AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Sixième conseil (Maloya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Sixième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Sixième conseil (Maloya)   Sixième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 2:17

Bonjour Maloya,

Deux conseils d'affilés, ça commence à devenir dangereux. Après cette journée vous ne serez plus que six, à vous de choisir la bonne personne à éliminer, et ensuite vous reprendre. Car si je vous vois au septième conseil, vous perdrez beaucoup de votre avantage numérique sur les Zoulous, la réunification est proche, ce n'est pas le moment de faiblir !

Vous avez jusqu'à minuit !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Sixième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil (Maloya)   Sixième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 5:17

Bon et bien, pas la peine d'user de mots à profusion, la chose était simple, ils avaient à nouveau échoué dans l'épreuve d'immunité et c'était donc la conséquence directe: le conseil.

Levy se leva en premier pour aller voter, peu fier et assez incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Sixième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil (Maloya)   Sixième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 7:25

Nos compagnons avaient fait de leur mieux pour l'épreuve d'immunité, et s'était admirablement bien battus sur les deux premières épreuves! le trésor leur fut fatal. Deux conseils à la suite... Me serais je trompée? La venue d'un 7 à la dernière épreuve d'immunité n'était elle qu'un hasard et non pas un signe comme je l'avais de suite pensé? Je ne voulais pas y croire, non. Mais le fait étant là, nous devions voter une nouvelle fois... Après Levy, je me levais, et après un coup d'oeil envers chaque membre de l'équipe, je me dirigeais vers l'urne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil (Maloya)   Sixième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 12:04

Nous venions d'échouer à une nouvelle épreuve d'immunité... Deux d'affilée, ça n'allait plus du tout. Et j'en étais sans doute une des premières fautives. J'avais fait des scores bien bas dans cette dernière épreuve. Mais bon, inutile de rajouter d'autres mots. Je me dirigeais la mort dans l'âme et une boule au ventre vers l'urne pour y glisser un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil (Maloya)   Sixième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:18

Il fallait voter... Je n'avais pas grand chose à dire, à part que j'étais toujours fière de mon équipe et ce, même si elle avait perdue. Nous avions toujours de l'avance après tout, ou du moins nous n'avions pas de retard. Il fallait simplement se ressaisir afin de ne plus se laisser devancer.

-Ne vous découragez pas, nous ne sommes pas encore devancés, c'est largement rattrapable, j'ai confiance en vous quoi qu'il arrive, je suis fière de vous tous !

Puis sans ajouter un mot, je me dirigeai vers l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil (Maloya)   Sixième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 21:07

Allyriane était assise, muette comme toujours. Observant le moindre mouvement qui passait dans son champs de vision avant de se lever et de balayer son équipe du regard pour se diriger vers l'urne. Bien décidée de son choix, elle écrivit un nom sur le papier qu'elle glissa dans l'urne pour ensuite retourner prendre place auprès des autres membres des Maloyas. La défaite l'ennuyait un peu mais elle ne pouvait pas leur en vouloir, vraiment pas. Ils avaient tous donnés pour espérer battre les jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Sixième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil (Maloya)   Sixième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 23:07

N'ayant pas beaucoup de temps, je décidai de ne pas m'étaler dans la morosité, ce conseil allait être pesant... mais les suivants promettaient d'être pires encore.

Doucement et sans bruit, le visage défait par une défaite amère... j'allai voter...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Sixième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil (Maloya)   Sixième conseil (Maloya) Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 2:16

Dépouillement...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Sixième conseil (Maloya) Empty
MessageSujet: Re: Sixième conseil (Maloya)   Sixième conseil (Maloya) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixième conseil (Maloya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: