AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Flemmé, journée 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 2:19

Coucou !

C'est le chapitre final ! Tenter une esquive serait bien trop risquée, il va tout falloir donner sur cette ultime et dernière attaque ! Soleyn, je crois en toi ! Si tu le tues, à toi le butin. Si là est ton carburant, alors je le sollicite vivement !


~ Votre emplacement actuel ~

Flemmé, journée 21 Maison31

~ Vos points de vie actuels ~

Énide : R.I.P
Lanae : R.I.P
Soleyn : 524/827
Emy : R.I.P
Eldakka : R.I.P

Que le courage de tous ceux qui sont morts guide ton bras dans cet assaut du dernier souffle ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 19:06

Encore en vie? Pensais je, étonnée d'avoir toujours deux jambes pour me soutenir? N'écoutant que mon impatience et mon avarice, je foudroyais la créature du regard, ma dague finalement en main ...


Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Dim 26 Oct - 19:06

Le membre 'Soleyn' a effectué l'action suivante : Dédé

'BASTON !' :
Flemmé, journée 21 013 Flemmé, journée 21 011
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 2:12

Dans un ultime assaut, la dague de l'Impure alla se ficher dans le sac poussiéreux servant de palpitant à la créature ! Regardant son assaillante de ses orbites au travers desquelles on pouvait y deviner la consternation, Flemmé se tint la poitrine de sa main crochue durant plusieurs secondes...

Flemmé, journée 21 Flemmy10

Flemmé : 0/750

Je reconnais bien là l'art des femmes à poignarder en plein coeur ! Je te suis reconnaissant d'avoir mis fin à mon existence, mon corps commençait à mal accuser les ravages du temps. Craquer de partout au moindre pas, je ne le souhaite à personne. En me tuant, tu me libères de l'emprise de Sorax ! J'ignore ce qu'il a fait de cette gamine, c'est quoi son nom déjà... ah oui, Rosy. Mais je suppose que mon trépas permettra à Rose de remonter la filière. Vous avez bien combattu, tous ! vous avez été plus forts que votre Flemme, vous pouvez être fiers !

Sur ses derniers mots, Flemmé s'écroula tel un château de cartes, sa tête roulant jusqu'aux pieds de Soleyn.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 3:57

Coucou !

Félicitations Soleyn, il restait 31 points de vie à Flemmé, et c'est le chiffre exact que tu as fait ! On peut dire que vous vous serez battus jusqu'à la toute dernière seconde ! 1 point de vie en moins et c'en était fini de vous ! Tu as mérité ta juste récompense ; lance le Dédé "Butin Flemmé" pour découvrir ta surprise. Il y en a 4 possibles et toutes sont importantes, chacune à leur façon ça va sans dire...


Récompenses disponibles...

Gain de 3 Larmes du Destin !
Gain de 500 Rosaces !
Gain d'une réponse d'exception !
Gain de la tête de Flemmé !


Note : La tête de Flemmé te permettra de choisir parmi les Larmes du Destin, les 500 Rosaces ou bien la réponse d'exception. Je rappelle que la réponse d'exception consiste à faire de ta prochaine réponse PNJ une vidéo montage. Quant aux Larmes du Destin, elles te sont indispensables pour jouer à l'autel Astral, lequel tu n'as d'ailleurs pas encore touché.

Je vous informerai prochainement de la suite des évènements, merci encore de votre combativité mes amis, je dédie votre victoire à ma petite Rosy !

Savoure bien ton triomphe et ta récompense Soleyn
Jubile

_________________
Flemmé, journée 21 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 10:21

huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 10:21

Le membre 'Soleyn' a effectué l'action suivante : Dédé

'Butin Flemmé' :
Flemmé, journée 21 561950gain1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 12:41

Possible d'avoir les larmes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:24

Yuhouu Bravo Soleyn et jolies récompenses!
Saleté de tas d'os qui se fait passer pour une victime... allez Rosy-chouuu on se rapproche!

_________________
Flemmé, journée 21 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 15:16

Coucou !

Qu'il en soit ainsi ; 3 Larmes du Destin pour toi, en espérant que la chance Astrale te sourit.

_________________
Flemmé, journée 21 411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flemmé, journée 21 Empty
MessageSujet: Re: Flemmé, journée 21   Flemmé, journée 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flemmé, journée 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Au secours de Rosy-
Sauter vers: