AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 En route pour Astrune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J
avatar
Récits 731
MessageSujet: En route pour Astrune ...   Lun 2 Nov - 2:04



[Xiris arrive du monde Céleste ... Arrow ]

La traversée s'accéléra de seconde en seconde, et plus elle avançait, plus le couloir mystique s'assombrissait, des cris étranges se firent entendre par delà les parois brumeuses, les enfers ne devaient pas être loin. Il faudra beaucoup de courage à la Déesse pour aller jusqu'au bout de ses convictions, puis, soudainement son voyage prit fin brutalement, Xiris se retrouva à quatre pattes sur un sol noir et tranchant. Cet endroit était des plus malsains, jamais elle n'avait ressentit pareille chose auparavant, en tout état de cause elle était prise au piège, le lieu était en plus assez petit pour se nommer Les Limbes, durant un instant elle espéra que Loominëi ne s'était pas trompée d'adresse, car elle serait mal dans ce cas là. Heureusement elle eut très vite la confirmation qu'elle était exactement où elle le désirait, car une voix d'un grave saisissant fit vibrer toute la roche alentour, Xiris fut surprise, elle pensait tout simplement à traverser une autre porte puis voila, mais non ... Il lui faudra tout d'abord écouter ce que cette chose avait à lui dire.

- XIRIS DÉESSE DE LA NATURE, VOUS AVEZ FAIS LA DES CHOIX DANGEREUX ET IRRÉVERSIBLES, MAINTENANT QUE VOUS ÊTES LÀ, VOUS ALLEZ DEVOIR RÉPONDRE À TROIS QUESTIONS FONDAMENTALES !

- Je vous écoute ... Répondit elle avec une certaine appréhension.

- PREMIÈRE QUESTION. LES HYBRIDES SONT QUOI POUR VOUS AUJOURD'HUI ?

- Les Hybrides sont des être vivants tout aussi méritants que les autres races, et que je veux honorer comme il se doit !

- DEUXIÈME QUESTION. SEREZ-VOUS PRÊTE À DONNER VOTRE VIE POUR L'UN D'EUX ?

- Ca dépend de la situation dans le monde Céleste, si je donnais ma vie et qu'un chaos sans précédant s'en suivrait, ils ne seront pas plus avancés, par contre si j'ai été substituée et que ma perte ne causerait aucun dommage au monde d'Astrune, alors oui je n'hésiterais pas une seconde.

- DERNIÈRE QUESTION. LA MORT D'UMAR EST-ELLE POUR VOUS PRIMORDIALE ?

- Oui absolument, car une part de ma divinité sert à de mauvaises fins.

- VOUS AVEZ RÉPONDU À TOUTES LES QUESTIONS EN VOTRE ÂME ET CONSCIENCE XIRIS, VOTRE TRAVERSÉE FINALE VA S'EFFECTUER EN FONCTION DE VOS RÉPONSES, PRÉPAREZ-VOUS CAR IL EST TEMPS !

La voix étrange ne lui avait pas spécifier qu'elle allait souffrir terriblement lors du passage dans l'autre monde, elle devra être forte pour ne pas succomber dans l'immédiat. Un silence de mort s'en suivra juste après les mystérieuses paroles précédemment dites, puis, à partir du centre de la pièce un vortex commença à se crée à même le sol, de plus il gagnait très rapidement en grosseur. Ce phénomène des plus paranormales effrayait obligatoirement sa victime, personne ne pouvait échapper à cette terreur inimaginable, alors Xiris se mit sur le bord en se plaquant le plus possible contre le mur afin d'être happée au tout dernier moment. La Déesse de la nature eut envi de crier mais elle parvint tout de même à se retenir, sa force de caractère était exemplaire. Après quoi l'énorme tourbillon finira par littéralement avaler Xiris avant de se refermer immédiatement après sa chute, laissant ainsi le sol tel qu'il était avant son arrivée.

Tout allait très vite et diverses formes lui passa à toute allure devant son visage, des cris, du sang, des Hybrides mourants par millier, telles étaient les visions qu'elle recevait, puis, ce fut au tour de son âme d'être meurtrie, Xiris sentit sa puissance s'envoler dans une douleur intégrale d'une intensité insurmontable pour un mortel, la Déesse en hurla d'ailleurs, mais il fallait qu'elle tienne bon pour arriver jusqu'au bout et tenir sa promesse à Loominëi, et aussi pouvoir revoir son double en la Déesse Lourina. Toutes ses pensées l'aideront à poursuivre cette traversée des plus horribles qu'elle ne souhaiterait même pas à Lolth ...

[OUT : Xiris arrive sur Astrune ... Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

En route pour Astrune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ L'AU-DELÀ ~ :: Le royaume Abyssal :: Les Limbes-
Sauter vers: