AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième conseil (Zoulou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 2:22

Bonjour à vous,

Un sacré coup dur que voici... Voilà que les rouges sont de nouveau 8, alors que vous, avant même l'issue du conseil, vous n'êtes déjà plus que 6... Levy échappe de peu à celui-ci, mais vous, qu'allez-vous devenir ?

Les votes s'annoncent plus que jamais mitigés...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 2:56

A voté..
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 9:19

Ayant régurgité cette saleté que j'aurais préféré gardé, puisque cela aurait apporté des points, je n'étais plus sous la crainte de partir pour maladie. Le pirate avait rejoint les rouges, choisis par leur cheffe... Les votes allaient être durs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 10:07

Après Celenus et Ydris, s'était à mon tour. J'y allais sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 12:04

Je le rappelle, même si ce n'est pas vraiment utile, il est formellement interdit de voter contre soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:32

Et bien... Second conseil, déjà. Et il fallait encore éliminer quelqu'un. Pieter se dirigea silencieusement vers l'urne, soupesant les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:43

Bien ! Là nous n'avons d'autres choix que d'avouer notre bassesse ! Le peu d'écart sur les scores finaux ne suffira guère à me complaire ou à me rassurer ! Ainsi, mon vote se portera sur l'un des éventuels boulets que nous traînons depuis notre dernier conseil. Si nous voulons mater ceux d'en face, il nous faut en premier lieu virer les plus faibles, y compris moi-même si je retombe dans un creux !

Mais là ce qui nous a perdu, c'est justement ce côté boulet-attitude de notre groupe !

Que mon vote clarifie tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 19:12

Et en voilà encore un de conseil ! Et de plus, pour pas arranger, il y a le vieux crados qui était partit chez l'ennemi ! Bon comme il fallait voter, elle se leva mais désapprouva totalement de devoir le faire. Et fila droit vers l'urne... pour y déposer son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 4:50

Bonjour et excusez-moi, ma batterie cam étant nase au moment de l'enregistrement... mais prenant trop de temps à se recharger, me force à offrir un jour de congé à Koh~Lanta Destiny, je ferais mes rendus ce soir. Là c'est plutôt à cause de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:10

Dépouillement...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Ydris
Ydris
Récits : 339
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:46

La drow à écouter le dépouillement sans être surprise. Après tout, elle connaissait ses scores, et son manque s'esprit d'équipe. Elle préférait partir ainsi dignement, plutôt que de maladie. Mais elle avait honte d'avoir en partie fait échouer l'équipe sur la dernière épreuve de par sa régurgitation de cet insecte toxique.
Elle comprenait le choix de ses coéquipiers, se leva, et après l'extinction de son flambeau, se tourna une dernière fois vers eux. Son visage impassible s'éclaira un peu

-Donnez tout, rien n'est encore perdu, vous êtes 5 contre 8 Maloyas mais 5 possédant un grand mental.

A la suite de quoi, la prêtresse se pencha légèrement en avant pour les saluer, de même avec Elfwyn et s'en alla, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3585
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 11:20

Annonce : Mille excuses... Mais cette fois je ne suis pas fautif, pas de possibilité d'avoir accès à internet durant une bonne partie de la nuit, alors j'ai fini par dormir. Pas la première fois que ça m'arrive, mais j'avoue que ça faisait longtemps et que ça ne me manquait en aucun cas !

Je ferai donc le jeu en début de soirée mais ne sera jouable que demain, ainsi pour les personnes qui ne passent que du matin, aucun souci ne sera à recenser.

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Troisième conseil (Zoulou) Empty
MessageSujet: Re: Troisième conseil (Zoulou)   Troisième conseil (Zoulou) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième conseil (Zoulou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: