AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Onzième travail : Les Impurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Onzième travail : Les Impurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième travail : Les Impurs !   Onzième travail : Les Impurs ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Jan - 23:58

Mouais, mouais... Pas très viable comme histoire. Je dis à une amie que je la trouve adorable, je suis black, je lui demande de tuer tout le monde en mon nom et je me pars ensuite. Bizarre tu es... Ce qui donne :

Je te trouve(s) adorable parce que je suis black ! Je regrette d'être ainsi, mais que puis-je y faire ? Tu veux bien tuer tout le monde en mon nom ! Il me faut partir à présent. Ce fut une escale bien sympathique.

Bon, je te laisse juge n'Emy, mais je comprendrai ton score ! Sache qu'en vraie, je te trouve adorable tout court ! Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Onzième travail : Les Impurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième travail : Les Impurs !   Onzième travail : Les Impurs ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Jan - 19:25

Coucou ! Eh bien... je ne savais pas qu'on pouvait penser autant de choses de moi ou même de vous.... Étrange. J'avoue que j'ai aimé nous lire. Un jeu de cadavre exquis c'est sympathique ! Merci Rose, tu m'aides à être objective, c'est pas facile tu sais !


Eldakka
Je te méprise car je suis black ! C'est vraiment un truc de maloude ! Je n'ai jamais entendu ça de ma life ! Tu veux bien tuer tout le monde en mon nom ! Allez, je file et merci encore.

Eldakka je suis désolée mais ça ne te correspond pas du tout... et à moi non plus d'ailleurs. Du coup ben je suis obligée de te purifier !

7+15 = 22


Eris
Je te méprise car je suis une impure !  Et... Je suis trop pas forte ! Faut pas l'oublier...Hein ! Tu veux bien me faire aimer des autres, de toi... On peut faire des bébés...Maintenant ?!!!

La sérieux je suis morte de rire. Sauf pour la fin qui m'a plutôt fait peur xD mais sinon c'est pas mal,le plus réussi je dirais. On a donc un Moyen.

100-10= 90

Enide
Tu me méprises car je suis black! C'est vraiment un truc de maloude, je n'ai jamais entendu ça de ma life! Je veux bien tuer tout le monde en mon nom! Et là elle me remarque et s'écrie dans un revers de main : Tire-toi! L'impure doit méditer sur sa prochaine folie!

Enide franchement, j'ai bien ris. Et si ça ne me correspond pas, ça t'irait peut être pas mal à toi non ? enfin bon désolée mais là c'est moi donc... C'est  un Passable.

50+ rien du tout= 50

Lanae
Je te trouve(s) adorable parce que je suis black ! Je regrette d'être ainsi, mais que puis-je y faire ? Tu veux bien tuer tout le monde en mon nom ! Il me faut partir à présent. Ce fut une escale bien sympathique.

Alors Lany... y'a un peu de non sens, enfin pas ma personnalité je veux dire, ni la tienne... mais le début est pas mal, et la fin aussi.
Donc je dirais un passable !

50x2 =100

Emy
Tu me trouves adorable car je suis une impure ! C'est un truc de maloude j'ai jamais entendu ça de ma life, tu veux bien apprendre à me connaître ? Tire-toi, l'impure doit méditer sur sa prochaine folie !

Et là... c'est juste à mourir de rire mais juste complètement à l'ouest. Franchement, heureusement le début sauve un peu la mise, et la fin avec ! Mais non, c'est même pas passable malheureusement, je me purifie moi même !

7 x3 = 21
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Onzième travail : Les Impurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième travail : Les Impurs !   Onzième travail : Les Impurs ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 2:26

Coucou,

Eh bien tout est dit, voici donc...


Votre score final du moment...

Énide : 1525,5 points !
Éris : 1086 points !
Lanae : 1068 points !
Eldakka : 768 points !
Emy : 434 points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Onzième travail : Les Impurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onzième travail : Les Impurs !   Onzième travail : Les Impurs ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Onzième travail : Les Impurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les 13 travaux du Destin-
Sauter vers: