AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier travail : Les Humains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 20:32

Jusque là rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 20:32

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Âge !' :
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Age410
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 20:33

Oui c'est bien, ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 20:33

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Accoutrement !' :
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Acc110
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 20:34

Je dois cauchemarder... pitié réveillez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 20:34

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Travail !' :
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Tra710
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 20:35

C'est un papy caché, ou en avance sur son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 20:35

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé


'Passion !' :
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Pa610
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Déc - 20:36

NOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooon, pas encore !!!!!!!!!!!

Pourquoi moi... non je le dirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Déc - 1:00

Coucou,

Je constate que vous avez tous oeuvrés sur quelques chose, mais également combien Dédé à été maussade. Hormis le sexe, tous les autres dés comprenaient entre 7 et 9 faces, j'avoue avoir été déçue par ce hasard plus que précaire, et m'en excuse.


Maintenant, je passe aux comptes...

Éris avec ton écuyère de 15 ans toute vêtue de panda et adepte des échecs, tu remportes 35 points !
Emy avec ton bûcheron de 23 ans affublé d'une robe d'enfant et son penchant pour le sang, 35 points !
Lanae avec ton érudite de 23 ans toute vêtue de panda et adepte d'escrime, 35 points !
Énide avec ton érudit de 15 ans étrangement vêtu et adepte d'escrime, 35 points !
Eldakka avec ton retraité criminel de 15 ans avec pour seul vêtement une couche, 35 points !


Vos points sont tous identiques, en somme, vous n'avez toujours pas réellement commencé si je puis dire. Je vais donc vous départager en fonction de l'originalité de vos oeuvres. Ca ne va se jouer qu'à un ou deux points, c'est juste pour la forme.

Emy et Eldakka sont les plus prometteurs. Le bûcheron en petite robe rose serial killer, et celui qui se rapproche le plus d'une création complète. Quant au retraité criminel de 15 ans, on peut supposé qu'il s'agit bien d'un vieux atteint d'une maladie qui lui donne une apparence d'ado. Et enfin vient Éris qui elle aussi se rapproche au plus près si l'on oublie les vêtements, d'une création complète.

Mon annotation finale sera donc :

Éris : 36 points !
Emy : 37,5 points !
Lanae : 35,5 points !
Énide : 35 points !
Eldakka : 37 points !


Personne ne se fera donc lyncher par Vashti, mais soyez assurés que les prochains jeux ne vous offriront plus une telle proximité dans les scores. C'est la dernière fois que Dédé se fiche de moi !

Je vous dis, à très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier travail : Les Humains !   Premier travail : Les Humains ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier travail : Les Humains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les 13 travaux du Destin-
Sauter vers: