AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des mots plein la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 16:20

Permet-moi de le faire pour toi en ce cas...

Anticonstitutionnellement selon la charte personnelle de Rose, Emy voulut se dérober. Pourtant loin d'avoir le Q.I d'une crevette, notre sérénissime Impure manque cruellement de confiance en elle. À son contraire, Vashti, aurait quant à elle besoin d'une énucléation toute particulière afin de la rendre aussi sage et brave qu'un templier. Même si je pense que ce rêve finira dans les toilettes de l'oubli, je n'en demeure pas moins optimiste ! Il le faut ! après tout je mets ma couche épidermique en jeu avec de tels propos !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan - 18:41

Ohhh, mais c'est super bien écrit! Ouaou Eldakka merci beaucoup... bon daccord je me suis défilée mais je l'ai déjà fait et il est pas facile!! cependant tu t'en tires comme un chef purée ça ne fait même pas bizarre à lire... Je te remercie beaucoup de cette petite "faveur" je te revaudrai cela si quelque chose viendrait à te déplaire ou t'ennuyer à faire^^

_________________
Des mots plein la tête - Page 2 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 16:27

Et ben, vous vous aimez Vashti et Énide ! xD Mine de rien, avec vos chamailleries et vos retours de balles, je me suis bien amusée durant la lecture tiens ! J'ai beaucoup aussi apprécié l'entraide entre Eldakka et Emy-my, hihi, c'était super bien trouvé ! Comment tu fais pour placer aussi fluidement le "anticonstipationnellement anticonstitutionnellement" ? xD

J'espère que je ne vais pas tomber dessus....

Voyons voir ! *a peuuuuuur* Mama mia !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 16:27

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'art du RP !' :
Des mots plein la tête - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:19

euh on a le droit de lancer le dé sans répondre, ou pas dans l'immédiat? scratch
géniale vos trouvailles sinon, c'est là que je vois qu'il me reste encore du chemin à parcourir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 18:20

Disons que sur le moment c'était compliqué de répondre dans l'immédiat, mais non Énide, ce n'est pas conseillé. ^^ J'imagine que même s'il est nécessaire de réfléchir un peu pour ne pas écrire n'importe quoi, ne pas trop trainer pour répondre permettra à d'autres de pouvoir poster ensuite ! :p

D'ailleurs je m'y atèle de suite !

Voici mon texte avec des mots en E !

Mon ex-femme m'a rendu visite aujourd'hui pour m'expliquer les raisons précises de notre divorce. Il est vrai que notre séparation ne s'est pas faite dans le calme, une véritable explosion d'insultes et de non-dits. Elle n'avait pas hésité à me traiter de grosse merde excentrique, par exemple. Pour ma part, je ne supportais plus de la voir s'exciter à tout bout de champ pour tout et rien, je ne supportais plus ses colères. Alors que la plupart des gens cherchent l'amour, je suis actuellement un ex-mari tout à fait épanoui !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 9:46

Pas mal Lany-san ta trouvaille ! je pense que l'on a le droit de ne pas répondre immédiatement enfin Rose n'a rien précisé, peut etre faut il mieux attendre sa réponse. Bon cette fois ci peut importe le résultat je vais y arriver xD même si c'était magnifique de voir le texte de Eldakka...




_________________
Des mots plein la tête - Page 2 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 9:46

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'art du RP !' :
Des mots plein la tête - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 9:54

Pourquoi je me prends le même que Vashti hein ? roooh xD


Je suis vindicative, répétait la jeune femme dans sa tête tout en triturant le noeud en dentelle qui retenait son cache coeur. C'était l'épreuve de l'ingestion dans Koh Lanta destiny... Et ce qui se trouvait devant elle ne l'inspirait point. Une Pupille purulente à manger avant que l'horloge juste en face ne sonne. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il y ai une quelconque plomberie non loin afin de boire à son aise ou vomir selon le besoin du moment.

_________________
Des mots plein la tête - Page 2 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:09

Ta pupille purulente et ta plomberie égarée m'ont bien fait rire. Du moment où l'on parvient à éclaircir mon visage d'un sourire, c'est une réussite. À le prochain !

En avant pour Dédé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:09

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'art du RP !' :
Des mots plein la tête - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:32

Malgré ma situation présente dans l'Ombre-terre, ce ne sont pas exactement les mots que j'ai en tête... Dédé tu as des progrès à faire me concernant.

Sous l'éclat mélancolique de la Lune, je priai Xiris alors que peu à peu l'ombre de l'infâme Lolth m'inondait le coeur de désespoir... D'un hurlement je voulus tout chasser, mais à l'instar d'un cimetière, la prière exigeait de moi le silence ! Le relent de la Déesse araignée alourdissait l'air que je respirais, une toxine susceptible de me conduire jusqu'à l'attaque cardiaque... À cela une question ; pourquoi était-je né Drow ?

La difficulté de ces mots réside dans l'ambiance qu'ils imposent, mais je n'ai pas voulus m'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:23

Perso je trouve que la liste colle plutôt bien à ta situation Eldakka. ^^ Bien trouvé en tout cas ! Voyons voir ce que les mots me réservent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:23

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'L'art du RP !' :
Des mots plein la tête - Page 2 610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mar - 20:39

Ah ah ah j'adore la disposition des mots, tu as dû t'éclater Elfy ! xD Bon voici ma création du coup !

Dans une grande cage, deux canaris se balançaient mais le plus maladroit tomba de son perchoir, droit dans les restes de fientes. Sali, le petit oiseau tenta de s'essuyer avec la paperasse qui faisait office de couche dans le fond de cage, en vain... La boue collée ne rendait pas son plumage très esthétique. Cherchant après un ustensile digne de ce nom pour retrouver une belle pilosité, il ne trouva rien et resta crotté le reste de son existence et l'avis de sa congénère était unanime, c'était désormais un canari de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des mots plein la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots plein la tête   Des mots plein la tête - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mots plein la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: