AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 12:50

-Hmm moué...

Voyons... je peux faire avaler le bouchon et... rentrer le reste de la bouteille par les fesses ? Pas terrible. Bon, sur qui il allait s'amuser...

-Lanae ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 12:50

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Prend ça !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 C310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:40

Bon apparemment il n'avait pas apprécié que je le choisisse puisqu'il avait décidé de se venger. L'elfe noire eut le temps de lever les yeux au ciel avant de se faire attaquer par Eldakka armé d'une poêle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:40

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E510 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E310
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:13

Même avec rien ils ont mal de toute façon ! Mais comme j'ai pu le dire hier, vous allez prendre cher aujourd'hui !

_________________
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:13

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arsenal' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:14

Allyriane tu te souviens ? Non bien sûr que non, alors contente toi de sentir !

_________________
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:14

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Prend ça !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 C210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:14

Quand Maxence vît l'engin religieux sur patte, il se dit que même un poêle popurrait être mortel dans ces main. Aïe Aïe Aïe, déjà que son bras le faisait souffrir... * saleté de Celenus*

- Euh... confond pas la poêle avec ton marteau s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:15

Il a bien fallut que j'oublie au moins une fois, Banzai !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:15

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E410 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E110 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E110 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:24

Pour une fois qu'il pouvait choisir son opposant, Maxence allait pas se gêner. Déjà, prendre une arme, il agirait en conséquence après.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:24

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arsenal' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:27

Une ... scie... Matière souple, donc taper avec ne fait pas grand dégât... mais si il découper des membres, ça pourrait faire plus mal... surtout vue la lenteur. On se croirait dans un théâtre d'horreur bidon. Et tout théâtre d'horreur à son lot de vengeance...

- Cel ! Viens ici !

L'arme tout molle dans la main, la situation était coquasse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:27

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Prend ça !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 C210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:28

Remise tout juste de ma victoire contre Ydris, je vis Mayufu se ruer sur moi avec ... Une éponge... Pas très commun comme arme, et pas très efficace non plus à mon avis, mais je devais quand même me méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:28

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E410 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E110 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:38

Ayant essuyer l'attaque de Mayufu avec plus ou moins de succès, je pouvais désormais choisir mon arme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:38

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Arsenal' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:40

Des coups de scie ? C'est dangereux ça ! X_x'
Il ferme les yeux en se protégeant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:40

Le membre 'Celenus' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E110 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:50

Une éponge ... Bon et bien soit, j'allais pouvoir au moins essuyer le sang de ma victime si celle-ci en perdait trop ! Quant à ma victime ... Eh bien, j'allais me venger de Mayufu en la choisissant. Je gorgeai mon éponge d'eau et lui lançai à la figure :

- Tiens, ça devrait calmer un peu tes flammes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 14:50

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Prend ça !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 C110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:15

Qu'est ce que... Mais elle est malade celle-la là avec ses oreilles aussi longues que mes jambes? On ne tente pas de me raser sale bête!

Pour la peine, on va voir ce que je vais piocher pour te faire euh... nan mais... comment peut-on faire mal avec ces machins? je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:15

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

#1 'Tolérance 0 !' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E110 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E110 Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 E310

--------------------------------

#2 'Arsenal' :
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)   Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tolérance zéro ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: