AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyara Udwean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Kyara Udwean Empty
MessageSujet: Kyara Udwean   Kyara Udwean Icon_minitime1Mar 29 Nov - 4:53

~ Mon identité ~

~ Prénom : Kyara
~ Nom : Udwean
~ Surnom : Kya

~ Âge : 20 ans
~ Jour & Mois de naissance : 12 Khole du mois d'Abemos
~ Sexe : Femme
~ Race : Hybride (femme-oiseau)

~ Lieu de naissance : Continent des hybrides
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : sur la grande plaine (pas très précis je sais mais je laisse le soin au narrateur de me placer)

~ Classe : sans classe
~ Alignement : Neutre Strict



~ Apprenez à me connaître ~

~ Description Physique : Kyara est une jeune femme de 20 ans assez petite pour son âge. Beaucoup la voient comme une enfant. Son visage délicat, qui ressemble à une poupée, augmente la méprise. Sa peau basanée lui donne un air exotique. Mais ce qui attire le plus souvent l'attention ce sont ses cheveux colorés et ses ailes blanches presque transparentes. Cette crinière arc-en-ciel lui vient de sa mère, une hybride mi-femme/mi-oiseau. Le regards des gens se perdent souvent dans ces couleurs. Les ailes de Kyara ne sont pas très grandes. Elles peuvent aisément être dissimulées sous une cape ou encore un haut très ample. Personne ne sait pourquoi elles sont aussi translucides mais son père lui répétait souvent que ses cheveux avaient pris tellement de couleurs qu'il n'en restait plus pour ses plumes.

La jeune hybride a hérité de presque tous les traits humains de sa mère sauf pour ces yeux violets et les oreilles pointues de son père mi-elfe/mi-panthère. La génétique de son père a aussi fait en sorte que la petite possède des canines plus pointues et plus aiguisées que les autres. Ses grands yeux sont d'un violet foncé mais, à la clarté, ils donnent l'impression de briller comme des joyaux. Le corps de la jeune femme est effilé et délicat comme celui d'un chat.

Depuis toujours, Kyara aime ajuster son accoutrement avec ses cheveux même si le plus souvent elle opte pour une robe verte et un châle ou une cape bleue ( elle choisira souvent une grande cape bleue foncée avec une capuche) . Les accessoires sont aussi très importants. Ses préférés sont des bracelets dorés qu'elle porte à ses chevilles. Ils servent à la fois de décorations et de moyens de détection car Kyara est extrêmement discrète. De plus, cette hybride ne porte habituellement aucune chaussure ou objet de ce genre sur ses pieds.


~ Description Psychologique : yara Udwean est comme dit plus tôt très discrète. Peut-être même à l'excès comme disaient ses amis. Presque comme une muette, elle ne parle que si elle en ressent le besoin ou si elle souhaite répliquer, car malgré son côté mignon se cache une fille  qui ne craint pas le jugement des autres. Elle va donc vous répliquer parfois avec des commentaires désobligeant ou avec du sarcasme. Mais pas d'inquiétude. Elle ne cherche pas à vous blesser. Elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes et cela cause bien souvent plus de problème.

Kyara a une tendance dépensière. Les accessoires dorés, les ceintures, les bagues et toutes ces petites choses lui plaisent énormément. Il ne faut donc jamais lui confier de grande somme, car elle sera bien vite utilisée.

Kyara ne croit pas fermement un dieu même si elle respecte principalement la déesse du destin. Elle n'apprécie pas vraiment Xiris mais elle éprouve un sentiment partagé à son égard. Après tout, sans la déesse de la nature, elle n'existerait pas. Cette hybride défendra toujours ceux qui sont maltraités peu importe leur âge, race, culture, etc. Malgré son aspect solitaire, elle apprécie et recherche même la compagnie des autres. Elle ne porte pas de jugement hâtif. Cela vient sûrement de la grande diversité de sa race.

Depuis la connexion avec le grand continent, Kyara est excitée (parfois effrayée) de découvrir ce vaste monde. Elle est persuadée que de grandes choses l'attende.

~ Biographie & Histoire : Kyara est née sur l'île des hybrides. À sa naissance, ses parents furent très surpris de la voir naître les ailes complètements blanche presque translucide. Malgré la panique, les adultes finirent par comprendre que les couleurs qui font défaut à ses plumes, sont en fait dans ses cheveux. Ceux-ci ont la couleur d'un arc-en-ciel. Cette chevelure colorée la rend particulièrement différente. Déjà, son grand frère et son petit frère ont tous deux hérités de la génétique de leur père, qui est mi-elfe/mi-panthère. Par chance, sa famille a toujours fait preuve d'un profond amour les uns envers les autres.

Sur l'île des hybrides, les Udwean possèdent une simple maisonnette, qui ne comprend qu'une pièce avec une table, cinq chaises et une étagère au mur, bâtie par le père. Ils ont dû subvenir à leurs besoins. De ce fait, les trois enfants ont participé très jeune à l'entretien de la maison et à la culture des fruits et légumes. Pour Kyara, lorsqu'elle fut assez grande, sa tâche principale était de grimper dans les arbres et de récolter les fruits. Sa petite taille lui permettait de se faufiler entre les branches sans problème. Enfin, jusqu'à un certain après-midi lorsqu'elle avait 8 ans...

Elle était seule avec ses deux frères, Léon l'aîné( 12 ans) et Théo le bébé de la famille(5 ans), dans le verger. Les responsabilités quotidiennes derrière eux, ils pouvaient se laisser aller et jouer comme ils le voulaient. Léon, qui adorait la compétition, proposa une course à sa sœur. Celui qui arrivera en dernier au sommet du plus haut arbre devra faire les corvées de l’autre pendant une semaine. Comment refuser un tel pari? Alors elle s'élança. Elle courut aussi vite que possible. Une fois arriver devant l'arbre, elle repris son souffle et regarda son frère qui commençait déjà a grimper. Mais personne n'est plus vite qu'elle. Une branche après l'autre, elle rattrapa aisément son aîné et le dépassa pour atteindre le sommet. Au plus haut de l'arbre, elle déploya ses ailes et s'envola au-dessus des feuilles. Elle se retourna pour narguer son compétiteur. Mais elle n'avait pas réfléchi avant de faire ça.. Elle n'avait pas prévu le vent... Cette grosse bourrasque qui l'attira d'un côté et de l'autre. Ses deux frères étaient figés sur place, ne sachant quoi faire. Kyara tournoya dans le ciel de longues minutes, n'arrivant plus à discerner le ciel de la terre. Et aussi soudainement qu'elle avait été emporté, le vent tomba et la jeune fille chute drastiquement vers le sol. Elle fut ralentie par des arbres, mais elle fut blesser du côté droit du visage.

Elle perdit connaissance et ne se réveilla que plusieurs heures plus tard. Elle sentit la terre remuer.. gigoter sous son corps. En se redressant elle se vit recouverte de dizaines d'insectes. Elle hurla à en perdre halène. Par chance, ce hurlement aida son père à l retrouver. Elle agrippa son sauveur comme si sa vie en dépendait. Depuis ce temps, la petite fille ne vole plus. Elle craint toujours de perdre de nouveau le contrôle.

La vie fut plus calme pour la petite famille jusqu'à ce que sa mère tombe gravement malade. De forte fièvre la faisait délirer. Elle mourut quelques semaines plus tard. Ce fut ensuite Léon, l'aîné de la famille, a contracter la maladie inconnue. Il suivit sa mère dans la tombe. Ils ne sont plus que trois. Le désespoir fait partie de leur quotidien. Le pauvre Théo était terriblement affecté par ces morts. Leur vie continua malgré tout. Seulement, peu avant la connexion du continent, le père de Kyara développa de symptôme de maladies... Et le pire suivi. Il mourut dans les bras de Théo, qui était âgé de 17 ans à ce moment. Le choc fut trop grand. Il s'enfuit de la maison. Kyara dû enterrer son père elle-même. Cela lui prit presque une journée complète. Ce n'est qu'en regardant dans la maison qu'elle vit que son petit frère n'était pas revenu. Elle passa en revue leurs derniers avoirs. Une simple maison devenue trop grande, des meubles  dans des pièces qui ne serviront à rien en majorité et des vivres. Plus rien ne la retenait en ce monde.. sauf Théo, son cher et dernier membre de sa famille. Alors elle attendit et attendit et attendit durant des jours.  Il ne revenait pas. Les continents étaient connectés à présent.

Elle se résigna. Il ne reviendrait pas ici. Il devait avoir traversé afin d'oublier ou simplement parce qu'il était perdu. Mais elle ne l'abandonnerait jamais. Elle ramassa le nécessaire et elle sortit. Elle regarda une dernière fois l'endroit qui l'avait vu naître et grandi... L'endroit du dernier repos du reste de sa famille. Un dernier au revoir vers les tombes et elle partit à la recherche de son précieux frère... vers un monde nouveau.....



~ Suppléments ~

~ Particularités propres à votre espèce :elle est plus faible face à la magie. Elle possède par chance la force d'un humain normal (malgré sa taille).  

~ Ce que vous aimez :Kyara aime la nuit. Le ciel étoilé la fait rêver. Les bons ragoûts avec plein de viande et de légumes frais la font bavée. La nature a une place importante dans sa vie. Kyara porte un grand amour pour les oiseaux de toutes sortes et ceux-ci le lui rendent bien. Sa famille est l'une des choses les plus précieuses dans sa vie.

~ Ce que vous détestez :La jeune hybride déteste le froid. Sentir ses ailes se figer et tout son être glacé la répugne. Les aliments sucrés ne sont pas les bienvenues. Les personnes trop arrogantes et qui ne peuvent pas voir l'avis des autres lui posent problème.


~ Vos peurs : Depuis sa chute, Kya a peur des hauteurs. Elle ne vole plus. Mais depuis l'enfance, les insectes rampant la terrifient.

~ Arme(s) :a jeune femme possède deux petites dagues facile à manier.

~ Signe(s) particulier(s) : Sur son front,du côté droit, il y a une grande cicatrice

~ Points forts :Sa petite taille, sa discrétion et son agilité lui permettent de se faufiler n'importe ou. Elle sait comment amadouer bon nombre de ses ennemis. Rien ne la stresse et elle panique rarement.

~ Points faibles :yara est quelque peu naïve. Ayant grandi sur le continent des hybrides, sa connaissance sur le grand continent est limitée. Il lui arrive souvent de mal interpréter une situation ou un geste (en bien ou en mal).





~ Mes secrets ~


~ Pouvoirs : ne possède pas de pouvoir

~ Capacités spéciales : Kyara est très agile et légère. Elle a une endurance deux fois plus grande qu'un humain normal.


~ Talent secret : Si elle en a besoin, la jeune hybride peut augmenter sa capacité visuelle ou auditive (un seul à la fois) et cela pendant une période de 2 heures maximum. Après l'utilisation de son talent, de violents maux de tête l'assaillent le reste de la journée. Pour aider à diminuer la douleur, elle doit dormir un peu. Si la période d'utilisation est dépassée ou qu'elle essaye d'augmenter les deux en même temps, une douleur atroce va se propager dans sa tête en plus d'un saignement de nez, signe qu'elle aura surpassé sa limite.






~ Utilitaires ~

~ Ma couleur utilisée : Crimson

~ Lien de votre inventaire :

~ Code : Validé par Elfwyn







~ Origine, Désir ou Mystère ~



~ P.N.J : À toi l'honneur de choisir

~ Narrateur : Ça pourrait m'aider un peu

~ Le premier pas : Comme j'arrive un peu au milieux de tout et que c'est mon premier vrai rp, je pense qu'il est mieux que je ne commence pas


~ Mystère : J'aimerais bien commencer avec ça








~ Votre niveau dans le rôle play ~


~ Test RP : (tendresse/amour)

Ma mère avait toujours été plus stricte que mon père. Elle nous réprimandait constamment sur le fait que mes frères et moi nous n'étions pas assez attentifs aux besoins des autres. Que pouvions-nous faire? En tant qu'enfants, nous voulions simplement profiter de notre jeunesse sans avoir à nous soucier d'autres choses.
Mais un soir, alors que mes frangins dormaient collés l'un à l'autre, je vis ma mère debout dans l'ouverture de la porte. C'est à peine si elle bougea lorsqu'un insecte se posa sur son bras. Elle regardait le ciel étoilé en marmonnant des paroles incompréhensibles.
Je me levai doucement pour m'approcher. J'entendis alors dire doucement revient en un seul morceau. Elle pensait à mon père qui était partie à la chasse depuis presque sept jours sans donner le moindre signe de vie.
J'étais sous le choc. Cette femme d'ordinaire tellement forte semblait perdue sans l'homme qu'elle aimait. Je compris quelque chose cette nuit là. Ma mère, malgré ses airs féroces, reste une petite fille fragile qui a besoin de réconfort.
J'entourai alors mes petits bras autour de ses hanches. Elle me prit dans ses bras et me berça doucement. Elle sentait bon, comme des fleurs. En cette longue nuit, nous étions mère et fille sous les étoiles à attendre l'homme qui nous unissait et qui complétait notre petite famille.
Nous finîmes par nous endormir blotties contre mes frères. Au lever du jour, quelqu'un nous réveilla. Mon père était revenu. Tous ensemble nous lui fîmes le plus gros de tous les câlins. Cette journée restera longtemps l'un des plus beaux souvenirs que j'ai de mon enfance.





~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~



~ Votre petit mot : Bonjour,Bonjour. J'ai super hâte de commencer. J'espère qu'on va bien s'entendre ^^









~ Statut ~

~ Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Kyara Udwean Empty
MessageSujet: Re: Kyara Udwean   Kyara Udwean Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 11:41

Bonjour Kyara,

Une nouvelle Hybride, voilà qui est charmant. Ton histoire est intéressante, mais attention, tu parles d'habitats, de meubles, de la grande vie en somme. Or les Hybrides sur leur continent demeuraient plutôt dans la précarité se servant d'avantage de leur côté animal pour survivre parmi déjà toutes les tribus existantes, c'était loin d'être le paradis chez eux.

Rassure toi je ne te demanderai aucune modification par rapport à cela, car certains d'entre vous peuvent tout à fait être plus civilisés que d'autres. Seulement je tenais à clarifier ce point. Attention également aux oublies de lettre ici et là, une relecture suffirait à les corriger ^^

Tu as fait un copié/collé sur ce que tu détestes et tes peurs, pardon mais ça n'est pas la même chose. Si tu pouvais éditer cela, ça serait top.

Tu n'as pas trouvé le code dans le règlement ? Rohh lui qui est le même depuis plus de cinq ans xD. Je verrai bien si tu le trouves à ta prochaine édition.

En tout cas pour une première fois dans le RP, tu t'en sors comme un chef ! En revanche pour le test RP je ne puis hélas le valider, car c'est un RP qui n'a aucun lien avec ton personnage, ni même avec l'univers du forum. Ce n'est pas que je doute de toi, mais j'ai déjà eu à faire à des gens qui se contentaient de copier/coller pour en finir rapidement avec leur présentation, mais lorsqu'il était question de RP, alors là c'était la cata...

Tu n'as pas besoin de faire long, c'est juste pour que j'ai un aperçu de comment tu te débrouilles dans le RP même, mais soit tranquille, je suis très loin d'être sévère, ça n'a rien d'un examen. Ce forum a contribué bien des fois à lancer pour la première fois des gens dans l'aventure. Ca m'aidera simplement à mieux te comprendre, et ainsi faciliter tes réponses grâce à l'inspiration.

Edit : Ah j'allais oublier, si tu veux voir ton avatar en grand, met le lien de l'original à ma suite, et j'arrangerai ça ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Kyara Udwean Empty
MessageSujet: Re: Kyara Udwean   Kyara Udwean Icon_minitime1Sam 3 Déc - 4:14

Et voilà. J'ai été corriger mon texte et j'ai amélioré quelques points.

J'ai refait un test de rp qui j'espère convient mieux.

Je vais faire attention pour ne pas faire trop d'erreurs. Promis jurer!

P.S. voici le lien: http://cmalojikamoi.c.m.pic.centerblog.net/jobjaocw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Kyara Udwean Empty
MessageSujet: Re: Kyara Udwean   Kyara Udwean Icon_minitime1Lun 12 Déc - 3:49

Bonjour Kyara,

Pardon j'ai tardé un peu. Merci pour les corrections, le code et le petit RP, tout cela me va très bien et à toi aussi je l'espère. Car quand on fait le choix de RP, on le fait avant tout pour soi-même ^^

Il y a une chose par contre qui me fait sourire dans ta présentation, c'est le fait que tu laisses le narrateur décider pour toi, mais que le PNJ aiderait bien aussi. Normalement c'est soit l'un soit l'autre pour le lancement, mais pour toi je vais faire une exception, il y aura Narrateur et PNJ en un seul poste héhé.

Je ne te demanderai pas de faire ton inventaire, pour le coup je vais dans le même sens que Dona et Emy, il ne sert à rien, alors en attendant que je trouve une nouvelle idée pour illustrer ceci, tu peux t'en abstenir.

Je te laisse dès à présent le soin de signer le pacte qui va te lier à ce forum en te souhaitant une fière et grande aventure parmi nous.

Bienvenue sur Les Sept Destinée Kyara.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Kyara Udwean Empty
MessageSujet: Re: Kyara Udwean   Kyara Udwean Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyara Udwean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: