AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Flood personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Flood personnalisé Empty
MessageSujet: Flood personnalisé   Flood personnalisé Icon_minitime1Sam 24 Jan - 14:34

Coucou,

Comme vous le savez, le flood permet d'approfondir la convivialité, surtout pour un univers aussi vaste que celui-ci ou vos persos sont disséminés aux quatre coins d'Astrune. Je vous propose donc de soumettre une idée et un thème que je fusionnerai par la suite afin d'obtenir un nouveau jeu dans le flood.


¤ Nano-formulaire...

Code:
• [i][color=#4f81bd]Thème :[/color][/i]
• [i][color=#c0504d]Idée détaillée :[/color][/i]

Le thème représente le style, par exemple un thème "Espace" sur une idée de "Décompte" pourrait faire naitre un jeu dans le genre : D'Astrune à la Lune. Synopsis : Saurez-vous éviter les astéroïdes afin de rejoindre l'astre lunaire ? Explosez et soyez chambrés ou bien gagnez et remportez une poignée de Rosaces.

Attention ! En fonction de votre proposition, il n'y aura pas systématiquement des surprises. Sinon quoi les jeux du Destin perdraient tout leur intérêt. Ils sont déjà suffisamment négligés ! En somme plus votre idée sera riche et novatrice, plus je me montrerais créative en matière de récompense. Vous pouvez cependant soumettre plusieurs nano-formulaires dans un même poste.

C'est à vous Cool

_________________
Flood personnalisé 411
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Flood personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Flood personnalisé   Flood personnalisé Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:16

hello, c'est chouette de nous faire participer, du moins.. si on est inspiré!

Thème : Si vous riez c'est un gage!
Idée détaillée : Le légendaire tu me tiens je te tiens par la barbichette, le premier de nous tous qui rira aura un claquette hihi! Donc pourquoi pas un dé à 7 faces, puisque c'est le chiffre du forum, 6 où on voit une main tenir le menton d'une personne sérieuse et 1 avec un éclat de rire! XD moi ça me plairait bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Flood personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: