AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Livre des compétences d'Éris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3364
MessageSujet: Livre des compétences d'Éris   Mar 19 Déc - 21:19





Texte alternatif
• Invocation d'aiguilles ! : (Par fétichisme, Éris conserve toujours "Pikour" (une aiguille en os) cachée dans sa manche.)

> Elles peuvent être utilisées comme armes de projection ou comme outils de malédiction sur sa poupée. La grandeur des aiguilles invoquées est variable. Elle peut en invoquer dix d'un coup pour les plus petites (douze centimètres) et deux pour les plus grandes (un mètre). La durée de l'invocation est de deux minutes. Il faut attendre deux minutes pour user de nouveau ce sort. Attention ces aiguilles sont projetées magiquement, donc en premier lieu j'invoque, et dans un second temps j'épingle. La manipulation de l'aiguille perd toutefois son effet lorsque celle-ci rencontre un obstacle.

Éris utilise généralement ce sort pour récupérer un échantillon du corps de son ennemi (sang, cheveu, peau...).
     Texte alternatif
• Lien sensoriel de la poupée vaudou "La douleur" ! : Éris peut infliger à sa cible une exquise douleur au même endroit que là où elle a transpercé sa poupée avec son aiguille.
     Texte alternatif
• Lien sensoriel de la poupée vaudou "La désarticulation" ! : Éris peut désarticuler, briser un membre en tordant sa poupée.
    

Texte alternatif
• Lien sensoriel de la poupée vaudou "Démembrer" ! : Éris peut démembrer en arrachant une partie de la poupée. La robustesse de la cible est à prendre en compte, ainsi plus sa constitution l'est et plus Éris aura des difficultés à détacher le membre. De toute façon, plus l'agonie dure et plus la demoiselle sera enchantée !
     Texte alternatif
• "Mâchouille" la poupée martyre ! : La poupée peut absorber une attaque magique dès qu'elle arrive à quinze mètres de rayon l'attirant tel un aimant. Selon sa puissance, le sort peut détruire la poupée.
     Texte alternatif
• "Mâchouille" la poupée vorace ! :  Éris peut agrandir sa poupée jusqu'à une hauteur d'un mètre soixante pendant deux minutes afin qu'elle combatte pour elle. C'est alors que ses dents poussent et s'aiguisent, que sa bouche se découd et qu'un appétit nouveau se manifeste. Imaginez alors une poupée de la taille d'une jeune fille vous prendre en chasse la bouche grande ouverte tout en émettant des sons inqualifiables, et dont le seul désir est de vous croquer. "Mâchouille" répond à la voix de sa maîtresse. Au terme des deux minutes, la poupée se découd (perd ses membres, sa tête...).
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
 

Livre des compétences d'Éris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Inventaires-
Sauter vers: