AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux Anniversaire Emy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:00

Bonjour Emy x.x !

Je te souhaite un joyeux Anniversaire x) !
Et pleins de bons moments !
J'espère que tout se passera bien en ce jour fabuleux !

Tous mes voeux de bonheurs t'accompagne ^^ !

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:04

bon anniversaire Emy
tout mes voeux de bonneur pour cette année nouvelle qui s'ouvre a toi ^^

ou pour faire la Vanne des vieux : Bonne année ! ( Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 2:52

Bon Anniversaire ma petite Emy,

Je n'ai pas grand chose à te dire puisque tu sais déjà tout, ah si, peut être une chose, le montage que tu espères tant que je fasse, je le ferais dans les jours prochains, quant à celui de l'humour, je le continuerais quand j'aurais fini le premier. J'espère que cela te suffira.

Oui je ne t'ai pas sorti les mots poétiques et tout ce qui s'en suis, mais ça n'en sera pas moins meilleur crois moi. De plus, comme je sais qu'un jour précis n'a guère d'importance pour toi, je suis certain qui tu n'y verras aucun inconvénient, tout du moins je l'espère.

Bisous et câlin petite Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 9:39

mici a vous trois c'est trop gentil^^
moi je suis toute rouge maintenant c'est malin!!!
T'inquiete pas pti ange bleu les calins et bisous me suffise amplement c'est trop adorableuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 10:19

Bon, apparemment, je ne fais pas plus d'effet que ça, moi x.x
Y à que Elfy ¬.¬

J'vais me pendre @.@
Pas touche à ma corde O-O !

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 10:55

meuuuuh non mayuuuuuuuuuuuu reviens la de suite!!

*arrache la corde*

ralalalalal en plus c'est toi qui l'a mit en premiereuhhhh!!! c'est trop gentil et puis tu y a penser c'est adorableuh mais si je te fais un calinou tu vas raler et je vais me prendre ta fuax...Ord je veux pas mourir aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 11:57

Joyeux anniversaire Emy! Plein de bonheur pour l'année qui commence!je boirai un coup a ta santé si j'avais une boisson à proximité Razz
Mais en attendant, bouquet de fleur pour l'anniversaire! :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 12:08

Naon Emy !
Taouche moah pas O-O !

Il y a qu'Elfy et toi, de toute manière x.x !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 14:09

c'est pas vrai mayu!!!! tu le sais en plus!!!! simplement j'avais mis elfy car il me demmandait si calin et bisous suffisait...
Mais j'ai remercié tout le monde!!! tu es pas a part attends!!! depuis quand je marque une préférence? c'est pas a elfy que je parle dans mes rp c'est a rita dabord!!!! même si elle est plus la, alors tu vois je pense toujorus à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 15:42

Bon anniversaire Emy ! J'espère que tu passes une bonne et heureuse journée ensoleillée et plein de bonheur ! Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_razz
*Boit un verre de sang à ta santé* Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 16:23

Ouais... Mais bon !

Et alors ? Qu'est-ce que ça change au fait qu'il y a que lui et toi ?
Que tu marques une préférence ou pas, tu le fais inconsciemment !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 1:14

Bonjour,

Une pensée pour Emy en ce jour où elle est née il y a quelques années maintenant. Je le répète, l'âge n'est qu'un repère pour les ignorants que nous sommes. En revanche l'esprit lui, est insaisissable ! Je garde espoir qu'un jour ses paroles aient raison de ton entêtement. Puisses-tu vivre tout simplement.

Je te souhaite tout plein de bonnes choses Emy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 8:34

J'ai remarquer ça il y à pas très longtemps. On est nées le même jours, bonne ou mauvaise nouvelle c'est pas important alors je te souhaite un bonne anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:22

Des pensées et des images agréables et remplies de bonheur pour te souhaiter une très heureuse fête d'anniversaire, Emy ! J\'aime !

J'espère que tu passeras une excellente journée, en compagnie de ta famille et tes amis pour profiter pleinement de cet heureux évènement ! Feu Un an de plus pour une autre de nos membres les plus fidèles ! Jubile Grosses bises à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 12:17

Salut! Bon anniversaire à toi aussi, même si je te connais autant que Kuragari, mais bon c'est pas grave je te le dis aussi : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (ouh yeah pump it up !) (formule universelle^^) Et plein de bonheur, de joie, et profite de ta jeunesse comme tout bon jeune qui se respecte, c'est le vieux moche qui parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 14:22

Je vais pas me lancer dans un long discours, je suis pas douée ^^
Je te souhaite juste un bon anniversaire et plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 14:55

Merci à vous c'est gentil, sincerement, laissons l'âge de coté à ton âge wraën je n'aurais pas changé d'un pouce c'est ça qu'il faut que je me dise! tout dans la tête! je vais y croire Elfy j'y arriverais. Bonne journée à vous aussi.
et toi Kura profites de ta dernière année de mineur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:10

Bonsoir,

Désolé pour le retard Emy ! Mais je te souhait un excellent anniversaire (certes en retard) et tous mes meilleurs voeux pour la suite ! J'espère que tu pourras réaliser tout tes projets et désirs durant cette nouvelle année.

Passes une bonne soirée en espérant que la journée a été bonne ^^ !

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:00

Je te resouhaite joyeux anniversaire ici Emy! Prends soin de toi! Je te parlerai plus longuement dès que l'occasion s'en présentera. Gros câlin pour toi!

Lany Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:33

tu étais pas en retard Mayu t'en fais pas^^ mici

Lanae-san excuse moi de pas t'avoir répondu d'ailleurs!!! c'était très gentil et très bien tourné^^ Merci à toi aussi et pas de problème pour la dicussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:06

Coucou et désolé pour ce retard je n'ai pas pu passer sur LSD ce week-end :$
Bref, j'ai du retard mais je te souhaites un bon anniversaire en retard et on va dire... mieux vaut tard que jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:26

Bonjour Emy,

Je sais que tu n'attaches que peu d'importance à ce jour, mais pour moi ta naissance sera toujours à fêter xD. Et n'oublies pas que c'est nous qui décidons de l'âge qu'on a, non les chiffres figurant sur nos papiers. Sinon quoi, il n'y aurait pas tant d'immatures de par le monde ha ha.

Bon anniversaire jeune Impure ange 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Mar 19 Nov - 20:43

Emy-my,

Sache juste que je pense fort à toi et j'espère que cette année que tu prends en plus au niveau de l'âge de donnera encore plus de force... force morale et... Trop pas fort !  Very Happy

Bisous

Lany Gros câlin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Mar 19 Nov - 22:51

Du bas des tréfonds, mon alter-ego et moi même, nous te saluons très estimée métis!

Puisse cette journée, t'avoir comblé en joies et liesses!

Emy, bon anniversaire! Pour toi 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1Mer 20 Nov - 10:42

je vous remercie tous les trois d'avoie pensé à moi.

Elfwyn ta phrase me touche toujours autant.
Lany-san ne t'inquiete pas je serais encore plus trop pas forte que avant... avis à nos prochaines aventures....
Saleyn, très chère soeur de race merci pour ta pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joyeux Anniversaire Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Emy !   Joyeux Anniversaire Emy ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaire Emy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Une pensée...-
Sauter vers: