AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Tout ce qui est bon à savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3364
MessageSujet: Tout ce qui est bon à savoir !   Mer 25 Nov - 3:01

Tout n'est pas décrit sur le forum, et des fois il arrive que l'on se pose des questions sur telle ou telle chose, or pour vous éviter ce genre de désagrément je vais vous éclairer au maximum via ce topique. Il y aura certainement des actualisations de temps à autre, je ne suis pas à l'abri d'un oubli.

~~~~~~ LES ELFES, LES DROWS ET LES FÉES ~~~~~~


Ces êtres magiques sont bien connus pour leur très longue durée de vie, et oui, il est bon de savoir que ici ces derniers ne sont pas éternels. Ils possèdent en tout trois phases de progression dans le temps. Mais sachez que les Elfes, les Drows et les Fées ne vivront pas plus de 5.000 ans.

~La jeunesse : Les Elfes, les Drows et les Fées peuvent conserver la taille d'un enfant de 8 à 16 ans jusqu'à environ 200 ans. C'est aléatoire selon les personnes, et malheureusement ce ne sont pas elles qui choisissent. Cependant il est rare qu'un de ces êtres demeure ainsi durant deux siècles, mais c'est le maximum. La plupart du temps ils évoluent comme les Humains ...

~L'âge fixe : Les Elfes, les Drows et les Fées atteindront obligatoirement leur âge fixe à partir de 200 ans, mais leur apparence peut varier entre 20 et 40 ans. Il existe néanmoins des exceptions atteignant la soixantaine, mais c'est loin d'être courant chez un pur race, ça vaut plus pour les demis-Elfe ou les Hybrides. Leur physique "fixe" perdurera jusqu'aux alentours des 4.500 ans.

~La vieillesse : Et oui tôt ou tard le temps finit par nous rattraper, les Elfes, les Drows et les Fées commenceront à se faner durant leurs derniers 500 ans, certes c'est beaucoup plus long que pour un Humain, mais à terme ils mourront comme tout le monde. C'est à dire, soit de vieillesse ou d'une maladie quelconque, si ils ne se font pas tuer avant bien sûr, car il sera très rare de voir mourir quelqu'un de la sorte sur Astrune.

~~~~~~~~~~~~~~~ LES SIRÈNES ~~~~~~~~~~~~~~~


Les Sirènes à l'instar des Elfes, Drows et Fées ont aussi une très longue longévité, cependant elles ne vivront pas aussi longtemps que ces derniers puisque ces êtres océanique ne passeront pas la barre des 3.000 ans.

~La jeunesse : Les Sirènes évolueront exactement comme les êtres Humains, ces dernières ne pourront pas conserver une taille d'enfant si elles ont passé les 14 ans.

~L'âge fixe : Les sirènes atteindront leur apparence définitive à partir de la vingtaine, et à la différence des Elfes, Drows et Fées ces dernières ne connaissent pas la vieillesse, elles resteront telle quelle jusqu'à la fin de leur existence.

~~~~~~~~~~~~~~~ LES VAMPIRES ~~~~~~~~~~~~~~~


Les Vampires n'ont pas beaucoup changé ici, déjà ils sont éternels, et dés l'instant où un Elfe, un Humain, Impure ou Demi-Elfe deviennent Vampire leur évolution physique s'arrêtera d'un seul coup puisque leur corps sera mort.

~Le trépas : Les Vampires ne peuvent pas être tués de n'importe quelle manière, ils ont la fâcheuse réputation d'être des durs à cuire, voici les différentes choses qui les affectent réellement.

Pieu dans le coeur : Ceci a pour effet d'engendrer une paralysie totale au Vampire victime de cette attaque, et ce, tant que ce dernier ne le lui sera pas retiré.
Sainteté : Toutes les armes ou potions associées à une divinité d'alignement bon, blesseront méchamment les Vampires, au risque même de les enflammer sur place.
Le Soleil : Le pire ennemi du Vampire c'est bien le Soleil, étant une source de vie pour les mortels, ce dernier représentera la mort pour les non vivants, en moins d'une minute il ne restera plus rien d'eux.
Décapitation : Couper la tête à un Vampire le tuera instantanément, comme pour presque n'importe qu'elles autres créatures vivantes sur Astrune. Cependant c'est bien l'une des attaques la plus difficile à réaliser contre de tels adversaires.

~La mort : Quand un vampire trépasse, son corps se change en tas de cendre, mais là encore ça dépend de sa puissance. Par exemple les Reines et le Seigneur Vampire s'immoleront pour mourir, et ce, juste avant de finir eux aussi en tas de cendre qui sera ensuite balayé par le vent.

~Les élus : Pas tous les Vampires peuvent engendrer leur propre lignée par le biais de la morsure puis d'une part de leur Vitae (Sang). Pour le moment seules les deux Reines et le Seigneur le sont, mais pour qu'un simple disciple devienne un élu il lui faudra s'attirer les faveurs de Kryos par différents exploits, chose qui est loin d'être aisée.

~~~~~~~~~~~~~~~ LES DIVINITÉS ~~~~~~~~~~~~~~~

Les Dieux et Déesses sont parfois difficiles à comprendre puisqu'ils ne sont pas comme nous, ils n'ont pas de corps, pas de réelles sensations physique, c'est pourquoi quand on RP avec une Divinité ce n'est pas toujours simple de pouvoir décrire ce qu'elle ou comment elle ressent les choses.


~Le coeur : Les Dieux ont aussi un coeur et peuvent éprouver de l'amour comme de la haine ou du regret. Cependant cela change légèrement lorsque ça concerne la peur, car si ils éprouvent cela, ça ne sera jamais pour eux même, mais pour les autres, puisqu'ils ne risquent rien. Mise à part si ils savent qu'ils ont enfreins le code Divin.

~Le touché : Les divinité n'ont pas la sensation physique, ils ne ressentent rien si ce n'est qu'avec le coeur, que ce soit pour les bons ou les mauvais. Cependant ils admirent leur création à tel point qu'ils reproduiront leurs faits et geste dans leur monde, comprenant ce que les mortels ressentent, les Dieux et Déesses auront l'impression de ressentir ce qu'ils seront en train de faire. Donc ils ne connaissent pas la chaleur ou bien le froid comme chez Shiva. Cela explique pourquoi Xiris est aussi perdue sur Astrune ~ICI~.

~L'acte amoureux : La question se pose forcément sur comment les Dieux peuvent se reproduire si ils ne ressentent rien de physique. Et bien c'est parce qu'ils feront l'amour avec leur coeur, et non pas physiquement comme les mortels, les deux partenaires prendront une forme immatérielle, bien souvent lumineuse, puis, ils se mélangeront, c'est quelque chose de tout à fait sublime, de plus, les sensations éprouvées seront bien plus grandes que celles des mortels.

~Grossesse : Une Déesse portera son enfant exactement comme les mortels, cependant jamais ça ne se verra qu'elle attend un heureux évènement, car son physique demeurera le même. Le temps d'une grossesse Divine durera exactement neuf mois, puisque ce fut Kryos ancien Dieu de la vie qui avait établi ce cycle, sans lui Loominëi et Yloumna n'existeraient pas aujourd'hui. Puis, une fois arrivée à terme, la Déesse enceinte prendra sa forme immatérielle afin de se séparer de son Bébé, après quoi la mère aura droit à deux choix. Soit elle le laisse évoluer normalement, soit elle le met directement à sa taille adulte, et fort heureusement les Dieux apprennent très très vite. Par contre si elle laisse évoluer son enfant, il se développera comme une Sirène, enfance, adolescence puis apparence fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
 

Tout ce qui est bon à savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Descriptions :: Les suppléments-
Sauter vers: