AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Cryna Makivel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Cryna Makivel   Mer 11 Nov - 18:09

~Prénom :Cryna
~Nom :Makivel
~Surnom :

~Âge :60 ans
~Sexe :Feminin
~Race :Elfe

~Lieu de naissance : La forêt de Lalwende
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : l'ombre terre

~Classe : Prêtresse
~Alignement : Chaotique Neutre

~Description Physique : Cryna est une petite fille elfique des plus normal, bien qu'elle a tendance de se cacher sous un capuchon a longueur de journée. Ses cheveux sont gris, avec des reflets bleu pale, et lui arrive juste en-dessous des épaules. la couleur de sa peau penche plus vers le gris que le blanc. Ses irises sont d'un bleu glacée très intense. Son visage, bien que très jovial, serait tout aussi bien sur une adulte. En effet, bien que son corps est celui d'une jeune fille, son visage lui est déjà celui d'une adulte. Son habilement est limitée a des robes de prêtresse, tous avec des capuchon. En combat, sa peau devient légèrement bleuté.

~Description Psychologique : Cryna a toujours était une enfants solitaire. Devenue orpheline a une très bas age, ses parents ayant lors d'une attaque sans-merci de la part des drows sur le village frontière dans lequel ils vivaient, elle a perdu une très grande partie de son innocence d'enfant. Elle se cache sous ses capuchon parce que sa couleur de peau lui attire le mépris de ses camarades, raison de plus de se tenir a l'écart. Cryna a une grande tendance d'ignorer les risques et de tous faire pour réussir dans ses buts. Son attitude est glaciale envers ceux qu'elle ne connait pas, et sa confiance est très difficile a obtenir. Les adultes on tendance de l'éviter, ne sachant pas quoi faire d'elle. Ayant une grande affinité pour l'eau, et spécialement quand celle-ci prend la force de glace, elle a tendance a se tenir près des sources d'eau, de préférence une chute d'eau, et s'entrainer dans la manipulation de la glace en gelant et en dégelant l'eau. Quand viens le temps pour étudier et pratiquer, elle est attentive et obéissante, mais dés qu'elle le peut, elle disparait sans dire a personne ou elle va.

~Biographie et Histoire : Cryna est née dans un petit village frontière, qui avait le malheur de se trouver a proximité d'un tunnel vers le sous-terrain des Drows. Les raids faisaient partis du quotidien, jusqu'à ce qu'une grande partie de la population tombe malade, rendant presque impossible la défense du village. Les parents de Cryna comptait parmi ceux qui pouvait encore combattre, alors quand les drows vinrent, ils se trouvait parmi les défenseurs, qui furent décimé, mais réussirent a faire battre en retraite les Drows, sauvant ainsi les victimes de la maladie, ainsi que Cryna.

Cryna, enfant dont le sourire ne ternissait jamais auparavant, perdit son sourire complètement, et la vengeance prit racine dans son cœur. Elle fut envoyer au temple le plus proche pour recevoir une éducation en tant que prêtresse, comme le voulait ses parents, puisqu'elle avait une grande affinité pour l'eau. Mais cette affinité c'était transformer depuis, pour imiter l'état d'esprit de Cryna. La Glace devint donc le centre de son apprentissage. Son père ayant était un guerrier, il lui avait apprit comment entrainer son corps, ce qu'elle continua de faire dans ses temps libres, en son honneur, bien que cet entrainement se concentrait sur la flexibilité et la rapidité plutôt que la force. Donc, quand elle arriva a sa cinquante-neuvième année, alors que ses camarades, la plupart des filles, commençait seulement a devenir sérieux dans leurs études, elle avait des années d'avances sur eux, sinon des décennies. Cela lui permettait d'avoir plus de temps libres, qu'elle utilisait pour approfondir ses davantage ses connaissances. Aussi, elle passait son temps a s'évader du temple pour explorer les alentours. Elle revenait toujours, et si les prêtresses avaient remarquer son absence, elle était généralement punit, et elle recevait ses punitions sans broncher.

Vint enfin un jour ou elle parti du temple pour retourner dans son village natale pour aller visiter la tombe de ses parents. A son arrivée, elle trouva le village en ruines. L'attaque fut très récente, puisque les braises dans le bois des maison étaient encore bien rouge. Devant cette vision cauchemardesque, Cryna ne put s'empêcher de tomber a genoux et de pleurer, ses souvenir de l'attaque trente ans plus tôt revinrent la hanter. C'est alors qu'un Drow, attirer par ses sanglots, entra dans son champ de vision. La voyant ainsi, il s'avança vers elle en dédaignant son épée. La peine de Cryna se transforma alors en rage et quand il fut assez près pour abattre son épée sur elle, Cryna se propulsa sur lui et canalisa tout son énergie dans ses mains. Le Drow se figea, le liquide dans chacune de ses cellules ayant solidifier en glace. Cryna retomba a genoux, épuisé. C'est alors qu'elle réalisa que le Drow n'était probablement pas seul, et dans une cruelle ironie, ses camarades arrivèrent a cet instant précis. Trop épuisé pour se défendre, elle ne fit rien que les regarder approcher. Elle ne put s'empêcher de sourire alors, fière d'avoir put venger un tant soit peu ses parents, et contente du fait qu'elle allait les revoir bientôt. Mais non, un des Drows s'avança et lui assigna un coups de pied a la figure et noua une corde autour de ses poignet et ses cheville. Quand les autres elfes noirs lui demandèrent pourquoi ne pas la tuer, il leur dit que la vie d'esclave était une bien meilleur punition. Un d'eux était marchand d'esclave et avait un collier anti-magie. Le collier fut placer autour du cou de Cryna, qui tomba alors inconsciente.
(suite dans le RP)

~Particularités propres à votre espèce : Grande agilité, Infravision, bonne ouïe vision et odorat, Empathie. Par contre niveau robustesse ce n'est pas toujours ça, et pour la force physique ils devront un peu la travailler pour rivaliser à l'Humain.

~Ce qu'il ou elle aime :le froid, l'eau, la glace, apprendre, explorer les endroits nouveau

~Ce qu'il ou elle déteste : les Drows

~Ses Peurs : le feu

~Arme(s) :aucune, mais elle peut manier l'epee courte a un niveau intermédiaire.

~Signe(s) particulier(s) : aucune pour l'instant, mise a par sa peau plus grise que la norme des elfes blanc

~Points forts : Elle est une prodige de la magie et elle est comparable a une éponge quand cela viens a assimiler de nouvelle connaissance.

~Points faibles : Elle a tendance d'agir avant de penser, et elle est insociable.

~Pouvoirs :

Seconde peau: Tant qu'elle est consciente et attentive, le corps de Cryna se recouvre d'une mince couche de glace qui ne l'affecte aucunement. Cette 'armure' sert a minimiser ou éliminer l'impact d'une ou plusieurs attaques physique. Elle se régénère passivement au besoin, bien que pas assez rapidement pour encaisser plus qu'un coups au même endroit en 2 seconde, tant que Cryna a de l'énergie pour l'alimenter. Bien sur, si l'adversaire frappe assez fort, l'armure ne sera qu'une faible défense, comme n'importe quelle armure de métal ou autre. Ceci lui donne également un plus grande résistance au feu et a la chaleur.

-Gel régénératrice: (nécessite la seconde peau) Cryna peut, en se concentrant, liquéfier la glace qui lui recouvre le corps pour en faire une substance gélatineuse qui, sur application, soit sur elle ou sur autrui, purifie et accélère la coagulation des blessures et peut, en se solidifiant a nouveau, agir comme un plâtre pour les os fracturer ou briser. Elle 'endore' la région du corps ou se situe la blessure pour ainsi adoucir la douleur. Bien sur, le temps nécessaire pour une guérison total dépend de la gravite de la blessure, mais en général, la vitesse de guérison est quadruplée. Aussi, la zone liquéfiée perd la protection de la seconde peau, alors ce pouvoir n'est pas très pratique dans le feu de l'action.

Fracas de Glace: (nécessite la seconde peau) Cryna, si elle se retrouve entourer, peut faire en sort que sa seconde peau se recouvre de pique, pour ensuite se fracasser de façon explosive et mitrailler tout ce qui l'entoure.Les yeux sont particulièrement vulnérable, puisque les piques sont très nombreux et assez petit pour passer par les œillet de la plupart des casques. Les éclats perce le cuir si le porteur est a trois mètres de Cryna.

Lance de glace: (nécessite la seconde peau) version plus puissante, mais limiter a une cible, du sort Fracas de Glace. Cryna peut concentrer son énergie sur un point particulier de son armure pour faire 'pousser' un pique de glace de taille considérable, puis le pique est propulsé a grande vitesse, laissant une ouverture temporaire dans l'armure de Cryna, vers la cible.

Glace rampante: (nécessite la seconde peau) Cryna peut, si elle arrive a prédire exactement ou un impact physique la frappera, peut renforcer et épaissir sa seconde peau de façon a emprisonner ce qui l'a frapper. Puis elle peut continuer a alimenter la zone en énergie pour progressivement recouvrir l'objet ou le membre de glace. La vitesse de progression se réduit a fur et a mesure que le rebord de la glace s'éloigne de Cryna. (Attaquer a mains nu est fortement déconseiller)

~Divinité : Shiva: déesse de la glace, connut des masse mais vénérer par peu, et spécialement chez les elfes, qui interagisse rarement avec la glace. Comme son élément, elle est froid et stricte, mais elle n'est pas étrangère aux actes de générosité. Son alignement est donc plutôt neutre.

~Ma couleur utilisée : B0E0E6
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : oui
~Statut : Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3352
MessageSujet: Re: Cryna Makivel   Ven 13 Nov - 2:19

Bonjour et bienvenue sur les Sept Destinées Cryna,

Bon mise à part les fautes que je vois un peu partout c'est une belle présentation, les quelques petits trucs j'ai pris soin de les corriger personnellement. Ton histoire me va également, donc tu es validée, car même tes pouvoirs me vont, pas d'abus ? Nooon *se pince* ah ben oui c'est bien ça, tu t'améliores xD

Bien, tu n'as plus qu'à faire ton profil, puis à signer le pacte et voila. Cependant étant donné ton histoire, je doute que tu puisses faire la quête de l'Oracle, alors je te laisserais l'honneur d'ouvrir le RP dans l'Ombre terre, et le PNJ suivra en conséquence.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.net
 

Cryna Makivel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: