AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 La hiérarchie Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3384
La hiérarchie Divine Empty
MessageSujet: La hiérarchie Divine   La hiérarchie Divine Icon_minitime1Mer 6 Nov - 3:41

Tous les Dieux ne sont pas égaux, et tous ne peuvent influencer Astrune et les Mortels qui la parcourent. La pyramide Divine se divise en sept groupes. Voici lesquels...

Le Créateur,

Prénommé secrètement Céleste. Il est la Divinité suprême, à l'origine de toutes vies. Tous les univers et les mondes qui la composent ont trouvé corps à sa source. Nul ne la jamais vu ni entendu. Il a directement donné forme aux Andrias, des Divinités ayant un domaine d'action plus spécifique. Régnant sur un monde ou une galaxie ils portent en eux le pouvoir de la création.

Les Andrias,

Également connus comme étant des Dieux rois. Sont pour la plupart sans le savoir, la bouche, les yeux, les mains, les oreilles et le coeur du Créateur. Investis d'une puissance sans égale, ils donnent la vie et règnent sans partage sur leur monde. Ces Dieux sont également les seuls à pouvoir enfanter une autre Divinité par le biais d'une relation dite Sacrée. Il existe toutefois des exceptions comme Yloumna qui répondent à l'appellation d'Andria dévoyé, ils sont bien souvent le résultat d'une offense au Code Divin.

Les Dievas,

Bien connues des Mortels pour leur différentes appartenances, ces Divinités ont toutes un rôle à jouer dans leur destinée. Il existe deux sortent de Dievas ; les enfants Célestes, et les Créations Divine. Les enfants Célestes naissent d'une union Sacrée entre deux Andrias ou une Andria et un Dieva. Tandis qu'une création Divine est façonnée par l'esprit d'un Andria à défaut de l'être par le coeur. Les deux seront imprégnés de la même force de vie. Mais l'enfant Céleste trouvera sa propre voie, alors que la Création Divine sera prédisposée à accomplir ce pourquoi elle a été créée.

Les Istëns,

Totalement inconnus du monde des Mortels, ces dieux sont les créations Divines des Dievas. Ils ne sont là que pour servir les autres Divinités, mais ne sont pas pour autant dénués d'importance. Leurs fonctions sont trop variées pour être listée, aussi faut-il garder à l'esprit que les Istëns sont cloisonnés dans leur milieu Divin et ne peuvent avoir aucune influence auprès des Mortels.

Les Archanges,

Ce sont les Dirigeants des Anges qui veillent sur ces derniers comme si il s'agissait de leurs propres enfants. Leur pendant sombre porte le doux nom d'Archidiable.

Les Anges,

Esprits Mortels canonisés par le Monde Céleste, servent toutes les Divinités, mais le plus souvent les Istëns pour les aider à remplir au mieux leur fonction. Ce sont également des guerriers accomplis pour défendre la lumière de l'ombre. Quant aux Démons, ce sont des esprits errants balafrés par le Royaume Abyssal. Ces êtres malfaisants servent les Dieux Déchus comme leurs frères de lumière. Contrairement aux Istëns, les Anges et les Démons ont accès aux Mortels, mais ne peuvent agir sans l'accord d'un Andria.

Les Esprits,

Sont quant à eux l'essence résiduelle d'une créature Mortelle après que son corps ai trouvé la mort. Beaucoup se perdent et finissent par hanter des lieux comme revivant à jamais leur vie passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauthentique-destiny.net
 

La hiérarchie Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Descriptions :: Les Divinités-
Sauter vers: