AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rouge quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 3:33

Coucou,

Belle entame, même si il n'y a rien de méritant à lancer un dé. Cependant, vous voilà partis ! Voyez dés à présent votre position...


Rouge quand tu nous tiens ! A210

Emy est en tête, décidant par ce biais ; une épreuve rouge chers amis !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Une petite guerre pour trois guerriers ! •

Pour certains, faire un RP où des combats doivent être décrits, c'est une vraie calamité ! On voit clairement la scène dans sa tête, mais on est incapable de la retranscrire comme on le souhaiterait. On aimerait tellement soulever le lecteur par ses tripes au travers de notre récit, qu'au final on ne cesse de se décevoir. Chers amis, voilà l'occasion de faire vos preuves, et pour ce faire ; pourquoi ne pas vous faire la main entre vous, en toute discrétion ?

• Un combat en trois étapes...

Citation :
¤ Étape 1 : Choisir votre adversaire ! Sachez qu'une personne ne peut être prise plusieurs fois, ainsi le choix de la première sera déterminant pour les deux autres.

¤ Étape 2 : Lancer 1 fois le dé prénommé : "Mon arme", puis 1 fois le dé prénommé : "Dégâts".

¤ Étape 3 : L'adversaire devra lancer le dé prénommé : "Réaction".
Une fois ces informations acquises, vous aurez le devoir d'en faire un RP ! Lequel devra retranscrire l'utilisation de votre arme afin de faire les dégâts que Dédé vous aura révélé, le tout ajusté à la réaction de votre adversaire. (Une réaction esquive n'empêchera pas les dégâts !) Mais ce RP comporte également de légères conditions. Voyez plutôt...

• Conditions du RP...

Citation :
¤ 1 paragraphe d'environ 15 lignes pleines/1 dialogue/1 paragraphe d'environ 15 lignes pleines. (À faire dans l'ordre.)

¤ Vous êtes dans une région du désert de Sulmi totalement vide, plate et tempérée. Donc merci de m'épargner les descriptions ne se rapportant pas au combat que vous livrez !

¤ Pas de flash-back ni d'émotions, que ce soit un peu ou à foison, on s'en fiche totalement. Ce qui nous intéresse, c'est le combat !

¤ Et pour finir, merci de faire de ce combat quelque chose de sérieux, et ce, même si tout vous en prive !
Je vous laisse jusqu'à demain 20 heures pour me MP votre oeuvre. Et oui, il ne faut pas s'inspirer de ses adversaires, non mais ho ! Suspect

_________________
Rouge quand tu nous tiens ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 13:29

Oh misère... pourquoi je suis tombée la dessus !! c'est effectivement un calvaire de décrire ça... Et choisir mon adversaire... donc déterminer presque celui des deux autres... grumph... vous pourriez pas choisir avant moi vous deux ?

hum... me battant déjà avec un certain drow ailleurs je vais choisir Lanae !


_________________
Rouge quand tu nous tiens ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 13:29

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

#1 'Mon arme' :
Rouge quand tu nous tiens ! Ar110

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Rouge quand tu nous tiens ! De210
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 14:47

Bonjour,

Je suppose que le peace and love ça sera pour une autre fois ? J'imagine également que je ne puis me battre contre moi-même, ainsi Emy je te choisis... j'en suis d'ailleurs navré.

Que Dédé tranche à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 14:47

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

#1 'Mon arme' :
Rouge quand tu nous tiens ! Ar110

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Rouge quand tu nous tiens ! De410
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 14:49

Quand j'ai mentionné à Dédé le fait de trancher, je ne le pensais pas au sens propre du terme...

C'est relativement gore comme étape...

Mais bon, quand faut y aller, faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 16:25

Oulalah xD Donc me voilà contre Emy. L'image des dégâts avec la cuillère me fait peur, qu'est-ce que se sera par écrit xD

Allez, je me bats donc contre Eldakka, voyons avec quoi et comment.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 16:25

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

#1 'Mon arme' :
Rouge quand tu nous tiens ! Ar110

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Rouge quand tu nous tiens ! De110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 16:33

Je ne vais pas me laisser faire Emy ! Ahah quelle sera ma réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 16:33

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Réaction' :
Rouge quand tu nous tiens ! Re310
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:24

Heu... y avait-il réellement un choix d'armes ? Trois fois la cuillère c'est suspect.

Bon à mon tour de réagir face à ce martelage de petite cuillère, dans le genre torture lente et douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:24

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Réaction' :
Rouge quand tu nous tiens ! Re110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:36

Ouch... je ne voulais point exploser ta figure lanae... m'enfin cette petite cuillère m'a l'air bien meurtrière...

Ne t'excuse pas Eldakka ^^ voici donc ma réaction!

_________________
Rouge quand tu nous tiens ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Ven 29 Nov - 20:36

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Réaction' :
Rouge quand tu nous tiens ! Re210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Sam 30 Nov - 23:56

Coucou,

Bon, et bien il est temps de contempler vos oeuvres ! Mais avant cela, je vais vous prouver que oui, il y avait une jolie palette d'armes. Je vous laisse la découvrir !


La mini...
Spoiler:

La petite...
Spoiler:

La moyenne...
Spoiler:

La normale...
Spoiler:

La grande...
Spoiler:

Oui, vous n'avez pas eu de chance ! Mais bon, pas non plus de quoi être jaloux, puisque vous avez tous eu la même ah ah !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Vos RP ! •

¤ Voici celui de Emy !

Spoiler:

¤ Voici celui de Eldakka !

Spoiler:

¤ Voici celui de Lanae !

Spoiler:

Prenez bien le temps de les lire, car c'est vous qui allez noter le RP de vos deux adversaires de jeu. Saurez-vous être à la fois impartiales et intransigeants ? Nous auront tôt fait de le découvrir !

~ Le formulaire d’annotation.

Code:
• [color=#ff0000]Prénom du personnage noté :[/color]

• [color=#7030a0]Respect des paragraphes & Dialogue ainsi que du nombre de lignes pleines imposés :[/color] .../10
• [color=#ffff00]Motif :[/color]

• [color=#548dd4]Sérieux et réalisme du combat :[/color] .../10
• [color=#ffff00]Motif :[/color]

• [color=#00b050]RP soigné :[/color] .../10
• [color=#ffff00]Motif :[/color]

• [color=#e36c09]Votre avis personnel sur l'ensemble de votre lecture :[/color] .../10

• [color=#ff0000]Total :[/color] .../40
Une fois vos deux notes faites, vous pourrez lancer votre dé "Ça roule !". Vous avez jusqu'à minuit ! What a Face 

_________________
Rouge quand tu nous tiens ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Dim 1 Déc - 1:58

Waouh, super vos combats, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire ! N'ayant quasi jamais écrit de scène de combat en soi, ce fut une bonne expérience qui m'inspirera bien pour la suite ! J\'aime ! 

La notation à présent hihi

Prénom du personnage noté : Emy

Respect des paragraphes & Dialogue ainsi que du nombre de lignes pleines imposés : 10/10
Motif : Nombre de ligne respecté, ni trop peu ni trop long et il y a au moins 15 lignes donc c'est parfait, d'autant plus que l'ordre est respecté.

Sérieux et réalisme du combat : 8/10
Motif : J'ai trouvé le combat vivant et vraiment très réaliste dans l'ensemble. Je n'ai pas mis 10 simplement à cause de l'épisode du couteau et des dents de la cuillère : c'est très pertinent de coincer un couteau dans les dents, mais de là à ce que qu'elles soient suffisamment grandes et le geste précis au bon moment pour faire dégager un couteau bien tenu en main, très fortiche mais pas super réaliste pour moi.

RP soigné : 9/10
Motif : La perfection n'existant pas, j'estime que l'on peut toujours mieux faire et du coup je ne mets pas 10. En revanche, il y a un bon choix de vocabulaire très recherché pour le contexte comme "estafilade" et des verbes un peu plus soutenus bien placés. L'orthographe et la conjugaison sont soignées et j'ai aimé les tournures de phrases pour décrire le combat.

Votre avis personnel sur l'ensemble de votre lecture : 9/10 A part l'épisode des dents de la cuillère, j'ai trouvé le RP réaliste, il respecte les consignes et tu as fait l'effort de respecter ma personnalité dans ton dialogue malgré ta possibilité d'interaction. Le RP était fluide à lire, il y a beaucoup d'actions rapides qui s'enchainent, ce qui donne une certaine adrénaline durant la lecture, et pourtant on n'a aucun mal à se les imaginer dans la mesures où elles sont bien décrites sans répétition avec du vocabulaire varié. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et moi qui n'aie pas l'habitude de faire des RP de combat, je vois bien mieux comment m'y prendre.

Total : 36/40

~~~~~~~

Prénom du personnage noté : Eldakka

Respect des paragraphes & Dialogue ainsi que du nombre de lignes pleines imposés : 9/10
Motif : Le nombre est bien respecté, environ 15 lignes pleines. Toutefois, le premier paragraphe comporte 13 lignes dont la treizième pas entièrement pleine, donc je ne mets pas la note maximale parfaite hihi.

Sérieux et réalisme du combat : 10/10
Motif : La qualité principale du RP résidait bien dans son réalisme. Les actions et réactions décrites sont très pertinentes, plausibles et logiques lorsque l'on en fait la lecture au point que l'on a l'impression de voir une scène réelle. Bravo !

RP soigné : 9/10
Motif : Pareil que pour Emy, la perfection n'existe pas, c'est un de mes critères, donc même si ton RP est excellent, je ne mets pas la note maximale. Toutefois, la tournure des phrases est juste magnifique, j'adore cette façon d'écrire et c'est ce qui vaut ce 9 car on a l'impression de lire un combat des temps anciens.

Votre avis personnel sur l'ensemble de votre lecture : La seule chose que j'ai trouvé dommage, c'est que la petite cuillère vient tard dans ton RP. C'est un choix tout a fait justifiable qui ne remet pas en cause les modalités du RP qui sont tout à fait respectées, mais c'est une impression personnelle, j'aurais aimé voir ce petit ustensile plus à l'oeuvre et plus tôt dans ton histoire. J'ai vraiment adoré te lire, d'autant plus que tout comme Emy, tu as su décrire un vrai combat tout en respectant ta personnalité et ça ce n'est vraiment pas évident à faire. J'aime essentiellement les tournures des phrases qui te sont si particulières ainsi que le réalisme. Et aussi, j'aime bien le début quand tu décris le fait que lorsque tu bouges, ton adversaire effectue les mêmes gestes que toi, j'imaginais la scène et ça me faisait brr... en me mettant à ta place, j'ai bien aimé cette partie en particulier car ça m'a donné une émotion particulière, ça me rappelle Zelda, ou les monstres font pareil que nous et faut toute une stratégie pour les contourner et les tuer. Pour toutes ces raisons je te mets donc un 8/10 !

Total : 36/40

Dédé maintenant, roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Dim 1 Déc - 1:58

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ça roule !' :
Rouge quand tu nous tiens ! Da110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Dim 1 Déc - 22:17

Prénom du personnage noté : Eldakka

Respect des paragraphes & Dialogue ainsi que du nombre de lignes pleines imposés : 8/10
Motif :Au niveau de l'ordre c'est nickel, néanmoins il manque quelques lignes à chaque paragraphe ce qui est dommage, même si la consigne était "environ", le premier est un peu court je trouve. Et sinon en fait pour moi un dialogue fait parler les deux personnages. Avec l'interaction tu pouvais faire parler Emy d'ailleurs je m'attendais à ce que l'injure tombe dans le dialogue. Mais sinon c'est superbe.

Sérieux et réalisme du combat : 9/10
Motif : Le caractère d'Eldakka toujours aussi sérieux, fidèle à son caractère et ça j'aime beaucoup. Les scènes je les imagine sans mal dans ma tête et elles ne me paraissent pas irréalisables, loin de là. C'est un combat plutôt lent du moins par l'écrit même si les choses se passent rapidement, on a le temps de tout comprendre ce qui ajoute au sérieux de l'histoire. Rien n'est parfait certes, d'où le petit manque de point.

RP soigné : 10/10
• [color=#ffff00]Motif :[/colo]Que peut on entendre par rp soigné ? Personnellement je vois que tu y a mis du coeur, ce n'est pas à la va vite. Je n'ai pas vu de faute, ni même de tournure bizarre. Les termes sont choisis avec soin, les actions aussi. Franchement un pur bonheur du coté technique qui rend super agréable.

Votre avis personnel sur l'ensemble de votre lecture : A relecture de ton texte j'ai beaucoup ri, car si le caractère d'Emy n'est pas du tout respecté, son coté cannibale en revanche y est très prononcé, et se battre de cette manière était bien trouvé. Les techniques de combat et la fluidité de ce qu'il se passe c'est tout bonnement génial. Les petits bémols que je donnerai c'est que la cuillère ne vient pas de toi, et apparaît après tes armes principales même si tu ne peux les utiliser. Aussi la réaction est pour moi trop tôt, disons que je voyais plus cela comme une réaction aux dégâts d'après les jets de dé et pas une déclaration d'engagement de combat. Enfin, peut être une introduction un peu longue ? Donc j'ai adoré lire, me découvrir sous un autre angle, et voir Eldakka toujours aussi fidèle à lui même bien que virant sur la folie à la fin mais je te mets un 8/10

Total : 35/40

------------------------------------------------------------------

Prénom du personnage noté : Lanae

Respect des paragraphes & Dialogue ainsi que du nombre de lignes pleines imposés : 9/10
Motif : Alors on a tout dans l'ordre, rien à dire la dessus, mais c'est un peu long... je sais que la consigne dit "environ" mais tout de même, surtout qu'on sent que tu n'as pas finit à la fin, donc je trouve dommage... aurais tu du mal à faire des choses concises ? Egalement, pas de réaction d'Eldakka à ton dialogue ce qui me chagrine, étant donner qu'on dialogue à deux sinon c'est un monologue pour moi.

Sérieux et réalisme du combat : 8/10
Motif : Nul n'est parfait. Cependant j'ai trouvé ce combat très sérieux, stratégique surtout. Une partie très réaliste qui m'a plu fut celle du soleil et de la sensibilité des yeux d'Eldakka. Tu as respecté son perso et le tien, bien joué ce n'est pas des plus simple. Par contre, il y a un manque d'action, ou d'interaction au choix. Comme si notre drow ne faisait quasi rien pendant que de ton coté tu prends tes positions, tu réfléchis... Un combat est plus rythmé que cela dans la réalité et même si la stratégie est de mise avec quelques pauses, l'adversaire aussi prendra des initiatives et attaquera, ou bien agira mais je ne trouve pas assez décrit cela. Sinon j'ai découvert un style de combat très calme et sans trop de douleur.

RP soigné : 10/10
Motif : Ton rp de mon point de vue est beau, sans fautes énormes, avec de belles tournures, de belles comparaisons et réflexion, sans répétition. Pas de baclage non plus, du moins à ce que j'ai lu, j'ai trouvé que tu y avais vraiment mis de toi même si ça n'a pas été simple, enfin je me trompe peut être j'ai l'impression de le ressentir en te lisant. Rp soigné donc.

Votre avis personnel sur l'ensemble de votre lecture : J'ai beaucoup aimé tes attaques et tes réflexions, sur comment faire, comment s'adapter à la situation, ta trouvaille d'attaque indirecte de part le soleil, les astuces que tu utilises, les ruses. c'est un style de combat auquel je n'avais même pas songé. Le rp est beau et net. Les petits points noirs restent le manque d'action de ton adversaire, peut être aussi un trop plein de description sans action. Et Enfin, il me manque une fin. On ne sait pas si votre combat est finit, si vous allez continuer,... comme si tu t'étais arrêtée en plein milieu. Voila pourquoi je te mets un 7/10

Total : 34/40

---------------------------------------

Voila je m'excuse si j'ai parue dure ou autre, dur d'être intransigeante et impartiale.....
bon voyons dédé à présent.

_________________
Rouge quand tu nous tiens ! Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Dim 1 Déc - 22:17

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ça roule !' :
Rouge quand tu nous tiens ! Da210
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Dim 1 Déc - 23:59

À la bourre une fois encore. Je vais tâcher de faire ça bien...

Prénom du personnage noté : Emy

Respect des paragraphes & Dialogue ainsi que du nombre de lignes pleines imposés : 10/10
Motif : Là dessus rien à dire, l'encadrement du "15" imposé est respecté. Quant au dialogue, interagit ou non, il est à la bonne place.

Sérieux et réalisme du combat : 8/10
Motif : Difficile d'être crédible avec ce type d'arme. Alors niveau réalisme se n'est pas vraiment ça. J'ai déjà essayé de faire style de combattre à l'épée avec une petite cuillère, et bien il faut avoir un microscope à la place des yeux. Parce que sinon c'est la main qui mange tout. Donc le coup des entrechoques entre couteau et cuillère, nah ! Idem pour le fait de désarmer Lanae avec les si petites dents de celle-ci.

En ce qui concerne le sérieux en revanche, rien à dire. Quelques phrases m'ont fait sourire mais cela ne dénature en rien le sérieux du RP, félicitations.


RP soigné : 8/10
Motif : J'ai noté beaucoup de répétitions, en particulier "visage" et "arme". C'est une ombre au tableau que je ne puis négliger. C'est dommage, car ça m'empêche d'entrer pleinement dans ce que je lis si les mêmes mots ressortent trop souvent.

Votre avis personnel sur l'ensemble de votre lecture : Certains passages m'ont donné le tournis. Trop de choses se passent et s'enchainent sans qu'on ait vraiment le temps de les savourer ni d'en comprendre la cause. Cette action, mais pourquoi celle-ci et pas une autre ? J'eus la sensation d'être une dinde de noël à un moment, gavé à n'en plus finir. Si je devrais définir ton RP par une symphonie chère Emy, je l'aurais associé à de la techno ! Voilà pour le point noir...

Je sens aussi que tu te creuses, que tu cherches à comment te faire comprendre et surtout comment l'autre verra ce que toi tu as vu en l'écrivant. Pour cet avis, je dus me référer à la note de Lanae pour ainsi voir si une autre que moi avait été réceptive à ton récit. Je t'en félicite, car toi qui clamait haut et fort ne pas maîtriser ce domaine, tu as su prouver envers et contre tous que toi aussi, était à même de combattre au côté des plus grands ! Ainsi je te mets 8/10.


Total : 34/40 qu'est-ce que je parais sévère...



Prénom du personnage noté : Lanae

Respect des paragraphes & Dialogue ainsi que du nombre de lignes pleines imposés : 8/10
Motif : Trooooooooooooooooooop looooooooooooooooong ! Woops pardon, c'est la première impression que j'ai eu. Il est vrai que tu aurais pu éviter certaines descriptions qui à mon sens n'étaient pas forcées d'être là. Autant moi je suis apparemment trop court, toi tu es beaucoup trop longue. Comme nos avatars, le jour et la nuit.  

Sérieux et réalisme du combat : 5/10
Motif : J'ai davantage souris dans ce RP, au lieu de craindre ce qui allait se passer. Ce qui prouve en soi que le sérieux n'était pas trop là. J'étais amusé à te lisant, et comme si ça ne suffisait pas, tu en rajoutes une couche avec ta réflexion de fin "ainsi avais-je réussi à toucher Eldakka avec une petite cuillère". Cette phrase ruine à elle seule le sens du mot combat. Ce qui change ton RP en un défi que tu t'étais intimé de relever et que moi je me devais d'essayer tant bien que mal d'esquiver tes coups. C'était un jeu en fait. Je te mets la moyenne parce que je suis incapable de mettre en-deçà ! À mes yeux c'est un combat amical voilà. Navré Rose mais c'est ainsi...

RP soigné : 10/10
Motif : La qualité du RP est indiscutable, belles tournures bien que trop fleur bleue pour un combat. Oui c'est moi qui dit ça... Non franchement rien à dire à ce sujet sinon félicitations.

Votre avis personnel sur l'ensemble de votre lecture : Mon avis sur ce RP est essentiellement positif sur le sens où aucune haine ni résidait. Je ne suis que sur la défensive c'est vrai, mais n'en feriez-vous pas autant face à un agresseur armé d'une petite cuillère ? Non moi j'ai beaucoup aimé, notamment la poésie du combat associée à une toile de peinture dont tu étais l'artiste peintre. Rien que pour ça je te met un 9/10. Félicitations, mais au prochain combat qui exige du sérieux, je te l'implore, n'hésite plus ! Car comme tu l'as précisé, nous les Drows avons la peau dur, niah ha !

Total : 32/40 pardonnes-moi...

Et pour finir, Dédé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1Dim 1 Déc - 23:59

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ça roule !' :
Rouge quand tu nous tiens ! Da210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rouge quand tu nous tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Rouge quand tu nous tiens !   Rouge quand tu nous tiens ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux-
Sauter vers: