AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La marée monte... (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marée monte... (Épreuve de confort)   La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 22:42

Il évident que je tienne un minimum...
Je tenterai de tenir encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marée monte... (Épreuve de confort)   La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 22:42

Mince, le dé >< !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marée monte... (Épreuve de confort)   La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 22:42

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'C'est toi ou moi !' :
La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Marae110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marée monte... (Épreuve de confort)   La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 4:52

Coucou les mouillés,

Bien que pas tout le monde ne se soit jeté à l'eau, je suis plutôt satisfaite de votre prestation, ainsi que de vos répliques. Hélas, il n'est pas difficile de deviner que la victoire ne va se jouer qu'entre Xune et Maxence. Emy franchement, je n'aurais jamais cru ça possible.


Bien, avant d'annoncer les résultats, sachez que je calcule une tête hors de l'eau pour 30 secondes, et une immersion pour 1 minute.

~ Résultats...

Spoiler:
Merci de formuler ton souhait à ma suite avant minuit J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marée monte... (Épreuve de confort)   La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 23:29

Comme tu as pu le voir, j'ai un peu (beaucoup) galérer pour trouver un souhait. Et oui, que veux-tu, j'ai l'habitude des surprises puis un souhait réaliste dans la situation de Xune j'ai eu du mal.

Mais bon finalement, après maintes réflexions et à moins d'une heure de l'échéance, j'aimerais, si c'est possible une petite intervention sur l'état du bateau (Umar prise d'un accès de bonté (ça m'étonnerait mais on peut rêver), avoir dérivé jusqu'à un truc avec du bois (une île ?), des pingouins volants qui ramènent ce qu'il faut...) .
Nan parce que, mine de rien, un gros bébé comme le Morë qui n'a plus de voiles, des mâts pas forcément intacts, un gouvernail plus dans l'axe, et qui ressemble à un navire fantôme, ça va pas aller bien loin ou aller où on veut (ce qui serait bête en fait).

Alors je sais que c'est pas forcément le plus original, mais Xune a déteint sur moi, je me suis (trop) attachée à son navire adoré et à l'équipe de bras cassés qu'il y a dessus. Puis mince, vu l'état il devrait prendre l'eau, imagine que Levy tombe dedans, il va couler comme une pierre le pauvre (véritable raison : Xune veut l'argent qu'il lui a promis puis ça va polluer les mers d'Astrune si le bateau coule)

Ps : je sais qu'une grande partie de ce post est une pseudo-argumentation,/délire complet, je m'en excuse c'est la fatigue et la joie d'avoir les deux sacro-saintes vacances des fêtes de fin d'années pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marée monte... (Épreuve de confort)   La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 11:54

Coucou Dragonette,

Pardonne mon retard. Mais sache que ton souhait est approuvé et sera exaucé lors de la prochaine réponse PNJ, autrement dit ; après que toi, Levy, Mayufu et le Familier aient posté. En attendant, permet-moi de te féliciter une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La marée monte... (Épreuve de confort)   La marée monte... (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La marée monte... (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: