AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Meallán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meallán
Meallán
Récits 4
Meallán Empty
MessageSujet: Meallán   Meallán Icon_minitime1Dim 10 Nov - 15:42

~ Mon identité ~

~ Prénom : Meallán
~ Nom :
~ Surnom :

~ Âge : 12 ans
~ Jour & Mois de naissance : 9 Chaara du mois de Anemos
~ Sexe : Masculin
~ Race : Fée

~ Lieu de naissance : La forêt de Silmariën
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis

~ Classe : Barde
~ Alignement : Chaotique bon



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique :

Autrefois... Il y a si longtemps, sous ma forme féerique, j’étais disons… lumineux en dépit de ma chevelure sombre et de mes grand yeux gris. Ma bonne humeur constante me rendait rayonnant disaient les adultes ! Ah, ce que j’adorais voler à toute vitesse avec mes amis, prendre soin de moi et parader de façon à faire scintiller mes jolies ailes. J’étais tellement si fier d’appartenir à cette race que je ne voyais pas l’intérêt de « grandir »… Et puis tout à changé. Et depuis ce jour, je ne pouvais plus être présent physiquement en tant que fée, j’ai grandi. Le noir me sembla alors la couleur idéale pour représenter tout ce que je ressentais, ce que je voulais, ce que j’étais devenu. La capuche amplifiait cette impression et marquait mon souhait d’isolement mais aussi ma honte de ne plus être ce que j’étais.  

~ Description Psychologique :

Auparavant je voulais tout le temps m’amuser, explorer le monde mais hélas, j’appris à mes dépends que la curiosité était parfois un très vilain défaut. Aujourd’hui, en punition, je erre comme une âme en peine, remplie de regrets. Mais cela ne m’empêche pas de prendre soin des personnes qui le méritent et sont dans le besoin. Mon malheur, ne pouvant être réparé, je cherche à l’éviter pour les autres mais lorsqu’il est inévitable, je fais de mon mieux pour les en soulager. J’ai beau être jeune, je sais me débrouiller seul, sans aucune aides. Je suis plutôt méfiant au premier abord et je ne cherche pas à créer des liens avec les personnes que je rencontre.

~ Biographie & Histoire :

Je suis née dans la forêt de Silmariën, rien de bien étonnant jusque là me direz-vous. J’ai eu une enfance vraiment heureuse, c’était la belle époque dans la quelle l’insouciance était reine. Et puis il a fallut que je fasse mon curieux. Mais pourquoi, pourquoi ai-je voulu ce jour là explorer les frontières de la forêt ? Alors que j’aurais pu tout bonnement m’assommer sous les connaissances de notre vénérable et ennuyeux professeur d’histoire comme tous mes camarades ? Eh bien non, ce fut plus fort que moi, il fallait que je me promène ailleurs, mes ailes ne tenaient plus en place. Ces dernières me menèrent à la lisière de la forêt, là où bien sûr on défendait aux enfants d’y aller seuls mais non, il fallait que je fasse mon grand et que j’y aille.

Des rires m’attirèrent encore au-delà des bois. Une famille d’humains pique-niquait et des enfants couraient derrière une boule. Intrigué, je m’approchais encore le plus discrètement possible. Sauf que, bim ! Une main jaillit pour m’attraper puis pour me rapprocher de ses gros yeux bleus. Après quelques clignements, je fus exhiber aux autres tandis que la gamine qui m’avait choppé hurlait à m’en percer les tympans  :

- Regardeeeeeeeez ! j’ai trouvé un drôle d’insecte qui nous ressemble ! c’est quoi, c’est quoi, c’est quoi ? Mais c’est à moi hein ? !

Encerclé, examiné et tripoté de toute part malgré toutes mes protestations, pleures et morsures, je fus finalement emprisonné dans un vulgaire bocal de confitures. N’ayant jamais pris une taille humaine, je ne savais pas comment m’y prendre. Une fois cette famille de retour chez elle à la terre du Phénix, on me changea de prison. On me mit dans une cage à oiseaux comme un vulgaire canari et ma période de calvaire commença. Les jeunes enfants adoraient me tourmenter, me malmener, me maltraiter. Une fois on oublia de me nourrir pendant un semaine, une autre fois on me secoua comme un prunier parce je ne voulais pas espionner leurs parents pour eux, une autre fois encore on me présenta un gros rat qui essaya de me croquer…

Et puis comme pour tout, les marmots se lassèrent de ce jouet qui ne voulait que partir.
- Ah, tu veux filer ? Va !
À ces mots, l’aîné de la fratrie me saisit et avec un grand sourire sadique, attrapa une aile. Il l’a tordit jusqu’à ce qu’elle se détache. Je hurlais de douleur mais cela lui procurait encore plus de plaisir. Puis il se passa quelque chose d’étrange, je me mis à changer de taille quasi instantanément. Après quelques secondes d’étonnement de la part de mes harceleurs, il se jetèrent sur moi pour me maîtriser et pour finir leur idée première : esquinter ma dernière aile. Alors qu’ils finissaient, je réussis à m’enfuir par la fenêtre pour tomber dans le fumier à l’arrière de la ferme. J’atterris sans douceur dans le tas et je ne sais comment sur le ventre. J’avais mal. Aussi bien physiquement que mentalement. Affaibli je m’extirpa tout de même et m’éloigna le plus vite possible. Caché dans un fourré, je m’effondrais. Je me sentais nu, sans rien, et sans ailes je n’étais plus une fée n’est-ce pas ? Que faire alors à présent ?

Trouvant des habits noirs à cette nouvelle taille sur un étendoir je me mis à errer. Et dans mon malheur j’ai eu enfin un peu de chance car, aux Vieux champs, je suis tombé sur une barde itinérante répondant au doux nom de Crystal. Bon, d’abord elle a été réticente, mais lorsque je lui ai raconté mon histoire, elle me prit sous son aile, probablement hélas par pitié. Elle m’enseigna les rudiments de l’éloquence que j’assimilai étonnamment rapidement. En dépit de sa gentillesse, je me refusai de m’attacher plus à elle, et dès que je m’estimai avoir appris l’essentiel, je décidai de partir pour me mettre à mon compte. De toute façon, il semblait qu’elle avait des choses à régler. Ne pouvant plus voir mon visage qui me rappelait mon ancienne vie, je décidai de le grimer afin de pouvoir définitivement tourner la page. Ainsi commença ma vie de barde.



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce : Miniaturisation, Infravision, touché surdéveloppé, capacité de voler, bonne endurance. Corps fragile, petite force physique (Même très entraînée restera inférieure à l'Humain), grande sensibilité à la douleur à cause de leur excellent touché.

~ Ce que vous aimez : La nature, jouer de la musique, faire tourner en bourrique mes ennemis

~ Ce que vous détestez : La brutalité, la haine

~ Vos peurs : Me retrouver coincé dans une pièce

~ Arme(s) : Deux poignards (cadeaux de Crystal)

~ Signe(s) particulier(s) : Mon maquillage

~ Points forts : La furtivité, fouiller, repérer les ragots les plus intéressants

~ Points faibles : L’endurance (Meallán ne peut rester seul longtemps à se battre physiquement)




~ Mes secrets ~


~ Chants :

- Mélopée apaisante : Sort de soin par une chanson qui "endort" la douleur durant tout le temps de la guérison de la blessure interne ou externe. La victime doit être immobile pendant le rétablissement et à portée du son, ainsi le procédé est difficile à mettre en œuvre au cours même d'un combat...
En cas d'interruption, Meallán doit recommencer entièrement le chant sinon la plaie ne sera pas du tout cicatrisée.
Meallán ne peut faire repousser un membre mais peut en rattacher un si il a été fraîchement coupé (moins de 30 minutes). La durée de la mélopée dépend de l'intensité de la blessure : les plus longues durent 15 minutes (exemples : os brisé, mutilation) et les plus courtes, au minimum 1 minute.

- Musique d’alliés pourris (piccolo) : change les aptitudes des alliés (guerrier devient mage, mage devient guerrier, prêtre devient un sans classe, un sans classe devient un prêtre, les autres classes sont insensibles à cette musique). L’effet dure tant que la musique persiste.
Tout allié qui écrira avec Meallán devra prévoir les capacités de la classe qu’il subira.

~ Capacités mystiques :

- Convocation d’un instrument aléatoire à usage unique.
>  Piano à queue pour écraser (tombe du ciel d’une hauteur de dix mètres pour une raison inconnue). C’est un instrument à corde à la base mais vu son aptitude on le considérera comme un percussion et cela, bien malgré Meallán...
> Contrebasse pour rendre sourd trente secondes
> Le triangle génère un éclat pour rendre aveugle trente secondes.

- Méli-Mélo : Meallán transforme les armes ennemies en instruments qui correspondraient à la personnalité de son ennemi. L’effet dure deux minutes.
La transformation de l’arme est à la charge du PNJ pour les personnages PNJ.

~ Capacité spéciale :

- Déplacement rapide : vitesse accélérée répétable trois fois. Tellement rapide qu'elle donne l'impression d'une téléportation. Elle dure dix secondes avec des pauses de trente secondes entre chaque impulsion. Impossibilité d’utiliser la capacité pendant dix minutes.

~ Talent :
- Faire les poches (il faut bien vivre…)





~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée :  Blueviolet ~ #8A2BE2
~ Code :  




~ Origine, Désir ou Mystère ~

~ P.N.J : Oui
~ Narrateur : Non
~ Le premier pas : P.N.J

~ Mystère : Oui





~ Votre niveau dans le rôle play ~

~ Test RP : déjà fait




~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~

~ Votre petit mot : J'espère être à la hauteur de cette nouvelle classe siana




~ Statut ~

~ En cours/Terminé/En attente ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3384
Meallán Empty
MessageSujet: Re: Meallán   Meallán Icon_minitime1Lun 11 Nov - 14:02

Bonjour et bienvenue,

Personnage intéressant et énigmatique. Les capacités du Barde sont bien exploitées, toutefois, pour la partie aléatoire du sort "convocation d'instrument", je te laisse le choix en trois phases.

1) Tu choisis toi-même l'instrument qui pop (Faux aléatoire)
2) Le choix en revient au P.N.J ou Narrateur (Aléatoire partiel)
3) Le choix de l'instrument s'opère via un lancé de dé (Aléatoire total)

Je n'ai encore jamais mêlé Dédé aux RP's, mais pour ce genre de sort, cela est parfaitement envisageable. Je te laisse donc décider.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauthentique-destiny.net
Meallán
Meallán
Récits 4
Meallán Empty
MessageSujet: Re: Meallán   Meallán Icon_minitime1Lun 11 Nov - 16:15

Bonjour Elfwyn,

Merci pour ton approbation cheers

Concernant la convocation d'instrument, je désire l'aléatoire total pour qu'il y ait le plus de folie possible affraid J'ai hâte d'utiliser Dédé

Meallán siana
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3384
Meallán Empty
MessageSujet: Re: Meallán   Meallán Icon_minitime1Hier à 18:48

Bonjour,

Et bien ce fut rapide, pour ma part tout est clean. En cas de lancé de Dé, merci de le faire qu'une fois ton poste achevé. Tu peux dès lors t'en aller signer le pacte du Destin. Ton amorce paraîtra sous peu !

Bienvenue sur les Sept Destinées Meallán cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Meallán Empty
MessageSujet: Re: Meallán   Meallán Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Meallán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ PRÉSENTATION ~ :: Présentations acceptées :: Personnages Bons-
Sauter vers: