AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 En route vers l'esclavage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: En route vers l'esclavage!   Ven 13 Nov - 13:57

Cryna reprit conscience lorsqu'elle percuta soudainement le sol rocheux des souterrains. Elle n'avait pas assez d'énergie encore pour ne serait-ce qu'ouvrir ses paupières ou de bouger ses doigt. Tous son énergie était consacrée a rester éveiller. Elle pouvait entendre ses ravisseurs bouger, parler et rire. Elle ne pouvait pas discerner des mots spécifique, mais elle était certaine qu'ils n'allait pas la laisser tranquille pour longtemps. Et a cause de ce qu'ils avaient placer autour de son cou, elle ne pouvait même pas faire appelle a sa seconde peau, qui était on ne peut plus nécessaire pour tout ses autres habilitées. Et avec ses poignet et ses chevilles liées, elle ne pouvait guère s'enfuir sans se faire repérer. Elle ne put empêcher le mince sourire qui se forma sur ses lèvres. Elle était dans un sale pétrin, et elle ne pouvait rien faire, autre que prier a Shiva, sa déesse bien-aimée. Son choix de divinités n'avait fait qu'empirer ses relations avec les autres habitants du temples, qui eux, pour la plupart, vénéraient Erinaë. Cryna se fichait complètement de leur opinion. Elle s'était dévouer entièrement a la Déesse des glaces immédiatement après en avoir apprit l'existence. Le froid était sa chaleur, et la vengeance son seul but.

Mais pour accomplir cette vengeance davantage, elle allait devoir trouver un moyen de se libérer, et pour ce faire, elle allait devoir attendre que son énergie lui revienne et un moment plus propice, puisqu'elle entendit alors un des Drows se rapprocher.

(HJ: Bon, c'est court, mais je peut pas faire grand chose d'autre dans les circonstances que je me suis moi-même imposer. Je donne donc la parole au PNJ.)

Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: En route vers l'esclavage!   Sam 14 Nov - 1:19



Les tréfonds obscurs ... Sans doute l'endroit le plus cauchemardesque qui existe sur Astrune, et qui dit horreur dit montres qui vont avec. Cependant ce n'est pas de ça qu'il est question pour le moment, car un raid de Drow était en train de traverser les souterrains ténébreux avec trois prisonniers. Il fallait savoir que Ched-Nasad recommençait à prendre du poil de la bête, alors se sombres choses se préparaient, le petit village qu'ils venaient de raser n'était même pas cartographié, personne ne s'en rendra compte d'ailleurs. Mais les Matrones devaient se refaire la main sur les stratégie d'assauts ainsi que différents plans futurs, mais malheureusement pour elles tout ne se passera pas comme prévu, car une femelle Drow avait un tout autre objectif que ses congénères en ce qui concernait les captifs. De plus il s'agissait aussi d'un matrone, Kiladrïa, c'était une ambitieuse et avait une façon de penser totalement différente de ceux de sa race. Ainsi, tapis dans l'ombre, elle observait, et attendait, puis, très rapidement elle les apercevra déboucher dans une intersection, un lieu parfait pour une embuscade, et le pire c'était que aucun d'entre eux ne faisait attention aux alentours, enfin c'était normal aussi, car normalement tout avait été prévu par les matrones pour que rien ne les dérange durant leur traversée.

Mais Kiladrïa en avait décidé autrement, ce fut pourquoi toute une armée de dévoreurs d'intellect leur fondirent dessus sans même leur laisser le temps de se défendre, ainsi les six Drows mourront dû à la perte de leur cervelle happée par les immonde tentacules de ces bestioles. En fait la matrone aux cheveux de feu avait conclu un pacte avec eux en leur promettant autant d'esclaves que de nourriture qu'elle serait en mesure de leur apporter, et jusque là elle avait toujours tenu ses promesses, idem pour les autres matrones, elle avait toujours tenu ce qu'elle avait pu leur dire, ainsi elle n'était pas vraiment une traitresse, mais plutôt une comploteuse confirmée. Après quoi elle discuta avec une de ces monstruosité, elle ria même de ce qu'elle venait de faire, comme n'importe quel Elfe noir, elle aimait le sang et les meurtres, c'était pourquoi elle les félicitait avec un rire aussi cynique. Néanmoins elle intima aux créatures d'emmener deux prisonniers et qu'elle se chargerait personnellement de la troisième qui se trouvait un peu plus loin. C'était une jeune fille au regard perçant et à la chevelure bleue, voila qui était très rare pour une Elfe, d'ailleurs en s'approchant d'elle, cette dernière dû vérifier si elle avait bien les oreilles appartenant à cette race. Ensuite elle l'aida à s'assoir et mit un genou à terre pour se mettre à sa hauteur avant de lui parler dans la langue commune.

- Alors gamine, bien dormi ? Je l'espère car à partir de maintenant tu es à moi, je vais t'emmener dans un endroit très laid pour tenter une toute nouvelle expérience sur toi, mais avant j'aimerais savoir qui tu es, alors répond moi !

La matrone au cheveux de feu aimait connaitre les personnes qui subissaient ses expérience en sorcellerie, oui elle était relativement douée car elle était Prêtresse de Lolth, mais aussi Sorcière de Kryos , c'était pourquoi elle s'intéressait beaucoup à sa création, les Vampires. D'ailleurs elle n'allait plus tarder à en rencontrer, mais avant ça, elle devait voir si sa nouvelle tentative allait fonctionner. Car jusque là elle avait toujours échoué au plus près du but, et le résultat pour le cobaye était désastreux. À présent elle attendait de voir ce que cette gamine à moitié endormie allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: En route vers l'esclavage!   Sam 14 Nov - 3:43

A présent assise, avec une Drow agenouiller devant elle, Cryna ne put s'empêcher de sourire sans joie. La plupart de ses ravisseurs étaient morts aux mains des Illithids, qui semblait être les alliés de celle qui venait de déclarée qu'elle lui appartenait a présent. Sa situation avait donc pas vraiment changer, mais elle eut put écouter les cris de terreurs des Drows mâles qui se faisaient retirer le cerveau par les Illithids, et elle ne pouvait pas accéder sa magie et ses membres étaient toujours attacher. Conclusion: il était futile de résister et se mériter plus de douleur que nécessaire.

Amassant ses forces, Cryna répondit a sa 'maitresse':

-Mon nom est Cryna, orpheline et prêtresse de Shiva. Je suis âgée de 60 ans. Je ne désire ni plus ni moins que de venger la mort brutale de mes parents au mains des membres de votre race tuant le plus de Drow possible avant que quitte ce monde. A par cela, je n'est pas grand chose a vous dire. Je n'est ni famille, ni amis, donc, personne ne viendra a mon secour. Je manipule la magie de Glace. J'ai étais capturer alors que je visitait mon village natale pour aller voire la tombe de mes parents. Le village était en ruine lors de mon arrivée. J'ai tuer un Drow abruti qui me croyait inoffensive.l Je lui est fait remarquer son erreur en gelant chaque particule de son corps. L'acte m'a rendu incapable de me défendre d'avantage, et ses camarade ont crut juste que je soit vendu en tant qu'esclave plutôt que m'exécuter. Si votre expérience me permet de tuer plus de membres de votre espèce, je vous suivrait de mon plein gré et sans la moindre résistance, sinon...non, dans tout les cas, je vous suivrait, je me contenterait, tant bien que mal, du Drow que j'ai tuer de mes propres mains et du souvenir des cris d'agonie de cette bande de lâche. Cela vous plait-il, maitresse?

Quand elle eut finit, Cryna portait un sourire qui était autant joyeux que cruel. Elle savait reconnaitre une opportunité quand elle se présentait. Le destin ne lui avait donc pas entièrement tourner le dos. Elle suivrait donc le chemin qui se présentait a elle.

(HJ: et de deux. je ne peut m'empêcher de sourire en pensant a ce qui pourrait se passer.)
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: En route vers l'esclavage!   Dim 15 Nov - 3:06



La mioche captive ne tardera pas à se faire attendre par sa réponse pour le moins somnolente, elle voulait savoir qui elle était mais elle n'avait pas préciser quoi, ainsi si ça la tannait elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Kiladrïa l'écouta néanmoins jusqu'au bout, chose surprenante de la part des Drows qui ont toujours la fâcheuse habitude de couper la parole de son interlocuteur, mais ça ne l'empêchait pas de se demander si elle allait en finir un jour ... Une seule chose l'intéressa le plus dans tout ce qu'elle venait de lui raconter, ainsi c'était une prêtresse de Shiva, Déesse en balance entre le bien et le mal, élément qui pourrait s'avérer utile pour son expérience à venir, ainsi grâce à ça elle pourrait peut être y survivre. Par contre une autre chose parvint jusqu'à l'esprit de la matrone, se venger de sa race ? Et puis quoi encore, un travail sur sa conscience s'imposait donc, car si ça réussissait elle devait l'avoir à sa botte et non pas qu'elle attaque les autres de sa race sans raison apparente, elle aurait l'air de quoi après avec une esclave incontrôlable ? Non il ne fallait pas prendre de risque, par contre pour ce qu'elle devait faire il lui fallait l'accord de son cobaye, ça pouvait paraitre surprenant au premier abord, mais en fait il n'en était rien. Car la plus grosse partie de son expérience allait opérer dans le subconscient de cette dernière, or si la conscience était d'accord le reste suivrait sans problème, restait à voir si elle arriverait à la convaincre de souffrir abominablement.

- Cryna, un prénom en harmonie avec tes compétences ! Mais ce n'est pas de ça que je veux parler avec toi, si tu es ici c'est pour avoir une utilité, or mise à part être manipulée de mes mains tu ne sers à rien d'autre. Kiladrïa risquait de rien obtenir si elle continuait comme ça. Cependant j'ai besoin que tu sois consentante pour faire ce que je dois faire, et que tu oublies tes idées de vengeances, tes parents sont morts et enterrés tu peux plus rien pour eux, alors ce n'est pas en tuant ceux qui pourraient être tes alliés que ça t'avancera à quelque chose ! Est ce que c'est clair ?

La matrone n'avait pas entièrement tort, tuer des Drows ne lui ramènera jamais ses parents, puis il y avait plus important que le petit intérêt personnel de cette gamine non ? Kiladrïa n'avait pas envi de perdre son temps dans de vaines explication, car elle connaissait brièvement cette Shiva, une Déesse qui avait un goût très prononcé pour la vengeance, voila qui ne l'aidait pas dans sa démarche, peut être devrait-elle la tuer et se chercher quelqu'un d'autre, ça serait sans doute le plus judicieux des choix plutôt que de se coltiner une mioche qui ne pensait qu'à honorer la mémoire de deux macabés complètement inutiles. Mais avant de se précipiter dans un acte aussi irréversible que le meurtre, elle pouvait toujours tenter un petit bourrage de crâne pour voir ce qui en ressortirait, de plus elle n'avait pas l'intention de trainer plus longtemps ici au risque de se faire prendre, alors il fallait faire vite.

- Bon, j'ai l'intention de me créer un bras droit, un être capable de m'obéir en tout temps et d'exécuter n'importe quel tâche sans même rediscuter mes ordres, cette être m'accompagnera partout si je ne l'ai pas envoyé en mission entre temps, autrement dit un mini moi. Et cette personne ça sera toi, c'est toi que j'ai choisi parmi les trois qui étaient présents tout à l'heure, alors vas-tu m'être redevable de t'avoir épargner la maltraitance des Illithids sur ton esprit ? Ou bien vas-tu rester bornée au point de ne provoquer que ma fureur ? Je t'écoute mioche, et exprimes toi clairement, est ce que tu veux que je fasse cette expérience sur toi ?

Voila qui était dit, à présent seule la réponse de l'enfant lui importait, mais avait-elle vraiment le choix ? Oui car on l'a toujours, mais même si elle refusait, Kiladrïa se trouvera un autre cobaye plus tard, alors de ce côté elle ne se faisait pas de mauvais sang, le seul problème c'était qu'elle voulait tenter cela maintenant, et non pas dans plusieurs heures, jours ou semaines ... Donc, elle attendait impatiemment après sa réponse qui sera pour le moins décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: En route vers l'esclavage!   Dim 15 Nov - 3:59

Cryna écouta sans interrompre la Drow et avant même qu'elle eut finit d'expliquer la situation, les rouage dans le cerveau de la jeune elfe commencèrent a tourner a pleine vitesse. Elle lui demandait de laisser de cote sa vengeance...très bien, Cryna le ferait, jusqu'à un certain point, c'est donc sur cette pensée que Cryna adressa la Drow:

-Jamais je pourrait totalement laisser mon désire de vengeance derrière moi, mais je peut être sélective dans mes victimes. Si je devient votre bras droit, il est très possible que j'ai a vous protéger ou a exécuter quelqu'un sur votre ordre. Si cela arrivait, cela vous dérangerait-il si je me laissait emporter? J'ai lut quelques livres sur les Illithids, bien que je crois que la plupart était basée sur des théories plutôt que des faits. Je sais un peu ce qu'ils m'aurait fait si vous n'aviez pas intervenu, et oui, j'en suis très reconnaissante, assez pour que j'accepte de vous obéir sans me plaindre.


Cryna tourna alors la tête pour tousser afin de ne pas le faire dans le visage de la Drow. Puis elle joua un peu avec le collier anti-magie pour essayer, tant bien que mal, de le desserrer un peu, parce qu'il lui comprimait son larynx de façon très inconfortable.

-Si c'est pas trop demander, serait-il possible que je soit libérer de ces cordes et de ce satané collier? Je jure, au nom de Shiva, de bien me tenir. Et puis mes chances de survie sont bien plus élevées a vos cote que tout seule dans ce souterrain. Donc je suis entièrement a vous, votre humble et loyal serviteur.

Cryna lui fit alors son plus sincère sourire. Cryna savait que haïr toute une race n'était pas raisonnable, et que la plupart des Drow n'avait rien a voire avec la mort de ses parents, mais quand on ne sait pas qui avait ordonner l'attaque, il est facile d'étendre sa haine sur tout le peuple ennemi.

-En y pensant, puis-je savoir votre nom, a moins que vous voulez que je vous nomme Maitresse tout simplement?


Cryna attendit alors patiemment la réponse de la Drow.

(HJ: et voila, de trois. Que va-t-il arriver ensuite, personne, sauf Elfwyn bien sur, ne peut le savoir! Et je remercie Elfwyn pour ma nouvelle image de signature, ainsi que mon Vava)
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: Re: En route vers l'esclavage!   Lun 16 Nov - 19:44



La gosse avait au moins le mérite d'être franche, chose qui plu grandement à Kiladrïa, au moins ça limitait les risques de trahisons futures. Puis, après un futile bavardage elle donnera finalement son accord à la matrone, voila qui était parfait, ainsi elle devenait sa chose, bien sûr la Drow savait faire preuve d'un certain respect envers ceux ou celles qui lui prêtaient allégeance et surtout sans même se poser des questions. Cependant Kiladrïa fut relativement surprise de constater qu'une Elfe se donne aussi facilement à son pire ennemi, autrement dit les Elfes noirs, comme quoi la vengeance pouvait changer l'intégralité d'une personne, même d'une petite fille. Après quoi elle s'osa à lui demander de retirer ses liens ainsi que son collier, mais il fallait savoir que la confiance ne faisait pas parti de l'univers des Drows, et ce, même si elle n'avait rien à craindre d'elle, mais bon Kiladrïa ne voyait pas d'inconvénient à faire cela, ayant elle même subit ce genre de chose par le passé, elle comprenait bien ce qu'elle devait éprouver, non pas qu'elle avait pitié, mais elle préférait sympathiser, après tout Cryna lui parlait avec un grand respect, donc c'était le moins qu'elle puisse faire. Ainsi elle commencera par lui défaire les liens entravant ses pieds avant de passer aux mains, et pour finir elle désactiva son collier pour le lui retirer sans le moindre problème. Après quoi, tout en gardant l'alliage antimagie du bout des doigts elle se décidera enfin à se présenter.

- Et bien Cryna je me nomme Kiladrïa, mais tu peux te contenter de Kila. Fit-elle tout en balançant le collier au loin. Dis toi bien que personne ne pourra se vanter d'avoir eu ma confiance aussi rapidement que toi, en plus de pouvoir m'appeler ainsi. Donc si tu continues à te comporter ainsi avec moi tout ira pour le mieux, sinon je peux t'assurer que ton trépas sera interminable !

De peur d'être trahie elle n'eut d'autres choix que de la menacer afin de s'assurer de sa fidélité. Après quoi, quand tout ça fut mis au clair Kiladrïa se releva et tendit sa main en direction la gamine, non pas pour l'aider à se relever, mais pour qu'elle lui prenne une fois debout, car à présent il était temps de se rendre jusqu'à son repaire où elle menait toutes ses expériences, ce n'était pas la porte à côté, mais en marchant vite dans moins d'une heure elles devraient y être. De plus ça sera facile de savoir lorsqu'elles seront arrivée, puisque tout l'endroit était éclairé de vert peu rassurant, et une odeur acre s'en dégageait, de plus au centre de la pièce se situait un énorme réceptacle empli d'un liquide de même couleur dont lequel était parcouru par des milliard de bulles partant du haut pour aller jusqu'en bas, chose étrange puisque en temps normal c'était l'inverse, les bulles montent, mais là elles descendaient. À présent il fallait se mettre en route ...

[HJ : A toi de finaliser ce poste en mettant le OUT à la fin, si tu lui prends la main fais interagir Kiladrïa pour la faire marcher jusqu'où elle est supposé aller Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: En route vers l'esclavage!   Lun 16 Nov - 23:09

Enfin libérer de ses liens, le respect naissant que Cryna avait pour cette Drow avait d'avantage grandi. Elle se surpris elle-même par le fait qu'elle n'avait pas la moindre envie d'user ses pouvoirs nouvellement accessible pour la trahir et/ou la tuer. Non, cela serait trahir sa parole, et une des chose que Cryna ne pouvait pas supporter était de trahir ses promesses. Elle écouta donc attentivement ce que la Drow, qu'elle connaissait a présent sous le nom de Kiladrïa. Cette dernière lui révéla qu'elle avait réussit a obtenir sa confiance, chose qu'elle disait très difficile, et Cryna n'avait aucun mal de la croire, les Drows étaient de nature très craintive et s'entretuait avec autant de facilité qu'ils tuaient leurs ennemis. Kiladrïa prouva cela en lui promettant de la faire souffrir comme jamais avant si jamais elle la trahissait. Cryna ne put s'empêcher de sourire. Si leur rôles étaient inverser, elle aurait probablement fait la même chose.

Quand Kiladrïa lui présenta sa main, Cryna la prit volontiers. Elle la serra un peu alors qu'elle levait la tête pour regarder sa nouvelle...amie?

-Je te remercie de ta confiance...Kila. Je ferais de mon mieux de ne pas te faire regretter ce choix.

Le reste du voyage jusqu'au repaire de Kiladrïa se fit en silence, parce que dans ce monde souterrain, Cryna savait qu'il fallait rester constamment sur ses gardes. Une fois arriver a destination, Cryna n'était aucunement déconcerté par l'odeur, ou par l'ambiance lugubre de l'endroit. Elle lâcha la main de Kiladrïa pour s'avancer vers le réceptacle plein de liquide bouillant et vert. Elle fit le tour de la cuve, s'arrêtant un moment pour observer un moment l'étrange phénomène des bulles, puis se tourna pour poser les yeux sur Kiladrïa, tout en combattant l'envie de toucher a la substance.

-Serait-je dans le tort en supposant que je vais probablement devoir faire trempette dans ce liquide lorsque tu va commencer ton expérience? Et parlant d'expérience, quand commençons-nous? Si je doit souffrir beaucoup de douleur, autant pas perdre de temps et commencer dans les plus bref délai que permettront les préparatifs quelconque nécessaire avant le début de l'expérience, non? Et, avant de commencer, j'aimerais bien savoir ce que je vais devenir suite a cette expérience, si ce n'est pas trop demander.

Bien que ses mots pourrait être perçut comme étant sarcastique, son ton indiquait qu'elle était entièrement sincère, et un peu anxieuse. Elle n'avait pas peur. Elle pouvait deviner qu'il y avaient des chances considérable qu'elle perde la vie, mais elle avait manquer de mourir plusieurs fois déjà, et elle n'avait rien a perdre. Elle devinait également que Kiladrïa occupait une position assez importante, ou bien planifiait de l'être très bientôt, dans tous les cas, elle avait assurément des ennemis, politique ou autres, qui aurait éventuellement besoin d'être éliminer, et comme elle l'avait déjà clairement dit, si elle était charger de les assassiner, elle y prendrait autant de plaisir que son désire de vengeance réclamait.

Sur ce, elle attendit que Kiladrïa réponde a ses questions, ses yeux lui laissant clairement savoir qu'elle était prête a affronter n'importe quelle épreuve que Kiladrïa lui réservait.

(HJ: Out Arrow vers le repaire de Kiladrïa, que j'estime être le meilleur nom pour l'endroit, lol!)

(HJ: Finalement, un poste de longueur plus adequate. BOn, j'en ai peut-etre mit trop epais, mais bon, je suis encore un peu rouiller.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route vers l'esclavage!   

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers l'esclavage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: