelqu'un de tout nouveau, qui s'aventurait seule dans les contrées si vastes d'Astrune. Même si cette dernière avait pris goût aux voyage, l'aventure, la découverte et l'apprentissage, elle n'avait pas encore tout vu ! En effet, bien des choses se cachaient dans ses étendues sauvages de faune et de flore ! Au fur et à mesure qu'elle avançait, Scorpio sentait planer une menace. Elle était angoissée et se demander ce que cette chose cachée dans les fourées pouvait être :

*Qu'est ce que c'est que cette chose que je ressens ? On aurait dit comme une personne qui m'épie depuis que je suis arrivée en ces bois ! Je trouve cela très bizarre !*

A peine Assia eut elle fini de penser, que une chose dont elle avait pas encore identifié les traits bondissait des fourrés, poussant un cri particulier, comme une sorte de crissement propres aux arachnides ! Cette chose, d'un air menaçant se tenait devant elle ! Assia, retenant sa respiration se demanda alors pourquoi cette dernière qu'elle ne connaissait même pas, lui réserva un acceuil aussi sec !

*Peut être que je piétine ses terres qui lui sont sacrées ! Qu'est ce que je fais ? Je me présente ?* réfléchissa t-elle soudainement. C'est alors que, hésitant encore une bonnes dixaines de secondes, elle se lança enfin :

- Je m'appelle Assia Al Saoud, je suis née hybride de parents mi-humains, mi-scorpion ! Il y a de cela plusieurs jours qu'ils m'ont laissée partir afin de me débrouiller et vivre pleinement ma vie future ! J'erre depuis ce temps en quête de nourriture et de rencontre ! Vous êtes la première personne qui se tient devant moi ! Qui êtes vous mademoiselle ? lui demandais-je alors.

J'attendais de savoir si cette dernière, à l'air pas très acceuillant, allait me répondre amicalement ou me bondir dessus.

~ Il est 17 heures 44 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Lun 14 Déc - 1:06

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Hybrid10


En temps normal un scorpion n'aurait fais ni une ni deux en l'attaquant, mais là non, rien, juste du silence ... Aricha trouva cela bizarre mais n'en baissait pas pour autant sa garde, puis, l'étrangère se mit soudainement à lui parler, un peu comme si de rien était, sans même qu'elle est eu à le lui demander, cette dernière se présenta comme étant Assia machin chose, cette identité ne disait rien à notre arachnide, et qui plus est ne cessait de la dévisager tout en montrant les crocs ainsi qu'en secouant de façon vive ses bras. C'était sa façon pour faire comprendre qu'elle était hostile, mais Assia ni faisait guère attention à sa façon de se comporter, un peu comme si elle la considérait déjà comme une amie, tellement de questions se bousculèrent dans son esprit qu'elle se calma légèrement, puis, elle lui demanda de se présenter à son tour. Mais est ce qu'elle voyait clair au moins ? Parce que là il y avait de quoi se le demander, imaginez quelqu'un qui se poste devant prêt à vous sauter à la gorge, vous allez lui demander son nom tout en lui disant le votre ou bien lui demander ce qui lui prend ? Et oui Aricha avait déjà rencontré des Humains et c'était ainsi qu'ils avaient réagi en la voyant surgir, et malheureusement pour Assia ils n'étaient plus là pour en témoigner ... À moins que ça ne soit une ruse pour la tromper afin de mieux la piéger ? Dur dur d'être certaine, alors elle décida de se fier à son empathie, plutôt qu'à son instinct de prédatrice.

- Krrrrrrrrrrrr ! Rétorqua t-elle juste après son ressenti.

Même si elle le fit de façon agressive c'était parce que justement elle était un peu effrayée de voir qu'elle était sincère, normalement elle aurait dû l'attaquer, pourquoi être aimable envers une bête comme elle ? Peut être parce que l'étrangère l'était aussi ... Mais une araignée et un scorpion ne peuvent s'entendre ! C'est la loi de la nature, comment cela se pourrait alors ? Enfin bref, Aricha ne put que se calmer en constatant que Assia ne répondait pas ses menaces de la façon qu'elle l'espérait, ainsi donc elle se releva pour mieux lui faire face et cessa de faire bouger ses bras. Un rien suffirait à lui faire changer de comportement en ce moment, un regard, ou un geste qui ne lui plairait pas pourrait représenter une provocation pour elle, et là Assia n'aurait d'autre choix que de se défendre, sinon ... Son parcours s'arrêterait là, dans le ventre de Aricha !

- Krrr tu es bien ékrrange ékrrrangère ! Pourrrrquoi ne pas m'avoirrrr attaqué ? Tu veux me krrrromper ?!

Voila un accent très spécial que manifestait Aricha à l'égard de Assia, elle pourrait ne pas comprendre, mais dans quel état ça la mettrait si elle lui demanderait de lui répéter ? Mieux valait ne pas y penser ... Cependant son empathie maintenait que l'étrangère n'était pas là pour chercher des ennuis ni même en provoquer, et qu'elle lui demandait ça en toute sympathie, oui elle était perdue notre Elfe~Araignée ... Elle était habituée à l'agressivité à être traité de monstre, que ce soit par les Humains, les Elfes et même les Drows et Vampires, et pourtant ça ne faisait qu'un an qu'elle avait rejoint le continent avec les autres Hybrides, et ces rencontres furent bien malgré elle, car tout ce qu'elle voulait c'était rencontrer un mâle semblable à elle afin d'avoir une vie comme tout les autres ! Malheureusement rien ne se passa comme prévu et Aricha finira ici, dans les contrées désertiques de Sulmi, et même là encore, il fallait qu'elle fasse une nouvelle rencontre, décidément elle avait vraiment un drôle de Destinée ...

- Krrrr je m'appel Arrricha ! Fit-elle soudainement après une courte attente.

Les présentations étaient faites, qu'allait faire Assia à présent ? Continuer la conversation ou bien partir comme elle était venue ? Le choix lui en revenait, mais il fallait rester prudente face à cette Hybride qui semblait très sensible à la gestuelle et aux vibrations.

~ Il est 17 heures 50 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Sam 19 Déc - 11:31

Je ne savait vraiment que faire au début, voyant cette singulière chose devant moi. Elle se tenait de façon étrange prête à me sauter dessus, comme si elle essayait de me faire enrager. Comme si elle avait besoin de se battre dans l'instant. Une sensation assez étrange, car jusqu'à maintenant, parcourant Astrune, je n'avais fait que découvrir et apprendre. Je n'avais pas eu à me battre pour le moment ! D'ailleurs, j'étais assez embarassée dans l'instant, je ne savais pas trop quoi lui répondre à ses petits assauts narquois, dans la peur de me faire dépecer vivante, car, fallait voir ce qu'il en était, elle était vraiment déterminée à me détruire. Juste un faux pas, et tout pouvais basculer dans la minute. Timide, mais déterminée moi aussi, je me lança :

- Je dois vraiment vous paraître étonnante ! Venir ici, sans que vous en soyez préparée ! Ca n'a pas l'air de vous plaire on dirait ?

Sur le coup, je ne m'en était pas aperçu ! Je venais de lui dire cela, sans savoir pourquoi. Sûrement à cause de l'atmosphère, pesante, qui me mettais mal à l'aise ! Je voulais bien passer mon chemin, mais bon … Avec une hôte pareille, ça allait être difficile de tourner les talons, sans se faire dévorer, cette bête étant bien décidée à défendre son territoire !

Je me lanca alors, continuant la conversation :

- J'aurais aimé savoir … Vous agissez seule, ou vous appartenez à un peuple ?

Allez savoir ce que cette dernière allait me répondre, alors que je continuais à la fixer, droit dans les yeux, me préparant à tout.

[HJ : Désolée d'avoir fait attendre le PNJ, j'étais en manque d'inspiration ...]

~ Il est 17 heures 53 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Lun 21 Déc - 3:52

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Hybrid10


L'inconnue se comportait de façon bizarre pour Aricha, et non l'inverse, pour elle ce qu'elle faisait était tout à fais normal, alors pourquoi lui avait-elle répondu ainsi ? Sur le coup l'Hybride araignée crut qu'elle lui parlait comme à une personne respectable, et non un monstre, mais dans ses nouvelles phrases ce fut tout autre chose, car Assia la questionna, déjà à savoir si elle la dérangeait, puis si elle agissait seule ou en groupe ... Sérieusement elle avait l'air accompagné ? Il y a un temps elle aurait aimé oui, mais aujourd'hui la solitude était sa seule et unique amie ! En guise de réponse, l'étrangère n'aura droit qu'a un fameux grognement dont seule Aricha en connaissait leur signification. Pour une fois qu'elle tombait sur quelqu'un de pas hostile envers son apparence, il fallait qu'elle soit bizarre, et que son comportement change sans raison, est ce qu'un jour, elle pourrait faire la rencontre d'une personne normale, comme elle l'espérerait ? C'était pas gagné en tout cas, puis, un étrange bruit se fera ressentir non loin, il était trop éloigné pour être entendu, mais pas assez pour être ressenti. Son instinct arachnide lui conseillait de fuir, mais que faire de cette Assia ? La laisser mourir comme une idiote, ou bien la prévenir à sa façon ?

- Krrr chhhut ! Fit-elle soudainement tout en lui faisant signe de ne pas bouger. Quelque chose vient ... C'est .. Hostile ... parrrrs d'ici, sinon, tu vas mourrrirrrr ! Adieu !

À peine venait-elle de finir que Aricha se sauvait, si Assia le voulait elle pouvait la suivre facilement, et ce, même si elle allait vite dans sa course. Cette dernière se dirigeait vers la grotte par laquelle l'étrangère était arrivée, sans doute y connaissait-elle une cache secrète ... D'ailleurs, une fois arrivée sur les lieux, l'hybride grimpa le long du mur et s'accrocha au plafond et semblait tenter d'y ouvrir une espèce de trappe secrète. Mais malheureusement cette dernière se faisait dure, quelque chose coinçait, c'était fichue, elle n'y arriverait pas sans aide. Cette présence qu'elle ressentait approcher, était la seule chose qui l'effrayait à ce point, jamais elle ne put voir ce que c'était, mais ça restait relativement intriguant, même pour elle même car elle adorait chercher les ennuis, alors oui, il y avait de quoi se poser des questions ... Aricha en avait marre là, même de toute ses forces elle ne parvenait pas à faire bouger, même un tout petit peu, la trappe qu'elle tentait désespérément d'ouvrir. Puis, dans un long grognement, l'Elfe araignée se laissa tomber sur le sol, et ce, tout en retombant convenablement sur ses deux jambes. Depuis qu'elle vit en solitaire, elle avait pris l'habitude de se parler à elle même, c'était assez amusant de la voir faire ... Car au fond on se rendait bien compte qu'elle n'était pas méchante, juste différente.

- Krrrrrr, mais j'en ai marrrrre !! Qu'est ce qu'elle a cette krrrrappe ! Krrrr je supporrrrte pas cette chose qui vient verrrrrs moi, je sais qu'elle me veut du mal, et que je ne pourrrrais pas me défendrrrrre .... Krrrrr marrrrre de cette vie d'inutile !!!

Pauvre Aricha à l'accent si particulier, de plus elle alla même jusqu'à ce demandé si Assia allait bien, il fallait le faire là ... Elle qui s'intéressait à personne d'autre qu'elle même depuis tout ce temps. Mais il fallait avouer que l'étrangère lui avait bonne impression malgré sa moitié scorpion, elle qui avait la sainte horreur de ces bestioles, alors peut être qu'elle viendrait la rejoindre, ça serait le mieux en tout cas, pour elle deux ...

~ Il est 18 heures 08 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Lun 21 Déc - 12:43

Alors que je continuais à lui parler, je voyais dans les yeux d'Aricha une sorte de réfléxion, comme si cette dernière se demandais si j'avais un bon fond ou non. C'est alors que, soudainement, elle coupa court à la discussion, me demandant de me taire, de ne plus bouger ! Elle avait capté une présence, qui avait d'ailleurs, l'air de l'inquiéter. A croire, qu'elle redoutait vraiment cette chose, qu'elle sentait approcher. Je me posais alors la question :

*Qu'est ce que ça peut être ?* Vraiment étrange que cette Aricha soit si inquiète, elle avait l'air si sûre d'elle …

Cela pouvait être tout et n'importe quoi ! C'est après cela, que je la vis se diriger vers la grotte par laquelle j'étais sortie, pour arriver jusqu'à elle ! En entrant à l'intérieur, c'était comme si elle cherchait une entrée secrête, afin de se cacher du prédateur en question ! Sans aucune hésitation, voulant moi aussi éviter le pire, je la suivit sur le champs.
Aricha avait du mal à essayer de l'ouvir ! Sûrement dû à un état de stress ! Cet ennemi devait vraiment être à craindre pour se mettre dans un état pareil. Vraiment inquiétant ! Je me décida alors de l'aider pour qu'on puisse s'échapper saines et sauves toutes les deux ! Même si la rumeur disait le contraire, il fallait bien pour le coup s'entraider, pour pouvoir continuer à découvrir, plutôt que de mourir et finir bêtement sa vie !

C'est donc, avec ses motivations en tête, que Assia se décida d'aider Aricha. C'est alors que, tatant les murs et le sol humide de la grotte, Assia fut tombé sur une dalle secrête qui fit instantanément fermer la grotte, puis, dans les secondes qui suivirent, un mur pivotant se dévoila sous les yeux de la femme-scorpion ! Elle se demanda alors :

*Sur quoi ce passage donnait t'il ? Est ce qu'il nous permettra de sortir et de nous engouffrer dans un autre de ces vastes endroits mystérieux qu'était truffée Astrune ?*

Assia finirait bien par le savoir bientôt ...

~ Il est 18 heures 12 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 4:36

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Hybrid10

Alors qu'elle grattait dans tout les sens, Aricha verra arriver Assia, ainsi donc elle venait encore l'asticoter, et ce, malgré ce qu'elle avait pu lui dire auparavant ? Vraiment bizarre ... Mais bon, pas le temps de se poser des questions, le danger se rapprochait, et chaque seconde de perdu enlevait une chance à leur survie ! Mais qu'est ce que ça pouvait bien être, surtout que cette chose rôdait dans les parages depuis un certain temps déjà ... Et Aricha n'arrivait pas à surpasser sa peur, apparemment c'était une force destructrice pour les araignées si son instinct la forçait à se cacher de la sorte. Par contre l'étrangère n'avait pas l'air plus inquiète que cela, elle ne devait sans doute pas la sentir, après tout, les scorpions ne voyait que ce qui leur faisaient face ! Cependant elle révèlera son utilité pour trouver les passages secret, oui ces bestioles ont un très bon sens du terrain et tout ce qui touche à l'orientation et à la survie en milieu hostile, ainsi grâce à elle une nouvelle sortie pourra être empruntée. Se contentant juste de grogner, Aricha passera la première et s'enfoncera dans les ténèbres, par contre il y avait un soucis, c'était que le passage ne pouvait être refermé de l'intérieur, donc, courir était la meilleure des possibilités pour échapper à ce prédateur qui demeurait pour le moment invisible ! Après tout Assia n'était pas obligée de la croire, ça se trouve la tarentule était folle ...

Aricha marchait puis courait, et marchait de nouveau. Elle avait peur, car elle ne sentait aucun courant d'air, et plus elle progressait, plus elle avait l'impression de se faire prendre au piège ! D'ailleurs, qui avait réaliser toutes ces galeries et mécanismes de trappes secrètes ? Cela pourrait très bien avoir été réalisé par l'ennemi en question ... Aricha préférait fuir cette pensée, mais chaque fois qu'elle tentait de le faire, le danger se faisait de plus en plus présent, puis, tout à coup, alors qu'elle courait, la pauvre créature effrayée se heurtera à un mur, et là, sa crainte se révèlera juste ... Cette dernière avait foncé droit dans un cul de sac, alors dans le seul espoir de pouvoir encore fuir cet ennemi, elle n'eut d'autres choix que de rebrousser chemin. Que Assia est été à côté d'elle tout du long ou non ne changeait en rien la situation présente, au contraire elle l'ignorait totalement, sa peur avant tout ! Heureusement elle put en ressortir sans trop de mal, mais ... Il était probablement trop tard pour fuir à présent ...

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Houu10

La sortie se trouvait là, juste devant elle ! Mais il y avait autre chose qui la tétanisa littéralement ... Une femme toute vêtue de noir et à la peau aussi blanche qu'un cadavre se tenait debout à juste dix mètres d'elle ! Elle ne bougeait pas et ne disait rien ... Elle semblait ne pas avoir d'oeil, mais ça ne l'empêchait pas de voir, Aricha sentit son coeur s'accélérer alors que la chose humanoïde effectuait quelque pas dans sa direction. À cela l'Elfe araignée recula immédiatement pour maintenir la distance, mais elle était prise au piège, alors elle n'avait d'autre choix que de s'y confronter, et Assia aussi par la même occasion ! L'inconnue avançait toujours, alors il fallait faire quelque chose ... Aricha prit alors son courage à deux mains, et s'essaiera au dialogue, parce que l'attaquer était pour elle impossible, trop peur ...

- Krrrr n'apprrrroches pas ! Fit-elle soudainement. Qu'est ce que tu me veux Umarrrr ?

Voila pour qui elle la prenait ... Pour Umar la sorcière des ténèbres qui fut crée dans le seul but de tuer les Hybrides, étant donné quelle sentait de la puissance maléfique en cette dernière, ça ne pouvait être que cette folle ailée ! Aricha n'entrevit qu'une seul fois la dite Umar, et seulement de loin ... Son côté Elfique lui permit de vivre aussi longtemps, mais également de conserver cette peur intact. L'étrangère à l'apparence si morbide fut presque tenté de se retourner pour voir si elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre, mais non c'était bien sûr elle qu'étaient dirigé ces mots. La femme livide cessera alors son approche puis croisera les bras, et ce, tout en plantant son regard dans celui d'Aricha !

- Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre ! Répondit-elle impassiblement. Avant de m'appeler par un prénom qui n'est pas le mien, il serait bon de me le demander d'abord vous ne croyez pas ? Mais il semblerait que l'éducation ne fasse pas partie de votre savoir vivre ! Alors je vais vous montrer, moi je me nomme Phaere, et vous ?

- Krrrrrrrrrr !

- J'adore votre conversation, rien d'autre ? Rétorqua t-elle de manière sarcastique avant de diriger son regard vide vers Assia. Et vous, êtes-vous plus en mesure de me répondre ?

Cette femme qui se disait s'appeler Phaere ne semblait pas si méchante, ou du moins pas autant que son apparence le laissait supposer. Par contre Aricha restait cambrée sur sa peur présente ... Assia était alors plus à même de répondre aux "yeux" de ce soit disant danger qu'il fallait à tout prix fuir ...

~ Il est 18 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Dim 27 Déc - 0:52

Le danger, d'après les postures que prenait Aricha, se faisait imminent. Comme si cette chose qui approchait était vraiment à fuir ! Alors que je continuais à l'aider à nous échapper, c'est donc là que mon pied appuya sur une dalle qui fit s'ouvrir une porte, par laquelle l'elfe araignée c'était engouffrée. D'ailleurs, je la suivis aussitôt avant que cette porte ne se referme. Je la voyais courir dans tous les sens, voulant éviter cette menace qui s'approchait. C'est au bout d'un instant, que je la vis se culbuter d'elle-même dans un cul de sac ! Le chemin s'arrêtait là ! Elle avait l'air bien apeurée par ce qui se passait actuellement !

Ce que Aricha redoutait arriva ! C'était une femme vêtue de noir, d'un style gothique, bien appréciable par l'apparence ! Elle restait stoïque, les bras croisés. C'est quand Aricha, se trompant de personne en lui lançant des mots d'un ton sec. Elle l'avait pris pour Umar. Cette dernière, lui répondit séchement qu'elle n'était pas Umar. Elle s'appellait Phaere. Elle ajouta même que Aricha n'avait pas vraiment de bonnes manières ! A cela, Aricha grogna de son grincement que elle seule sait faire ! La femme vêtue de noire lui demanda d'un air moqueur si c'était tout ce qu'elle était capable de prononcer. Puis rapidement, comme si elle était lassée, elle se tourna vers moi, me demandant si j'étais plus en mesure de répondre que l'elfe araignée ! Je lui répondit alors :

- Je m'appelle Assia Al Saoud, je suis une hybride femme-scorpion, errant dans Astrune, depuis que mes parents m'ont laissée seule, afin de me débrouiller et mettre en oeuvre ce qu'il m'ont appris !

Allait savoir ce que cette nouvelle hôte pouvait me répondre. A première vue, elle avait l'air bien sympatique ! J'attendais la suite des évènements ...

~ Il est 18 heures 25 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:15

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Houu10

Alors que Aricha n'appréciait pas du tout la situation, Assia quant à elle n'eut aucun mal à répondre à l'étrangère qui s'était présentée sous le prénom de Phaere ... Directement elle lui dira qui elle était, ce qu'elle était, et pourquoi elle était ici. Il était évident qu'il y avait un sacré contraste entre la personnalité de "Krrr" et de Assia. La femme au visage livide appréciait les personnes qui avaient la parole facile, bien sûr il y avait une raison, et peut être que l'Hybride scorpion s'en rendrait compte à un moment donné, ou pas ... Par contre Aricha était toujours effrayée par sa présence, là aussi il devait y avoir une explication. Pourtant Phaere n'était pas là pour la tuer contrairement à ce qu'elle croyait, mais elle était plutôt perdue ... Bien sûr elle se cachait bien de le montrer, mais peut être que Assia pourrait la renseigner. En tout cas l'emplacement qu'elle occupait empêchait toutes fuites, à vrai dire elle voulait d'abord des explications et après, peut être elle les laisserait sortir, mais pas avant ! Aricha quant à elle ne faisait plus aucun bruit à présent, ni grognement, ni frottement, elle patientait bien sagement dans l'espérance d'avoir la vie sauve, qu'elle pathétique créature ! Une chose était étrange cependant, les deux femmes qui se trouvaient devant Phaere étaient des Hybrides, y avait-il que de ça dans ce monde ?

- Ah, voila quelqu'un de civilisé ! Commença t-elle sur un ton normal. C'est bien de ne pas me juger sur mon apparence contrairement à votre amie, mais je ne suis pas idiote non plus, il y a forcément une raison à ce comportement dont vous faites preuve toutes les deux ! Maintenant j'aimerai une réponse, comment se nomme ce monde ? Et oui, grâce à cette question vous comprenez que je ne suis pas d'ici et que je recherche quelqu'un.

Phaere venait des contrés d'Emeraude, la dernière chose dont elle se souvenait, c'était d'avoir parlé avec des chevaliers de cette région, d'ailleurs ils ne toléraient pas son existence et voulurent la tuer ! La personne qu'elle recherchait n'était autre que sa soeur, car si elle s'était retrouvée là, sa frangine devait y être aussi ! Elle se doutait bien que Assia ou l'autre "Krrr" ne pourrait pas le savoir, alors il fallait commencer par la base, savoir où elle était, et si il y avait des autres êtres que des Hybrides, genre des Humains, des Elfes et j'en passe ... En tout cas elle allait procédé par étape, la ruse c'était son domaine, bien plus prononcée que celle de sa soeur, alors elle n'aura aucun mal à se faire à ce nouveau monde dont elle ignorait tout les dangers !

- Autre chose ... Reprit t-elle plus doucement. Y a t-il d'autres informations dont vous pourriez me faire part ? Où alors je dois chercher les questions pour vous faciliter la tache ?

La parole était maintenant à Assia ou Aricha, mais comme cette dernière ne dira rien, la corvée en revenait donc à l'Hybride scorpion. D'ailleurs elle dut se rendre compte que Phaere aussi ne jugeait pas sur les apparence, et comment le pourrait-elle d'ailleurs ? Elle qui n'était pas vraiment Humaine, sans doute faudra qu'elle trouve un nom à sa propre race ...

~ Il est 18 heures 27 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Dim 27 Déc - 19:36

Aricha avait vraiment l'air de se sentir gênée ! Pire encore : terrifiée j'aurais dis même ! Comme si la présence de cette Phaere lui faisait perdre tous ses moyens. Elle n'osait plus dire quoi que ce soit ! Plutôt étrange par rapport à la toute première rencontre, où cette dernière était vraiment sûre d'elle ! Là elle faisait très apeurée par la situation. Comme si selon elle, cette Phaere, pourtant sympatique à première vue, cachait quelque chose d'inquiétant ! Moi, confiante, je ne me souciais pas de tout ça ! Elle avait l'air d'une personne au caractère neutre. Du moins, elle n'avait pas l'air de vouloir nous attaquer. D'ailleurs, elle me l'avait bien fait remarqué : pour elle, j'étais au moins une personne de civilisée, qui tentait au moins d'avoir une conversation décente et agréable avec elle ! Après tout, je voulais paraître du plus bon effet devant elle ! Ca me touchait beaucoup ce qu'elle me répondit ! Je sentais une atmosphère détendue s'installer tout d'un coup ! Je pensa alors :

*Cette femme à l'air d'avoir un bon fond tout compte fait ! Elle m'a l'air bien sympatique ! Je crois que je vais l'aider !*

Elle nous ajouta également qu'elle n'était pas d'ici ! Qu'elle voulait savoir comment se nommait ce monde, paraissant sûrement vaste à ces yeux. Elle finit enfin par nous dire qu'elle était ici, non pas par curiosité comme on le pensait, mais parce qu'elle cherchait tout simplement une personne. De mon côté, je me posais la question :

*Si elle vient pas d'ici, d'ou vient t-elle ? De plus, cette race m'intrigue beaucoup ! De quel peuple fait elle partie ?* J'hésitais à lui les poser !

Une fois qu'elle eut fini de parler j'enchaîna alors sur des réponses à lui donner, Aricha étant incapable de le faire :

- Eh bien, ici vous êtes dans le grand territoire de Sulmi, en le grand monde d'Astrune. Il est très vaste. D'après mes sources, des tonnes de races toutes différentes, avec leurs caractéristiques qui leur sont propres, vivent ici ! Mais vous … Vous avez l'air différente de toutes ses races, étant donné que vous n'êtes pas née ici, mais où êtes vous née ? De quelle race appartenez vous, cela m'intrigue ? Vous vous souvenez de vos parents, d'un proche quelconque ?

Je pensais que Phaere allait me répondre. Après tout, je voulais bien l'aider. Elle avait l'air bien gentille !

~ Il est 18 heures 28 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:20

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Houu10

La patience faisait partie intégrante de la personnalité de Phaere, mais il fallait bien l'avouer que son apparence ne donnait pas trop envie de faire ami ami, et elle le savait bien ! Cependant Assia semblait l'apprécier pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle paraissait, puis, sa réponse ne tarda pas, alors que madame "Krrr" s'était presque réfugiée derrière elle, c'était limite comique. Ainsi donc cet endroit s'appelait Sulmi, et le monde Astrune ... Après tout ça semblait logique lorsqu'on regardait le ciel, mais bon, comment avait-elle fais pour se retrouver là aussi ? En tout cas sa soeur était aussi dans ce monde, elle la sentait, il ne fallait pas oublier leur lien télépathique très puissant. Par contre il fallait faire attention, parce que sa frangine souffrait d'une grave déficience mentale, seul le sang l'intéressait, et si Phaere n'était pas là pour la contenir, on pourrait la suivre avec les cadavres qu'elle laisserait derrière elle. Alors il fallait la retrouver au plus vite ! Mais à première vue, Assia ne semblait pas beaucoup connaitre Astrune, donc elle ne ferait pas une bonne guide, ou bien elle pourrait l'accompagner, après tout elle avait peut être déjà traversé des régions et en connaissait les raccourcis ! Puis, qui d'autre supporterait assez son apparence pour la renseigner comme cette Hybride venait de le faire ? Trêve d'interrogation, maintenant il fallait répondre, enfin, sauf sur un point où elle calait, à qu'elle race elle appartenait ? Mais elle même ne le savait pas ...

- Merci de ces renseignements Assia, j'en ferais bon usage. Et pour vous répondre, je ne sais pas à quelle race j'appartiens, et ma soeur est ma seule famille, c'est d'ailleurs elle que je recherche, et il faut que je la retrouve au plus vite. Cependant elle n'est pas dans le coin, est ce que vous accepteriez de m'accompagner ? Peut être la retrouverais-je plus vite avec votre aide.

- Krrrrr non !!

- Ce n'est pas à vous que je parle créature, et Assia est assez grande pour prendre ses décisions seule. Alors, est ce que vous seriez d'accord ? Après tout, de toute ma courte existence vous êtes la seule à m'avoir accueilli comme une personne et non un monstre.

Les paroles de Phaere étaient percutantes, mais Aricha restait cambrée sur ses positions et elle ne voulait pas que la femme scorpion lui vienne en aide ! Bien sûr elle n'osera rien dire en présence de cet être maléfique ! Mais vers quoi ou qui se dirigera la confiance d'Assia, vers le sixième sens de Aricha, ou bien vers la gentillesse de Phaere qui semblait bien connaitre l'utilisation des mots ? En tout état de cause, son choix aura un effet irréversible pour l'une ou pour l'autre. Assia devra écouter son coeur pour faire le bon choix ...

~ Il est 18 heures 30 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Mer 30 Déc - 22:19

Alors que je renseignais Phaere, donnant réponse à ses questions, elle m'écoutait attentivement. Je l'appréciais vraiment. Il fallait dire que entre elle, et l'autre hybride, mi elfe, mi araignée, il y avait tout de même un contraste frappant. Phaere avait quelque chose d'autant plus attirant, de plus apaisant que Aricha, qui m'avais semblé nettement plus dure, lors de notre rencontre. J'avais d'ailleurs vraiment pas apprécié son acceuil. Son ton avait été vraiment sec … Mais bon, après tout j'avais fait en sorte de ne pas y prêter attention. Mais avec Phaere, c'était tout autre chose … Vraiment ! Elle semblait plus calme, plus posée. Vraiment étonnant en voyant son visage d'un teint aussi livide que de la craie … Vraiment impressionnant ! Mais elle avait l'air tellement gentille !

C'est alors Phaere me remercia. A mes questions, elle me répondit que elle-même, ne savait pas à quelle race elle appartenait. Je me disais alors :

*Elle ne sait pas à quelle race elle appartient ? Plutôt étonnant ! Je n'avais encore jamais entendu une chose pareille !* Ces mots m'avait laissée sans voix !


Mais comme elle n'avait pas l'air d'ici, étant donné qu'elle me demanda où elle se trouvait et dans quel monde, elle me proposa ensuite de l'accompagner, pour qu'elle poursuive sa route, afin de retrouver sa soeur. Elle attendait donc ma réponse. A cela, Aricha s'interposa vivement de son ''Krrrr'' assez familier ! Plutôt curieux d'ailleurs, pour quelqu'un qui s'était fait petit, durant tout ce temps ! Je réfléchissais alors dans mon coin. Il fallait bien avouer que j'errais dans tout Astune depuis peu de temps, après avoir été apte, selon mes parents, à quitter le cocon familial. C'est donc, en prenant mes dernières décisions, que je décida d'accepter sa demande :

- C'est d'accord ! J'accepte ! Après tout, j'ai bien besoin de voyager aussi ! Ca me donnera occasion de mieux vous connaître le long du voyage !


Maintenant que j'avais donné mon accord à Phaere, j'attendais qu'elle donne le départ de notre périple. J'attendais de voir, par où est-ce qu'elle déciderait de partir, afin de commencer les recherches de sa soeur.

~ Il est 18 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Dim 3 Jan - 6:30

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Houu10

Alors que la question de savoir si oui ou non Assia accompagnerait Phaere durant son périple, un silence relativement pesant s'instaura ... Aricha angoissait terriblement à l'idée d'un oui, quant à la jeune femme blanche, elle demeurait de marbre, elle attendait patiemment la réponse de l'Hybride. Puis, quand elle répondra d'accord, Aricha fit de grands yeux et grogna longuement après Assia, comme si elle allait l'attaquer, mais en présence de Phaere elle n'en fera rien ... Pour la première fois de son existence l'Elfe-araignée éprouvait une profonde tristesse, pourquoi ne voulait-on pas rester avec elle, certes elle était encore un peu sauvage, mais il suffisait de lui apprendre de nouveau la civilité. Mais apparemment Assia préférait les choses faciles, l'étrangère était déjà bien éduquée, alors pas besoin de lui enseigner quoi que ce soit à ce niveau ! Bon ... Tant pis, en tout cas elle l'aura prévenu, à présent elle avait choisi sa voie et Aricha n'avait d'autres choix que de s'y plier. Par contre Phaere sourira et s'approchera de l'Hybride, juste de un mètre afin de ne pas plus terroriser la tarentule ! Puis sans dire un mot un rayon noir s'échappa de ses mains et frappa de plein fouet Aricha, cela eu pour effet d'échanger leur place, à présent, Phaere se trouvait derrière Assia et la femme araignée à l'extérieur, l'occasion était donc parfaite pour elle s'enfuir !

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Hybrid10

- Krrrr tu as été stupide Assia, tu le paierrrrras cherrrrr, oh pas parrrr moi, mais parrr cette chose qui se krrrouve avec toi ! Bonne chance, même si ça te serrrvirrra à rrrien !

- Je n'ai aucune intention de lui faire du mal créature, pourquoi ferais-je une telle chose dans un monde qui m'est totalement inconnu ?

- Krrrrr les monskrrres comme vous ont vite fais d'en krrrouver ! Ajoutait-elle en se sauvant.

Alors que Aricha disparaissait dans la brousse, Phaere baissa la tête, comme si la peine s'emparait de son coeur, ça faisait trop de fois qu'on la traitait de monstre en si peu de temps, de plus elle n'avait jamais rien fais à cette créature ... Enfin bon, ce sentiment lui passera, mais ça ne faisait jamais plaisir, heureusement que Assia était plus ouverte d'esprit. Mais Aricha n'avait pas vraiment tort, il suffisait de la regarder ... Peut être qu'elle avait mal fait de lui demander de l'accompagner, il était possible de faire encore marche arrière ...

- Hmmm, la créature a sans doute raison, vous devriez aller la rejoindre pendant que vous le pouvez encore, je pense qu'elle est triste que vous la laissiez, alors elle a manifester ce sentiment par l'agressivité parce qu'elle sait pas comment faire autrement ... Ne vous en faites pas pour moi, j'arriverais à me débrouiller, et vous serez mieux avec vos semblables.

Phaere imposa sa main sur l'épaule d'Assia avant d'avancer devant elle pour finalement lui lâcher, puis, alors qu'elle ressortait de la grotte, elle se retourna une dernière fois ...

- Je n'oublierais jamais notre rencontre Assia, puissiez-vous jouir de tout le bonheur possible ! Finissait-elle en courbant l'échine en signe de respect et d'Adieu.

Après quoi elle tourna de nouveau le dos et se mit en route dans la direction où elle ressentait sa soeur, Pheare. Deux femmes avec presque le même nom, c'était assez peu commun. Mais qu'allait en dire Assia sur tout ça ?

~ Il est 18 heures 35 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:18

Au fur et à mesure que je restais lui parler, je sentais que quelque chose planait encore dans l'air. Quoi, j'en avais aucune idée, mais Aricha m'en donnait l'impression. Elle était toujours autant perturbée. Mais je ne voyais pas en quoi il était nécéssaire de s'inquiéter comme l'hybride araignée. Quand j'eus finalement accepté la proposition de Phaere, Aricha semblait profondément déçue. Comme si elle aurait voulu que je reste avec elle ! C'est en approchant de un mètre, et pas plus, que quelque chose d'innatendu se produisit ! D'un éclair projeté sur Aricha, sa place fut échangée avec celle de cette femme au tein livide ! C'est alors que Aricha, avant de se sauver, me lança une menace . Elle m'avait dit que ce que j'avais fait, était complétement stupide, que j'allais le regretter ! Avec tout ça, je ne savais plus ou me mettre !


Avant que Aricha s'en aille, Phaere lui annonça qu'elle n'avait aucune intention de me faire du mal. Mais l'elfe araignée riposta vivement, très inquiète. Finalement, Phaere me confia que Aricha avait sûrement raison, que ce n'était pas la peine que je reste avec elle, et qu'il vallait mieux que je rejoigne Aricha avant qu'elle soit vraiment partie ! Qu'elle arriverais aussi à se débrouiller seule. Alors, la femme au tein blanc, posa sa main sur mon épaule, me disant que elle n'oublierais jamais notre rencontre ! Elle s'inclina, mettant un signe de respect et d'adieu dans ses paroles. C'est alors, que, me courbant moi aussi, je rejoigna vivement Aricha. Elle marchait encore déçue.


Pour engager la conversation, histoire de lui remonter le moral, je lui lança un regard en lui disant :

- Je peux te tutoyer si ça ne te gênes pas … Voilà, je voulais te dire que j'étais vraiment désolée d'avoir fait ça ! Je voulais pas te blesser ! C'est ce que j'avais appris avec mes parents ! L'aide est quelque chose de très sacré dans ma famille ! Tu m'en veux ?


J'attendais que Aricha me réponde, espérant une bonne réponse de sa part ...

~ Il est 18 heures 38 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Ven 8 Jan - 17:20

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Hybrid10

Ecoeurement, énervement, déception, voila ce que l'esprit d'Aricha se répétait en boucle ! Pourquoi Assia ne faisait-elle pas confiance à une de ses semblables ? Juste parce qu'elle ne savait pas aussi bien parler que cette Phaere ... Tant pis pour elle dans ce cas, elle aura tôt fais de comprendre qu'elle avait eu tort de ne pas la croire ! Et pourtant, alors qu'elle croyait partir seule, une voix l'interpella soudainement. Aricha se retourna alors à la seconde même où elle l'avait entendu, et c'était Assia, mais que faisait-elle là ? Cette dernière venait s'excuser pour son comportement envers elle, néanmoins elle lui expliqua qu'elle aimait aider, que pour elle c'était une chose sacrée ... Mais c'était trop tard, l'Elfe araignée ne voulait plus entendre parler de cette étrangère qui préféra écouter un monstre plutôt que ses avertissements ! Aricha était rancunière, et quand elle était en colère, cette dernière n'écoutait rien d'autre que sa fougue intérieure, et peu importe si elle en restait seule par la suite, mais il ne fallait pas non plus la prendre pour une imbécile. Apparemment Assia ne connaissait pas la comptine d'un barde de légende sur la souris qui observait le coq et le chat afin de savoir vers lequel aller ! Dans l'histoire, le petit mammifère se cherchait un ami, et devant lui il y avait un coq qui faisait un boucan pas possible, et plus plus loin, couché sur un mur se trouvait un chat qui ne faisait pas le moindre bruit ... La question ne se posait même pas, inutile d'aller vers cet animal couvert de plume se disait-elle, car il était impossible de l'approcher sans se faire brutaliser et encore moins lui parler pour faire sa connaissance. Quant au chat, il était parfait pour ses ambitions, puis, alors qu'elle voulut y aller, son père arriva et lui expliquera que non, il ne fallait pas se fier aux apparences, car le coq avait toute ses chances de finir dans son assiette à elle, alors que elle finirait dans celle du félin. La morale de cette histoire disait qu'il ne fallait pas juger les gens sur la mine.

- Krrrrr va t'en !!! Je ne veux plus jamais te rrrrevoirrrr, va donc rekrrrouver ta Phaerrrrre, et fiches moi la paix !!!

Impossible pour Assia de faire entendre raison à Aricha sur ses bonnes intentions, car elle ne voulait plus la voir, et ce n'était pas le genre à changer d'avis. Elle préférait encore être seule que mal accompagnée ! Et ça sera sans même se retourner qu'elle s'en ira sans laisser la moindre change à l'Hybride scorpion d'en placer une, ou même de la rattraper, car elle connaissait parfaitement cette région, donc il était facile pour elle de disparaitre. Assia avait fais son choix, et elle devait s'y tenir, après est ce que Aricha avait eu raison de se méfier de Phaere, impossible à savoir ... Mais si la jeune femme désirait toujours l'accompagner, c'était le moment ou jamais, car elle n'était pas très loin, à peine cinq-cents mètres ... Après resterait à voir si la dame livide était toujours d'accord pour l'avoir à ses côtés.

~ Il est 18 heures 40 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:34

J'avais eu beau la rattraper, Aricha avait l'air fâchée ! J'avais beau lui dire que l'aide était l'une des bases de mon éducation, elle ne voulait pas l'entendre de cette oreille ! Pour elle, j'aurais pas dû réagir de cette manière, surtout face à une femme faisant partie de mes semblables ! Je me sentais vraiment toute bête ! J'aurais vraiment dû réfléchir avant d'agir. Je suis simplement allée trop vite ! J'étais vraiment génée par cette situation ! Mais elle, de son côté, elle était vraiment décidée : comme si elle ne voulait pas que je la suive ! Elle paraissait tellement écoeurée par ma maladresse ! Je ne savais plus quoi faire, ni à quoi penser … Elle m'avait même suggéré de retrouver Pheare ! Chose qui me faisait encore plus douter, car je ne savais même pas ou elle se trouvait, étant donné qu'elle était partie. Sa phrase raisonnait encore dans ma tête …

*Je n'oublierais jamais notre rencontre Assia, puissiez-vous jouir de tout le bonheur possible !*

Qu'elle me disais ! Je ne savais plus comment faire. Mais après tout … Elle avait l'air nettement plus sympatique que Aricha, au départ ! Plutôt doux comme contact ! Moins agressive que Aricha quand on s'était rencontré à la sortie de la grotte ! Ca aussi, en même temps, ça me trottait dans la tête ! D'ailleurs, prenant mon courage à deux mains, j'avais fini par lui avouer :

- Bien … Dans ce cas, je crois que je vais aller la retrouver ! Après tout, elle avait besoin d'aide pour retrouver sa soeur, qu'elle avait perdu ! Et de plus, tu avais l'air de ne pas trop l'apprécier de ton côté ! Donc si je veux la revoir, vaut mieux que j'y aille seule ! Par respect pour toi, je te souhaite alors bonne route, espérant que tu t'en sorte de ton côté !


C'est donc sur ces derniers mots, que je m'inclina respectueusement devant elle, pour ensuite me retirer, revenant sur mes pas, pour retrouver Pheare. Je voulais la revoir. C'est donc en pressant le pas, que je marchais. Je m'étais du coup, mis en tête de l'aider ! C'est alors, que quelques mètres plus loin, je l'apercevais, marchant seule. Pressant le pas j'arrivais enfin à ses côtés ! Lui adressant alors un sourire, je lui expliqua la situation :

- Me revoilà ! Je suis de retour ! En rejoignant Aricha, elle m'a fait comprendre qu'elle était vraiment déçu de ce que j'avais décidé ! Elle m'a donc renvoyé vers toi, elle ne veux plus me voir ! Je peux t'aider si tu veux, tant que je suis avec toi, autant faire de la route ensemble, plutôt que de se retrouver seule, chacune de son côté ! Tu ne crois pas ?


Je lui adressais encore ce sourire, essayant de la mettre en confiance ! Je voulais vraiment l'aider, l'accompagner ! Je ne voulais pas la laisser seule, étant donné que ce milieu était tout nouveau pour elle, qui venait d'ailleurs ...

~ Il est 18 heures 45 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Mar 12 Jan - 15:49

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Houu10

La pauvre Assia ne savait plus où donner de la tête, Aricha ou Phaere, Phaere ou Aricha ... La jeune femme eut alors vite fais de lui faire trancher en l'envoyant rejoindre madame "Krrr", l'Hybride n'avait pas tout à fais l'air emballé, mais elle le fera quand même. Après quoi Phaere commença à se mettre en route dans la direction où sa télépathie ressentait le mieux sa soeur, bon sang qu'elle était loin d'après ce sens ... Et heureusement qu'elle l'avait d'ailleurs, sinon elle aurait dû attendre de ses nouvelles par le bouche à oreille, chose qui ne sera pas trop difficile étant donné tout les meurtres qu'elle serait en mesure de perpétrer. Cependant elle ne voulait pas retrouver son cadavre, car toute bonne meurtrière qu'elle était, elle n'était pas non plus invincible ... Ce fut donc sur cette idée qu'elle pressa le pas afin de lui mettre la main dessus, et le plus rapidement possible ! Mais une voix l'interpela soudainement, c'était Assia ! Phaere reconnut tout de suite sa voix, donc elle se retourna sans la moindre appréhension avant de l'écouter ... Aricha ne voulait plus la voir ? Bon d'accord, et pourquoi la tutoyait-elle d'un seul coup ? Apparemment elle désirait tellement l'accompagner qu'elle la considérait déjà comme son amie au point de se rapprocher d'elle avec ce pronom personnel ... Ce fut comme ça que Phaere perçut la chose. Assia voulait à tout prix l'aider, et de la façon dont elle le disait on pourrait aisément croire que sa vie en dépendait.

- Assia, qu'elle bonne surprise de vous revoir. Commença t-elle doucement, le contraste émotionnel était évident entre les deux femmes. C'est dommage que Aricha vous ai rejeté, je suis désolée de vous avoir renvoyé dans ce cas, mais bon il fallait quand même essayer ... Et si vous voulez m'accompagner je ne serais pas contre, bien au contraire. Mais bon, je vois que même dans votre monde le malheur des uns fais toujours le bonheur des autres ... C'est triste.

Après quoi, Phaere reprit sa marche entrainant par la même occasion Assia en imposant doucement sa main dans son dos. Elle pouvait donc l'accompagner, mais ce n'était pas une raison pour s'attarder plus longtemps ici. Cependant, alors que leur périple commençait, il fallait tout de même que Phaere expose un peu plus la situation à sa nouvelle compagne.

- Pardonnez ma précipitation à vouloir continuer ma route, mais je dois retrouver ma soeur le plus rapidement possible ... Ce n'est pas quelqu'un à qui l'on pourrait confier sa vie, si vous voyez ce que je veux dire. Et seule moi peut la maitriser et l'empêcher de répandre le sang, donc oui, c'est véritablement une question de vie ou de mort. Notre télépathie jumelée me permet de savoir dans quelle direction elle se trouve, et c'est justement là où il faut que nous nous dirigions en ce moment. D'ailleurs savez-vous ce qu'il se trouve un peu plus loin, étant donné que l'on continuera à progresser en ligne droite ?

Assia sera t-elle à la hauteur pour guider Phaere comme elle l'espérait ? Nous le saurons bien vite, mais en attendant, pour rendre le voyage moins ennuyeux, la jeune femme au regard vide voulait en savoir plus sur le monde où elle avait atterri ...

- Puis, comme on a du temps devant nous, pouvez-vous me raconter tout ce que vous connaissez de ce monde ? Ca serait gentil ...

Voila qui était fait, mais est ce que Assia osera t-elle demander à Phaere pourquoi elle était ainsi, et aussi en connaitre plus sur elle, et ce, tout en ignorant la réaction qu'elle pourrait avoir. Car malgré tout, les paroles de Aricha devaient continuer de tinter dans son esprit ...

[OUT : La terre désolée ... Arrow ]

~ Il est 18 heures 49 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1Mar 12 Jan - 17:02

Quand je m'eus enfin approchée de Phaere, elle fut assez étonnée sur le moment. Elle m'adressa alors la parole, dès que j'étais à ses côtés. D'après ce qu'elle me disais, elle n'était pas mécontente de me revoir. Elle m'annonça qu'elle était désolée de m'avoir renvoyée à Aricha, mais elle voulait tout de même essayer. Après tout, elle ne pouvait pas savoir que ça allait empirer jusque là ! Remaque, moi non plus, je ne pensais pas finir rejetée par Aricha, mais elle avait l'air vraiment décidée de me laisser face à moi-même, vraiment déçue de mon geste. Mais fallait dire ce qu'il en était : vallait mieux que je reste avec Phaere, elle avait l'air beaucoup plus gentille et beaucoup plus calme que cette elfe-araignée ! Elle était plutôt d'accord, pour qu'on fasse le chemin à deux ! Ca m'avait remonté le moral, vu comment Aricha m'avait jetée comme une malpropre, sur un coup de sang !

C'est alors que je sentis ensuite, la main de Phaere, se déposer délicatement dans mon dos, m'entrainant alors avec elle. Tout en continuant de marcher, Phaere m'exposa alors la situation, de façon à ce que je puisse me renseigner au mieux, sur la chose. Tout en l'écoutant parler, je pensais, en silence :

*Alors comme ça, sa soeur à l'air vraiment dangeureuse, au point qu'il faut la retrouver au plus vite ? Vraiment étonnant comme situation ! Mais je ne baisse pas les bras* Me disais-je, afin de me motiver.

Elle me parla ensuite d'une télépathie jumelée avec sa soeur. De cette façon, elle pouvait savoir dans quelle direction elle se trouvait. Plutôt pratique, surtout pour retrouver des personnes auxquelles on tient énormément ! Surtout que là, la situation, était délicate ! Sa soeur avait, apparamment un tempéramment plutôt à surveiller ! Un comportement plus que dangeureux. Sanguinaire, était le mot qu'avait employé Phaere. Elle me demanda ensuite ce qui se prolongerait sur notre route, car d'après son pouvoir télépathique, on devait continuer tout droit ! Je lui annonça alors :

- En continuant tout droit, on arrivera sur la Terre Désolée. C'est le lieu le plus proche, d'après mes connaissances. Quand à moi, eh bien, je suis une hybride femme-scorpion, issue des Terres d'Astrune. Le territoire propre aux Hybrides exactement. J'ai été élevée par mes parents qui m'ont appris à me familiariser avec ma race. Depuis, je suis autonome, je me débrouille parfaitement dans mes déplacements et le reste.

[OUT : La Terre désolée ~ICI~... Arrow ]

~ Il est 18 heures 51 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Empty
MessageSujet: Re: L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune   L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparition d'Assia Al Saoud, hybride d'Astrune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: