AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 5:04

Coucou,

Toujours un triste jour le lendemain d'un conseil, mais ainsi vont les choses. C'est à présent le moment de vous reprendre les Zoulous !


• Maloya •

~ Lanae (chef) ~
~ Emy ~
~ Allyriane ~
~ Eldakka ~
~ Analya ~
~ Thalierya ~
~ Maxence ~
~ Ayame ~


¤ Zoulou ¤

~ Vashti (chef) ~
~ Xune ~
~ Ydris ~
~ Levy ~
~ Mayufu ~
~ Celenus ~
~ Pieter ~

Sept contre huit, enfin presque, les choses deviennent plus sérieuses !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Juste à tenir... •

Un peu d'équilibre ça vous dit ? Mais oui bien entendu ! Encore une épreuve très simple mais éreintante à la fois. Et pour cause, vous allez tous grimper sur une surface de 30 centimètres de diagonale, et devoir tenir le plus longtemps possible, donc la victoire sera obtenue par la tribu qui aura le PLUS de secondes au compteur, j'entends par là l'addition de votre temps à chacun. Inutile de se la jouer pierre noire vu que je prédis une nouvelle non participation de la part d'Ayame, d'ailleurs si Levy avait des informations à son sujet, je lui en serais grès de m'en faire part.

Ainsi donc, vous allez tirer 1 fois le dé "En apesanteur...", c'est tout.

Il s'agit d'une épreuve de confort, donc qui dit confort dit récompense ; 5 roses et 5 câlins pour chacun des membres de la tribu gagnante, voilà qui embellira vos inventaires.

Vous avez jusqu'à 22 heures 30 pour effectuer votre tir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 5:17

Maxence avait pas mal fait trainé son équipe sur les épreuves précédentes. il comptait bien se racheter auprès de Lanae dans les épreuves suivantes. méfiant, il grimpa sur la fine surface et tenta tant bien que mal de rester en équilibre sans se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 5:17

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 5:50

Hmm tout est dans la tête ! Allé, j'vais essayer de faire mieux que mon éternel rival ! Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 5:50

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:31

Une épreuve de gagnée, une de perdue. Bon, dans l'ensemble c'était pas si mal ! Surtout qu'en plus, nous étions 8 contre seulement 7 pour les Zoulous. Mais cet avantage numérique ne voulait rien dire et nous devions rester sur nos gardes, tout pouvait arriver. Aujourd'hui, une épreuve de confort. Bon ! J'allais faire mon maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 10:31

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:25

Aller hop, cette fois il fallait jouer à l'équilibriste... on verra bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:25

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 12:11

Je vais faire jouer l'équilibre légendaire des elfes et tenir toute la journée XD
Bon, à la limite, c'est que du confort, mais gagner cette épreuve prouvera notre supériorité face à l'autre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 12:11

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 13:31

J'étais heureuse de ne pas avoir été au conseil... Mon équipe avait au moins quelques jours de répit...
Ils avaient au moins fait leur choix à l'unanimité.

Mais maintenant, place au confort... Enfin, je ne pouvais pas dire que devoir tenir sur une si petite surface était très confortable, mais il le fallait si nous voulions remporter ces roses et ces câlins... Encore fallait-il que j'actualise mon inventaire...
Je regardai mon équipe pour lui souhaiter bonne chance, avant de me concentrer. Je montai et tentai de garder l'équilibre. J'étais plutôt agile de nature, espérons que je ferais de même cette fois-ci.

*concentration, équilibre*

Allez, une petite musique d'ambiance (j'écris vraiment en écoutant cette chanson), elle colle bien je trouve ah ah. Jubile


Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 13:31

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki710
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:47

En apesanteur, mais quelle ânerie ! Moi je préfère ça !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:47

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki110
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:48

Merci de ne pas suivre cet exemple !!

(Et la poisse qui continue)
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 15:43

La grande méchante du lot semblait avoir quelques soucis d'adaptation, c'était rassurant, ainsi elle ne représentait pas une réelle menace. Et même si ils n'étaient plus que sept, je comptais bien tout donner dans chaque épreuve... si mes performances voulaient me le permettre ça allait de soi...

- Tenez bon... Dis-je d'un ton placide.

Ce n'était guère le moment de perdre son assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 15:43

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:03

Bon, un de moins maintenant et le conseil était derrière eux. Il fallait désormais faire face à la prochaine épreuve. Un jeu d'équilibre, ça aurait pu être pire... Du moins, de ce qu'elle pouvait se souvenir du précédent jeu.

Enfin bref...

Quoi qu'il en soit, elle prit place à la suite des membres de son équipe. Ne disant pas un traître mot. Se concentrant à fond directement. Et au fur et à mesure que les secondes s'écoulèrent, des "ploufs" répétitifs pouvaient se faire entendre mais il ne fallait pas se faire déconcentrer !

Voyons désormais de quoi elle était capable... Voulant tout de même donner le meilleure d'elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:03

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:09

C'était quoi ces mouches qui s'envolaient avec un coup de vent et tombaient à la flotte ? Même des membres de son équipe était dans le lot... soit ! Allyriane tira une grimace d'agacement, ne sachant pas quoi penser. Surtout à cause de l'eau, prenant le risque de couler comme une brique... Mais bon.

Lanae avait réussi à tenir à la perfection... fallait faire mieux ou pareil ! Mais l'équilibre n'était pas le fort d'Allyriane ! Néanmoins, elle pouvait faire une belle démonstration... à condition de pas jouer à la feuille et tomber au moindre petit coup de vent passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:09

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:25

Mon dieu quelle misère... Après le bras de fer et le combat de poêle, voilà qu'ils devaient se tenir sur un poteau surplombant une étendue d'eau le plus longtemps possible. Voyant les participants tomber les uns après les autres dans la flotte, Pieter s'avança enfin, engoncé dans son armure et soupirant. Cette épreuve n'allait pas être du gateau...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:25

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'En apesanteur...' :
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Ki410
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:25

Nous avions éviter un conseil... je savais par expérience que cela nous donnait un certain avantage, mais au vu que nous possédions aussi une plante verte... et maintenant une épreuve d'équilibre?! ce n'était pas pour moi ça, quoique mes oreilles jouaient un rôle qui était censé m'aider mais enfin bon, allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)   Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Défiez la pesanteur ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: