AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Bon anniversaire Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Bon anniversaire Maxence Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Maxence   Bon anniversaire Maxence Icon_minitime1Mar 15 Jan - 13:40

Bizour,

Pardon de passer si tard, mais non ze ne t'ai pas oublié ! Zoyeux anniversaire à toi, ze crois que c'est le seul que tu passes sur ce forum, car aucun suzet te concernant n'a encore été ouvert. Sinon ma question du pourquoi ta colère attend touzours dans tout et n'importe quoi, et ça me tient vraiment à coeur de le savoir !

Pour toi, même si ça aurait dû être fait depuis un moment, ze puis faire quelque chose hihi. *sautille sur place* Passe une bonne zournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Maxence Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maxence   Bon anniversaire Maxence Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:24

Joyeux anniv' !! ^^
Gros câlin maxy' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Maxence Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maxence   Bon anniversaire Maxence Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:37

Eyh !

Cette fois ça va, je n'arrive pas trop à la dernière minute x) Seulement, je n'ai plus de farine, alors désolée, mais je ne pourrais pas te faire de gâteau comme à Lanae :0 En échange hmmmm... Que dirais-tu d'un énorme câlin ? Un câlin ça ne se refuse jamais !

*lui fait donc un énorme câlin et lui pose un bisou sur le front*

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Maxence ! Very Happy Et j'espère que tu auras passé une bonne journée et qu'elle finira très bien pour toi o/

*fabrique une statuette de pie en argile, se découvrant des "talents" de sculptrice* Tiens, quand même, cadeau pour toi petit oiseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Maxence Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maxence   Bon anniversaire Maxence Icon_minitime1Mar 15 Jan - 23:05

Et bien matelot... ça vieillit hein! Un jour, tu seras p'tet un fier marin!

Allez fêtes bien... gringalet! *lui pose une bouteille de rhum bien ambré sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Maxence Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maxence   Bon anniversaire Maxence Icon_minitime1Mer 16 Jan - 1:33

Arriver en retard à son propre anniversaire... outch que ça le fait pas.

Je vous explique : Mon cadeau d'anniversaire c'est un spectacle de Tsamère, Ferrari et Lecaplain de part chez moi, donc je ne rentre que maintenant (car juste avant j'avais la conduite)

Bref

Vous êtes adorable ! ! ! Je vous aimes et Rosy, je te répondrais prochainement quand j'aurais les idées en place, là les examens m'ont littéralement claqué (une sieste de 24H c'est énorme.) Je reviens demain, là c'était juste pour vous remercier de vos pensées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Maxence Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maxence   Bon anniversaire Maxence Icon_minitime1Mer 16 Jan - 14:24

J'arrive un peu en retard, mais je te souhaite un très bon anniversaire Maxence !

Jubile Jubile Jubile

J'espère que ça a été pour tes examens et que tu as bien profité du spectacle de voitures.

Une année de plus mais surtout, repose toi bien maintenant et profite bien ! Je te souhaite de belles aventures dans la vie et sur le fofo pour cette année (et les autres à venir mais on n'y est pas encore hihi).


Lany J\'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon anniversaire Maxence Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maxence   Bon anniversaire Maxence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: