AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flemmarder n'est pas zouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 10:51

Z'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 13:30

Z'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 16:34

Z'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 19:46

Z'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 22:22

Bizour,

Ben alors ça a mollit sur la fin du mois les votes. Oh ze ne m'attendais pas à rameuter tout le monde en un clin d'oeil, ces choses là se font avec du temps et de l'investissement. Mais z'un petit coup de pouce de votre part sera touzours le bienvenue.

Ze n'aime pas les calculs, et comme n'Elfwyn ne compte pas en terme de concours, personne ne sera contre pour que ze désigne Lanae comme la gagnante de ce petit challenge. Il n'est pas difficile de voir que c'est elle qui s'est le plus donnée ! Ze te félicite donc Lany. Ze n'oublie pas n'Emy, Xuny et cap'taine crochet bien sûr. Mais plus la prochaine fois me ferait tellement plus plaisir What a Face 

Tu peux dés lors tourner ma roue "La roue de Rosy" (qui apparaitra dimanche) et voir ce que tu as remporté de beau hi hi J\'aime ! 

La course aux votes reprendra lundi, avec cette fois une autre récompense. La roue de Rosy exize davantaze de détermination. Là c'était le lancement Miku 

À très vite et bonne chance Lany Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 18:33

Hello !

Ze peux tourner la roue c'est vrai ???

*n'en croit pas ses yeux, est comme une n'enfant devant un paquet* affraid 

Je suis contente d'avoir remporté cette inauguration, mais je te rejoins Rosy en disant que j'espère qu'il y a aura encore plus de monde le mois suivant. De là où j'étais je ne pouvais voter, mais là c'est reparti ! Allez gogogo.

Ceci dit, pardon mais je vais tourner la roue ! Câlin à tout le monde !! Gros câlin 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 18:33

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'La roue de Rosy' :
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Rosy110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 18:40

Ah dommage pas eu le lucky luck du rp ou la réponse d'exception, mais je ne suis pas déçue, parce que je vais pouvoir mieux connaître Rosynou yataaaa !^^ Pour des raisons personnelles, je crois que le destin a choisi une bonne récompense pour nouer/renouer des liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3529
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 10:05

Bravo Lany-san et bon retour^^

A voté éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 17:48

Bisoir ! Mici Emy-my et bon retour à toi aussi !

Allez je change de refrain pour ce mois-ci je vais remplacer z'ai voté par...

Jet veau thé !
(oui oui j'ai voté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3529
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 20:27

*a placé ses bulletins dans les urnes!*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3529
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 22:34

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 23:03

Jet veau thé !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3529
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 9:04

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 11:19

Jet veau thé ! Ze suis contente Emy-my allez viens on va remonter tout ça dans les top sites yihou ! Allez les autres aussi ! J\'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 13:46

Jet veau thé !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3589
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 13:47

J'ai voté, quant aux autres pensez à le faire quand vous faites votre visite du forum. Je vous assure que ça ne mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 17:44

Jet veau thé !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3529
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 20:20

j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 22:29

Jet veau thé !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3529
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 23:14

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 1:50

Jet veau thé !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3589
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 1:52

Votage fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3529
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 10:39

votation faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 12:16

Jet veau thé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarder n'est pas zouer !   Flemmarder n'est pas zouer ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flemmarder n'est pas zouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: