AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enterrement de notre Kylian ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Enterrement de notre Kylian ... Empty
MessageSujet: Enterrement de notre Kylian ...   Enterrement de notre Kylian ... Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 17:51

En ce jour décidément triste de l'an 1 du premier jour du mois de Vita, une âme pure s'est envolée par accident au pays des esprits. Il s'agit de Kylian jeune impure exilé qui s'était décidé à prendre sa vie en main, mais non loin du village des collines d'Umar sa maladresse aura eu raison de lui pour y laisser une jeune femme pleurant sur son corps sans vie. Touchant et émouvant il restera dans les coeurs comme le jeune elfe peut être moins adroit que beaucoup mais souriant à tout ceux qui croisèrent sa route malgré un passé chargé de malheurs. Et saches que personne ne gardera l'image d'un impur mais de ce que tu as montré de part tes actes.


Pur dans le coeur de chacun,
Unanimement le plus émouvant,
Reposes-toi et ne t'inquiètes pas de ceux qui restent.

En toi ne se trouvait que bonté,
Tu ne voulais qu'apporter le bonheur.

Et la vie ne t'a pas épargnée,
Ni par les souffrances ni par les pleurs.

Pourtant ton sourire était là,
Afin d'encourager ceux qui croisaient ta route,
Il est loin le temps de l'enfance,
Xiris saura t'accorder enfin ce que tu mérites tant.

Signé Emy.

Enterrement de notre Kylian ... Kylian14


Kylian reposes désormais dans la forêt arborant le village des Collines d'Umar, jamais son corps ne sera dérangé ou profané ! Erinaë a fais tout ce qui était Humainement possible pour l'honorer ...


Sa présentation ...
Spoiler:

À présent vous pouvez vous recueillir, et il est hors de question que personne ne parle, laissez s'exprimer votre coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Kylian ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Kylian ...   Enterrement de notre Kylian ... Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 18:07

et bien ...
nous sommes ici réunis en se jours pour souaité un bon repos a notre ami Kylian , tu nous manqueras a tous et je pense que tu était bien plus qu'apprécié ici .
ta maladraisse ma souvent fait rire et je t'apprécié vraiment beaucoup .
ton talent de dessinateur /trisse était aussi très bon ^^
sur ceux je souaite a Kylian un bon repos eternel .
Repose en paix petit ange (et oui aujourd'hui il y a droit )

Signer Hayate Sekkei et Hitoshi Kawakita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Kylian ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Kylian ...   Enterrement de notre Kylian ... Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 18:30

Je passe ici, pour souhaiter à Kylian, notre humble compagnon, un repos dignement mérité !
C'est donc par mon profil d'Assia que je t'écris ces quelques mots, pour t'annoncer à quel point je ne pourrais t'oublier !
Tu as fais parti des personnes qui m'ont aidé à apprécier et à m'épanouir sur ce forum, et c'est pourquoi je te dis merci ! Tu m'as donné la force d'aimer ce que je fais maintenant, tu es l'un de ceux qui m'ont aider à relever la tête, penser à autre chose et troquer les ennuis et les tracas quotidiens pour les joies de la plume parmis tout ce beau monde !
Repose en paix Kylian, tu le mérite ... Amplement !
Encore merci

De la part de Assia et de Takeshi sans m'oublier moi même, qui contrôle ces personnages !
Sayonara ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Kylian ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Kylian ...   Enterrement de notre Kylian ... Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 18:31

Mon compagnon de race...
J'étais tres heureuse de voir parmis nous un autre impure même si ta vie était difficile j'en ai pleuré mais tu m'as fait sourire de part tes écrits présents. Merci pour tout, et surtout de la haut profite de ce que de ton vivant tu n'as pas pu jouir. La tristesse est grande bien que je ne t'ai pas rencontré.
A bientot Kylian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enterrement de notre Kylian ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Kylian ...   Enterrement de notre Kylian ... Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 20:03

Au revoir à toi, Kylian...

Tu manqueras dans ce forum... Puisses-tu trouver la paix.
merci de m'avoir fait découvrir ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enterrement de notre Kylian ... Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de notre Kylian ...   Enterrement de notre Kylian ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de notre Kylian ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: RECUEILLEMENT :: Cimetière-
Sauter vers: