AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation

La table du rôliste ~ICI~ Arrow

Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation

Partagez | 

Chambre forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits 36
Chambre forte Empty
MessageSujet: Chambre forte   Chambre forte Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:46

[Suite de ça]

Alors que la porte se refermait derrière elle, je fis immédiatement transporter les corps entoilés en cellule. Mais pas les trois ensemble, le mâle était le cadet de mes soucis, aussi le fis-je enchaîner dans une cage à peine plus grande que lui au sein de l'ergastule. Tandis que je laissai libre les deux femmes dans une geôle où elles pouvaient librement se déplacer. Désormais débarrassées de leur cocon, elles ne devraient plus tarder à émerger. Quant au jaluk, je me promis d'aller lui rendre une petite visite une fois que j'en aurais terminé avec ces deux là.

Bien cinq minutes avaient passé, et pendant que d'autres récuraient le sol du hall, moi j'attendais debout, les bras croisés, que les surfaciennes prennent conscience de leur nouvelle situation. Je les voyais qui déjà se tortillaient comme de vulgaires asticots cherchant à fuir le soleil. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'enfin, je ne lève le voile sur toutes ces questions qui me hantaient.

[Annonce : Nouvel ordre RP : Lucosa, PNJ puis Dona Exclamation]

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 23 heures 55 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits 96
Chambre forte Empty
MessageSujet: Re: Chambre forte   Chambre forte Icon_minitime1Ven 8 Nov - 17:10

Un rayon de lumière s'insinua dans les ténèbres de mon esprit. Une sensation également. Le froid. Des images ensuite. Un drow à l'allure triste, Une femme, du sang, une araignée. Je sentais bien qu'il était temps de connecter tout ça, de revenir à la réalité. Pourtant une partie de moi serait fort bien resté dans l'état de torpeur dans lequel j'étais tombée... pourquoi d'ailleurs ? J'essayais d'ouvrir les yeux, presque surprise de ne pas avoir à les refermer automatiquement. Il faisait sombre. Je n'étais pas seule. Une odeur connue se trouvait non loin, ainsi que d'autres. Pourtant il me semblait avoir perdu l'essentiel. Il manquait quelqu'un qui aurait du être là. Une personne à laquelle je tenais beaucoup. Son prénom que je murmurais alors fit remonter à la surface tous les récents événements.

-Eldakka...

Je levais un bras et le passait dans mes cheveux, puis, ayant enfin tous les éléments dont j'avais besoin je tentais de m’asseoir. De cette nouvelle position je pus ainsi regarder autour de moi. Une cellule. Devant celle ci, une drow semblait observer et attendre notre réveil. Eh bien qu'elle attendent encore je n'avais guère finit mes explorations. Je vis ensuite Xiris, qui semblait elle aussi revenir petit à petit dans le monde des vivants. La vue me confirma cependant ma première impression. Mon ami n'était pas présent. Si je mourrais d'envie de me jeter sur les barreaux et d'invectiver la drow, je me retins afin de passer en revue l'endroit. Clos évidemment mais nous avions forcément changé d'endroit. Étions nous à Ched Nasad ? Qu'était l'étrange sort qui nous avait rendu inconscients ? Qui était la personne responsable de tout ça ? Cela faisait pas mal de questions à vrai dire cependant je ne pouvais empêcher ma nature curieuse de vouloir tout savoir. Enfin je me levais, laissant la déesse à son réveil progressif et m'approchant des barreaux qui nous séparaient de la femme noire.

-Où est il ?

Ce furent les seuls mots qui traverserent mes lèvres presque jetés, crachés, à la drow. Mes sens enfin opérationnels la louve était en alerte. j'écoutais attentivement tout ce qu'il se passait autour de moi, mais mon regard demeurait fixé sur la femme devant. Bien nous étions enfin arrivés au coeur du problème. Cette ville qui avait ruiné la vie d'Eldakka... Le véritable périple commençait.

¤ 2 Khole Vita ¤
~ Il est 23 heures 57 ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Chambre forte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1