AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ydris
Ydris
Récits : 339
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:23

Il semblerait qu'une seule de ces choses suffisait... Elle aurait préféré essayer plus tant qu'à faire, autant gagner des points... Enfin si elle arrivait déjà à avaler ça.
Ce fut une lutte pour la jeune prêtresse que de prendre cette saleté et d'essayer de l'avaler. Fallait il encore le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:23

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dedans ou dehors ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Vomi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:31

C'était assez dégoutant.. mais c'était le jeu.
Après toutes ces immondices, qu'allait devoir manger le capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:31

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ma bouffe !' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 In310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:33

ugh... sale bestiole... et combien de ces créatures répugnantes allait-il devoir avaler?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:33

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

'Hmm combien ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Nom110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:36

Bon... au moins il n'y en avait qu'une... en espérant que les poils n'allaient pas lui accrocher dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:36

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dedans ou dehors ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Vomi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:36

Encore une épreuve de gagner, et un membre en plus tout bientôt. Mais tout ceci donnait faim. Cela tombait bien, la prochaine épreuve était justement un épreuve de dégustation. Je ne m'attendais évidemment pas à des tartines au nutella ou du riz avec du thon... Non... Des insectes, des choses les plus répugnantes les unes que les autres...

Je voyais les autres déguster ou vomir leurs mets tout en me demandant quel serait le mien...
Mais quand on avait faim il fallait bien se contenter de ce que l'on avait. J'étais psychologiquement préparée, déterminée à ne pas retourner une nouvelle fois au conseil.
Ydris était tombée sur un aliment toxique... Pauvre d'elle... Je ne le lui souhaitais pas... Mais le triste avantage était que je ne risquais plus de tomber dessus. J'espérais tout de même qu'elle s'en remette... Etre éliminé par le conseil était une chose, mais de maladie en était une autre, ce que je ne souhaitais à personne, même à ceux de l'équipe d'en face...

Bon allez, il était temps de découvrir ma bouffe.

*Dédé, ponds moi un truc bien dégueu que je gagne des points s'il te plaîiiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:36

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Ma bouffe !' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 In110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:37

Un pince oreille... Non seulement c'est beurk, mais en plus ça n'apporte presque pas de points...

Allez, une bonne petite poignée pour rattraper tout cela !!

Dédééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:37

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Hmm combien ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Nom410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:38

Bah, mieux que rien... Allez, 12 points à la clef, il faut que j'avale tout

*gloups, fais de son mieux en avalant tout tout rond (après un petit coup de dents histoire de ne pas se faire pincer les entrailles...*

Dédééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:38

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Dedans ou dehors ?' :
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Miam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 21:39

Un score pas terrible et une digestion difficile, mais j'avais réussi mon épreuve ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:55

Coucou,

Je ne vous sens pas vraiment dedans, reprenez-vous ! Vous jouez oui, vous mettez l'ambiance oui, mais vous n'êtes pas dedans. Car cette épreuve d'immunité devait être absolument menée par les Zoulous afin que malgré le choix de Lanae, votre victoire n'en soit pas dérobée.


¤ Voyons si les chiffres aident à me faire comprendre...

Maxence : 0 point !
Celenus : 26 points !
Pieter : 21 points !
Xune : 36 points !
Emy : 0 point !
Analya : 36 points !
Eldakka : 39 points !
Thalierya : 18 points !
Mayufu : 0 point !
Allyriane : 0 point !

Vashti : 9 points !
Ydris : 0 point !
Levy : 0 point !

Lanae : 12 points !


Pas mal de régurgitations heurk affraid

¤ Résultats !

Maloya : 105 points !
Zoulou : 92 points !


Le 36 de Analya et le 39 de Eldakka sont la clé de la victoire rouge, félicitations Maloya ! À présent Lanae est libre de choisir n'importe quel Zoulou excepté Vashti, pour combler le vide qu'à pu laisser Ayame derrière elle.

C'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 0:08

Une belle victoire... Mais pauvres zoulous, ils allaient perdre deux membres...
Qui pouvais-je bien prendre dans mon équipe, je n'en avais aucune idée, la stratégie et moi ça faisait deux, et il me fallait choisir. Un tirage au sort en décida.

- Je choisis Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 0:11

Le choix est ainsi fait, Levy, te voilà rouge cher ami, ainsi tu évites de justesse le conseil. Bienvenue chez les gagnants du moment capitaine crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)   Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Souriez, vous êtes filmés ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: