AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Le début du voyage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Le début du voyage ...   Sam 28 Nov - 18:54

[ Vient de la Cité du Sang]

On venait de sortir de la Salle du Sang, et on commençait enfin notre voyage. Ce long périple en direction de l'Ombre Terre. J'étais accompagné de Hitoshi et de Mina. J'allais enfin pouvoir m'entraîner à devenir un vrai et bon vampire, pour servir ma Reine, Syriona. J'étais de plus en plus fier, bien que des questions me taraudaient les esprits avec ces histoires d'alliances avec ses Drows pour le moins stupide d'après la pluparts des témoignages que j'avais recueillis jusqu'ici. D'ailleurs, à y réfléchir, cette alliance me plaisait de moins en moins, quand je repensais aux dires de Mina et de Hitoshi. Je me mis alors à penser :

*Ils ont l'air sadiques et méchants certes, mais ces barbares renfrognés me dise rien qui vaille. On arriverait très bien à se débrouiller tout seuls après tout ! On a pas besoin d'eux. Ils n'ont pas notre sens de la layauté et les mêmes regards sur les conséquences que les guerres peuvent avoir, alors que nous, nous savions déjà plus réfléchir*

Alors je me lança et dit à mes deux compagnons, pour rompre le silence pesant qui s'installait :

- Vous avez raison ! On ne peut pas se permettre de s'allier à des êtres beaucoup trop sauvages, qui ne savent pas utiliser sagement leur cervelle avant d'agir !

J'attendais patiamment que quelqu'un me réponde, histoire de s'adonner à une conversation intéressante, pour ne pas avoir de vide pesant tout le long du voyage, tout en marchant et en tapotant la dague Drow offerte par Hitoshi avant de sortir de la grande salle !

~ Il est 14 heures 28 ! ~


Dernière édition par Takeshi Yamamura le Jeu 3 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le début du voyage ...   Dim 29 Nov - 21:17

Alors que nous attendions tranquillement le réveil de la reine , nous vîmes des remous dans la marre de sang puis nous la vîmes se relevée doucement .
Elle avait l’air énervée , mais nous ne savions pas pourquoi . Mais elle nous dit que son énervement venais du fait que nous étions toujours la .
Alors après quelques paroles de Mina , celle-ci nous ouvras la porte et nous fit passer , avant de refermée la porte derrière elle .
Maintenant nous étions a nouveau dans le dédale souterrain de Kumra , et après quelque pas dans un silence le plus complet , Takeshi nous dit qu’il était d’accord sur le fait qu’il ne fallait pas s’allié a ces créatures que sont les elfes noirs .
Mais avec ou sans notre consentement nous n’avions pas le choix , et de toutes façon , moi je me fichait éperdument de l’alliance d’une race ou d’une autre . De toute façon je haïssait toutes les races sans exception . Mais bizarrement je ne ressentait pas vraiment de haine ici , au contraire bizarrement je me sentait bien . Cette sensation nouvelle me plaisait , mais je savait que sa n’allais pas duré .
Et même si les paroles de mon ami était sensé je savais bien que c’était uniquement pour brisé le silence pesant qui c’était installé . Alors , sans même le regardé , je lui répondit d’un ton sec

-Croit tu vraiment que quelqu’un en a quelque chose a faire de notre avis?!!
Imbécile ! Pour la reine comme pour les autres nous ne sommes que des pions … des pions et rien de plus .
Alors allons a l’ombre terre faire le sale boulot a leur place et l’histoire seras réglée .


Maintenant je savait que l’ambiance était pour lui encore moins agréable , mais moi je m’en fichait .
La silence et la solitude était mes seules amis durant toutes ces années d’errance , depuis le jours ou je quittas mon village je n’avais parlé que très rarement , et le seule son que je connaissait était le son des cris poussés par les personnes agonisants et le son des branches craqués sous mes pas .
Mais depuis se jours , se jours ou ma vie devint celle d’une créature de la nuit , je ne put plus erré dans les villes et dans les forets , enfin plus de jour .
Mais maintenant que je mi était habitué je n’en avais plus rien a faire non plus .
La seule chose dont je prenais soin était mon médaillon , et celui-ci était désormais a Mina , mais je venais de pensé a quelque chose , si Mina gardais se médaillon , elle risquait d’être elle-même touchée par la malédiction .
Alors je dit calmement sans même pensé qu’une crise pouvais avoir lieu

- Mina , a part si être maudite t’intéresse , détruit le médaillon . Celui-ci est porteur de la malédiction , quiconque le possèderas seras maudit , alors c’est a toi de décidé .

Maintenant que Mina était mise en garde je repris la route vers l’ombre terre sans même attendre mes 2 compagnons .
Je ne voulais pas trainé je détesté attendre et encore moins être attendus .

~ Il est 14 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Le début du voyage ...   Lun 7 Déc - 17:06



De retour dans le dédale souterrain, Mina pressa le pas pour guider nos deux compères jusqu'à la sortie, mais malgré tout il leur aura fallu plus d'une heure pour achever le trajet. Heureusement rien de néfaste ne se produira durant leur marche, et ça ne sera qu'aux abords de la sortie des souterrains que Takeshi prendra la parole pour dire que finalement ils avaient raison d'être contre le fait de s'allier avec les Drows. Une chose était sûre en l'écoutant, il changeait d'avis comme de chemise, ou bien disait-il ça pour lécher les pieds plutôt que d'avoir sa propre opinion ? Mina n'en était pas certain, alors elle préféra ne pas répondre et continuer sa progression pour les quelques mètres qui restaient à parcourir. Cependant Hitoshi prit la suite en parlant sur un ton des plus agressif tout en accusant la reine ou autre de se servir d'eux car ils ne le feraient pas eux même ? La Vampire se sentit visée puisqu'elle occupait une place pour le moins importante dans la hiérarchie vampirique ! Néanmoins elle attendit que ce dernier en ai terminé pour agir, ainsi il fallait qu'elle détruise le médaillon ? Il se prenait pour qui à vouloir lui faire un cour, à la base il savait même pas que cet objet était porteur d'une malédiction, et d'un seul coup il saurait que ça pouvait affecter tout ceux qui le porteront ? Ou alors il était aussi stupide qu'il en avait l'air, ou bien il voulait jouer au grand. Enfin bon, Mina le laissa dire avant de se rapprocher de lui avec un air des plus neutre, puis, durant deux longues minutes elle le dévisagea sans même prononcer le moindre mot ...

- Tu me prends pour qui gamin ? Je te conseil de laisser les cours à ceux qui savent les donner ! À partir de maintenant vous êtes tout deux sous ma responsabilité, donc je suis parfaitement en droit de vous tuer, je sais que je ne pourrais plus retourner à Kumra ensuite, mais au moins j'aurais assouvis mon désir ! Rétorqua t-elle durement.

Toujours avec son regard planter dans celui de Hitoshi, Mina le gifla si vite qu'il n'aurait pas eu le temps de la voir arriver, et durant le moment ou sa tête tournait à cause du choc, la Vampire se posta juste derrière lui à la vitesse de la foudre, puis, violemment elle lui shoota le derrière afin de le projeter en direction de la sortie ou le soleil était bien présent. Heureusement elle n'avait pas l'intention de le tuer tout de suite, ainsi grâce à sa télékinésie elle l'arrêta en plein vol tout en le gardant immobile juste devant un rayon qui se devait meurtrier pour les prédateurs nocturne qu'ils étaient. Hitoshi ne pouvait pas bouger le moindre membre étant donné que la télékinésie de Mina l'englobait totalement, à ce moment il devait bien être forcer de se rendre compte que cette dernière ne plaisantait pas, puis, il fallait pas oublier qu'elle ne l'appréciait pas, alors la provoquer était vraiment de très mauvais goût !

- Alors on est plus aussi grand tout à coup ? Déjà je te signal que ton médaillon doit être en contact avec la peau pour que sa malédiction opère, ensuite non vous n'êtes pas là pour faire le sale boulot à notre place, tu te permets de dire ça alors que tu connais rien de la reine ou des autres qui peuvent diriger ! Saches que si elle est la monarque de notre espèce ce n'est pas pour des prunes et qu'elle a forcément fais ses preuves, alors respect la, car sans elle tu serais déjà crevé, mais si ça te dérange tant que ça d'exister, je veux bien te rendre se service !

Pour affirmer ses dires, Mina le fit légèrement avancer en direction des rayons du soleil, il n'était plus qu'à quelques millimètres de ces derniers. Il fallait savoir que la Vampire n'aimait pas du tout les petits novices qui se prenait pour des je sais tout et qui plus est manquait de respectait à ceux qui les commandait ! Syriona avait bien d'autre chose à faire que de se rendre dans l'ombre terre, et sa position exigeait sa présence sur place, de plus elle avait accepté que Takeshi et Mina l'accompagne, car à l'origine il devait y aller seul, mais en voyant sa débrouillardise la reine avait jugé qu'il se ferait tuer inévitablement. Cette dernière avait donc agis ainsi pour augmenter ses chances de survie, mais tant qu'il ne se sera pas rendu compte de cela, Mina le traiterait comme un chien bon à abattre. Puis, une fois qu'elle fut certain de s'être bien fait comprendre, la Vampire l'éloigna de l'extérieur tout en le projetant puissamment contre le mur de droite.

- Autre chose à ajouter avant d'y aller ?! Demanda t-elle sur un ton très sec.

Oui si ils avaient d'autres questions s'était le moment de les soumettre, car après ça pourrait être trop tard. Et des interrogations utiles pour changer, ça ne ferait pas de mal au pauvre cerveau de Mina qui depuis leur rencontre était sérieusement malmené par leur inculture, mais bon, elle était là pour leur apprendre justement. Cependant il fallait bien avouer des fois qu'il y avait de quoi se pendre !

~ Il est 14 heures 45 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le début du voyage ...   Lun 7 Déc - 19:30

Quand j'avais posé ma théorie concernant les Drows, en pensant qu'il était alors vraiment inutile de s'allier à eux, je sentis par la suite, un silence de plomb s'installer, tandis que Hitoshi brisa celui-ci de haute voix pour me rétorquer des paroles bien sauvages !


Pour lui, Syriona et la haute aristocratie vampirique en avait rien à fiche de nous ! Selon ses dires, nous étions que des pions ! A l'entendre parler, il prenait vraiment les vampires haut placés pour des incapables ! Il m'avait même insulté d'imbécile dans sa colère soudaine ! Jamais il ne l'avait fait sur moi ! Je l'avais jamais vu aussi sec envers moi ! Cela me laissa sans voix ! Je me disais alors :

*Ca y est ! Hitoshi a trop fait son malin ! Il est pris dans les mailles du filet ! Il va en subir les conséquences !*

Jusque là, Mina ne disait rien et se contentait simplement d'avancer ! Hitoshi continuait en disant que quiconque porterait le médaillon, sera maudit par celui-ci ! Vraiment, à le laisser parler, on voyait qu'il se donnait de grands airs ! C'était vraiment pas à son habitude ! C'est alors qu'une fois qu'il eut fini de parler que Mina lui répondit sèchement. Elle était vraiment en colère ! Elle aussi en avait vraiment assez de son comportement de grand garçon ignard ! Dans ses paroles elle nous révéla en fait les vraies ''vertus'' de ce médaillon ''maléfique''. Il était certes maudit, mais au contact de la peau de l'individu seulement ! Je sentais sa colère monter de plus en plus !


C'est alors qu'elle se mit à gifler Hitoshi de rage, qui n'eut pas le temps d'esquiver ! Il se fit ensuite violemment projeter vers la sortie qui luisait de la lumière du soleil, qui brillait encore ! Il n'était plus qu'à quelques centimètres ! Pour éviter le massacre, Mina arrêta sa course avec son pouvoir de télékinésie, afin de l'empêcher de griller vif, car sans lui, la quête se terminerait vite ! Une fois sous l'emprise du pouvoir de Mina, Hitoshi se fit alors soulever ! Mina reprit alors en lui demandant d'un air mesquin s'il se sentait toujours aussi grand ! Je le voyais suspendu dans les airs ! C'était assez impressionnant à voir ! Tout en le laissant en suspend dans l'air, elle continuait à lui parler. Elle lui expliqua alors pourquoi le médaillon était maléfique en rentrant dans les détails ! Puis elle insista aussi sur son offense qu'il avait lancé envers Syriona ! J'avais moi aussi, trouvé ça déplacé ! Comme le disait si bien ma maitresse Mina, si la Reine était à sa place de monarque, c'était pour bien des raisons valables auquelles elle fût duement récompensée ! Je trouvais bien ça normal moi aussi ! Je la respectait elle comme tout les autres d'ailleurs, afin de servir au mieux Kumra ! Dès qu'il m'avaient receuillis je savais bien que c'était la seule chose à faire !


Une fois que Mina avait fini de rendre des comptes, elle affirma ses paroles en emmenant par télékinésie toujours, Hitoshi vers les rayons du soleil, maintenant tout proches ! Mina était toujours aussi en colère ! Elle voulait bien le lui faire comprendre en le menaçant comme tel ! Je le croyais alors fini, c'est pour cela que je me cacha les yeux, je ne voulais pas voir l'une de mes connaissances griller sous l'effet des rayons ! Je ne l'aurais pas supporter, bien que sur le moment, son comportement m'agaçait un peu ! C'est alors que Mina le tira vers l'intérieur, pour le projeter contre l'une des parois en le relâchant ! Elle lui avait expliqué aussi que à la base, sa quête il se devait de la faire seul ! Mais étant donné les circonstances, Syriona ne voulais pas qu'il se fasse détruire, c'est donc pour cela qu'elle avait décider de nous mettre à ses côtés, afin de l'aider si l'occasion se présentait ! Elle nous demanda alors si l'on avait quelque chose à ajouter ! Pour ma part je réfléchissait tendis que je voyais encore le soleil luire ! Je me lança donc :


- Mina, ô grande maitresse, je vois le soleil briller encore ! Comment allons nous faire pour poursuivre notre route ?


J'attendais alors la réponse de ma tutrice ...

~ Il est 14 heures 47 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le début du voyage ...   Jeu 10 Déc - 19:34

Mina ne semblait pas apprécier le ton que j’avais pris , alors comme je m’en doutais elle eu une réaction impulsive et s’attaqua a moi directement , et me maintenait près d’un rayon de soleil en lévitation elle me faisait la morale , je m’énervais de plus en plus , puis elle me lança contre un mûr non loin . Ceci m’avais vraiment énervé , et après quelques paroles de Takeshi que je n’avais pas vraiment écouté , je me relevas sèchement le regard sec et extrêmement rude , je fixa Mina et mes crocs ressortirent a cause de la colère , et un signe apparent chez moi lors d’un coup de rage , se qui me trahissait en général , mes veines devenaient apparentes , et ceci donnaient vraiment une expression enragée a mon visage . Maintenant Mina avait sans doute remarqué que j’étais désormais très énervé , et se n’était pas le fait qu’elle m’ai envoyé devant un rayon de soleil qui m’avais énervé mais le fait qu’elle me demande de respecter les vampires , ces créatures que je haïssais autant que les hommes et autres races . Je ne pouvais pas respecté une race qui te fait rejoindre ses rangs sans même que tu en ais le choix .
Alors passant ma main rapidement dans le fin rayon de soleil qui m’ouvrit la main que je léchas lentement après je lui dit d’un ton sec toujours énervé :

- Mina , tu crois vraiment qu’en me menaçant je vais changer d’avis sur les vampires? Je hais les vampires , tout comme les hommes , et toi Takeshi , tu te dis surement comme Mina que je fais le « malin » et que ma façon de parler n’est pas comme ca? Mais non , tu ne m’as pas vu depuis nos six ou sept ans , tu pensais que j’allais resté comme gamin a vie? NON , la vie ne nous a pas épargné et tu le sais , alors ne venez pas m’emmerder avec vos histoires inutiles ! Maintenant allons a l’ombre terre et réglons cette affaire !

Maintenant j’étais peut être de bien mauvaise humeur pour le reste du voyage , et j’espérais que Mina n’allait pas refaire son numéro d’hystérique compulsive , maintenant je voulais continuer dans la tranquillité mon voyage , je n’étais pas habitué au son des discutions inutiles , et encore moins aux disputes .
Alors il restait a voir si Mina n’allait pas encore plus m’énervé .

~ Il est 14 heures 48 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: Le début du voyage ...   Lun 14 Déc - 0:17



Takeshi approuva presque la réaction de Mina de par sa réponse, par contre on ne pouvait pas en dire autant pour Hitoshi qui venait tout juste de rentrer dans une colère noire, apparemment il en avait marre d'être malmené par cette dernière, et ça pouvait se comprendre. Mais il fallait aussi qu'il comprenne que maintenant il avait une nouvelle famille, et qu'il lui faudra l'accepter, sinon il ne pourra jamais profiter de son existence éternelle, parce que même les prédateurs nocturne pouvait éprouver des sentiments, et était ce cela qu'il voulait ? De la haine en permanence contre lui, le problème c'était que Mina était loin d'être très indulgente et avait plutôt tendance à rentrer dans le lard pour se faire respecter. Néanmoins entre deux caractères forts si risquait plus de finir en bain de sang qu'autre chose, la Vampire dû énormément se contenir pour ne pas envoyer ce petit prétentieux dire bonjour au soleil. Heureusement que Takeshi était calme, sinon ... Ca en serait finit pour eux, et ce n'était pas pour rien qu'elle préférait se dernier, car ils se complétaient, elle la grande fougueuse, et lui le petit réfléchi ... Quant à Hitoshi, hmm que dire, l'ombre de lui même ? Oui c'est ce qui lui convenait le mieux, et malheureusement pour lui, Mina ne cherchera jamais à le comprendre, c'était à lui de se plier à sa volonté, il ne saurait en être autrement, en tant que ancienne elle avait tout les droits en matière de respect !

- LA FERME IDIOT ! Parles moi encore comme ça et la mission sera rapidement abrégée ! Je ne le redirais plus, tu veux vraiment tester ma patience ? Fais bien attention ! Rétorqua t-elle violemment.

Mina était sortie de ses gonds, et si Hitoshi continuait sur sa lancée elle tiendrait parole, et mieux valait ne pas savoir ce qu'elle lui ferait. Ses yeux était plus lumineux que jamais, preuve que sa rage la dominait à part entière, cet idiot avait été trop loin avec elle, restait plus qu'à espérer qu'il s'en soit rendu compte avant de commettre l'irréparable. Cependant la situation allait changé de tout au tout au moment où une présence en approche se fit sentir, qui cela pouvait bien être alors qu'ils étaient au bord de partir pour l'Ombre-terre ? Les pas étaient lents mais réguliers, cela démontrait que c'était une personne déterminée, par contre Mina ne semblait pas alarmé de cela, l'avait-elle prévu ? La réponse ne tardera pas quand une Vampire à l'allure bien singulière s'extirpa de la pénombre afin de les rejoindre ...



Un visage livide accompagné d'un regard impassible progressait lentement vers les trois Vampires qui se situaient juste devant la sortie du dédale souterrain. Mina n'attendit pas une seconde de plus et se rapprocha de cette dernière l'empêchant ainsi de continuer sa marche, les deux femmes semblaient bien se connaitre, qu'est ce que cela voulait dire ? La Vampire comptait-elle trahir ou bien ...

- Et bien il était pas trop tôt, j'ai failli attendre, surtout avec cet idiot là ! Disait Mina en montrant Hitoshi du doigt. Un peu plus et tout était terminé !

- Excusez moi Maitresse Mina mais j'ai fais aussi vite que j'ai pu dés réception de votre message télépathique.

- Moui, bon, je vous présente ma meilleure élève, j'ai décidé qu'elle nous accompagnera dans l'Ombre-terre, je n'ai pas du tout confiance en ces Drows et on ne sera pas trop de deux ! Oui oui vous l'avez compris, vous comptez pour du beurre ! Alors à présent préparez-vous car on va y aller, et pour te répondre Takeshi, j'ai ce qu'il faut pour passer sous les rayons mortels du soleil !

L'élève ne montrait aucune expression et ne pensait à rien, comme si elle portait un masque, mais était-elle vraiment soumise à Mina ? D'ailleurs cette dernière trimballait un sac à dos qu'elle balancera entre les deux Vampires, à l'intérieur se trouvait quatre capes noires intégrales, en voyant cela Mina fronça les sourcils et empêcha Takeshi et Hitoshi de se servir !

- Mais pourquoi as-tu ramené ça ? Tu n'es pas encore au courant que je possède le pouvoir du dôme noir !

- Désolée mais je n'ai pas confiance en la magie Maitresse Mina, l'ancienne méthode me va très bien, même si j'aurais chaud aux fesses. Puis si un problème vous arrive, on grillerait tous et on pourrait même pas vous venger si il s'agissait d'une attaque.

- Bon ! Très bien, mettez ces guenilles, mais l'emploierais quand même ma magie pour facilité notre traversée !

Mina enfila l'une des capes et invoqua son dôme noir, cela ressemblait à un écran protecteur contre la lumière du soleil, son rayon en partant de la Vampire faisait pas loin de deux mètres, ainsi tout les Vampires présents pourront bénéficier de sa protection tout du long du trajet. Mina pouvait le maintenir ainsi le temps qu'elle voulait, mais en contre partie elle ne pourrait pas se servir de ses autres pouvoirs, ni même être blessée, sans quoi ce dernière se disloquerait en même pas une seconde. L'élève savait tout ça, c'était pourquoi elle avait été prévoyante, puis, sa maitresse se mit en marche, alors les autres durent suivre. Takeshi se situait à côté de Mina et non loin derrière Hitoshi à la droite de la nouvelle venue.

- Je me présente, je suis Viky, et toi tu es Hitoshi il me semble ? Chuchotait-elle. Tu peux me parler tu sais, je suis pas comme ma maitresse ...

Si cela permettait de rendre la route plus agréable pourquoi pas, quant à Mina elle serait prête à faire la causette avec Takeshi si seulement ce dernier trouvait quoi dire ...

[OUT : L'étendue Volcanique, il sera presque 18 heures, donc ça a pris du temps ... Arrow ]

~ Il est 15 heures 04 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le début du voyage ...   Lun 14 Déc - 18:14

La situation était assez pesante avec les sautes d'humeur d'Hitoshi ! Pour ma part, je restais calme, afin d'apaiser au mieux, ma maitresse Mina, qui avait l'air bien remontée à cause de ce dernier ! Et d'ailleurs, si Hitoshi continuait dans cette direction là, un carnage sanglant allait certainement survenir à en juger l'énervement dont Mina laissait paraître sur son visage ! C'est donc pour clore toute bêtise de ce vampire aussi têtu, qu'elle le mis sèchement à sa place, lui disant que si il lui adressait encore une fois la parole de cette manière, elle serait contrainte d'écourter notre voyage sur le champ ! Elle lui avait auparavant expliqué qu'il devrait se faire de lui-même à sa nouvelle famille sans rechigner ! Pour se faire respecter, il fallait d'abord savoir respecter les autres ! Chose qui ne devait pas forcément germer dans son crâne ! Bien que cet excité avait un âge plus avancé que moi, il n'avait pas le même sens de réfléxion et ainsi, s'énervait beaucoup plus vite !
C'est alors que l'atmophère changea soudain. Comme si quelqu'un allait faire son entrée. Qui cela pouvait-il bien être ? La personne s'approchait de plus en plus vers nous, dans une dermarche lente et majestueuse. Je me tourna alors vers Mina, me posant ces questions :

*Qui pouvait bien être cette personne ? Mina l'attendait-elle ?*

Pour avoir réponses à mes questions, je me dis alors que en laissant faire, j'allais sûrement les avoir. Continuant de s'approcher, on distingua alors une Vampire à l'allure particulière. Son teint était livide, ses yeux rouges comme le sang, ses cheuveux d'un ton brun comme l'écorce de l'arbre. Je sentis alors en moi, une sensation étrange, m'envahir ! Je me demandais alors :

*Serait-ce la chaleur que cette femme dégeageait en elle ?* Je n'en savait rien …

Jamais je n'avais vu pareille femme avant ! Son regard m'attirais beaucoup ! Quelque chose de très singulier, de très envoutant !
Apparamment, Mina et elle avait l'air de bien se connaître. S'approchant l'une de l'autre, elle entamèrent une discussion.

D'après ce qu'elles se disaient, cette nouvelle venue nous avait rejoint après l'envoi d'un message télépathique de Mina. C'est donc ensuite, que Mina se retourna vers nous, pour nous dire que cette femme n'était autre que son élève ! Sa meilleure élève ! Mina avait décidé de l'envoyer avec nous jusqu'à l'Ombre Terre ! En effet, avec ses êtres sadiques et imprévisibles de Drows, on ne serait pas trop de quatre en cas de dérapage ! On renvint ensuite à cette affaire de traversée, tandis que le soleil frappait encore ! D'ailleurs, à ce moment précis, l'élève de Mina nous jeta un sac contenant des capes noires intégrales, afin de traverser le jour sans encombres ! Mina s'interposa tout de même à la distribution de celles-ci, demandant à son élève pourquoi avait-elle ramené ces capes là, alors que Mina possédait un pouvoir qui aurait fait l'affaire, le Dôme Noir. Son élève répondit alors qu'elle n'avait vraiment pas confiance en la magie, et, qu'elle préféra donc la prévention ! Mina, qui fini alors par accepter, voulais tout de même au cas où, utiliser son Dôme. Après tout, je me disais :

*Vaut mieux prévoir trop que pas assez !*

Mina fut alors, la première à endosser une cape tout en invoquant son Dôme Noir. Cela avait l'air assez impressionnant ! Il ressemblait à un gros écran protecteur contre les rayons solaires ! Une sorte de petite maison sombre, à l'abri de la lumière ! Il avait un périmètre total de deux mètre environ ! On avait assez de place. De quoi tenir quatres personnes le long du trajet, tous abrités du soleil. Tandis que Mina se mit alors en marche, je me mis alors à suivre sans me retourner, certainement suivi des deux autres ! C'est alors que j'entendis chuchoter la fille derrière moi, s'adressant à Hitoshi. Elle se prénommait Vicky. Quand à moi, je pressa le pas, histoire de me retrouver près de Mina pour lui poser quelques questions :

- Mina, cette femme, Vicky, vous la connaissez depuis longtemps ? Vous l'appréciez ?

Alors que je lui posais ces questions, je sentais que elle commençait à m'apprécier, tout comme moi d'ailleurs ! Je savais que j'allais apprendre beaucoup de son savoir ! Une bonne maitresse comme on en faisait plus, car, même si elle possédait un caractère spécial qui lui était propre, je lui trouvais aussi de la sympathie !

[OUT : L'étendue volcanique]

~ Il est 15 heures 06 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le début du voyage ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début du voyage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: