AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Inscriptions aux 13 travaux du Destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Empty
MessageSujet: Inscriptions aux 13 travaux du Destin.   Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Icon_minitime1Lun 18 Déc - 4:38

Coucou,

Cela fait maintenant un bon bout de temps que le forum n'a pas eu de grand jeu digne de ce nom. Mais pour un tel relancement je ne vais pas non plus me montrer trop exigeante. Les 13 travaux du Destin se jouera donc exclusivement avec Dédé, mais pour celles et ceux qui me connaissent, vous savez bien que ce n'est pas synonyme de facilité héhé What a Face

Il y a au total 13 races sur Astrune, il y aura donc une épreuve pour chacune d'entre elle. Vos facultés personnelles vous seront utiles, mais les attributs de votre personnage également. Ce grand jeu ne comportera aucune élimination, les multicomptes ne sont donc pas autorisés ! Le participant qui aura le plus de points au terme de la dernière épreuve remportera le jeu et les prix qui vont avec.


Voici un petit message d'Elfwyn pour vous :

Citation :
Bonjour à vous,

Déjà merci à tous d'être sur ce forum. Il en a connu des bas, mais aussi de très nombreux hauts, et ça il ne faut pas l'oublier ! Au travers de ce jeu, j'espère que l'activité reviendra comme au temps mémorable Des Sept Destinées. Et qui sait, peut-être que fin 2018, le nom du domaine nous sera gracieusement offert par forumactif afin de récompenser votre dévotion. Ce que je souhaite de tout coeur.

Votre amitié m'est chère, et votre présence précieuse...

Emy tu as bravé moumoune, et rendu mes ptites ailes musicales.
Lanae pour ton doigté frissonnant et ta nouvelle compagne, Nébula.
Éris pour tes bandes noires et ton éternuement si fantasmagorique.
Kyara pour avoir achevé tes examens et ton superbe accent.
Énide pour ton bagout et l'étrangeté qui t'habite.


Puis il y a aussi tous les autres, ceux qui ne sont plus là mais qui furent proches. Ou plus rare, ceux qui peuvent revenir. Aucun d'eux ne sera oublié ou rejeté.

Sur ce, je vous souhaite bon amusement.

Bien à vous, Elfwyn.

Ceci étant dit, je cède la place aux futurs inscrits. Ce grand jeu est gratuit, nul besoin de passer à la caisse, à présent, vous n'avez plus qu'à enfoncer la pédale des gaz !

Vroum vroum !!! Miku
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux 13 travaux du Destin.   Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Icon_minitime1Lun 18 Déc - 14:04

Je veux, je veux ! J'ai hâte de participer ! J'espère que vous participerez tous avec moi Explose de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux 13 travaux du Destin.   Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Icon_minitime1Lun 18 Déc - 18:33

Coucou Rose !!!

Roooh trop chouetteuh un nouveau jeu ! roh puis je vais rougir avec le petit mot de l'ange du fofo moi...

Bon alors évidemment que je m'inscris avec Éris !!! Enfin si tu fais pas trop de méchancetés et que tu maintiens cette.....poupée loiiinnn de moi. Sinon je fugue me cacher na! C'est quand même perturbant une pitite fille méchante... *Emy toute troublée*

Allez vite je veux jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux 13 travaux du Destin.   Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Icon_minitime1Mar 19 Déc - 14:00

Bonjour Rose,

Je suis sacrément contente de te revoir, ainsi que Dédéééééééééééé !

J'aime l'idée de 13 travaux pour 13 races !
Contrairement à la plupart des gens, je n'ai aucun souci avec le chiffre 13.
Je tiens cela de ma môman, pour qui le chiffre 13 a toujours été un chiffre porte bonheur plutôt que l'inverse !

Un bon jeu en perspective pour rappeler l'ancien temps et en démarrer un nouveau, où tout le monde sera représenté d'une certaine façon.

Je m'inscris of course !

Hâte que cela commence ! Jubile

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux 13 travaux du Destin.   Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Icon_minitime1Mer 20 Déc - 14:07

Hey hey hey!

Comment ça l'étrangeté qui m'habite?! il n'y a pas plus normal que moi pourtant! bref, j'suis des vôtres sur ce jeu. Mais heu.. comme il n'y a pas de date buttoir, ça commence quand au juste ton affaire Rose?

C'n'est pas que, mais parfois il y a des gens qui vous demande de venir, et que même si vous ne voulez pas, vous vous devez d'y aller... la plaie! alors ça m'aiderait de savoir tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux 13 travaux du Destin.   Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Icon_minitime1Mer 20 Déc - 21:35

Bonsoir,

Voilà qui est génial. Je m'inscris sans plus attendre, et j'espère que l'on s'y amusera comme sur les précédents.

Bienvenue Éris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux 13 travaux du Destin.   Inscriptions aux 13 travaux du Destin. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions aux 13 travaux du Destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Les 13 travaux du Destin-
Sauter vers: