AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Balade de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkanor
Alkanor
Récits 7
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitime1Ven 22 Mar - 18:29

Il était tard cette nuit-là, une nuit claire mais fraîche néanmoins. Un moment agréable à passer dans les jardins de la Place de l'Hybride. C'était un bel endroit ces jardins, décorés de fleurs, le sol couvert d'herbe, quelques arbres qui y poussent... Tout y était fait pour qu'on s'y sente bien. Pour qu'on ait envie de passer de longues heures, jours et nuits, à se promener, profiter de la beauté de la nature. À cet endroit je m'y sentais bien, ce n'était pas comme l'endroit où j'avais grandit, mais je m'y retrouvais un peu. La nature me plaisait, douce et belle comme elle était, sans vouloir devenir autre chose, sans vouloir être plus puissante. Elle restait... naturelle.

Je regardais autour de moi, à la recherche d'un endroit où m'installer à mon aise, un endroit où je pourrais observer la nature à ma guise, sans risquer de déranger ni d'être dérangée par quelconque autre visiteur nocturne. Je cherchais en marchant silencieusement un bel endroit à observer, pour satisfaire ma curiosité. Quelles plantes poussaient donc dans ces jardins ? Quels animaux s'y promenaient la nuit ? Des questions que seules la patience et la curiosité me permettaient de répondre.

J'étais debout dans les jardins, et finalement je n'allais pas m'asseoir. Mon regard dérivait lentement, moi perdue dans mes pensées. Je voyais les jardins, je les admirais, mais je cherchais aussi et surtout des réponses. Je cherchais un petit animal à cajoler pour combler ce manque d'affection qu'avait causé la mort de mes parents. Je cherchais le nom des plantes qui m'entouraient. J'écoutais les alentours pour me préparer à l'éventuelle arrivée d'un inconnu. Au cas où j'aurais eu besoin de me cacher, pour me protéger.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 23 heures 30 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J
P.N.J
Récits 749
Balade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit   Balade de nuit Icon_minitime1Dim 21 Avr - 13:43

Balade de nuit Vampir11

Nombre de gens craignaient la nuit à cause de sa parure ténébreuse, au même titre que son souffle à vous glacer les os. Ceux qui dérogeaient à cette règle étaient communément nommer "Les oiseaux de nuit". Ces personnes savaient apprécier les heures sombres pour savourer la quiétude du calme qui y résidait, à tel point qu'elles en oubliait le danger qui les lorgnait sournoisement... La jeune fille qui arpentait les jardins en ce moment la joie au coeur, appartenait sans nul doute à cette deuxième catégorie. Elle ne connaissait rien de cet endroit, cela se voyait. Et pour cause, voilà que depuis un bon quart d'heure, des yeux tapis dans l'obscurité l'observait s'ébattre tel un papillon au dessus d'une couronne de fleurs. Que cherchait-elle ? Manifestement rien. Que voulait-elle ? Étancher la soif de sang d'un meurtrier local ? Se reposer, ou juste folâtrer ? Quelle que pouvait être sa quête, la prudence n'était pas du nombre. À ce train là, autant se rendre au plus profond d'une forêt avec une torche à la main afin de bien révéler sa présence, puis crier à vous en rompre la voix ; "Un besoin de tuer ? Je suiiiiiiiiiiis lààààààà !!!!" En agitant votre flambeau.

Grégor était un de ces jeunes Vampires fraîchement sevré par la "douce" Sydonie. Nandis de nuit était son terrain de jeu, sauf que ce soir là, il fut surpris par l'inconscience de la gamine qu'il se prit à observer. Grégor avait pour habitude d'embêter les gardes durant leur ronde qui prenaient malin plaisir à terrifier la population. Et même si ses distractions étaient inoffensives, son esprit immature s'en satisfaisait pleinement. Toutefois, ne sachant pas comment accoster cette étourdie, Grégor opta pour son péché mignon, emmouscailler comme il savait si bien le faire. Sans réfléchir plus avant, le Vampire se métamorphosa en chauve-souris, s'éleva haut dans les airs, puis fondit jusque dans la chevelure blonde de la fillette. Il referma ses serres autour de l'une de ses mèches. À ce stade, seule une lame suffisamment affûtée pour trancher sa crinière pouvait la sortir de ce mauvais pas.

Balade de nuit Bat10

Éprit par son rôle d'animal terrifié, Grégor se mit à battre frénétiquement des ailes tout en poussant une série de couinements que l'on pouvait aisément qualifier d'insupportables !

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 23 heures 32 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Balade de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ ASTRUNE ~ :: Nandis :: La place de l'Hybride :: Les jardins-
Sauter vers: