AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième travail : Les Fées de Silmariën !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Troisième travail : Les Fées de Silmariën ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Fées de Silmariën !   Troisième travail : Les Fées de Silmariën ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 14:02

Les Fées trouvées ici seront bien prise en compte, mais je vous invite toutefois à commencer ou poursuivre vos recherches dans les sujets que j'ai spécialement ouvert pour vous. Pour l'heure, je verrouille celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Troisième travail : Les Fées de Silmariën ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Fées de Silmariën !   Troisième travail : Les Fées de Silmariën ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 31 Déc - 1:39

Coucou,

L'heure des comptes vient de sonner, et je constate qu'une seule Fée est revenue auprès d'Ellesime... Lalwende est en deuil depuis le suicide de la Reine, et je crains que Ellesime ne suive le même chemin lorsqu'elle apprendra ce qui est advenu de ses soeurs...


Voyons cela en détail...

Énide a trouvé Imlish en premier puis la séquestré : 25 points !
Violette fut la deuxième, mais agit comme il faut en lui arrachant les ailes : 60 points !
Et enfin vient Janiss ou elle fait preuve de bonté en la ramenant à Ellesime : 60 points !


Total : 145 - 2 = 143 points !

Éris a trouvé Imlish en premier, mais lui arrache les ailes en l'abandonnant : 0 point !
Violette fut la deuxième, mais en bonne Revenante, elle la bouffe comme il se doit : 45 point !
Et enfin vient Janiss, qui comme sa soeur finira mastiquée puis ingérée : 45 points !


Total : 90 points !

Lanae a trouvé Violette en première, mais la dévore aussitôt : 15 points !
Janiss fut la deuxième à être débusquée, mais ça sera sous son talon qu'elle finira : 20 points !
Et pour conclure, Imlish se fera lui aussi malmener par le biais d'un arrachage d'ailes : 0 point !


Total : 35 points !

Emy a trouvé Imlish en premier, puis la séquestré comme l'exige sa nature : 35 points !
Janiss fut la deuxième, mais une fois encore, la voilà aplatie : 20 points !
Et enfin vient Violette après 19 pages de flood, tout ça pour être bouffée : 15 points !


Total : 70 - 6 = 64 points !

Eldakka a trouvé Janiss en première, mais l'enferme sans raison aucune : 25 points !
Violette fut la deuxième, mais en brave Drow plein de haine, il l'écrase : 40 points !
Et pour terminer, Imlish... le malheureux finira avec Janiss au fond d'un bocal : 25 points !


Total : 90 points !


Énide fait une fois encore preuve d'ingéniosité pour ravir la première place. Est-ce que l'un d'entre vous serait capable de la faire tomber ? On aura tôt fait de le savoir. En tout cas félicitations petite Fée du corail !

Votre score final du moment...

Énide : 310,5 points !
Lanae : 170 points !
Éris : 134,5 points !
Eldakka : 106 points !
Emy : 104 points !


Énide a clairement pris de la hauteur, quant aux autres, on peut dire que vous êtes au coude à coude. Accrochez-vous !

À très vite J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième travail : Les Fées de Silmariën !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les 13 travaux du Destin-
Sauter vers: