AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:27

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:28

1 kilo de traction seulement pour moi ? Mais c'est nul !!! Il faut que je me réveille !!!!! Allez ziouhh,

*se concentre*

Dédéééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:28

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:29

Mais je ne suis pas en vacances, c'est quoi cette série de mierdeuh... Allez tire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:29

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:31

Et ben voilààààààààààààààà. Héhé, fallait juste que je me réveille... Allez, je ne veux pas finir bouzeuse, ni au conseil, je dois tout donner pour mon équipe, allez tire !!!


Dédéééééééééé Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:31

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:32

Encore un petit effort allez, il faut que je tire plus fort, je le veux, j'en ai la volonté, je sais que je peux le faire!

Courage mon équipe, ne lâchez rien !!!!

Dédé, aide moi, je tire et tu m'apportes la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:32

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:41

Emy a fait une belle performance, et elle n'était pas la seule ! Mais dans l'équipe adverse aussi, et nous étions en difficulté... Il ne me restait que deux tirs... Il ne fallait pas que je me relâche ni que je glisse, allez Dédé, je suis en colère là, je ne veux pas que mon équipe se retrouve en conseil !!!

Dédéééé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:41

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:42

Allez c'était reparti! Pieter, après avoir passé sa journée à faire sécher son armure, était d'une humeur passablement massacrante, et cette épreuve était pile ce qu'il lui fallait. Épreuve de force? Là, il comprenait, pas comme avec l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:43

Voilà, mais ce n'est pas encore assez, c'est le dernier effort, j'irai jusqu'au bout, POUR MON EQUIPE, allez tout le monde.


*ne veut rien lâcher*

Dédéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:43

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:43

(Woops le premier dé.) Allez... Encore quelques efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:43

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co510 Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:44

L'épreuve commençait certes bien, mais c'était loin d'être terminé... Un grognement, une traction supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:44

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:45

Grognement, traction, grognement, traction... Pieter avait l'impression tenace de s'être transformé en animal de trait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:45

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:46

Le repos, c'était certes pratique, mais tout ça n'allait pas faire gagner son équipe! Il se repris bien vite et recommença à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:46

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:47

Ou presque. Après tout, les pauses ne sont pas mal non plus... Mais il y avait encore une épreuve à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:47

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'Banzaï !' :
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Co710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:48

Encore quelques tractions....L'épreuve était bien entamée, et les efforts des uns et des autres étaient sur le point de se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)   Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tir à la corde ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: