AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Ze dois savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 188
Ze dois savoir ! Empty
MessageSujet: Ze dois savoir !   Ze dois savoir ! Icon_minitime1Mer 9 Avr - 13:08

Bizour !

Avant tout, z'espère que vous z'allez bien, car ce n'est pas z'ici que ze peux le savoir. Pour ma part ze ne vous poserais qu'une seule question avant de me lancer dans z'un monologue ; ai-ze plus de chances de trouver mon bonheur ailleurs ?

Ze vais vous raconter une tite histoire, une histoire vraie. Il y a quelques années, un zeune homme découvrait l'existence des forums RPZÉ. En premier lieu, il trouva cela superbe mais tellement compliqué... la fiche de présentation lui paraissait insurmontable. Sa phrase à ce moment fut ; Il faut avoir le BAC pour intégrer ce type de forum ma parole ! Mais l'admin sut le rassurer, alors il s'y employa au mieux de ses modestes capacités. Il lui fallut du temps, mais z'une fois validé, le personnaze de Veldrin était né. Les semaines passèrent, laissant l'assurance grandir en lui. Mais z'alors qu'il zouissait d'une existence parfaite avec le partenaire RP idéal en la personne de son écuyer, l'admin ainsi que la plupart des membres désertèrent le forum pour d'obscures raisons. Se retrouvant livrés à eux même, les RPzistes restants s'employèrent à entretenir le forum qu'ils se disaient chérir.

Malgré leurs z'obligations IRL, le trio passait chaque zour pour composer au moins un RP. Le solidaire triangle poursuivit son infatigable dévotion durant un mois, et ce, zusqu'à ce que l'admin finisse par revenir, car ils savaient que c'était temporaire. Malheureusement, ce dernier fit la passe sur ce que les trois membres avaient fait pour garder son forum actif tout en sachant que les autres lui avait tourné le dos. Veldrin et son écuyer furent dégoutés de ne pas recevoir ne serait-ce qu'un merci, ou moins encore, un sourire, une zoie quelconque ! Quelque chose fut brisé ce zour là. L'admin décida simplement d'avancer le temps pour ceux qui n'avaient rien fait et basta !

Les Sept Destinée à lui aussi eut droit à son heure de gloire lorsque tout le monde était actif. Mais z'auzourd'hui, qu'en reste t-il ? Ze sens bien que certains aiment encore ce forum, alors expliquez-vous, pourquoi ne rien démontrer ? À quoi vous pensez lorsque vous passez puis repartez sans mot dire ? Qu'espérez-vous qu'il se passe si vous ne faites rien ? N'Elfwyn se démotive chaque zour un peu plus, alors quand ze vois Rose qui réalise quand même l'autel Astral en dépit de votre inaction, moi ça me fend le coeur ! Si le zeune homme de mon histoire était votre admin, ne penseriez-vous pas que le malheur de l'ingratitude ne cesse de le poursuivre ?

Ze vous laisse méditer là-dessus, quant à moi ze me déciderais très bientôt, car pour le moment ce n'est plus z'ici que ze vois mon avenir.

Ze signerais simplement ceci ;  Larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3374
Ze dois savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ze dois savoir !   Ze dois savoir ! Icon_minitime1Mer 9 Avr - 21:05

Ceci est hélas tristement vrai ! Ce forum a tellement de potentiel, pourquoi le laisser sombrer ainsi. J'attends tellement peu de vous. Par exemple 3 personnes différentes viendraient jouer à la destinée du jour que 3 fois par semaine, et bien j'en serais déjà tellement heureux ! Il est si simple de me satisfaire, alors ne me dites pas que c'est compliqué de venir ici pour passer un bon moment, ce n'est pas le bagne tout de même.

J'ai tellement à offrir, tellement à donner ! Mais tout cela reste confiné à l'intérieur à cause de cette sensation de le faire pour rien. J'ai réellement l'impression de faire tout ça pour rien ! Vous n'avez aucune idée de l'amour que j'ai à offrir. Mais si je ne peux satisfaire cela, alors j'assouvirais autre chose qui brûle sans doute avec la même intensité ! La colère, la lassitude etc...

Alors s'il vous plait, ne me laissez pas sombrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits 3461
Ze dois savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ze dois savoir !   Ze dois savoir ! Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 11:16

Bonjour Rosy-chou, Boujour à toi aussi Elfy.

C'est une histoire véridique que tu raconte là... Et encore tu n'as pas raconté que à la fin, le jeune homme souhaitait aider la fondatrice en proposant son aide ce qui a été tout bonnement refusé. De même que cette avancée, qui a fait vivre le forum a été reprochée au trio.
Je pense Rosy que tu ne trouveras pas ton bonheur ailleurs. Car le monde des forums est bien trop perturbé. mais je pense aussi qu'on peut se battre pour ce forum, car il le mérite et que nous aimons être dessus. J'ai aimé son heure heure de gloire et beaucoup moins son déclin mais j'en fais aussi partie. Pourtant si on s'y met tous ensemble, en plus de nouveaux, je suis sure que le forum pourrait renaître. Faire de la pub, le faire connaître pour trouver une nouvelle génération de rpgiste, ainsi que nous même faire vivre le flood, les jeux, et nos rps, ça on peut le faire. Attends encore un peu Rosy-chou avant de décider... ne laisse pas ton espoir retomber !

Elfwyn, Ne laisse pas la colère et la lassitude prendre le dessus. Pas encore. Oui tu as beaucoup travailler pour nous ici, et e résultat n'a pas toujours été très beau, je suis donc daccord avec ton sentiment. Je vais faire de mon mieux de on coté car je suis sure que rien n'est perdu. Et j'ai envie de voir regner de nouveau ici la joie et de découvrir tout l'amour que tu as à donner. Accroches toi.

_________________
                     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Ze dois savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ze dois savoir !   Ze dois savoir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ze dois savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Vieilleries-
Sauter vers: