AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pétale du challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Le pétale du challenge Empty
MessageSujet: Le pétale du challenge   Le pétale du challenge Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:19

Bizour !

L'occasion m'est enfin donnée de pouvoir collaborer de pair avec ma grande soeur. Vous savez, Les Sept Destinées reste un monde libre avant tout, puisque c'est un monde de rêve. Ainsi, si vous avez z'envie de relever un défi en particulier, un défi que Rose ne vous a pas encore proposé, ou bien un défi qui vous a beaucoup plus. C'est ici que vous pourrez vous exprimer. À la suite de quoi, ma grande soeur fera tout son possible pour vous le faire vivre. Mais z'attention, il y a une condition pour pouvoir vous exprimer ici.

Comprenez que l'inaction ne puisse être entendue, ce que ze veux dire par là, c'est qu'il vous aura au moins fallu participer à un défi si vous voulez enfin proposer le vôtre. C'est vraiment un minimum. Ainsi, une fois fait, vous aurez un libre accès à cet endroit.

Vous pourrez...

• Proposer un défi en solitaire.
• Proposer un défi par équipe.
• Suggérer une idée pour le défi du mois.


Vous serez en revanche dans l'obligation de participer à votre propre défi si celui-ci venait à être mis en place. Rassurez-vous, si vous manquez de temps à ce moment là, il vous suffira de le dire, ainsi Rose le concevra à une date ultérieure.

Walà walà Explose de joie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le pétale du challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: