AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Les artéfacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3369
MessageSujet: Les artéfacts   Ven 27 Nov - 1:41

Tout au long de votre aventure (RP), vous pourrez acquérir des objets aux propriétés uniques, bien souvent vos personnages ne sauront pas ce que c'est sauf si on le leur explique. Cependant vous vous aurez le droit de les connaitre, mais attention, ne vous servez pas de cette connaissance dans vos RP si personne n'a expliqué à votre personnage ce que l'objet en question pourrait faire. Si vous ne respectez pas cette règle en faisant les "Je sais tout sur tout" votre artéfact sera détruit au prochain poste P.N.J ou Narrateur.

Au fur et à mesure que des artéfacts seront trouvés ou gagnés, ils seront fichés ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ L'esprit de la colère ! ~
(Sceptre)


~Description~

Lorsque l'on tient ce sceptre d'environ trente centimètres de long, on peut ressentir une étrange énergie parcourant sa surface, il parait ancien mais n'en demeure pas moins splendide avec sa teinte rouge et sa structure de cristal brute. Quelques pierres précieuses y sont incrustées, mais apparemment elles ne sont pas là pour décorer. Tout ce que l'on peut en dire c'est que c'est un objet de très belle facture, il pourrait être revendu à bon prix. (500 pièces d'or)

~Histoire~

Il y a plus de 1.500 ans, une jeune fille répondant au prénom d'Andromën se fit sauvagement tuer par une Banshee gîtant dans la forêt noire de l'île hurlante. Cette dernière y avait été envoyé pour pacifier les lieux, ce fut le dirigeant de l'île de Tësnu de l'époque qui avait eu cette brillante idée, il en avait assez que ses navires disparaissent dans cette région. Alors la prêtresse Andromën s'y rendra et cherchera la cause de cette "anomalie", bien sûr nul ne se doutaient que c'était l'oeuvre des Sirènes, alors quand la jeune femme tomba nez à nez avec une Banshee toute vêtue de noir, Elle crut avoir trouvé la cause de tout ceci, ainsi elle lui livrera une terrible bataille, mais malheureusement l'esprit Hurleur était beaucoup plus puissant qu'elle. Alors sans prendre de gant elle la videra comme un poisson tout en la maudissant avant de jeter ses restes à la mer. Puis, la nuit d'après, l'esprit mort-vivant d'Andromën immergera de l'océan pour ensuite rejoindre la Banshee noire et se mettre à son service. Néanmoins une part d'elle même refusait de succomber, alors sa meurtrière la bannira de son île à tout jamais. Ça sera donc une nouvelle âme en peine qui errera en ce bas monde avant de faire une halte aux collines d'Umar 600 ans plus tard. Quand Andromën découvrit les catacombes du lieu, elle se décida d'y rester puisqu'elle estimait qu'un mort n'avait pas meilleure place qu'un tombeau géant. Malheureusement sa part d'humanité s'effaçait de plus en plus, et la Banshee se refusait de devenir comme celle qui lui avait fait ça, alors, à l'aide de ses connaissances, elle conçut ce sceptre à partir d'un minerais de cristal trouvé non loin de l'antre d'Umar. Ce dernier aurait pour but de canaliser le peu d'humanité qui pouvait lui rester, et ce, jusqu'à ce qu'elle trouve une solution pour vivre de nouveau. Le défaut c'est qu'elle ne devait jamais s'en séparer au risque de perdre pour toujours la seule chose qui avait de la valeur pour elle, de plus, la partie d'elle qui se trouvait à l'intérieur de ce sceptre révèlera très vite son caractère haineux pour ce qu'elle vivait. C'est pourquoi, grâce à la magie insufflée dans l'objet, l'Andromën Humaine pouvait manifester sa colère par une puissante décharge électrique rouge.

~Capacités~

•Envoie une décharge électrique de couleur rouge sur la victime visée. (Portée 10 mètres)•
Effet : Etourdissant, risque de rendre la cible hors service 30 secondes avec douleur en prime.
•Ne fonctionne que si la situation présente incite à rendre son porteur en colère.•
•Le sceptre est "vivant" et refusera catégoriquement de se laisser prendre par une personne d'alignement mauvais.•
•Cet artéfact ne peut être détruit que par le même cristal de sa composition.•

~Localisation/Porteur~

Perdu dans les anciennes catacombes !

~Statut~

Valide

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
 

Les artéfacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Descriptions :: Les suppléments-
Sauter vers: