AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fodz Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:27

~ Mon identité ~



~ Prénom : Fodz
~ Nom : Frost
~ Âge : Elle ne le sait pas vraiment puisqu'elle s'en fout éperdument. Par contre, elle est très fière d'avoir l'air de 25 ans.
~ Jour & Mois de naissance : Le 6 Chaara du mois de Gaïa


~ Sexe : Féminin
~ Race : Hybride - Elfe/Renard
~ Lieu de naissance : L'île où sont nés tous les Hybrides.
~ Lieu où vous vous trouvez actuellement : Les collines d'Umar
~ Classe : Sans classe
~ Alignement : Neutre Strict


~ Apprenez à me connaître ~




~ Description Physique :
Fodz est plutôt petite. Mesurant à peine un mètre cinquante et pesant presque quarante-cinq kilos, soit elle se fait écrabouiller dans une foule, soit elle se faufile partout sans que personne ne la remarque. Elle a les cheveux roux et denses. Ses yeux jaunes ambrés ont un iris ovale et vertical et sont surplombés de magnifiques cils sur la paupière qui lui permettent de très bien voir la nuit. Sa peau est blanchâtre. Étant l'hybride entre un Elfe et un renard, la jeune femme a des traits doux et magnifiques et ce, malgré son nez un peu plus long et fin que la majorité des gens ainsi que visage quelque peu allongé.
Non sans rappeler le renard, elle a une magnifique queue rousse duveteuse avec une petite touffe blanche à son extrémité. Cet appendice touche le sol lorsqu'elle se déplace debout sur ses deux jambes. Bien que ses oreilles sont semblables à celles des Elfes, les siennes sont légèrement plus carrées et bien mobiles et elles ont extrêmement sensibles aux sons et bruits. Ses griffes sont semi-rétractables alors elle semble avoir une magnifique manucure... mais ô combien tranchante pour quiconque ose l'approcher de trop près. Lorsqu'elle sourit, elle dévoile de splendides dents blanches avec de petits crocs concaves en haut et en bas. Tout comme ses griffes, ils sont acérés et mesurent environ un centimètre et demi chacun. Peut être à cause de son côté Elfe ou tout simplement par qu'elle est née comme ça, le jeune femme a un sens de l'orientation à toutes épreuves. Impossible pour elle de se perdre.


~ Description Psychologique :
L'Elfe-Renarde est plutôt solitaire et méfiante de nature. Elle ne fuit pas les foules mais elle ne les courent pas non plus préférant la quiétude et la tranquillité au combat. Biensur, elle ne manquera pas de prendre quelques objets ici et là lorsqu'il y a affrontement puisque presque tout peut lui servir. Par contre, elle n'a pas vraiment d'intérêt en ce qui concerne les armes. Elle a une très grande faculté d'adaptation ce qui fait qu'elle peut être plus active la nuit ou, si son environnement est calme et paisible, le jour. Mais peu importe le style de vie qu'elle a, Fodz est beaucoup plus efficace à l'aube ou à l'aurore. Elle est de loin très indépendante et adore faire ses petits trucs seule, sans qu'on la voit. La jeune femme n'est pas très volubile mais puisqu'elle est opportuniste, elle ne se gênera pas pour soutirer le plus possible aux marchants locaux. Rusée, elle fini habituellement par avoir ce qu'elle veut, se foutant de la façon de l'acquérir et, étant un être fort joli, elle use surtout de ses charmes et de sa beauté naturelle. Fodz est soignée... en public. Mais vous conviendrai qu'une robe et une belle coiffure n'est point de mise pour la chasse aux rongeurs. Elle aime bien jouer et courir dans la forêt. Ce lieu unique où elle se sent libre de toute contrainte. Elle se permet même, de temps en temps, de ne porter aucun vêtement. Elle adore de prélasser au soleil dans cet endroit qu'elle connait comme le fond de sa poche. Si l'Elfe-Renarde le pouvait, elle couperait tout contact avec les Humains, Elfes, Fées et autres mais hélas, la chasse est parfois difficile...


~ Biographie & Histoire :
Ayant été créée par la déesse Xiris, Fodz n'a ni père ni mère. Au tout début de sa «naissance», l'Elfe-Renard était menée par son instinct de survie. Elle chassait pour se nourrir malgré que ce soit fructueux une fois sur cinq. Elle parvenait à trouver un petit endroit tranquille, semblable à une tanière, où elle pouvait se reposer sans craindre d'être attaqué soudainement par les hybrides des lynx, loups, aigles royaux et hiboux Grand-Duc. Lorsque son refuge était squatté par un autre être, elle s'en trouvait tout simplement un autre. Fodz se méfiait, et se méfie toujours, de tous et chacun. Elle préfère de loin se sauver que d'affronter une bataille.

En fait, elle a une vie routinière. N'affectionnant pas particulièrement les changements, l'Hybride a toujours vécu un peu à l'écart de tout le monde. Certains disaient qu'elle avait été agressée étant jeune tandis que d'autre la soupçonnait de mener une double vie. Or, rien de tout cela n'était vrai. Mais si ces ragots évitait aux gens de s'approcher d'elle alors elle en était ravie. Il lui arrivait, de temps en temps, d'aller au village et voler quelques fruits mais ça ne faisait de mal à personne et puis, on ne le soupçonnait pas puisqu'elle était perçue comme une ermite.

Un jour, les villageois firent une battue. Les entendant arriver de loin, Fodz se dirigea vers une petite falaise abrupte. Elle n'avait aucune si c'était pour elle ou non mais elle n'avait nullement envie d'être face-à-face avec eux. L'Hybride grimpa donc, très aisément, l'un des côtés rocheux et y trouva une petite caverne où elle se cacha. La seule chose qu'elle espérait c'est que ça ne dure pas éternellement car elle devra sortir pour aller se nourrir et ne souhaite en aucun cas croiser l'un des villageois. La nuit sera un moment propice. Si un camp avait été établit non loin d'ici, elle pourra en tirer bon partit. Ces êtres ont souvent tendance à laisser traîner leur provisions. Mais malheureusement pour elle, elle se redit compte, au bout de quelques heures, ils étaient déjà bien loin. Doucement, elle sortit la tête de son refuge pour bien s'assurer qu'elle est seule. Une fois convaincue, Fodz redescendit, tout aussi habilement que lors de sa montée, vers le sol et entreprit de se trouver un repas un tant soit peu nutritif.

Un jour, elle fit la rencontre d'une Fée (voir ~ Test RP : ). C'est d'ailleurs la première espèce qu'elle rencontra en chair et en os autre que les siens. Elle connaissait de noms les différentes races qui peuplaient ce monde et, selon les rumeurs de leurs apparences respectives, elle se demandait de quoi ils ont vraiment l'air... mais sans plus. Si un jour elle croisait un nain ou un humain alors tant mieux. Si non... elle s'en foutait. Un Elfe était supposé être quelqu'un de bon mais si il ne lui apportait rien, il ne capterait même pas son attention mais si une sirène lui donnait des fruits à tous les jours, alors elle serait bénéfique pour elle. La race, la couleur ou la forme de l'être lui importait peu... tant qu'elle pouvait en tirer des avantages. Fodz ferait d'ailleurs une marchande redoutable si ce n'était pas du fait qu'elle n'aime pas vraiment le contraintes s'y rattachant. Sa loyauté pourrait aller au plus offrant tant qu'elle reste libre de ses faits et gestes.



~ Suppléments ~



~ Particularités propres à votre espèce : Grande agilité, ouïe exceptionnellement accrue et odorat hors du commun, rusée et méfiante, facilité à passer inaperçue.


~ Ce que vous aimez : Jouer! Fodz aime bien courir, ne rien faire au soleil mais elle adore trouver de nouvelles choses qui lui seront utile. Et pour elle, la liberté n'a pas prix.
~ Ce que vous détestez : Être prise par surprise et le poisson, qu'elle trouve vraiment trop gluant.
~ Vos peurs : D'être captive. Elle mettrait fin à ses jours plutôt que de vivre le reste de ses jours en captivité.


~ Arme(s) : Aucune. Si elle doit se défendre, elle utilise ses crocs et ses griffes qui sont suffisamment acérés pour infliger de bonnes blessures.


~ Signe(s) particulier(s) : Aucun.


~ Points forts : Fodz a un sens de l'orientation infaillible. Les yeux bandés ou non, il lui est impossible de se perdre. Et son instinct de survie est tellement fort qu'elle pourrait entrer dans un trou de souris pour se sauver (version imagée bien entendu). Ces deux points sont beaucoup forts que la moyennes et êtres de son espèce. S'en est presque obsessif.
~ Points faibles : Elle est très opportuniste. Elle prend tout ce qui lui est favorable et ce, peu importe de qui cela vient. Elle a faim et une charrette perd sa cargaison de pommes? Elle sera l'une des première surplace pour aider tout en se remplissant les poches de ces fruits. Les pommes étaient destinées aux pauvres ou au Marquis, elle en a rien à battre. Le marchand n'avait qu'à faire attention. Par contre, ce petit défaut lui a valu bien des problèmes avec les brigands...




~ Mes secrets ~



~ Pouvoirs : Aucun
~ Talent secret : Fodz a une vitesse de course pouvant atteindre près de 110km/h. Habituellement, les renards ont une vitesse de pointe d'environ 60km/h lorsqu'ils sont pourchassés. Ce talent sera très utile pour fuir... question de rester en vie. La conséquence, par contre, est que la fatigue la gagne très rapidement après la fuite puisqu'elle puisera dans ses dernières réserves d'énergie pour sauver sa peau. Il faut donc qu'elle trouve un refuge dans les trois minutes qui suivent sans quoi est tombe droite comme une barre et se met à ronfler... Et ce, peu importe si elle est dans la forêt ou en plein milieu d'un marché. Son repos dure 24h. Pendant ce temps, elle est très vulnérable, d'où le fait qu,elle doit trouver un endroit pour se cacher.


~ Utilitaires ~



~ Ma couleur utilisée : [color:520a=olive ] Olive.
~ Lien de votre inventaire : Elle n'a rien pour le moment... sauf ses vêtements.
~ Code : Accepté par Elfwyn !




~ Origine, Désir ou Mystère ~



~ P.N.J : Non.
~ Narrateur : Oui.
~ Le premier pas : Tout dépend d'où l'histoire commencera...

~ Mystère : "Possible que si c'est le Narrateur/P.N.J qui débute. Vous ne convenez de rien, votre Destin repose donc entre les mains du P.N.J/Narrateur. Celui-ci respectera toutefois votre histoire"




~ Votre niveau dans le rôle play ~



C'est la deuxième fois que je m'inscris dans un RP-forum. On peut donc me considérée comme débutante mais, tout comme mon personnage, je sais m'adapter facilement.

~ Test RP : Humour/folie

Fodz chassait tranquillement, tentant d'attraper un foutu rongeur. Elle repéra d'abord la proie et s'y approcha a pas veloutés. Optant pour la position la plus adéquate, le corps presque totalement allongé sur le sol, les bras tendus vers l'avant, les jambes fléchies et les oreilles orientées vers l'objectif, elle bondit dans les airs mais avant de retomber sur sa proie, une petite voix se fit entendre. Surprise, l'Elfe-Renard tortilla son corps dans tous les sens et, une fois au sol, elle déguerpit derrière un arbre et s'y adossa. Elle n'osait plus bouger. Les yeux écarquillés, la respiration haletante, elle se posa une seul question. Mais qu'est-ce que c'était? Lentement, elle se retourne face à l'arbre et y pose les mains avant de se déplacer lentement son corps vers la gauche afin de vérifier si ce qu'elle a vu y était toujours. Et........... oui! Elle se cache précipitamment une fois de plus. Cependant, sa curiosité était piquée à vif. Lentement, elle sortit de sa cachette. Prête à toute éventualité, son corps frôlait le sol, ses oreilles étaient bien droite et elle fixait la petite fillette ailée.

- Bonjour! Je m'appele Lily! Je suis une Fée. Et toi? Comment t'appelles-tu? Qu'est-ce que tu faisais? Tu es quoi? fit cette dernière regardant tour à tour la femme-renard et l'endroit où était la proie maintenant disparue puis que Fodz avait manqué sa chance de la tuer.

-B... bonjour... Euh... Fodz... euh.... j'essayais de me nourrir et... euh... je suis... euh... une Hybride. plissant les yeux, un peu déboussolée de cette rafale de question.

Tu manges des trucs vivants! visiblement, la Fée était bouche-bée.

Euh... en fait non. Ils sont morts quand je les mange. Mais bon, je prends ce qu'il y a. Que ce soit une pomme ou un gros vers blanc bien dodu, tant que ça me nourrit ça me va, haussant le épaules et regardant un peu partout. L'Hybride se sentait de moins en moins confortable face à cette présence inconnue. Écoute euh... Lily... ce n'est pas que je n'aime pas ta présence mais... euh... j'ai à faire par là-bas pointe une direction au hasard. Elle ne voulait que reprendre son petit train-train. Sans compter qu'elle allait devoir trouver quelque chose à manger.

Oh! Je peux y aller avec toi? Je suis seule et, pour être franche, j'en ai un peu marre. se posant sur le sol, elle approche doucement vers Fodz, les doigts entrecroisés, les mains reposants devant elle.

La jeune femme la fixa, méfiante, observant le moindre fait et geste de la petite créature. Était-elle une menace pour elle ou au contraire, pouvait-elle lui être utile?Je... euh... Tu t'y prends comment pour te nourrir?

Comme ça! et elle s'envole vers un arbre à fruits, en cueille un et vient le poser devant Fodz.

Cette dernière sourit et, après avoir remercié Lily, elle mangea le fruit en une bouchée. Oui, elle lui sera utile. Et puis, un peu de compagnie ne lui fera pas de tort. Et puis, si elle devenait une menace pour la femme-renard, elle n'aura qu'à se faufiler le plus loin possible dans cette forêt qu'elle connait par cœur.

D'accord, tu peux venir avec moi. Tu t'occupera de la nourriture et moi de trouver un endroit sécuritaire pour dormir. Marché conclu? tendant la main vers la Fée.

La petite fille ailée lui serra la main. C'était la première fois que les deux êtres rencontraient une autre espèce.

Et encore quelques années passèrent. Lily et Fodz se complétaient à merveille. La Fée respectait les moments où l'Elfe-Renard désirait être seule et cette dernière ne faisait pas de cas concernant le végétarisme de son amie de route. La routine quotidienne s'était installé. Elles jouaient ensemble, couraient, se prélassaient près des rivières. Puis un jour, Lily se posa près de Fodz qui était allongée dans l'herbe longue.

Fodz, mon amie. Je peux te poser une question? la Fée était étrangement timide, ce qui ne lui ressembla pas du tout puisqu'elle était plutôt du genre extrovertie.

Mais biensur, qu'est-ce qu'il y a? se redressant sur ses coudes.

Les miens me manquent... énormément.

Elles n'avaient jamais parlé de leur passé. Vivre au jour le jour, tel était leur devise. L'Hybride regarda son amie et se douta de ce qui s'en venait. Elle prit alors les devants.

Tu souhaites retourner chez toi n'est-ce pas? Le silence de Lily confimait ses dires. Alors retournes-y. Je préfère de loin te savoir heureuse que de te forcer à rester ici, chose que je ne peux pas faire de toutes façons. Mais promets-moi une chose Lily...

Oui. Quoi? elle regardait à présent Fodz dans les yeux, toujours aussi impressionnée de leurs couleur si magnifique.

Fais attention à toi et donne-moi des signes de vie de temps en temps, lui souriant malgré le fait qu'elle venait de perdre la présence quotidienne d'une amie qui avait partagé sa vie pendant plusieurs années.

Je te le promets! Tiens, prends ceci. Elle retira son collier et l'attacha autour du cou de l'Hybride. Ce collier est significatif pour mon peuple. Il prouve que tu es une amie et que jamais tu ne leur ferais de mal. Si tu croises une Fée ou si tu passe près de l'un de nos villages, tu y sera accueilli avec grand plaisir. Puis elle embrassa sa chère amie et vola en direction du village le plus près afin de rejoindre les siens.

Fodz la regarda partir avec un petit pincement au cœur malgré le petit sourire qui s'affichait sur son visage. Ce n'est pas un adieu, bien au contraire. Elle sait qu'elles se reverront. Après s'être bien étiré pour dégourdir un peu ses muscles, elle décida de de rendre au village des Collines d'Umar. Pensant à son amie qui sera près des siens, l'Elfe-Renard se dirigea vers le seul village hybride qu'elle connaisse. Pourquoi ne pas en profiter pour bien manger?





~ Une pensée personnelle à faire partager ? ~



~ Votre petit mot : J'espère m'amuser et vos divertir!





~ Statut ~




~ Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:00

Bonjour Fodz

Alors avant que le fondateur ne voit plus en profondeur ta fiche je voulais te dire deux ou trois choses^^

Dabord tu es obligé d'avoir un inventaire. Tu le places dans ce forum: ICI et rien ne t'empêche d'indiquer que tu as tout sur toi, mais on a besoin de savoir quoi exactement

Ensuite, le pacte doit être signer apres validation^^ donc tu devras le refaire^^
Aussi les sans classe n'ont pas de capacités spéciales, mais un talent secret et un seul^^ tu peux donc mettre talent secret pour ta bulle, quand à ta capacité elle va avec la race.

Et enfin, tu ne peux être née aux collines d'Umar. il y a peu de temps que le continent des hybrides à rejoint le grand continent^^

Voila^^ courage à et bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:22

Bonjour Emy,

J'ai apporté les quelques modifications dont tu m'as parlé en espérant de tout est maintenant en règle... sauf concernant ma signature du pacte. Je ne parviens pas à l'effacer...

Si il y a quoique ce soit, ne te gêne pas pour me faire signe ^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 4:08

Bonjour Fodz,

Pardon pour l'attente...

Voilà une histoire sommaire mais intéressante, seulement avant de s'adapter, il est bon de prendre connaissance du terrain. Je m'explique ; les Hybrides n'arpentent le grand continent que depuis un an, or je trouve ton savoir bien trop étendu par rapport à ce fait. D'où connait-elle les autres races, même si ce n'est que de nom ? Sait-elle lire, a t-elle écouté des conversations ? Tant de savoir vivre, et sa seule rencontre se résume en la personne de Lily, ce qui est très paradoxal.

Rassure-toi, je ne suis pas non plus le genre à chercher la petite bête, surtout si tu débutes officiellement le RP. Mais tant qu'à débuter, autant que ça se fasse sur des bases solides. Et pour cause, en parlant de Fées, celles-ci n'ont pas de village, et ne vivent que dans un endroit, la forêt de Silmariën. Quant aux nains, ceux-ci sont encore inconnus du grand continent. C'est pourquoi, avant de mentionner une race ou un lieu de ce forum, je te prierai de bien lire son histoire au préalable, sinon tu vas perdre pied, ce que je ne souhaite en aucun cas.

Ton talent secret me pose également problème, en quoi une Hybride sauvageonne ne vivant que pour la chasse et la zen-attitude, possèderait une bulle territoriale inviolable ? Pardon mais ça n'a guère de sens, et même si l'effet controverse est conséquent, je ne peux accepter cela. Je suis d'ailleurs convaincu que tu peux trouver beaucoup mieux, et surtout, que ça soit plus en harmonie avec la façon d'être de ton perso.

Je ne vais pas te demander de refaire ton histoire, je veux simplement que tu me précises si tu as bien compris ce que j'ai dit ci-dessus, et également profiter de ce moment pour questionner si besoin est. Quant à ton test RP, il ne sera pas pris en compte dans ta véritable histoire, car celui-ci ne respecte pas réellement la complexité de ce monde qu'est Astrune. Sinon il n'est pas mal du tout, tu n'auras pas de soucis à comprendre le principe, il te suffit simplement de lire de manière méthodique.

Je te laisse à tes quelques éditions et te dis à très vite chère Hybride.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:45

Bonjour Elfwyn,

Merci d'avoir porté ton attention sur mon personnage. Je dois quitter jusqu'à mardi donc je ne pourrai pas apporter les modifications nécessaires d'ici là. Je pourrai donc t'expliquer ou modifier les quelques petites lacunes Smile

À très bientôt!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 22:14

Vive les cafés-internet!

Voici donc mes explications et/ou ajustement pour mon personnage:

1- « [...] les Hybrides n'arpentent le grand continent que depuis un an, or je trouve ton savoir bien trop étendu par rapport à ce fait. D'où connait-elle les autres races, même si ce n'est que de nom ? Sait-elle lire, a t-elle écouté des conversations ? Tant de savoir vivre, et sa seule rencontre se résume en la personne de Lily, ce qui est très paradoxal.»

Étant opportuniste, elle se rend de temps en temps dans le village d'Umar où elle a entendu parlé de ces races mais comme je l'ai mentionné, mis-à-part les Fées puisqu'elle en a rencontré une, elle ne fait que s'imaginer à quoi pourrait ressemble ces races. Je comprends que les Hybrides ne doivent pas en connaître beaucoup sur le sujet vu leur récente arrivée. C'est pourquoi je limiterai ses connaissances aux êtres qui ont «servi» pour créer les hybraides c'est-à-dire les Fées, les Elfes et les Humains. Elle devient donc anmésique à partir de maintenant en ce qui concerne l'existence des autres races.


2- « [...] en quoi une Hybride sauvageonne ne vivant que pour la chasse et la zen-attitude, possèderait une bulle territoriale inviolable ? Pardon mais ça n'a guère de sens, et même si l'effet controverse est conséquent, je ne peux accepter cela. Je suis d'ailleurs convaincu que tu peux trouver beaucoup mieux, et surtout, que ça soit plus en harmonie avec la façon d'être de ton perso.»

En fait, elle ne sait pas que cette protection existe pour elle. Ce monde est en guerre n'est-ce pas? Elle sera tôt ou tard confrontée, contre son gré ou non, à des querelles et/ou affrontements. Puisqu'elle est de nature pacifique, elle ne sait pas se battre. Comme tout animal, elle peut se défendre si il le faut mais elle préfère de loin la fuite. Possible aussi qu'elle n'ai jamais besoin de ce talent secret. Elle fera la rencontre de gens qui sont pacifiques comme elle ou qui lui veulent du mal. À ce moment, la bulle entrera en action. C'est une «porte de sortie», une option dans le cas où elle ne pourrait prendre la fuite.


J'ose espérer que mes explications vous auront éclairer. Si ce n'est pas le cas, je ferai activer mon cerveau pour modifier ce qu'il faut.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 13:45

Bonjour Fodz,

D'accord pour ce qui est des commérages, mais ne dépasse pas la mesure, car des "on dit" demeurent très limités. Mon conseil sera donc de te laisser bercer par le RP, et non pas chercher à trop en faire, car tu commettrais trop d'erreurs (Genre des villages de Fées). Tu apprendras bien assez vite rassure-toi ^^

Quant à ton pouvoir, je suis navré mais je demeurerai inflexible. Qu'elle l'ignore ou non, Fodz ne peut posséder ce genre de talent secret. C'est un peu comme-ci j'étais un hybride "Humain-éléphant" et que mon talent me permette de grimper aux arbres comme n'importe quel Félin. Juste que ça ne colle pas c'est tout. Puis tout ce qui rend "invulnérable", je ne suis pas très fan.

Donc merci de faire l'effort de trouver quelque chose qui correspondrait vraiment à ton perso, et non pas le premier "pouvoir" qui te vient à l'esprit.

Allez, hop hop hop au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 16:15

Bah, j'aurai essayé de garder ce talent secret *rit* Quoiqu'il en soit, j'avais déjà songé à un plan B.

Son talent sera l'augmentation de sa vitesse de course pouvant atteindre près de 110km/h. Habituellement, les renards ont une vitesse de pointe d'environ 60km/h lorsqu'ils sont pourchassés. Ce talent sera très utile pour fuir... question de rester en vie. La conséquence, par contre, restera la même. C'est-à-dire que la fatigue la gagnera très rapidement après la fuite puisqu'elle puisera dans ses dernières réserves d'énergie pour sauver sa peau.

Je crois qu'à se niveau, le talent secret est beaucoup plus plausible!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Dim 9 Sep - 2:58

Bonjour,

Oui là c'est bien mieux, donc remplace ton impénétrable bulle territoriale par ce talent là au sein même de ta présentation. Et merci également d'ajouter une capacité spéciale, ce n'est pas une obligation, mais vu que tu as le droit a une force de plus, pourquoi s'en priver ? ^^

Je pense qu'après cela, ça sera tout bon ^^

Merci encore de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:34

J'ai pété ma bulle Razz

Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée pour une capacité spéciale.... Est-ce que ça peut venir avec le temps ou je dois en mettre une maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:52

Bonjour,

Non non comme j'ai pu te le dire, ça peut très bien se faire par RP, donc il n'y a aucun souci. Et d'ailleurs je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est que tu es validée ! Encore pardon du temps que cela à pu prendre, mais tu es arrivée dans une période de transit, du genre chrysalide ^^

Il ne te reste donc plus qu'à signer le pacte, et savourer ton aventure.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Fodz. Puisse Xiris te sourire ! Puisse t-elle nous sourire à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Fodz Frost Empty
MessageSujet: Re: Fodz Frost   Fodz Frost Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fodz Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: