AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unilsy Halse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Unilsy Halse Empty
MessageSujet: Unilsy Halse   Unilsy Halse Icon_minitime1Dim 7 Fév - 19:45

Salut les jeunes et moins jeunes !

Bienvenue dans Unilsy Halse version flood. Pour ceux qui ont lu son histoire, vous n'êtes pas sans savoir que cet endroit est hanté ! Houhouhou... tout plein de fantômes pas beaux. N'ayez craintes ce jeu n'a pas pour vocation de vous terroriser ! Mais il vous offre toutefois le droit d'être aussi sadique que vous le souhaitez.

Imaginons. Vous êtes seul à un détail près dans cette immense maison hantée, avec un placard sous l'escalier dans lequel il y a plein d'esprits malfaisants, un dernier étage si haut que vous pourrez à loisir jeter quelqu'un ou quelque chose d'en haut pour qu'il s'écrase sur le sol et une porte. Seulement, vous ne pouvez ressortir par la porte qu'avec une seule chose ou une seule personne. La sorcière qui habite la maison vous impose trois choix issus de la même catégorie, que ce soient des objets ou des personnes. Vous aurez ainsi à choisir lequel vous balancez par la fenêtre, lequel vous laissez dans le placard sous l'escalier et lequel vous sauvez.

Aussi, la première personne à répondre à ma suite jouera le rôle de la sorcière, quant à la suivante, elle se devra de faire ses choix. N'oubliez pas, seul UN élément peut-être sauvé. À la suite de quoi, la sorcière postera de nouveau après le malheureux ayant du choisir, formant ainsi une chaîne. Essayez de faire en sorte que le rôle de la sorcière soit joué par un peu tout le monde hein, sinon je tape !

Exemple, parce que c'est toujours plus clair comme ça Clin d\'oeil

Citation :
La sorcière impose : Le grand amour, le meilleur ami, le souffre-douleur.

La personne suivante décide donc de mettre le souffre douleur au placard des esprits, de jeter le meilleur ami du dernier étage et de sauver son grand amour.

Eh voilou, à vous de jouer les amis ! Miku
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Unilsy Halse Empty
MessageSujet: Re: Unilsy Halse   Unilsy Halse Icon_minitime1Lun 8 Fév - 18:55

Ahhhhh ! *se blottit contre la petite Lys* mais j'ai peur des maisons hantées moi beuuuh... c'est horrible une sorcière, des gens par la fenetre, d'autres dans un placard à fantôme mais y'a de quoi trembler moi je dis...

Bon pour la peine, je vais jouer la sorcière la première mais une gentille sorcière. Parce que j'ai peur de la maison et que je veu pas voir du sang ou être trop sadique.

Sorciémy impose !

ton téléphone portable
ton ordinateur
ta télévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Unilsy Halse Empty
MessageSujet: Re: Unilsy Halse   Unilsy Halse Icon_minitime1Mar 9 Fév - 11:00

Ahah j'adore le principe de ce jeu !

Des sorcièreuh ! Mais elles sont où les citrouilles ? scratch

Ahhh la technologie !

Pas difficile ! Je jette la télévision par la fenêtre *oups j'ai écrasé la tête d'un zombie*...
Je garde le téléphone dans le placard (on ne sait jamais, si un fantôme veut téléphoner)...

Je sauve un ordi, pour le côté multifonctionnel ! J\'aime ! Parce que même si c'est plus encombrant qu'un téléphone, on peut quand même appeler ou regarder la télé dessus :3 ou jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Unilsy Halse Empty
MessageSujet: Re: Unilsy Halse   Unilsy Halse Icon_minitime1Mar 16 Fév - 16:48

J'avoue que mes choix seraient les même quoi que pour des raisons différentes.
Merci Lys pour ce jeu ! A moi donc de proposer...

La Faucheuse
Le PNJ avec lequel vous avez interagi en dernier
Le Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Dona Veladorn
Dona Veladorn
Récits : 61
Unilsy Halse Empty
MessageSujet: Re: Unilsy Halse   Unilsy Halse Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 4:33

Ah ben pour moi ça ne sera pas un problème!

N'ayant pas de PNJ puisque pas démarré je le balance par la fenêtre du dernière étage, je flanque le narrateur dans le placard des esprits pour ainsi sauver la Faucheuse! C'est qu'il faut bien désherber le forum, même si en ce qui me concerne je remercie sa flemmardise!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Unilsy Halse Empty
MessageSujet: Re: Unilsy Halse   Unilsy Halse Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:30

Petit passage éclair et comme j'attends que mes compatriotes posent des questions dans l'autre post me voici ici xD

Eh bien Dona... quel choix disons... peu communs lol Je me retrouve encore à proposer... Voyons.... ah je sais on va rester dans l'esprit des papillons de Rosy !

Lolth
Hithar
Lourina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Unilsy Halse Empty
MessageSujet: Re: Unilsy Halse   Unilsy Halse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Unilsy Halse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: