AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Recensement pour une Faucheuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:54

- ATTENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!! Hurlai-je en courant au travers d'une démarche des plus dramatiques. Je suis là! Chou est toujours là! Yet?

- Oui oui, tant que tout le monde ne se sera pas conformé à ma créatrice, il n'est pas question que je déserte!

- Comment réussir à faire ça? - C'est simple, on commence par faire une secte, et si on étend correctement notre influence, Astrune tout entier chantera ses louanges. - Non?! pour vrai?!! trop cool, je veux! - Oui ben.. on y est pas encore. - Voilà, il fallait que tu casses tout! tu ne peux vraiment pas t'en empêcher! D'ailleurs j'y pense, si Mâ ne dit rien, elle sera fauchée tu crois? - Tu rêves en couleur ma pauvre Chou.. - Tss, c'est de la pacotille leur système! dis.. je peux espérer au moins? - Non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 23:48

Bon... je sais que je n'ai pas donné signe de vie depuis longtemps et je m'en excuse. Mais... disons simplement que les choses n'ont pas été simple et ne le sont toujours pas. Je n'en rajouterais pas plus, pas envie de m'étendre sur ce sujet.

Je souhaite cependant rester en espérant que les choses s'arrangent très vite de mon côté.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 9:29

Ravie de pouvoir compter autant de futures victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Yloumna
Yloumna
Récits : 46
Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 9:32

Je suis l'ombre, je suis toi, je suis vous, je suis elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 8:43

Bonjour à vous,

Le recensement est donc clôturé (fermé depuis hier soir comme convenu). Kaliska n'est pas concernée du fait qu'elle n'a pas signée de pacte du Destin. Je vous remercie de m'épargner la lourde tâche d'avoir à faucher l'un d'entre vous. Seulement gardez bien à l'esprit que je serais plus à cheval sur le règlement intérieur. Comme par exemple si un membre ne poste pas sa réponse RP avant la limite des 37 jours, et qu'il n'a pas prévenu de son absence, il sera fauché. Je serais plus souple, bien que grognon, si le membre en question ne poste qu'avec le PNJ.

Comprenez bien que le forum n'a aucun intérêt à perdre ses membres, mais son but n'est pas non plus de déprimer ceux qui doivent attendre la prochaine lune pour être en mesure de poursuivre leur aventure. Bien entendu, je me comprends dans le lot. Je ne peux certes pas me faucher, mais je peux au moins prévenir en cas de ralentissement.

Merci encore pour vos signatures.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour une Faucheuse !    Recensement pour une Faucheuse !  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement pour une Faucheuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: