AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 1:40

Coucou,

Quel déséquilibre... cinq d'un côté, huit de l'autre, ce qui veut dire que trois rouges ne participeront pas à cette épreuve afin de respecter l'équité.


• Maloya •

~ Lanae (chef) ~
~ Emy ~
~ Allyriane ~
~ Eldakka ~
~ Analya ~
~ Thalierya ~
~ Maxence ~
~ Levy ~


¤ Zoulou ¤

~ Vashti (chef) ~
~ Xune ~
~ Mayufu ~
~ Celenus ~
~ Pieter ~

Une petite épreuve de confort toute simple.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Honneur aux vilains ! •

Après tout ce que vous avez traversé jusque là, même si ce n'est que le début, j'ai décidé de vous concocter une petite épreuve de confort rigolote avant de reprendre les hostilités. Celle-ci va faire honneur aux Zoulous, les méchants jaunes pas beaux tout moches ! Et pour cause, le but de l'épreuve est de mépriser le plus possible la personne de son choix. Mais attention, la personne choisie n'aura d'autres choix que de répondre à celui ou celle qui l'aura sélectionné !

Vous devrez donc lancer 1 fois le dé "Je te hais !" sur la personne de votre choix, qui elle devra à son tour répondre par ce même lancé à votre haine flagrante.

C'est tout bête, c'est tout simple et pas épuisant, mais ça à le mérite d'être divertissant car aucune pression. Il suffit de voir la récompense...

¤ Récompense...

L'équipe gagnante recevra 150 Nitsed's plus une médaille de victoire.

¤ Pierre noire...

Étant donné que c'est une épreuve de sélection à l'aveuglette, si un rouge déjà choisit par un jaune sort la pierre noire, il devra alors choisir une autre cible pour le jaune en question. Donc merci à vous les Maloyas de tirer "Pierre du Destin" avant de jouer. Mais si aucun d'entre vous ne tombe sur la pierre noire, les trois restants devront s'abstenir afin que votre nombre se tienne à 5 ! En revanche, si les trois premiers d'entre vous sont dispensés d'épreuve, les autres pourront alors jouer sans devoir tirer le dé "Pierre du Destin". Si certains d'entre vous ne sont pas emballés par l'épreuve, ils ont le droit de se décommander d'office, mais ceci est généralement mal perçu de mon points de vue.

Vous avez jusqu'à 22 heures 30 pour votre tir !

Soyez intimidants ! Soyez convaincants !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:31

ahhh les zoulous ne sont plus beaucoup... Ouch. Enfin bon une épreuve pour eux! mérpiser quelqu'un? mais je vais faire comment? ahh siii je sais y'en a que une que j'ai envie de me défouler dessus parce que malgré tout ce que j'essaie elle a toujours le dernier mot et c'est injuste! pour une fois je pourrais peut être l'avoir?! S'il vous plait que je ne tire pas une pierre noire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:31

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pierre du Destin' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Destin16
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3526
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:33

Youhouuuu! Hum pardon, oui normalement Emy est quelqu'un qui déteste mépriser les autres, et moi aussi, là il s'agit d'une revanche, d'un essai de vengeance pour tous les tourments subis hors rp lorsque j'ai pu jouter contre... Vashti! J'aime lorsque tu écris, Je te hais lorsque tu joues contre moi car tu as une maîtrise implacable du mépris et du renvoi à la figure des mots! Et que quoi que je dise je suis incapable d'avoir le dernier mot! Alors pour une fois j'aimerais que l'inverse se produise!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:33

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te hais !' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Gri410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:51

Voyons voir, il faut d’abord tirer la pierre pour savoir si on joue (la pierre blanche étant symbolisée par une espèce de gros tic-tac, je pourrais toujours la manger après coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:51

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pierre du Destin' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Destin16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:54

*Mange le tic-tac et choisit Xune afin de montrer toute la haine qu'elle a envers elle*

Attention, je vais te faire un méchante grimace, prépare toi ! (à rire)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:54

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te hais !' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Gri110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 12:49

L'elfe noir ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant l'épreuve : mépriser les gens et en plus elle était rapidement choisie ! Mais lui avait rien fait en plus à la "petite" Analya (quoi que... faudra vérifier ^^"). Mais bon puisqu'elle n'avait pas le choix autant y aller et renvoyer à la gamine son... mépris (si on peut appeler ça comme ça).

(Aller on y croit... Dieu des dès soit avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 12:49

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te hais !' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Gri510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:03

Hmmm une épreuve rigolote ! xD
Max', je te choisis ! >_<
Prend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:03

Le membre 'Easley' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te hais !' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Gri510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:04

Fail compte, c'est Celenus, évidemment.

/se tape la honte, encore/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:13

Pendant un instant Max à cru que Celenus était une autre personne, plus noir et plus méchante, ça lui foutais les jetons, par contre sa haine était pitoyable. Il plongea la main dans le sac et en retira une pierre du Destin
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:13

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pierre du Destin' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Destin17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:14

Une pierre noir, c'était bien sa veine, lui qui voulait montrer son adorable bouille de haineux... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:17

Bon ben, il ne restait qu'à espérer que le caillou ne soit pas noir.. enfin, pour son équipe...
Même si le fait d'affronter son ancienne équipe était vraiment difficile... il le fallait, baissant la tête quelques secondes... laissant paraître le mal être qui l'envahissait... il mit la main dans le sac et en tira une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:17

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pierre du Destin' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Destin17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:20

Une pierre noire, il ne participera donc pas à cette épreuve. Il eut u léger souffle, comme de soulagement à la vue de ce caillou. Il lança un regard vers son ancienne équipe, puis le même regard vers son équipe adverse et alla se mettre à l'écart, près de Maxence. Il était encore un peu chamboulé par ce changement d'équipe mais la prochaine était celle d'immunité et il fera tout pour faire gagner les siens, soit... les Maloyas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:37

Maxence, comme spécifié, tu dois choisir une nouvelle cible pour Celenus, vu que toi tu as été choisi par ce dernier mais ne peux hélas lui répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:46

Ouh la la... Les Zoulous n'étaient plus beaucoup tandis que nous, nous étions de nouveau huit avec l'arrivée de Levy. Alors, qu'est-ce qui nous attendait aujourd'hui ? Oh, une épreuve de confort, ça n'allait pas être trop dur je pense. Restait plus qu'à ne pas tomber sur une pierre noire ... Ainsi, je plongeais ma main dans le sac à pierres du destin pour en choisir une.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:46

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pierre du Destin' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Destin16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:50

Hmmmm on aurait dit un gros tic-tac ou bien une sorte d’œuf minuscule. Toujours était-il qu'au moins j'avais eu une pierre du destin blanche. Je pouvais donc participer et manifester toute la haine que j'avais envers l'un des membres des Zoulous. Il n'en restait plus que deux... Mayufu ou Pieter. Mon choix se portait sur ... Mayufu ! Je me mis devant elle et lui montrai toute ma haine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:50

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te hais !' :
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Gri110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)   La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La haine avec un grand "N" (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: