AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôliste ~ICI~ Arrow




Exclamation Récompenses actuelles ~ICI~ Exclamation



Partagez | 
 

 Les lectures de Rosy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:53

Bizour,

Ce forum manque de partaze, z'ai vraiment l'impression que chacun est dans son coin, se moquant presque de ce que peut faire son voisin. Ze trouve ça super triste en plus d'être ennuyeux. Le pire, c'est que ze me suis mise à faire la même chose. Ze me suis alors dite que si ze faisait la démarche de partazer, peut-être le feriez-vous aussi ? Ou bien suis-ze trop naïve ?

~ Les lectures de Rosy, méquécécé ?

Hi hi, ben c'est très simple, à chaque fois que vous posterez un nouveau Rp, ze le commenterai ici même. Vous serez libre de me répondre, mais sans pour autant flooder ce topique, il n'est pas fait pour ça. Ainsi vous serez ce qui se passe dans ma tite tête quand ze vous lis, ainsi que celle de n'Elfwyn au passaze.

Z'ai eu cette idée il y a une semaine, mais ze ne savais pas encore comment la retranscrire pour vous. Ce qui fait que z'ai quatre RP à commenter là. Or ici, un commentaire égal un post. Autrement dit pour en savoir plus, rendez-vous ci-dessous.

*Espère ne pas se faire gronder*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:19

~ Loominini ~
(Pardon mais la fillette dans l'histoire de Vel'kost m'a bien inspiré hi hi)

• Le post est ~ICI~Arrow

Ce qui se passe me fait trop pas peur ! En fait si, ze suis morte de trouille. Si les Dieux venaient à mourir, hannn, non mais vous z'imazinez ? Enfin essayons de passer ça. Loominëi fait preuve de beaucoup de sang froid, mais sans pour autant l'être dans ses émotions. Z'aime beaucoup le moment où elle sourit à la bêtise de Dorïm hi hi. Une autre Déesse du Destin l'aurait grondé z'en suis sûre, afin de faire prédominer le sérieux. Mais Loominëi elle, accepte chacune des Divinités pour ce qu'elle est, et à compris le strazème de Dorïm à vouloir dissiper l'angoisse dû aux révélations d'Oracle. Ze trouve ça très intellizent et digne de la place qu'elle occupe.

La partie où elle tente à son tour de rassurer son auditoire donne également à réfléchir, et aide à comprendre comment un Dieu peut percevoir les choses. Puis ce côté d'imiter leur création, ze trouve trop choupinou hi hi. Z'espère néanmoins qu'on m'imite pas moi, sinon c'est mal parti...

Et pis vient mon moment préféré, la retour de Gabriel, la Divinité que ze préfère ! Z'aimerais trop qu'il soit mon frère. Tout ça pour dire que ça m'immerze complètement, et pour ça ze remercie Loominëi pour sa magnifique prestation.

Note : Mais pense à apprendre ton prénom parcoeur ! C'est Loominëi, pas Loomineï hi hi !
Encore, encore ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:33

~ N'Emy ~

• Le post est ~ICI~Arrow

Beaucoup d'émotions en ce début de soirée. Mais pour le moment z'ai une impression d'inachevé, ze sais qu'il faut laisser le temps au temps, mais z'étant habituée aux livres, donc à ce que l'histoire y soit dézà toute. Z'ai parfois beaucoup de mal à attendre ! Que va t-il se passer quand Myla et Emy vont prendre conscience qu'elles se connaissent ? Que vont elles faire ? Trop de questions me taraudent... Et là ben... ze dois attendre grrr.

Mise à part ça, z'aime beaucoup la façon dont elles se revoient, et William qui limite n'a rien à faire là ou est de trop me fait de la peine et sourire en même temps. Ze vais paraître cruelle mais ze préfère qu'il ne soit pas là, sinon comment Emy et Myla vont faire pour se parler ? Il sera là à touzours poser des questions, ze le sais puisque c'est ce que ze ferai ! Il est bien dans les cuisines hi hi.

Plus vite quoi, plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:00

~ Xuny ~

• Le post est ~ICI~Arrow

Ca fait plaisir de te relire Xune, depuis le temps que z'attendais. Ce qui me fait rire en dépit de la situation dans laquelle le Dragon des mers se retrouve, c'est que malgré les ennuis qu'elle n'a de cesse de traverser, c'est qu'elle est toujours ennuyée lorsque cela se produit. Ca devrait être une habitude depuis le temps non ? Ze dis ça mais ze suis sûre que moi ze me serai fait pipi dessus. Non mais vous z'avez vu la tête qu'elles ont les Pheare's là ? Brrr...

C'est vrai que Xune est quasiment hantée depuis le début par Pheare, celle qui a des z'yeux. Alors ze comprends qu'elle en ait vraiment marre de ne pas parvenir à s'en défaire. Pourtant, si on me demandait de choisir entre Pheare ou Randar, ze ne sais pas pourquoi mais moi c'est sur Pheare que se porterait mon choix Suspect . Ze crois que z'ai encore en tête la tentative de ce monsieur sur le mioche. D'ailleurs tu attends quoi pour le baptiser celui-là hein ?

Quoi qu'il en soit, toujours égale à elle-même Xune demeure neutre et ne sera pas du genre à agir inconsidérément. Ce qui n'est pas une mince affaire avec tout ce qui se passe. Falne étant un ancien traître, Loudvic qui ne sait pas surveiller un enfant, et enfin Randar qui a tendance à taper avant de parler. M'en veut pas, mais si Pheare tue Randar, ze fermerai les z'yeux, mais après ça ze serai soulagée, surtout pour le mioche.

Note : On dit de mal en pis, pas de mal en pire. Ze sais que tu as l'habitude du pire mais quand même hi hi.

Couraze, ze suis sûre que tu arriveras à faire ce que tu souhaites. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:13

~ Kathlyn Fitzdrakikune ~
(Première et dernière fois que z'écris ton nom de famille...)

• Le post est ~ICI~Arrow

Z'ai trouvé le démarraze de ton RP trop bizarre ! Me suis dite ; Noooon... elle mérite mieux que ça quand même ! Ca c'était au début, mais z'en prenant conscience de la personnalité de Koular, ze me suis ravisée. Pour l'instant ze ne peux pas dire grand chose. Mais ze dirais néanmoins ceci ; Z'ai été surprise que tu décides de suivre la Balafre, plutôt que de chercher à entrer dans Nandis. À cela s'azoute une question ; que vas-tu découvrir, et que vas-tu faire ensuite ? Faut encore que z'attende c'est ça ?! Mais HAAAAAAAAAA quoi !!! Comment vous faites pour attendreuuh !

Note : C'est n'Elfwyn qui met l'heure après la lecture de ton RP, pas toi. C'est vilain ça *tape* !

Allez dépêchez-vous un peu, ze veux la suite moi ! mécontent 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits 3469
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Sam 6 Juil - 20:08

Coucou Rosy-choupinetteuuuh!

Ah c'est sympa ça de nous dire ce que tu penses de nos posts et de nos histoires ! Tu sais que ça motive et nous rend hyper impatients aussi du coup ? xD Oui on a peut être du mal à partager, tu sais dans notre monde c'est un peu chacun pour soi... des fois il est pas simple de se rappeler qu'ici c'est bien différent.. Alors tu as raison de te manifester ! Maintenant j'aimerais te répondre.

Loominëi => Elfwyn vient encore de me rappeler comment écrire mon prénom... je ne me rapelle fichtrement jamais d'où peut se trouver ce double point. Cela dit Loominini c'est pas mal non plus, j'aime beaucoup ! Tu sais je crois que j'ai peur aussi. Mais je n'ai pas le droit de le montrer aux autres. Si je panique ouvertement, ça sera encore plus le chaos, et tu as raison Dorïm m'aide beaucoup. Il me fait sourire et détend l'atmosphère. Comme quoi les bêtises ont du bon ! La prochaine fois que Rose veut te gronder tu lui montrera le post héhé.
Tu aimes Gabriel ? il te ressemble tu es innocente comme lui. Moi aussi je l'aime beaucoup mais des fois je me dis que c'est trop dur pour lui tout ce que nous subissons au royaume céleste. En tout cas je suis tellement heureuse qu'il soit de nouveau avec nous ! Sans Oracle je n'aurais pas deviné qu'il s'était réfugié en moi...

Emy=> C'est dur la patience hein ? moi aussi je trouve, je te jure à chaque fois que j'attends je suis trop impatiente. Pourtant je pouvais pas aller plus loin sans faire interagir Myla. Et là Elfwyn m'aurait tapé sur les doigts. Je veux savoir comment elle va réagir, et comment moi je vais me rendre compte et tout ça... ralalala
Oh c'est vrai que William poserait des questions, mais il est triste et puis je l'aime beaucoup alors j'aurais aimé le réconforter. j'espère que ça lui passera vite. Je crois que je pose pleins de questions aussi quand je connais pas. Pauvre Myla elle va être submergée. Enfin pour le moment je veux qu'elle me reconnaisseuuuh!

Tu as raison vite vite la suite xD

_________________
                     
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Mar 9 Juil - 15:57


~ Cap'taine crochet ~

• Le post est ~ICI~Arrow

Hi hi, en valà un qui a compris l'intérêt de ne pas trop en mettre dans l'histoire lors de la création de son personnaze. Ze vous résume ça vite fait ; Les z'histoires avec trop de détails, ce qui font également des récits particulièrement longs (d'où la décision de n'Elfwyn de mettre un nombre de ligne maximum) entravent plus tard les créateurs des personnazes dans leur RP. Eh vi, personne n'a vraiment envie de se répéter, sans z'oublier le temps bien sûr ! Au fur et à mesure que le temps passe, vous z'entrez davantaze dans votre création, trouvant sans cesse de nouvelles z'idées et de nouvelles z'intrigues. Ze suis n'heureuse que l'un de vous ait réellement compris ce système hi hi.

Très belle entame pour Levy, et non ze te rassure, la mise en page est parfaitement correcte. Chacun est libre, dans z'une certaine mesure, d'encoder leur flash-back comme il leur plait. Cette allusion de l'ancien ami est une riche idée en plus de donner enfin de la profondeur à mon cap'taine crochet adoré ! Le coup de la dératisation m'a bien fait rire, valà une façon appropriée de faire savoir l'intérêt que tu portes aux deux z'intruses. Ze suis de tout coeur avec toi. Pauvre Xune, pas beaucoup soutenue dans tout ça hi hi.

Ton corbeau aurait pu être un familier quand z'y pense, si cela t'intéresse tu peux touzours en faire la demande. Mais pour l'heure que dois-ze faire ? Ben... ATTENDREUUUUUUUUUUH !!! Bouhhh...

Zette les par dessus-bord et go Tësnu hi hi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Mar 30 Juil - 15:10


~ Lany ~

• Le post est ~ICI~Arrow

Alors en ce qui te concerne Lanae, ze suis assez troublée, puisque plusieurs protagonistes sont cités dans ton RP, on a le roi pirate, la dague ensanglantée et même Xune. Être au centre d'une telle toile ne te fait pas peur ? Ca fait une remake du bon de la brute et du truand tu ne trouves pas hi hi ? Quoi qu'il en soit on voit bien qu'un lien très profond t'unit à Belle. Puis si ça peut te rassurer, z'ai été tout autant surprise que toi par la mort si soudaine de Rosh. Z'avoue qu'à ça, ze ne m'y attendais pas.

Finalement, vous n'aurez rien pu faire à quais sinon réparer le Corivace. Qu'allez-vous faire une fois en mer ? Allez-vous aller à Tësnu, à la recherche de Xune, ou simplement prendre le large ? Tellement de possibilités, pour finalement si peu de place au hasard.

Très beau RP en tout cas, et la façon dont tu t'es adressée aux hommes est très correcte, puis il est vrai qu'il te connaissent. Donc pourquoi ne t'écouteraient-ils pas ? Z'ai hâte de découvrir la suite, et surtout en apprendre plus sur ce mystère omniprésent qui plane à la fois sur Xuny, cap'taine crochet et toi. C'est assez drôle de vous savoir liés hi hi.

Allez, la suite ! Belle magne-toi ! Ca va chier ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits 2561
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Mar 30 Juil - 17:14

Rosynou
(Oui moi aussi j'aime les surnoms hihi :3)

Mon surnom n'est pas nouveau mais ça fait toujours autant plaisir de le lire hihi. Merci de ces commentaires sur les RP en général ! C'est une bonne idée, ça fait plaisir d'avoir ton avis Rosy, et celui de Fyfy aussi en quelques sortes du coup. Comme Fyfy répond toujours avec son "lui", à savoir un "lui" qui est en transe qui devient chacun des PNJ et narrateur lorsqu'il écrit, au moins là on a un avis du Fyfy en tant que personne/lecteur. ^^

Kathlyn =>J'adore la tournure que prend ton RP,  tu respectes ton perso, tout comme Xune. Tu es allée voir qui est tombé et j'ai vraiment hâte de voir la suite. Au passage, je souhaite bien du courage à ton perso en la compagnie de Vashti, crois-moi, tu ne seras pas déçue de RP avec elle !!! xD

Levy et Xune => Vous respectez bien vos persos, ça j'adore et j'ai parfois du mal moi, mais je commence à intégrer dans ma petite tête, et croyez-moi, ça ne rend le plaisir d'écrire que meilleur. J'apprécie de plus en plus me plonger dans la tête de Lanae et Azura en essayant avec le temps de me détacher de mes propres émotions. Héhé Vos RP sont liés au mien même si on n'est pas ensemble, et franchement ça promet aussi, "une sombre affaire" comme je l'ai dit en RP. Pauvre mioche... Oui, il lui faudrait un nom... Et j'ai eu aussi affaire à l'une des Pheare (je sais jamais l'ortho de laquelle est laquelle xd) et autant dire que je vous souhaite bon courage avec la vôtre !

Emy => Ton rp est très émotif, doux, j'adore. Ca fait plaisir de lire aussi des scènes de la vie quotidienne devant lesquelles on ne s'ennuie pas pour autant ! Pauvre William, il me fait pitié... mais je me méfie. Car Sily aussi n'était qu'une simple enfant et au final elle avait probablement des pouvoirs et des secrets. Qui sait ce que nous réserve ce petit être ? Avec le narrateur ou PNJ on peut s'attendre à tout ! Mais pour le moment place à Myla, ses souvenirs se réveillent ! Que vas-tu lui répondre Emy-my ?? J'ai hâte de voir comment vont se passer les retrouvailles.

Mon rp => Merci Rosy, ça me touche beaucoup ce que tu as écrit. ^^ Je suis contente que mon rp ait plu. Non, je n'ai pas peur, du moins pas peur du danger. Mais j'ai peur de découvrir la vérité, des trahisons éventuelles, de ce que l'on va découvrir. Je ne sais pas encore ce que l'on va faire, cela dépendra de Belle j'imagine. Mais je compte bien la seconder ! Oui je tiens énormément à elle. Etant fille unique dans la vraie vie, avoir une soeur en RP c'est juste magnifique, une soeur de coeur mais une soeur quand même nah ! *regarde Emy* Meuh non je ne t'oublie pas ze t'adore aussi. xD Langue 
Mais c'est vrai ça, Belle où es-tu là ? Belle ? Bellllleeee, on veut tous savoir ce qu'il va se passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 9:44

~ Azuraninou ~
(Tu aimes les fins en ouuu ben vlà hi hi)

• Le post est ~ICI~Arrow

Notre Déesse lunaire semble un peu perdue. Elle propose des idées, alors que elle-même doute de ce qu'elle dit. Elle pense beaucoup et peine à trouver ses marques parmi les autres Dieux. Si Azura serait un PNZI, z'aurais tendance à penser qu'elle est là pour décorer le monde Céleste hi hi. Ze te rassure, ze parle surtout de tes débuts, on peut ainsi mieux comprendre la personnalité que tu revêtes.

Depuis la parution du dark-Gabriel, expression qui m'a bien fait rire d'ailleurs, Azura semble plus investie par ce qui se passe. Ze suis simplement déçue de la voir partir alors que Oracle était en pleine révélation, et Gabriel en pleine renaissance. Z'avoue que là dessus ze ne suis pas contente. Tu me confortes dans l'idée que tu ne veuilles pas servir à grand chose. Z'ai seulement compris plus tard, que c'était surtout dû au fait que tu te sentais coupable sur bien des malheurs, dont le dark-Gabriel, pour ainsi te retirer.

Reste à voir ce que Dörim te dira, mais pour le moment l'histoire RP d'Azura passe en second plan pour moi. Mais ze continue de la suivre hein, ze parle surtout de l'importance que z'y attache par rapport aux z'autres RP. Quant à l'écriture de tes textes, tu as pris beaucoup plus d'assurance ça se sent, et c'est très z'agréable à lire.

Mici pour ces doux moments, ça fait du bien au milieu de tous ces tumultes. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 9:57

~ Vashti ~

• Le post est ~ICI~Arrow

Non non et non ! Ce personnaze z'y suis allerzique ! Si quelqu'un veut la commenter, ze lui cède volontiers. Mais moi désolée ze ne peux pas, et ça vaudra pour tous ses z'autres posts !!!

Mama mia ! Mama mia ! Mama mia ! Mama mia ! Mama mia ! Mama mia ! Mama mia ! 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 10:10

~ Katy ~

• Le post est ~ICI~Arrow

Ze commence à regretter que tu sois descendue avec le garde... ze ne m'attendais pas à ce que tu tombes nez à nez avec Vashti, brr. Toutefois, même si tu es bridée dans tes actions, tu ne te prives pas d'observer, et z'espère que tu auras mis un tronc dans les roues de cette sorcière. Ce qui semble avoir fonctionné avec La balafre, puisqu'il n'aurait sans doute pas remarqué tout seul. Ho le vilain garde pas observateur hi hi !

Mais dis-moi, tu ne comptes pas rester avec cette Vashti quand même, hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Ven 3 Avr - 14:32

Ca fait si longtemps que ze ne suis pas revenue ici... ça me manquait trooop ! Mais z'avec tous ces RP rédizés durant mon absence ze n'ai d'autres choix que de faire un commentaire qui résume chacun d'entre eux. Z'espère ne pas trop faire d'oublis... Pour chanzer, ze vais résumer de haut en bas par rapport à l'ordre des lieux sur le forum hi hiii !

~ Katy ~

• Dernier post en date ~ICI~Arrow

Depuis l'épisode avec La Balafre, ze te suis avec une grande attention Katy ! Ta rencontre avec Orimei dans le temple d'Hithar était également intéressante, on apprend alors à quel point la société de Nandis est menacée par le fou qui la préside. Ah, et surtout n'oublie pas la bénédiction que t'a fait don le prête, tu es capable de persuader presque n'importe qui de rezoindre ta cause pour encore quelques z'heures. Vashti semble y être immunisée à cause de son caractère de forte amplitude, mais les zens plus doux s'y laisseront prendre z'en suis sûre hi hi. Tu fais preuve de beaucoup de contrôle aussi, car après z'avoir découvert le crime atroce de Vashti, tu as quand même pris sur toi de l'écouter, moi z'aurais eu trop peur, et d'autres auraient dégainés.

Cependant, ce que ze trouve exceptionnel, c'est la manière dont Vashti est parvenue à t'enrôler pour l'aider dans sa tâche, vous z'êtes tellement opposées, et malgré ça, elle est parvenue à te détourner d'elle en te parlant d'un mal encore plus grand. Elle a su zouer avec ton sens des priorités la sorcière ! Vous voilà donc dans les z'égouts où vous z'apprenez plus z'ou moins à faire connaissance, c'est assez haut en couleur ze dois dire. Et la seule émotion délicate que z'ai pu éprouver zusque là dans votre aventure, c'est lorsque Vashti trouve son corps avec sur le elle celui d'Iliyasviel... C'était si triste mais aussi si court ! Vashti ne perd pas une occasion pour nous faire la détester, ça doit être dur pour toi Katy, de la supporter !

Quand vous z'arrivez enfin dans les vieux tunnels, vous y retrouvez Crystal qui depuis votre entrée dans les z'égouts, s'amuse à vous suivre. Ze la trouve bizarre mais rigolote, car elle a au moins autant de bagou que Vashti, et ça fait plaisir de la voir se faire remettre à sa place hi hiii ! En tout cas ze suis z'impressionnée par les talents que tu possèdes Katy, z'espère alors que tu arriveras à punir tous ces michants Tumsa !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 19:48

Bizour !!

Bon là ça fait vraiment trop trop longtemps que ze n'ai commenté vos textes. Vraiment ze suis disoulée ! Ze vais donc résumer vos RP de ces dernières semaines, parce que si ze donne un avis aussi long qu'un RP, ça va être un peu pénible pour vous de me lire, et un peu exténuant pour moi hi hi !


~ Katy & Titi ~

Pardon de vous mettre dans le même sac, mais c'est zuste le temps que ze me mette à zour, après promis tu retrouveras ta notoriété Kat. Et si Titi ne plait pas à Vashti, eh bien tant pis ! Nah ! *Tire la langue*. Elle est trop michante d'abord. Égale à toi-même, Katy, tu veux revenir sur les traces de ton passé, mais tout en demeurant dans la légalité, respectueuse de la loi zusqu'au bout des z'ongles. Z'aime ton personnaze qui s'adapte à la situation qu'il traverse mais tout en dérogeant point à tes principes. Tu étais même prête à payer le voyage que Titi doit entreprendre, sérieusement fait pas ça ! Heureusement Crystal intervient dans mon sens, d'ailleurs elle semble te respecter la voleuse, et ce, sans que tu n'ais eu à la gronder. Ze suis contente qu'elle accepte de t'aider une fois qu'elle en aura fini avec Titi, mais vu comme c'est parti, ze ne suis pas sûre d'en percevoir la fin. Et voilà que le pire arrive, Titi redevient ce qu'elle était ! et ne manque pas de tuer juste pour le plaisir de se défouler. Envoie là à l'eau Katy, vas-y on est tous avec toi !

~ Alkanette ~

Dézà bienvenue sur Astrune. Ta réaction face à la chauve-souris est trop adorable, tellement que même Grégor finit par succomber à ton doigté délicat tant par le verbe que par le zeste. Tu ne manques d'ailleurs point de faire une seconde victime en la personne de Mellinou ! Zusqu'où vas-tu aller ?! Ze veux ze veux !

~ Mellinou ~

Pauuuuuuuuuuuuuuuvre Fée ! Mais pourquoi tant d'horreur, comment peut-on faire une chose pareille à un être aussi mignon ? Pardon ze me suis laissée embuée par ton histoire. Heureusement que tu tombes sur Alkanette mois ze dis ! Nimporte qui d'autre de moins chaleureux aurait payé au prix fort son insolence. Le poulpe tenace t'attend et a même été conçu à cet effet hi hi !

~ N'Emy ~

Alors toi à l'inverse de Alkanette, ce sont les catastrophes que tu collectionnes ! Ze suis tellement triste de ce qu'il t'arrive. Heureusement, Thrilie a réussi à éviter le pire, et voilà que Umar, le boss de cette contrée décide zuste avant ton saut temporel de faire une petite piqûre de rappel ! Maudite zusqu'à la pointe des z'oreilles ! Ze soupir de soulazement lorsque Erinaë donne une bonne correction à l'affreuse, en plus de Myla qui te protège gniaaaaa !!! Et pour finir, Lupa qui surgit pour le bouquet final, ze pense que tu te souviendras encore longtemps de cette nuit... Ze préfère taire mes z'émotions au suzet de William, ça aurait aussi bien pu être moi...

~ Myu ~

T'es vilaine, vilaine vilaine vilaine et vilaine *Tape... de loin* ! Pourquoi t'es si michante d'abord hein ? *Entend crier au loin : parce queeeeee !!!!* Ha ben oui, évidemment, suis-ze bêta. Ze reconnais apprécier ta relation priviléziée avec Umar, sacré privilèze que voilà d'ailleurs, surtout lorsqu'on voit ce qu'elle fait aux z'autres ! *Une pensée pour la pauvre âme scindée en deux*. Ze vous méprise mais vous z'aime bien en même temps, ze dois consulter tu penses ?

~ Lany ~

Ton RP d’exception est ENFIIIIIIIIIIN apparu, ouaaahhh ! Il s'est passé tellement de choses durant ce narrateur. Tu étais sacrément en pétard dis donc ! mais il faut reconnaître que ça a donné du mordant ! Tu éclaircis d'ailleurs très bien les zones d'ombres que tu voulais mettre en valeur dans ta réponse. Et même si ça se termine plutôt bien en dépit des nombreuses pertes, mon coeur reste lourd après ce que tu viens de traverser... Couraze Lany.

Ze vous dirais ce que ze pense de la suite demain J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits 192
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1Mer 4 Déc - 18:51

~ Tit'Éris ~

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! *La voit zouer avec un... oeil ? quoi ?!* Heuu... mais noooon !!! T'es une tite fille comme moi, t'as pas le droit !!! Rhooo.. beuh... Cymetia t'as donc confié une mission, et c'est dans z'une caze à oizeaux que tu dois te rendre à Ched-Nasad. Elle aurait pu t'envoyer dans z'un champ de coquelicots la Revenante !! Phyrra inspire le respect mais z'aussi la crainte. Elle ne le fait pas vraiment savoir mais z'elle semble beaucoup t'apprécier. Et c'est au terme de deux massacres et une roulade que tu te retrouves au coeur du temple de Lolth, beuh fois deux ! Z'espère que tu trouveras ce que tu es partie chercher.

~ Lucosa & Eldakka ~

Ça grogne et ça grogne encore ! hi hi z'aime ça. Mina a été vilaine mais au moins tu n'as plus trop à avoir peur que Eldakka ne s'en aille pour touzours. Et puis Xiris qui arrive, alors tu grognes encore pluuuuuuuuuuuus ! Elle a eu du couraze la Déesse, car tu aurais pu la tuer dans z'un excès de colère. Mais pas le temps de se remettre de toutes ces z'émotions que Phirra vous capture sous le regard amusé de tit'Éris avant de passer le relais à Donette ! Tu t'en sors très bien la grogneuse, continues sur ta lancée. Quant à mon pauvre Eldakka, que puis-ze dire pour toi hein ? Tiens bon ? Oui c'est ça, tiens bon, ze te soutiens du haut de mon mètre vingt.

~ Donette ~

On sent bien l'influence des Drows sur ta manière d'être, mais on perçoit également sans mal cette personnalité que tu ne dois qu'à toi. Tu es peut-être très vilaine avec tes semblables, mais tu sembles toute autre avec les z'étranzers. Ze veux en savoir plus !

~ Ydris ~

Alors là que dire, tant de choses en si peu de temps ! Ze note surtout que tu as enfin pris ta revanche sur les poulpes hi hi. Qu'est-ce que j'ai pu ressentir cette joie intense alors que tu leur éclairais la voie. Mais ce michant Roi a tout cassé en ratatinant Pheare avant de t'envoyer en prison. Toutefois, c'est également là que tu apprendras des tas de choses sur le peuple Belrin ainsi que les z'Oubliés. Pheare va mieux et toi aussi par la même occasion, mais ze tremble de ce qu'il vous attend !

~ Hydran ~

Un autre pitit n'enfant comme moi ! Yeah c'est trop bien ! Et bien que tu vives un véritable ascenseur émotionnel au sein de cette tour, ze ne puis qu'apprécier ton parcours avec Anze. Z'ai l'impression que les michants vont être punis dans leur ensemble, z'ai hâte que tu sois à demain !

~ Oraze ~

Le méga RP d'exception a mis du temps à arriver mais on ne peut pas retirer le fait qu'il s'est passé plein de choses. Le sauvetaze d'Énide était mémorable, afin surtout quand vient le moment de la déposer ! Ze félicite la force dont tu as su faire preuve pour ne pas t'enfuir très loin. Rïona n'est qu'une peau de vache, et malgré ça tu veilles à ce que Lany ne sombre pas dans le folie ! C'est le plus bel acte que ze note dans tout cet enchaînement. Mici pour cette émotion. Maintenant tu es en route pour Tësnu là où une autre grande aventure t'attend sans doute. Ze veux savoir qui emploie Rïona, mais pour patienter va lui tirer les cils pour moi !

~ Énide ~

Pour sûr, ze n'ai zamais vu une Fée comme toi ! Ze crois que toi non plus d'ailleurs hi hi ! Capturer tes propres soeurs pour les vendre, mais c'est HORRIBLE ! Pauvre Oraze, et les z'autres... Mais si on met de côté cette vilenie on ne peut que t'apprécier ! Et si le RP d'exception te respecte bien, eh bien sache que tu m'as bien fait rire ! Tu es vraiment tordue mais on en redemande... ce qui me fait penser ; qui sont les tordus au final, toi ou nous ? scratch

~ Loominini & Loumyna (ça fait moins déchu) ~

Égale à toi-même Louminini, tu tentes de garder le contrôle de la situation même si cette dernière t'échappe totalement. Ton arrivée en Enfer symbolise également ta déchéance, au même titre que Loumyna... Cette Rivaëna a tué sous tes yeux et les miens, des êtres chers à nos coeurs ! Mais voilà que tu deviens une Mortelle, et le sort sera le même pour ta fille, Dörim et Lolth. Franchement, ze ne sais pas comment tu vas faire pour t'en sortir... Peut-être que maintenant tu peux devenir ma maman !

~ Vi ~

Pour ta première entrée en matière, tu as très mal choisi ton moment hi hi ! Toi qui voulait être au plus proche de Loumyna, voilà que tu dois oeuvrer seule dans les Abysses avec un auditoire aussi attentif que moi en cours de musique... Tout l'espoir du monde Divin semble reposer sur tes z'épaules, couraze Vi !

Voilà, pfiou j'en peux plus moi ! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les lectures de Rosy Empty
MessageSujet: Re: Les lectures de Rosy   Les lectures de Rosy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lectures de Rosy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ HORS RÔLE PLAY ~ :: Divertissements :: Une pensée...-
Sauter vers: